AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:45

Ooh cool, bon j'en profite que mon couple soit de sorti pour refaire des photos!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0114  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0116

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0115  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0118

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0121  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0123

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0117  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_1017

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0122  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0120

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Dsc_0119  


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:47

J'ai réédité mes photos, ça commençait a m'énerver de n'en voir que 3 sur toutes celles que j'ai faite ><


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:51

aaahhhh la fameuse boussole kindly que je n ai jamais trouve Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 23:58

J'aime beaucoup de duo, j'ai longuement hésité à le prendre...
personnellement je ne comprends pas la coiffe dorée de Poca, je l'aurais retirée
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 11:02

vraiment magnifique ton duo MALEFIQUE91 avec ta petite touche personnelle ; j'aime particulièrement le repositionnement du "headband" sur le front de Poca !

Tes personnalisations sont toujours extras kindlyknight, le tourbillon de feuilles et la petite boussole sont du plus bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 22:44

Ayant plus de temps demain, je posterais un message pour les photos postées précédemment et surtout mes photos de Poca et John Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 9:24

Youpi! Very Happy
J'ai hâte de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 22:04

Me voici enfin pour commenter ce joli duo Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 425715 Quand on les as vu en 2014 j'ai été ravie de les voir, ils sont certes assez simples mais c'est ainsi que j'aime Pocahontas I love you Je trouve vraiment qu'ils sont fidèles au DA et j'aime beaucoup les couleurs qu'ils ont Smile

Jojo1808 : Très agréable shooting Wink J'aime en effet beaucoup ta dernière photo qui montre beaucoup de choses de Poca sous un angle super original Langue

Maléfique91 : Ooooh ça lui va bien à la belle indienne de lui avoir mis son heuuu...  je sais plus comment on appel ça Embarassed Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 53119 Enfin son truc de la tête sous les cheveux, ça donne un charme fou et je trouve que ça la change (en bien donc Wink) Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 937942 Roooh tes quelques feuilles posées au sol c'est vraiment une idée topissime aussi, ça ajoute quelque chose Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 904185 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 425715

Kindlyknight : Je suis complètement fan de ce que tu as fait sur ton couple! La petite boussole c'est LE truc super bien pensé Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 795199 Puis alors tes petites feuilles qui volent sur l'air du vent aux mille couleurs c'est de toute beauté Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 425715 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 937942 Un pur plaisir ta mise en scène Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 795199

Et voici ma contribution pour ce beau couple. C'est de pire en pire pour moi lol : Photos prisent à l'été 2015 et redimensionnées ce lundi et mardi pour pouvoir participer, enfin vaut mieux tard que jamais Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 7232 J'ai tenté une mise en scène très nature, en plus ce petit coin de plantes et fleurs est une création de mon Papa de A à Z, les prendre l'a m'a beaucoup fait pensé à lui Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 937942

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn10
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn11
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn12
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn13
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn1
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn2
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn3
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn4
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn5
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn6
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn7
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn8
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Pocahontasjohn9

Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 23:18

Quel shooting, Angelice! Very Happy
J'aime beaucoup les photos dans la nature, j'ai eu "L'air du vent" dans la tête en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 0:18

superbes ces photo Angélice!!!!!
et super parterre de roses. c'est magnifique.


j'ai aimé lire ton décryptage des photos d'avant Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 10:44

Whaouu ta serie est excellente aussi Angelice cheers la rencontre ou bien le cache cache est top
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 16:19

nous sommes vraiment gâtés avec tes merveilleuses photos Angelice ; j'ai pris énormément de plaisir à les regarder ; merci beaucoup !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 19:44

Nouvelle poupée! Very Happy
il s'agit de Blanche-Neige Princess Designer.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Img-th10
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 16:13

Post supprimé car trop HS Very Happy (Je me ferai un topic collection plutôt que de vouloir rattraper mon retard ici Smile )
Retour à la poupée à l'honneur cette semaine Blanche Neige Princess Designer


Dernière édition par Triton36 le Sam 13 Aoû 2016 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 16:27

Je vais peut-être faire mon rabat-joie, *choupinette* tu me diras si je suis trop à cheval sur les règles auquel cas je ferais mon méa-culpa, mais je trouve que la moindre des choses est de respecter les règles établie du topic, qui est de poster des photos de la ou des poupée(s) de la semaine, pour cette semaine en l’occurrence Blanche Neige Princess Designer.
Ça peut être frustrant d'avoir raté une semaine, j'ai moi-même raté Ariel et Eric Fairytale, pour autant je respecte le planning.
Si tout le monde postait des photos des poupées à l'honneur des semaines précédentes, on ne s'y retrouverais plus, quand bien même c'est sous spoiler =/
*choupinette* est déjà bien gentille d'accorder des délais supplémentaires par moment.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 19:38

Triton36 a écrit:
Post supprimé car trop HS  Very Happy (Je me ferai un topic collection plutôt que de vouloir rattraper mon retard ici  Smile )
Retour à la poupée à l'honneur cette semaine Blanche Neige Princess Designer

j ai loupe un episode, t avais poste quoi Triton36 ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 19:50

Je n'ai pas eu le temps de voir ce que tu avais posté, Triton36 mais comme le dit, Jojo, je préfère que les photos postées sur ce topic respectent la poupée de la semaine. Je te remercie pour ta compréhension. Smile
N'hésite pas à poster les photos de tes poupées sur les topics des collections Princess Designer, Villains Designer et Fairytale Designer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 20:35

MALEFIQUE91 a écrit:
Triton36 a écrit:
Post supprimé car trop HS  Very Happy (Je me ferai un topic collection plutôt que de vouloir rattraper mon retard ici  Smile )
Retour à la poupée à l'honneur cette semaine Blanche Neige Princess Designer

j ai loupe un episode, t avais poste quoi Triton36 ?

Avec retardement, en spoiler, des photos des anciennes poupées mises à l'honneur vu que je n'avais pas accès à mes photos depuis le début du topic. Rien de bien grave 😊
Pas de soucis *choupinette* merci pour cette remise au point diplomate et comprehensive. Je comprends tout à fait.
Je me rattraperai sur les prochains passages. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 20:45

tu devrais créer ton topic, tes photos étaient superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 21:04

sandy14 a écrit:
tu devrais créer ton topic, tes photos étaient superbes ^^
Merci sandy14! ^^
Mais evitons un HS trop long là dessus pour ne pas encombrer le topic.
J'ai hâte désormais de voir des Blanche -Neige Princess Designer, d'autant plus que je ne possède aucune poupée de cette collection ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:43

oh bah snif j'ai pas eu le temps de les voir lol


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 13:48

Une des quatres dernières que j'ai acheté.
J'étais un peu septique et ben gros coup de coeur à la reception je l'a trouve vraiment magnifique.
Elle fait partie de mon top 5

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Snow_110

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Snpw_210

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Snow_310

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Snow_410

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Snow_510

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Snow_610


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 14:49

Merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 15:21

je ne connais pas très bien cette collection de princesse designer, je suis donc ravie de pouvoir découvrir cette belle blanche neige en détail grâce à tes photos Petit_Chaton merci !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 33 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 20:33

Merci pour les photos!
J'aime beaucoup le visage de Blanche-Neige qui me fait penser à une poupée en porcelaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-