AccueilRdv pole emploi chessy - Page 9 VideRdv pole emploi chessy - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rdv pole emploi chessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 8:14

Ça commence vers 9h
alors


Rdv pole emploi chessy - Page 9 <a href=Rdv pole emploi chessy - Page 9 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 8:52

Et re merde a tous et a toutes !!
                cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:49

jorginho81 a écrit:
Presentation de l entreprise puis entretien 2 par 2...pendant que les autres jouent au jeu de l´oie version disney les autres passent en entretien. Pas d´ordre défini sauf si ils le font cette fois ci maais je doute. Si tu as un train a prendre tu peux demander direct avant les entretiens pour passer avant

Plus de jeu de l'oie Wink ça passe vraiment plus vite à Fantasia donc ils le font pas, c'est que pour les sessions en province.
Car tous les recruteurs s'y mettent pour aller plus vite, pour notre session on est presque tous passé en même temps, à part deux ou trois qui sont passés après


Rdv pole emploi chessy - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 16:30

Bon, bah ça c'est fait comme on dit. La sélection pôle emploi s'est bien passée, la recruteuse connaissant bien les temps partiels étudiants. Pas beaucoup de questions, test de langue plus que succinct ... Le plus dur reste à faire devant les recruteurs Disney :/
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:35

Bonjour alors la session disney s'est pas trop mal passé je suis passé très vite. J'étais avec le recruteur Dominique. Il était fort peu impressionnable. Reste à attendre la réponse j'ai peur . c'est un délai de 15 jours. J'espère qu'ils répondront avant.
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:39

@mikakosama
Je crois t'avoir reconnue. Ne serais-tu pas passée en première lundi à Pôle Emploi, en binôme avec l'autre porteur de costume du jour ? Smile
Edit : raté Laughing

Si je reviens sur le problème de candidature spontanée que nous avons eu, je ne sais pas si il y a eu transfert d'information entre pôle emploi et Disney, mais personnellement, la bonne offre m'a été affectée le jour de l'entretien Disney (aujourd'hui) sur l'espace candidat, même si mon discours était plus large : "Vente", à priori une offre non publiée destinée à catégoriser les candidats venus de l'extérieur, si je puis dire.

En tout cas, je suis dans le même état. L'attente va être longue ...


Dernière édition par Utundu le Mer 9 Déc 2015 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:25

Non j'étais à la session de vendredi 4 et oui reste à attendre c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonaa



Féminin
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/12/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 11:13

Moi je suis passée en première lundi 7 au pôle emploi, et même hier d'ailleurs...
Mais lors de l'entretien, la recruteuse m'a dit que pour l'accueil tourisme il fallait parler 3 langues. Je parle français anglais et espagnol. Ça fait 3 non ? Lol...
En tout cas d'après ce que j'ai compris, si réponse favorable, je serais sur de la vente...
Questions très basiques, test d'anglais uniquement très "simple"....
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 11:22

@Arizonaa : Ah donc c'était toi, me suis mélangé les pinceaux avec les pseudos x)

Mais même ressenti du test en langue. J'ai postulé OAA/Vente/Accueil (dans cet ordre) sur le formulaire Disney, Pôle Emploi avait retenu Vente. J'ai eu une réponse aujourd'hui : talent pool. Par la nature du contrat recherché je risque de nager un moment, mais bon ...

En tout cas merci à tous, je sais pas si ça aurait été possible par la voix classique Very Happy

Petites questions :
- Disney m'a lié à une offre Vente sur l'espace candidat, et le mail reçu est donc avec ce libellé. Est-ce un choix du recruteur sur la base des vœux du formulaire Disney, ou ont-ils simplement suivi le choix retenu par Pole Emploi ? En somme, en Talent Pool, on est en attente sur nos trois vœux, ou seulement sur un (dans ce cas, lequel) ?

- Oh, et dans l'éventualité où aucun contrat ne se libérerait, je viserais un contrat plus classique d'ici plusieurs mois (octobre, après mes études). Mieux vaut les relancer sur la base de l'appartenance à la Talent Pool ou carrément relancer toute la procédure compte tenu de la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizonaa



Féminin
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/12/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 11:36

Tu as déjà eu une réponse ?! C'est rapide lol
Oui j'imagine que beaucoup ont postulé en vente donc la liste d'attente va être longue...

Je ne saurais te répondre... Dizouley !
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 13:51

Utundu a écrit:
@Arizonaa : Ah donc c'était toi, me suis mélangé les pinceaux avec les pseudos x)

Mais même ressenti du test en langue. J'ai postulé OAA/Vente/Accueil (dans cet ordre) sur le formulaire Disney, Pôle Emploi avait retenu Vente. J'ai eu une réponse aujourd'hui : talent pool. Par la nature du contrat recherché je risque de nager un moment, mais bon ...

En tout cas merci à tous, je sais pas si ça aurait été possible par la voix classique  Very Happy

Petites questions :
- Disney m'a lié à une offre Vente sur l'espace candidat, et le mail reçu est donc avec ce libellé. Est-ce un choix du recruteur sur la base des vœux du formulaire Disney, ou ont-ils simplement suivi le choix retenu par Pole Emploi ? En somme, en Talent Pool, on est en attente sur nos trois vœux, ou seulement sur un (dans ce cas, lequel) ?

- Oh, et dans l'éventualité où aucun contrat ne se libérerait, je viserais un contrat plus classique d'ici plusieurs mois (octobre, après mes études). Mieux vaut les relancer sur la base de l'appartenance à la Talent Pool ou carrément relancer toute la procédure compte tenu de la durée ?

Moi aussi Talent Pool!! J'ai reçu un mail ce matin!!! Rdv pole emploi chessy - Page 9 425715 Rdv pole emploi chessy - Page 9 425715 Rdv pole emploi chessy - Page 9 425715
Je suis trop contente!

Pour ma part, j'avais postulé pour OAA et le mail avait bien l'intitulé d'OAA. Je sais que la personne à côté de moi voulait Receptionniste mais le recruteur lui a dit que ce n'était pas possible et elle lui a parlé d'autres métiers correspondant a son profil donc c'est sûrement pareil pour toi du coup? J'en sais rien en fait, je suppose juste x).

Pour ma part, je les relancerai sur le fait que je suis en Talent Pool en fait. ^^


Rdv pole emploi chessy - Page 9 Ilanit17
Ma petite collection
Rdv pole emploi chessy - Page 9 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Rdv pole emploi chessy - Page 9 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Rdv pole emploi chessy - Page 9 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 15:04

J'avais proposé les trois métiers à la personne de pôle emploi (OAA/Vente/Accueil dans cet ordre), qui m'a suggéré l'une d'elle vu mon profil (Vente, vu que j'ai un bon niveau d'anglais, ce qui n'était pas forcément ma préférée, mais j'avais rien contre non plus). Et c'est bien celle qui apparaît sur le mail.

Reste à savoir comment est organisée la Talent Pool : selon le top 3 de la fiche Disney, ou selon le souhait unique formulé à Pôle Emploi. Il nous faudra l'expérience d'une personne étant sortie de la Talent Pool pour le savoir ...


Rdv pole emploi chessy - Page 9 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 15:17

En talent pool aussi je suis degouté.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonaa



Féminin
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/12/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 15:31

Moi toujours aucun mail.... je stresse !
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 15:34

Je vais aller je pense à la session de janvier à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 15:41

Pourquoi dégoutée? Il n'y avait aucun contrat pour le moment et ils l'ont dit :s
Le seul poste pour lequel ils avaient des contrats c'était CallCenter et c'était en février même pas pour tout de suite :s

Soit positive, ils te contacteront bientôt Smile


Rdv pole emploi chessy - Page 9 Ilanit17
Ma petite collection
Rdv pole emploi chessy - Page 9 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Rdv pole emploi chessy - Page 9 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Rdv pole emploi chessy - Page 9 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Arizonaa



Féminin
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/12/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 15:44

C'est un mail un peu personnalisé ou genre pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 16:14

mikakosama a écrit:
Je vais aller je pense à la session de janvier à Strasbourg


Cela ne sert a rien de postuler si tu es en TP ils vont tout te refuser....il faut attendre!! Propre Experience !! et j´ai confirmé ça avec le casting la semaine derniere!


Rdv pole emploi chessy - Page 9 <a href=Rdv pole emploi chessy - Page 9 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 17:59

Arizonaa a écrit:
C'est un mail un peu personnalisé ou genre pas du tout ?  

Les mails de refus et d´acceptation du style vous etes acceptés mais il n´y pas de contrats pour le moment (talent pool) sont les memes pour tout le monde


Rdv pole emploi chessy - Page 9 <a href=Rdv pole emploi chessy - Page 9 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 19:41

Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.

Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.

Bien cordialement


Il.ne marque pas Talent pool mais c'est bien ce que ça veux dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 20:16

mikakosama a écrit:
Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.

Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi  que vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.

Bien cordialement


Il.ne marque pas Talent pool mais c'est bien ce que ça veux dire non ?

Oui c´est bien ça! Wink Maintenant meme que tu attendes 1 semaine ou 1 an(comme moi!) cela ne seet a rien de postuler a d´autres sessions ou annonces car elles seront toutes refusées! Tu peux toujours de temps en temps envoyer un mail a la recuteuse qui t´a annoncé ton Talent pool pour savoir ou cela en est


Rdv pole emploi chessy - Page 9 <a href=Rdv pole emploi chessy - Page 9 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:36

Comment avoir le mail du recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:43

mikakosama a écrit:
Comment avoir le mail du recruteur ?

Ah si tu ne l'as pas il faudra attendre qu'il te contacte. Ça le fait moyen si tu le contactes sans qu'il ne te l'ai transmis.


Rdv pole emploi chessy - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:59

D'accord c'est ce que je vais faire. Merci du conseil. J'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 22:21

Cela fait un an que j' attend et si je n avais pas envoyé de mail elle ne m'aurait pas appelé pour me dire que j'allais avoir un entretien cette semaine...


Rdv pole emploi chessy - Page 9 <a href=Rdv pole emploi chessy - Page 9 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
 
Rdv pole emploi chessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition Personnage et danseurs Pôle emploi Chessy Marne la vallée
» Présélection pôle emploi
» Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP)
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.
» Pôle réservation Disneyland + réceptionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-