AccueilUne question sur les Casts Members VideUne question sur les Casts Members VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une question sur les Casts Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:49

Bonjour, sur un site américain, j'ai vu que les cast members des parcs disney n'avait pas le droits de dire "je ne sais pas" a un guest, et qu'il est obligé d'appeler un supérieur pour demander....
Est ce que quelques personnes pourrait vérifier sur des contrats si c'est pareil que aux USA pour vérifier? (voir me fournir un contrat format pdf (bandeau "factice" bien sur))
Car j'ai eu plusieurs fois des casts members qui me disent je ne sais pas...
Merci d'avance,
HRjunior


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:47

Ça n'est pas indiqué sur le contrat mais il est effectivement demandé aux cast members de toujours trouver une solution pour satisfaire les guests.
Dans les faits, ça n'est hélas pas toujours possible selon les situations (on n'a pas toujours un team sous la main, et il est rare de trouver un guest qui a la patience de l'attendre de toute façon, en général ils préfèrent aller demander à quelqu'un d'autre) mais on fait ce qu'on peut pour répondre au mieux à la demande des guests.

Revenir en haut Aller en bas
Océane78o

Océane78o

Féminin
Âge : 29
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2014

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 23:44

Nos supérieurs ont très souvent plus important à faire et sont souvent occupés que de se déplacer pour répondre à la question d'un guest... A la rigueur tu peux les appeler si tu as un téléphone interne pour leur poser la question mais ils ne se déplaceront pas ! Même quand tu rencontres des guests dont tu ne parles pas la langue soit tu arrive à trouver un collègue pour t'aider soit bah tu mimes x)


Une question sur les Casts Members <a href=Une question sur les Casts Members Disney12" />    Une question sur les Casts Members Best-u Une question sur les Casts Members Toon10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 17:59

On nous demande juste de ne pas donner de fausses informations au guest (mais ca on nous le dit oralement, pas besoin de le préciser dans un contrat vu quel a parait logique). 
Si nous n avons pas la réponse a une question on peut dire au guest qu on ne sait pas et on le renvoie vers un cast member en mesure de repondre a sa question Wink


Une question sur les Casts Members Signa_10   
°o°Une question sur les Casts Members Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 6:45

D'accord merci de votre réponse Smile


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 0:21

henryravenswoodjunior a écrit:
Bonjour, sur un site américain, j'ai vu que les cast members des parcs disney n'avait pas le droits de dire "je ne sais pas" a un guest, et qu'il est obligé d'appeler un supérieur pour demander....
Est ce que quelques personnes pourrait vérifier sur des contrats si c'est pareil que aux USA pour vérifier? (voir me fournir un contrat format pdf (bandeau "factice" bien sur))
Car j'ai eu plusieurs fois des casts members qui me disent je ne sais pas...
Merci d'avance,
HRjunior

C est vrai en effet. Il est interdit de dire je ne sais pas.Ceci etant c est pas marque sur le contrat. J ai plusieurs fois temoigné des CM repondant je ne sais pas....Dommage...Quand on sait pas Question on demande... Une question sur les Casts Members 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 17:00

jorginho81 a écrit:
henryravenswoodjunior a écrit:
Bonjour, sur un site américain, j'ai vu que les cast members des parcs disney n'avait pas le droits de dire "je ne sais pas" a un guest, et qu'il est obligé d'appeler un supérieur pour demander....
Est ce que quelques personnes pourrait vérifier sur des contrats si c'est pareil que aux USA pour vérifier? (voir me fournir un contrat format pdf (bandeau "factice" bien sur))
Car j'ai eu plusieurs fois des casts members qui me disent je ne sais pas...
Merci d'avance,
HRjunior

C est vrai en effet. Il est interdit de dire je ne sais pas.Ceci etant c est pas marque sur le contrat. J ai plusieurs fois temoigné des CM repondant je ne sais pas....Dommage...Quand on sait pas Question  on demande... Une question sur les Casts Members 7232

Et quand les personnes à qui on demande ne savent pas non plus, on fait quoi ? On invente une réponse bidon juste pour que vous soyez satisfaits ? Non, quand on sait pas, on admet qu'on ne sait pas.



Une question sur les Casts Members Gokinjo  Une question sur les Casts Members Main10
~
Une question sur les Casts Members Poptartcat2Une question sur les Casts Members Poptartcat2Une question sur les Casts Members Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:12

Jodie - a écrit:
jorginho81 a écrit:


C est vrai en effet. Il est interdit de dire je ne sais pas.Ceci etant c est pas marque sur le contrat. J ai plusieurs fois temoigné des CM repondant je ne sais pas....Dommage...Quand on sait pas Question  on demande... Une question sur les Casts Members 7232

Et quand les personnes à qui on demande ne savent pas non plus, on fait quoi ? On invente une réponse bidon juste pour que vous soyez satisfaits ? Non, quand on sait pas, on admet qu'on ne sait pas.

Ben malheureusement on ne pas peut pas le dire!! Je vais retouver ma plaquette des 10 standards disney (de 1992) et faire un post... bounce Ceci etant j ai tres peu de fois eu des questions auxquelles je ne saurait repondre dans mon boulot(je travaillais sur tout le resort) et dans mon boulot je savais des choses que le CM "basique" ne saura jamais meme en 10 ou 15 ans d´xp...
Et puis cela dépend a qui tu demandes...lol...


Une question sur les Casts Members <a href=Une question sur les Casts Members Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:55

Hum je n'aurai pas ces problèmes en backstage (enfin j'espère...) Laughing


Une question sur les Casts Members Dp10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Une question sur les Casts Members Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Casts Members Une question sur les Casts Members Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 22:40

Colonel_Impey a écrit:
Hum je n'aurai pas ces problèmes en backstage (enfin j'espère...) Laughing

Quoique ....j ai deja expulsé des guests de la Brioche dorée... LOL


Une question sur les Casts Members <a href=Une question sur les Casts Members Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
 
Une question sur les Casts Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casts members
» A tout les Casts-Members
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» La 1ère vidéo de recrutement des Casts Members (1er décembre 1991) !
» La sécurité des casts members pour les agressions verbales et physiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-