AccueilTR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 VideTR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 20:17

Votre TR est vraiment génial, je me suis régalée avec la partie San Francisco notamment, c'est ma ville préférée entre toutes ! I love you I love you I love you
ça m'a rappelé plein de souvenirs, je suis absolument amoureuse des maisons victoriennes !

Vivement la partie Disney ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 20:23

anne shirley a écrit:
Votre TR est vraiment génial, je me suis régalée avec la partie San Francisco notamment, c'est ma ville préférée entre toutes ! I love you I love you I love you
ça m'a rappelé plein de souvenirs, je suis absolument amoureuse des maisons victoriennes !

Vivement la partie Disney ! cheers

Merci !! TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 937942 San Francisco est ma ville coup de coeur également ! Je suis amoureuse de la baie avec le golden gate... TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 937942
J'ai hâte aussi de partager disney avec vous !! Rien qu'en triant les photos j'ai toute l'émotion qui est revenue !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:56

Super TR Smile

Parcontre j attend d etre sur mon ordi Parce que la j ai que les quelques photos de New York qui se sont chargé ^^

J ai bien aimé la décoration du DS avec les lanternes Smile
Et comme ca on ne dirait pas mais... Vous avez vraiment du vous faire les jambes !!


TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Signa_10   
°o°TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 14:09

Magnifique suite TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 425715 plein de bonnes adresses TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 904185
Prochaine fois Noixdine prends ton maillot avec TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 153419 Laughing
Il y a 5 ans vous aviez fait quoi comme circuit?

Vivement la suite? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:28

Wouah je ne connais pas St Francisco, mais c'est une magnifique ville, à tomber par terre tes photos, vivement la suite !! j'adore le thème de ton mariage, si bien que je suis allée voir ton Tr et ton urne est juste sublime !!!! magnifque moment à nous faire partager merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:43

La Ptite Sirene a écrit:
Super TR Smile

Parcontre j attend d etre sur mon ordi Parce que la j ai que les quelques photos de New York qui se sont chargé ^^

J ai bien aimé la décoration du DS avec les lanternes Smile
Et comme ca on ne dirait pas mais... Vous avez vraiment du vous faire les jambes !!

Ah ça pour marcher on a marché ! Lol on avait calculé à peu près 10km par jour ! C'était le minimum pour éliminer toutes les bonnes choses auxquelles on a goûté ! ^^

Minnie&co a écrit:
Magnifique suite TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 425715  plein de bonnes adresses TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 904185
Prochaine fois Noixdine prends ton maillot avec TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 153419 Laughing
Il y a 5 ans vous aviez fait quoi comme circuit?

Vivement la suite? bounce

C'est clair que j'ai bien regretté d'avoir laissé mon maillot en France.... Mais bon ça fait des souvenirs !
C'est clair que si vous allez aux usa notez les adresses, on les recommande chaudement ! Very Happy
Il y a cinq ans, iXce était en stage à Pittsburg sur la côte Est donc je suis allée le rejoindre pour 3 semaines donc nous avons fait Pittsburg (pas forcément duper touristique ^^) et 8 jours en Californie ! Nous avions déjà fait SF et très rapidement LA car j'ai été malade (intoxication alimentaire) et je n'ai pas pu profiter de la fin de mon séjour ! Mais j'ai eu largement le temps de tomber amoureuse de la Californie, en particulier de SF, au point de vouloir y retourner absolument et d'avoir des frissons quand je vois des images du golden gate a la télé ! Smile

Dreamsfairies a écrit:
Wouah je ne connais pas St Francisco, mais c'est une magnifique ville, à tomber par terre tes photos, vivement la suite !! j'adore le thème de ton mariage, si bien que je suis allée voir ton Tr et  ton urne est juste sublime !!!! magnifque moment à nous faire partager merci !!

Merci pour tous ces compliments ! Smile San Francisco est une ville magnifique qu'il faut absolument aller voir si on en a la possibilité ! Smile merci d'être passé sur le topic mariage également ! Smile

La suite arrivera bientôt j'espère ! C'est le moment que vous attendez tous je pense puisqu'on est sur un topic disney ! On va essayer de faire au mieux car on n'a pas eu le temps d'écrire en live donc il faut faire avec les souvenirs ! Smile

!merci pour les encouragements en tout cas ! Ca fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:15

Ca y est nous avons enfin commencé la partie intéressante pour tout bon fan disney qui se respecte! Langue La première journée à DCA est en ligne! Bonne lecture les coupains!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:49

Waouw que de choses faites en une journée TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 904185 et génial les perso de up TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 425715
Que de beaux souvenirs, hâte de voir la suite bounce
Merci pour le partage TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:05

Oh oui c'est vrai qu'en l'écrivant on en a fait des choses ce jour là! En même on a passé plus de 12h sur le parc ce jour là donc faut bien s'occuper! ^^ On avait dit qu'on retournerait faire une sieste à l’hôtel mais on était trop bien sur le resort pour le quitter avant la fermeture!
Partager avec vous ce séjour formidable ravive les souvenirs! Que c'était bien!!
J'essaye de poster la suite rapidement mais avec les fêtes ça risque d'être un peu compromis! :s
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:16

Quel merveilleux voyage de noces vous avez eu !!!

Hâte de lire la suite ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 1:41

Je viens de dévorer ton TR ! Je ne connais pas du tout la côte ouest et ça m'a vraiment donner envie de découvrir SF. Et les photos sont magnifiques Smile
Quant à la partie sur New York j'adore, ça me rappelle pleins de souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:32

Merci beaucoup pour cette suite !
Quelle magnifique première journée à Disneyland vous avez vécue, ça fait vraiment rêver ! Vous avez pu faire plein d'attractions en plus !
Je ne suis pas hyper fan de Cars moi non plus, mais le land a l'air vraiment impressionnant quand même, ça me plairait vraiment d'y aller.

Le dark ride de La Petite Sirène me fait très envie aussi.

Et super, vous avez pu rencontrer Russell et Doug ! cheers

Hâte de voir la suite avec le tout premier parc ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 10:25

Carsland c'est quand même l'immersion quasiment à son plus haut niveau je pense (après Harry Potter cela dit à mon avis). On a adoré cette zone de DCA !!! RRC est la seule attraction faite deux fois dans ce parc d'ailleurs.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 13:09

Merci pour ce TR, vous avez vécu un superbe voyage de noces, merci de nous le faire partager!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 17:56

Merci pour cette suite géniale au TR et ce moment d'évasion. Les photos sont toujours aussi réussies. San Fransisco a vraiment l'air au top. La pancarte avec l'interdiction et le "duck only" est très drôle et la première journée dans les parcs semblent s'être super bien passée, que de personnages rencontrés: Koda, Meiko, Russel, Doug ..., quelle chance !


[center]TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 20:19

Poulout28 a écrit:
Quel merveilleux voyage de noces vous avez eu !!!

Hâte de lire la suite ! ;-)

Oh oui c'était vraiment merveilleux!!! Je suis particulièrement nostalgique en ce début 2016 de l'été magique que nous avons vécu! J'ai déjà super envie de retourner en Californie!

jo1301 a écrit:
Je viens de dévorer ton TR ! Je ne connais pas du tout la côte ouest et ça m'a vraiment donner envie de découvrir SF. Et les photos sont magnifiques Smile
Quant à la partie sur New York j'adore, ça me rappelle pleins de souvenirs I love you

Oh merci, c'est super gentil! Tant mieux si ça te donne des idées et l'envie de découvrir cette magnifique région! Si tu en as l'occasion, fonce tu ne le regretteras pas! Pour ma part je rêve déjà d'y retourner tellement j'adore cette partie du globe!

anne shirley a écrit:
Merci beaucoup pour cette suite !
Quelle magnifique première journée à Disneyland vous avez vécue, ça fait vraiment rêver ! Vous avez pu faire plein d'attractions en plus !
Je ne suis pas hyper fan de Cars moi non plus, mais le land a l'air vraiment impressionnant quand même, ça me plairait vraiment d'y aller.

Le dark ride de La Petite Sirène me fait très envie aussi.

Et super, vous avez pu rencontrer Russell et Doug ! cheers

Hâte de voir la suite avec le tout premier parc ! bounce Very Happy

Nous avons vraiment essayer de profiter à fond des parcs et de faire un maximum de choses! Nous avons fait 3 jours non stop de l'ouverture à la fermeture sans trop d'attente dans les attractions mais nous n'avons pas pu tout faire ! Les parcs sont vraiment vastes et juste géniaux! Le land cars est génial! Les décors sont vraiment magnifiques! On se croirait dans le film! Et que dire du ride sur la petite sirène, c'est peut être mon attraction préférée car je suis très attachée au film! Je te souhaite de pouvoir y aller un jour! C'est vraiment magique!

Fgth a écrit:
Carsland c'est quand même l'immersion quasiment à son plus haut niveau je pense (après Harry Potter cela dit à mon avis). On a adoré cette zone de DCA !!! RRC est la seule attraction faite deux fois dans ce parc d'ailleurs.

Je ne connais pas le land Harry Potter malheureusement donc je ne pourrai pas comparer mais c'est vrai que cette partie du parc est vraiment impressionnante!

Mimophie a écrit:
Merci pour ce TR, vous avez vécu un superbe voyage de noces, merci de nous le faire partager!

Merci pour la lecture et le commentaire! C'est gentil et encourageant pour la suite!

Mérida-nala a écrit:
Merci pour cette suite géniale au TR et ce moment d'évasion. Les photos sont toujours aussi réussies. San Fransisco a vraiment l'air au top. La pancarte avec l'interdiction et le "duck only" est très drôle et la première journée dans les parcs semblent s'être super bien passée, que de personnages rencontrés: Koda, Meiko, Russel, Doug ..., quelle chance !

Merci pour le gentil message! San Francisco est une pure merveille! Je ne me lasserai jamais de répéter que c'est ma ville coup de coeur! On s'y sent vraiment bien et il y a tellement de belles choses à découvrir! Oui notre séjour à DLR s'est merveilleusement bien passé, comme l'ensemble du séjour! J'espère qu'un jour tu pourras aussi aller en Californie si ça te tente car c'est super! (ah bon je l'ai déjà dit xD)

J'essaye de poster la suite très bientôt ! Je n'ai pas eu de vacances pour les fêtes et les aller-retours dans chez la famille et les amis, additionnés au travail, ont été pas mal fatigants! Je m'y remet rapidement promis!
Excellente année 2016 à tous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:17

ouh mais je n'avais plus de notif depuis super longtemps. Du coup je croyais que tu n'avais pas eu le temps de faire ton TR alors

New York: Magnifique même si c'est uen ville qui ne m'attire pas plus que ça (trop énorme à mon gout). Magnifique la statue d'Alice je ne la connaissais pas. Super les clins d'oeil à votre mariage dans les musique et autres...

San Francisco:
ah voilà une ville à la taille plus humaine. Quelles rues magnifiques et le pont sans la brume vous vous en êtes bien tiré. Les cascades et la nature ça doit être un coin splendide.

Los angeles: Ma pauvre noixdine pour ton enchillada remarque entre chiken et pig y a que 5 lettres de différentes.
La fête forraine à santa monica ça doit être super le grand 8 avec vue sur la mer.
C'est quoi un pins PTD?
Ah la police et le raid rien que ça? et rien dans les journaux le lendemain?
le chip and dale... j'ai mis quelques secondes pour le relier à tic et tac, je ne comprenais pas pourquoi vous vouliez prendre votre petit dej dans une boite de steaptease.

Disneyland Resort:ah bon je ne vous cacherais pas que c'est la partie qui m'intéresse le plus.
Chip il parle? (pour vous avoir souhaité une journée magique?)
Koda et kenai Shocked je veux les voir à paris Crying or Very sad Meiko affraid Tu m'étonnes qu'elle ait craqué Noixdine.
Ah ah Noixdine bien caché sur la photo... en même temps je crois que je n'aurais pas été mieux.
Ah oui le Meet Anna et Elsa est bien mieux thématisé que notre pavillon.
Hihi la photo de Ixce pendant l'attraction, ça décoiffe Laughing
Génial la rencontre avec doug cheers
Flash qui se déplace dans le land, extra. Dire qu'ils pourraient le faire à Paris Crying or Very sad
Ah tiens Ixce redevient Guillaume Laughing

Que d'émotions en tout. Un magnifique voyage. TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 795199 Merci pour ce TR


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:01

ker mary a écrit:
ouh mais je n'avais plus de notif depuis super longtemps. Du coup je croyais que tu n'avais pas eu le temps de faire ton TR alors

New York: Magnifique même si c'est uen ville qui ne m'attire pas plus que ça (trop énorme à mon gout). Magnifique la statue d'Alice je ne la connaissais pas. Super les clins d'oeil à votre mariage dans les musique et autres...

San Francisco:
ah voilà une ville à la taille plus humaine. Quelles rues magnifiques et le pont sans la brume vous vous en êtes bien tiré. Les cascades et la nature ça doit être un coin splendide.

Los angeles: Ma pauvre noixdine pour ton enchillada remarque entre chiken et pig y a que 5 lettres de différentes.
La fête forraine à santa monica ça doit être super le grand 8 avec vue sur la mer.
C'est quoi un pins PTD?
Ah la police et le raid rien que ça? et rien dans les journaux le lendemain?
le chip and dale... j'ai mis quelques secondes pour le relier à tic et tac, je ne comprenais pas pourquoi vous vouliez prendre votre petit dej dans une boite de steaptease.

Disneyland Resort:ah bon je ne vous cacherais pas que c'est la partie qui m'intéresse le plus.
Chip il parle? (pour vous avoir souhaité une journée magique?)
Koda et kenai Shocked je veux les voir à paris Crying or Very sad Meiko  affraid Tu m'étonnes qu'elle ait craqué Noixdine.
Ah ah Noixdine bien caché sur la photo... en même temps je crois que je n'aurais pas été mieux.
Ah oui le Meet Anna et Elsa est bien mieux thématisé que notre pavillon.
Hihi la photo de Ixce pendant l'attraction, ça décoiffe Laughing
Génial la rencontre avec doug cheers
Flash qui se déplace dans le land, extra. Dire qu'ils pourraient le faire à Paris Crying or Very sad
Ah tiens Ixce redevient Guillaume Laughing

Que d'émotions en tout. Un magnifique voyage. TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 795199 Merci pour ce TR

Je n'ai pas encore eu le temps de finir mais j'y travaille ! Smile contente de te revoir par ici en tout cas ! Smile

Pour new york et les grandes villes en général je dirai qu'il y a cinq quand iXce est parti en stage pour 6 mois ça ne m'emballait pas plus que ca les usa, j'y suis allée juste pour le voir et j'ai réellement adoré ! Je pense que je ne pourrai pas faire ma vie la bas mais j'adore vraiment y passer du temps pour les vacances ! J'ai aimé new york, en particulier pour Central Park (les héros de mes lectures ont toujours des apparts avec vue sur le parc et font leur footing dedans), j'aurai pu y rester des journées entières, et pour l'ambiance dans certains quartiers !

San Francisco c'est autre chose ! J'aime tout la bas et surtout je passe mon temps à dire que je suis amoureuse du pont et de la baie (iXce est jaloux)! C'est dépaysant mais en même temps on s'y sent vraiment bien ! Le golden park est magnifique ! J'ai hâte qu'on y retourne car même après deux visites on n'a pas tout vu ! Smile

Un pins ptd ou pin trader deligh c'est un pins représentant un personnage avec une glace ! Ils ne sont vendus que là bas ! Ils sont donnés en 'cadeau' avec un certain type de glace ! Ils sortent par groupe de 4 ! Quand le stock est épuisé ils ressortent un groupe de 4!
Non pas d'informations supplémentaires sur la police, on ne saura jamais !
Ahah chip and dale cest devenu une blague récurrente ! J'avais dit que je voulais chip and dale pour mon evjf ! Lol je les ai eu ! ^^
Chip ne parle pas mais il a écrit un petit mot sur le carnet en plus de son nom ! Smile
Ah oui je devais être fatigué a la fin du post ! Donc désolée iXce est démasqué, son petit nom c'est Guillaume xD !!
Oui c'était très riche en émotions ! Rien que d'en reparler j'ai limite les larmes aux yeux ! C'était vraiment intense !
C'est clair que notre parc est super mais il aurait quelques idées chouettes a tirer de ses frères américains !
Pour Cars en fait il y a des zones ou tu peux rencontrer flash, martin ou le pompier et quand ils ont fini leur tour ils partent en roulant ! Et oour la photo on ne me voit pas lais au moins je suis dedans ! Je ne faisais pas la maligne quand je me suis rendue compte de la réalité de la partie course, j'aurais très bien pu renoncer lol
Pour la rencontre avec Anna et Elsa elles ont une zone rien qu'à elles du coup ça permet de faire un décor qui te plonge vraiment à Arendelle !
Et puis pour les rencontres avec les personnages dans le parc c'est cool, pas de bousculade ou d'enfants qui te passent devant parce ce que tu comprends c'est un enfant donc il est prioritaire pour faire les photos ! Pardon si je choque lol mais les adultes aussi on le droit xe faire des photos
Bref... Le rêve !
Merci pour la lecture et ce long post ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:01

Je découvre seulement votre TR ! drunken
Votre séjour avait l'air magique ! TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:30

Livia3 a écrit:
Je découvre seulement votre TR ! drunken
Votre séjour avait l'air magique ! TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 425715

C'est clair que magique c'est le mot! C'était génial! Merci d'être passée par là!

J'ai profité de ma journée de repos pour poster le récit de notre deuxième jour sur le parc californien! Bonne lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 21:11

Les maisons de minnie, donald et tic et tac... je suis complètement fan. cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:46

Noixdine a écrit:
Mérida-nala a écrit:
Merci pour cette suite géniale au TR et ce moment d'évasion. Les photos sont toujours aussi réussies. San Fransisco a vraiment l'air au top. La pancarte avec l'interdiction et le "duck only" est très drôle et la première journée dans les parcs semblent s'être super bien passée, que de personnages rencontrés: Koda, Meiko, Russel, Doug ..., quelle chance !

Merci pour le gentil message! San Francisco est une pure merveille! Je ne me lasserai jamais de répéter que c'est ma ville coup de coeur! On s'y sent vraiment bien et il y a tellement de belles choses à découvrir! Oui notre séjour à DLR s'est merveilleusement bien passé, comme l'ensemble du séjour! J'espère qu'un jour tu pourras aussi aller en Californie si ça te tente car c'est super! (ah bon je l'ai déjà dit xD)

De rien pour le message, ton enthousiasme donne encore plus envie d'y aller, ainsi que les sublimes photos.

Le deuxième jour dans les parcs semble super aussi, c'est dingue le nombre de rencontre avec les personnages possibles sur une journée ! La boutique de Winnie est trooop mignonne et les parades sont magnifiques.


[center]TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 17:31

Superbe suite!!! Que de choses à voir!! TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 425715
Il faut compter combien de jours pour le visiter?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 22:34

Merci pour ton TR, ça m'inspire pour préparer mon voyage sur la côte ouest Smile Cool
Noixdine a écrit:
Pour la rencontre avec Anna et Elsa elles ont une zone rien qu'à elles du coup ça permet de faire un décor qui te plonge vraiment à Arendelle !
Au niveau "Frozen", c'est juste un M&G ou un petit land avec décors/boutique ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:59

ker mary a écrit:
Les maisons de minnie, donald et tic et tac... je suis complètement fan. cheers

Hihi j'adore aussi ! Smile J'ai adoré découvrir l'intérieur de Mickey et Minnie! Par contre c'est un peu sexiste xD Minnie téléphone, fait la cuisine et la lessive pendant que Mickey fait le barbecue et regarde la télé! xD Mais bon les décors sont super bien faits!

Mérida-nala a écrit:
Noixdine a écrit:


Merci pour le gentil message! San Francisco est une pure merveille! Je ne me lasserai jamais de répéter que c'est ma ville coup de coeur! On s'y sent vraiment bien et il y a tellement de belles choses à découvrir! Oui notre séjour à DLR s'est merveilleusement bien passé, comme l'ensemble du séjour! J'espère qu'un jour tu pourras aussi aller en Californie si ça te tente car c'est super! (ah bon je l'ai déjà dit xD)

De rien pour le message, ton enthousiasme donne encore plus envie d'y aller, ainsi que les sublimes photos.

Le deuxième jour dans les parcs semble super aussi, c'est dingue le nombre de rencontre avec les personnages possibles sur une journée ! La boutique de Winnie est trooop mignonne et les parades sont magnifiques.

Hihi c'est chouette si avec nos photos et commentaires des gens se décident à sauter le pas et se lancer dans l'aventure outre atlantique! (parce que l'aventure c'est extra! Langue) Oui les rencontres avec les personnages sont beaucoup plus fluides qu'en France! Du coup ça permet d'en faire pleins et d'alterner rencontres et attractions! Etant une grande fan des personnages j'ai adoré! Smile C'est vrai que les parades sont chouettes! Je suis tellement nostalgique de la Paint the night! On écoute la musique en boucle avec mon petit mari! Smile

Minnie&co a écrit:
Superbe suite!!! Que de choses à voir!! TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...) - Page 2 425715
Il faut compter combien de jours pour le visiter?

Oui il y a vraiment pleins de choses à faire et à voir! Nous sommes restés 3 jours pleins sur place et ce n'était pas de trop je trouve! Après ça dépend si vous voulez faire seulement les attractions ou si vous voulez voir parades et personnages! Dans ce dernier cas je pense qu'un jour supplémentaire n'est pas de trop! Nous n'avons pas chaumé pendant 3 jours! Nous étions sur les parcs dés l'ouverture et jusqu'à la fermeture! Nous avions prévu de rentrer à l'hotel faire des siestes pour nous ménager (parce que bon c"était quand même les vacances xD) mais finalement on a fait des journées non stop sur le parc avec juste des petites pauses pour les repas! Et nous n'avons pas tout fait! En rencontre avec les personnages je regrette de n'avoir pas pu voir les fées car elles ont une zone consacrée! Nous n'avons pas vraiment visité le château non plus! Je ne suis même pas sure qu'on soit passé dessous! Niveau attraction nous n'avons pas pu faire POTC puisqu'elle était fermée et je pense qu'on n'a pas faire le tour de toutes les autres (même si de ce coté là il ne manquait pas grand chose à notre tableau de chasse! xD). Du coup je pense qu'en fonction des envies et besoins de chacun la bonne durée de séjour se situe quelque part entre 3 et 4 jours! Smile J'espère avoir bien répondu à ta question ! Smile

frodon69 a écrit:
Merci pour ton TR, ça m'inspire pour préparer mon voyage sur la côte ouest Smile  Cool
Noixdine a écrit:
Pour la rencontre avec Anna et Elsa elles ont une zone rien qu'à elles du coup ça permet de faire un décor qui te plonge vraiment à Arendelle !
Au niveau "Frozen", c'est juste un M&G ou un petit land avec décors/boutique ?

Chic chic chic si je peux aider à préparer de beaux voyages! J'aime tellement l'ouest américain que je pourrais en parler pendant des heures (même que j'embête iXce pour qu'on y retourne cette année! chuuuuuttt ! Langue hihihihihi) N'hésite pas si tu as des questions! Smile
Pour frozen c'est juste une pièces pour un M&G mais la théma est super chouette! Smile

J'essaye de poster la suite bientôt! Il y a encore pas mal de choses mine de rien! Langue La dernière journée à Disney, Las Vegas (de jour et de nuit) et le Grand Canyon!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La [Collection] de Noixdine et iXce
» Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !
» Voyage de noces Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-