AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:25

Hate de voir vos photos les amis !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:21

Aaaaah mon couple coup de coeur surprise de la deuxième vague Fairytale!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2056

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2058

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2059

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2054

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2053

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2055

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2057


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:37

Merci pour tes photos, Jojo! Very Happy
Elles m'ont permis d'admirer ce couple et de voir que Mulan avait un visage beaucoup plus ouvert que ce que je pensais. Sur les photos promotionnelles, j'avais l'impression qu'elle faisait timide mais en fait, elle a un très beau sourire et un joli regard. Smile
Shang aussi est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:07

Dommage que Mulan et Shang n'aient pas eu plus de succès.  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 675824

* * *

Pour cette semaine, on passe à Cendrillon et Lady Tremaine Fairytale Designer. Very Happy
J'ai hâte de voir sur vos photos le petit Lucifer tout choupinou!  Razz

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Poupee10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:23

Désolée, *Choupinette*, je n'ai pas pris le temps de refaire des photos ce week-end. Embarassed
Je pourrai t'en envoyer en mp, si tu veux, puisque leur semaine est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:56

C'est vrai, c'est dommage pour ce si joli couple =/

Je n'ai pas fait beaucoup de photos de mes derniers duos arrivés, n'ayant pas vraiment le temps, mais je poste quand même le minimum syndical, histoire de montrer mes repositionnements!
Ici, je voulais que Cendrillon se sente presque coupable d'avoir rêvée d'aller au bal, et n'ose pas croiser le regard hautain de Madame de Trémaine, afin de montrer l'emprise que cette méchante femme avait sur la rêveuse:

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2072

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2070

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2071

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2073


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:37

Namida44, c'est très gentil mais ne t'inquiète pas, je disais plus ça pour le topic que pour moi.
Ce n'est pas grave, ça arrive que ce topic ait ses petites semaines de moins bien. Mais au moins, rien est perdu grâce aux photos de Jojo. Smile

Jojo, merci d'inaugurer cette semaine!
Ce duo est vraiment très photogénique!
J'adore le regard de Lucifer qui a l'air, lui aussi, de juger Cendrillon. Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Mer 19 Oct 2016 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:42

oui lucifer a un vrai regard de mauvais Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 7232

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Img_2554
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:47

J'adore! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 425715
Je suis grave mais si j'étais millionnaire, j'aurais acheté ce duo juste pour Lucifer. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 7232
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 0:44

ce duo est une très belle réalisation , trémaine est juste parfaite ; sa robe est somptueuse et le fait qu'elle tienne Lucifer dans ses bras est un véritable plus ! Après personnellement j'aurais préféré voir la si jolie robe rose de Cendrillon non déchirée (rhaaa je m'américanise ce n'est pas bien Laughing ) et je dois aussi avouer que son sourire peint me chiffonne un peu (j'aurais préféré des lèvres simplement fermées mais ceci impliquait un nouveau moule) mais son regard et la couleur de ses cheveux sont superbes !
Merci pour vos très belles photos Jojo 1808 et schumzoo ce duo regorge d'originalité et est vraiment très beau si j'avais été moi aussi millionnaire je l'aurais acheté sans la moindre hésitation Wink


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 12:41

heureusement que Jojo était là pour Mulan. Jolies photos pour ce joli couple. J'aime bien ce couple, mais ayant déjà Mulan designer j'avais choisi de ne pas le prendre (et oui il faut faire des choix ... et puis j'ai été déçue que Chang ait des cheveux en plastiques Razz alors que le classic en a des vrais ..)
Jolies photos du duo Tremaine/Cendrillon également

Voici les miennes, en spoiler car je ne sais pas si elles seront dans le thème du duo ...
(car je n'ai pas encore déboxé Tremaine ...)

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161035
***
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161037
***
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161034
***
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161033
***
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161036
***
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161038
***
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161039
***
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161040
***
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161041
**
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 20161043


Dernière édition par marieeee le Mer 12 Oct 2016 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 13:37

comme je l'ai dit sur le topic des fairytales je suis complètement sous le charme de ta cendrillon, je la préfère ainsi à l'originale ! Et puis tes photos la mettent extrêmement bien en valeur marieeee, je me suis régalée en les admirant !!!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 13:53

Tes photos sont originales! J'aime beaucoup, Marieeee! Very Happy
Je trouve qu'elles restent dans le thème donc si tu le souhaites, tu peux enlever les balises.
C'est la robe de la singing?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:08

Magnifique duo Smile Cendrillon me fait de la peine et Lucifer est plus que sournois, parfaite représentation
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:19

Merci choupinette Smile je ne sais pas si c'est la même robe que la singing, je ne la possède pas, c'est celle ci (image du web) mais je n'ai trouvé que la robe. J'aimerais beaucoup trouver jack et guss à la bonne taille ... faut que je fouille dans les suspensions peut être mais ils vont être trop grands :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:50

Ah oui, je me rappelle de ce set!
C'est un très bon choix, ça va très bien à Cendrillon. Smile
Tu peux peut-être trouver Jack et Guss à la bonne taille dans les packs Cendrillon vendus à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:57

Oh merci Marieee pour ces photos si originales!!!
Cendrillon est ravissante dans sa tenue de souillon (et oui je confirme la tenue du set est différente de celle du pack Singing, le tablier est cousu dans ce dernier, moins bien fini...).

Je vois aussi que tu fais partie des chiffonnée du sourire peint... Je dois avouer que ce détail me turlupine, mais je suis si partagée entre le fait que je ne l'imagine pas sourire dans cette scène et le fait de ne plus voir que le rouge a lèvre sur les dents, que je n'arrive pas a prendre une décision!!

En tout cas, cela rend très bien! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 17:31

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Dsc_1023
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Dsc_1024
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Dsc_1022


D'autres photos aussi sur mon Flickr pour le plaisir des yeux Smile https://flic.kr/s/aHskEH7Fd5


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 17:56

merci elhynn (désolée j'avais pas vu)
oursedesetoiles jolies photos ^^
*choupinette* faut que je fouille ^^
karmaxylia tout pareil que toi Razz j'aurais préféré, pour cette scène qu'elle ne sourit pas ... mais j'aurais voulu un moule bouche fermée !! Les dents peintes me gênaient plus que le sourire finalement et je faisais une fixette. J'ai essayé de le faire très discret , fin, pour que ça soit plus une bouche entreouverte qu'un sourire ... Après, lorsque cendrillon a la tete baissée et un peu tournée, cela ne se voit pas ... donc au final je préfere comme ça Smile mais bon c'est sur qu'elle n'a pas de quoi sourire à cet instant là Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 17:57

marieee et oursdesetoiles, merci , superbes photos!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 18:25

marieeee au contraire tu es tout a fait dans le theme, j adore elles sont super originales et nous permettent de voir ce duo differement de l originale
je confirme cette tenue n est pas la meme que la singing, la tenue de la singing, le tablier est cousu a la robe contrairement a celle ci et sur la singing il n y a pas les petites franges en bas du tablier
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 22:27

Merci marieeee et newpupuce, les vôtres sont aussi beaux !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:37

superbes photos du duo oursedesetoiles (sympa l'arrière plan avec les escaliers) qu'est ce que j'adore cette suspension avec jack et gus dans la pantoufle Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 425715


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 14:31

Nouvelle poupée de la semaine!
C'est au tour de Belle et Gaston Fairytale Designer. Very Happy

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 13933110
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 14:51

Merci encore Elhynn ! Oui j'ai eu envie que mes photos approchent comme la scène du DA ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 37 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-