AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 0:57

Angelice a écrit:

A part ça... petite question de curieuse, lequel préfères-tu? Le D23 ou le regular? Langue

Merci pour tous tes compliments ^^
Pour ma préférence, je pensais que c'était flagrant, mais apparemment non.
Je préfère 1000 fois le duo D23 (sinon, d'ailleurs, je ne l'aurais pas pris, son acquisition m'a mis dans le pétrin financier quelques mois ^^"). Je suis complètement amoureuse de Hans dans sa tenue de cérémonie, et j'adore Elsa, avec cette expression nuancée (je reproche un peu le sourire de la version regular d'ailleurs), et ses jolis accessoires, le sceptre et l'orbe.

Jolie couronne, kei sakurada !

Je pensais que plus de monde aurait participé cette semaine...
Mais, je n'y peux rien, je suis quand même impatiente d'avoir l'annonce de la nouvelle designer qui sera à l'honneur *w* !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 13:39

qu'ils sont jolis ces couples!!!!!!

on n'a pas eu beaucoup de Elsa Hans. pourtant celui ci est parti très vite du site (grrrrr)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:44

C'est toujours le duo elsa/hans à l'honneur ?


Vos photos sont très belles
La version d23 est de loin celle que je préfère
Je trouve qu'elsa en couronnement à beaucoup d'élégance.
La version regular est aussi très jolie, j'aime beaucoup ces chaussures,elles font vraiment chaussures de glace.
Merci à tous pour vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:50

J'espère ne pas être en retard pour partager mes poupées avec vous.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 20160212

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:36

En tout cas, le duo d23 a un truc en plus que le regular. Elsa et Hans sont bien plus classes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:10

Alors quelles sont les Designer de la semaine *choupinette*?
Savoir si je peux participer de nouveau lol


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 13:32

Elsa vs hans ont eu une loooongue semaine 😁.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:36

C'est vrai! Embarassed
J'avoue que certaines petites choses sur ce topic m'ont un peu découragé mais il est largement temps de dévoiler une nouvelle poupée.

Cette fois-ci, la poupée mise à l'honneur est Belle Princess Designer! Very Happy
J'espère qu'elle vous inspirera.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:48

C'est parce que c'est trop difficile de gérer ce topic toute seule?

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos de Belle Princess Designer sous la main, voici les seules que j'ai actuellement:

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Img_2115

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Img_2116


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:50

Oh génial, Belle a l'honneur, cette poupée est juste magnifique je trouve, Jojo 1808 tu es bien chanceux de l'avoir ! Very Happy

J'ai hâte de voir toute les belles photos des propriétaires Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 425715


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:45

Elle est superbe ! Peut-être que je me mettrais à sa recherche un jour. Malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:30

Une magnifique poupée ! Je vais bien baver cette semaine ! ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:43

Non, non, Jojo, rien à voir.
Merci d'inaugurer cette semaine! Smile

Livia, comme tu ne remontais plus ton topic de recherche, je pensais que tu l'avais acquise.
Je te souhaite d'avoir cette jolie poupée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:47

Hé non malheureusement, je la recherche toujours assidument !
Je ne remonte plus mon topic de recherche car je n'ai pas eu beaucoup de pistes avec. J'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yann67330

Yann67330

Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Inscription : 15/12/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:48

Contribution pour Belle ❤️ Un bijoux que j'admire tout les jours !!!! ☺️

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Image17


Ma collection - Belle, belle, et re-belle !! Smile Animators V1, Animators 2015, Belle LE, Belle DS2015, ... 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 937942 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 937942  Papa de BELLE DESIGNER 😄 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 937942 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 937942

*** RECHERCHE : Funko Pop - Belle en robe jaune ! ( non non pas la Nerd !! 😆 ) ***
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 0:37

[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0042[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0043[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0044[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0045[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0046[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0047[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0048[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0049[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0050[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0051[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0052[/img]
[img]Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Dsc_0053[/img]


voilà ma participation pour belle designer bien qu'elle ne soit pas deboxee

une poupee pleine d'élégance et de classe.
quand j'ai vu les artworks de cette collection c'est celui qui ma tout de suite tapé dans l'oeil avec celui de cendrillon.
je suis toujours charme quand je les vois car ils ont réussi a modernisés les princesses sans les dénaturés.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 6:57

Merci pour les photos Smile
Je trouve cette poupée superbe, j'adore surtout le bas de sa robe ...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:40

Merci pour vos photos de Belle, je n'ai jamais craqué pour elle à cause de sa coiffure et sa tenue, mais son visage et son artwork me plaisent beaucoup ! Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:52

Quelle magnifique poupée, j' aime tout dans sa représentation <3
Merci pour vos photos qui me permette de contempler une poupée que je n' aurais sans doute jamais. Car, sauf si une merveilleuse occasion s'offre à moi, elle vaut à présent une somme que je ne suis plus prête à mettre dans les poupées Disney.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 11:20

Vos photos sont magnifiques Smile
Bien que je n'adhère pas du tout à cette poupée je prends toujours autant plaisir à voir vos belles !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:36

je n'avais jamais fait gaffe qu'elle a des roses en boucles d'oreilles ! j'aime beaucoup ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:58

MadEye a écrit:
Quelle magnifique poupée, j' aime tout dans sa représentation <3
Merci pour vos photos qui me permette de contempler une poupée que je n' aurais sans doute jamais. Car, sauf si une merveilleuse occasion s'offre à moi, elle vaut à présent une somme que je ne suis plus prête à mettre dans les poupées Disney.

Je ne sais pas quel est ton budget maximum mais Belle Designer n'est pas si "chère" que ça à la revente. Son prix a un peu augmenté mais on en trouve entre 250-300€.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 13:02

*choupinette* a écrit:
MadEye a écrit:
Quelle magnifique poupée, j' aime tout dans sa représentation <3
Merci pour vos photos qui me permette de contempler une poupée que je n' aurais sans doute jamais. Car, sauf si une merveilleuse occasion s'offre à moi, elle vaut à présent une somme que je ne suis plus prête à mettre dans les poupées Disney.

Je ne sais pas quel est ton budget maximum mais Belle Designer n'est pas si "chère" que ça à la revente. Son prix a un peu augmenté mais on en trouve entre 250-300€.

Je sais bien qu'elle n'est pas si chère par rapport à d'autres poupées, mais c'est tout de même plus de quatre fois son prix d'origine, et j'avoue qu'en ce moment, je n'ai plus envie de mettre de telles sommes dans ma collection, je n'ai d'ailleurs plus le désir de la faire prospérer comme avant, je suis peut-être arrivée à saturation XD.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 13:06

Je comprends, j'en suis au même point.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:43

merci pour toutes ces très belles photos Jojo 1808, Yann67330 et sam21

Je pense que c'est la poupée qui porte le mieux son nom Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 17 100932  j'aime beaucoup son visage et apprécie particulièrement le bas de sa robe qui est somptueux , d'ailleurs merci pour les très gros plans de celle-ci sam21, je me suis régalée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-