AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:17

Kasu a écrit:

MadEyeOui, je sais que c'est un livre par personne, mais comme il a plusieurs séances de dédicaces, je me dis que si j'ai le temps, j'en ferai peut-être deux! Wink C'est marrant ce que tu dis pour les livres qui n'ont pas été achetés sur le salon, j'avais pu faire dédicacer Notre Dame de Paris que j'avais acheté avant... Neutral
Et oui, l'expo sur Alice a l'air très bien, j'ai déjà vu une premier expo sur son travail d'Alice à la galerie Daniel Maghen fin octobre, du coup j'ai surtout hâte de découvrir le travail des autres artistes!

Mon ES, je viens de sortir t'acheter quelques petites choses, je pense fort à toi! Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 329135

Mon PNS, j'espère que tu vas bien! Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 937942

Ah, il a été sympa, normalement c'est interdit ^^ (bon, en général, les auteurs s'en fichent, c'est plutôt les éditeurs qui ne veulent pas).
Quand j'ai fait dédicacé le Madame Butterfly pour mon copain, le stand donnait des tickets pour faire la queue qu'aux gens qui achetaient un livre (d'ailleurs, ça avait fait du grabuge, car la consigne n'avait pas été donnée à tous les vendeurs, certaines personnes avaient achetées le matin et pas reçu de ticket numéroté).
C'est pour ça qu'en général, si je veux une dédicace sur un livre, j'attends un salon ou une séance de dédicaces en librairie pour l'acheter.
Je n'ai pas pu aller à la galerie Daniel Maghen alors je suis ravie d'avoir une occasion de voir ses originaux *w*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 23 Nov 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:41

Ha le fameux PNS fantôme. Je crois qu'on en a tous peur mais il ne faut pas s'affoler, il a toujours des solutions de secours et une solidarité sans faille Very Happy

Doudou25dis moi, pourquoi tes messages commencent toujours par une lettre seule. C'est un code d'espion???

Lilo89 J'adore ton sapin et le socle. Ton homme a bien bossé!!!

En fait AshleyRocks tu es le mal incarné!!! lol. Tu pousses à la consommation... Non non je n'irai pas faire un tour sur le site, je résistes Razz

Oui Doriana_Aissa_Abdi ça papote plus depuis 2 jours maintenant mais il y a quelques jours c'était plutôt calme!

Hip hip hip houra!!! Monoxyde est de retour Very Happy Very Happy
Ca fait du bien quelques fois de se retirer un peu et de revenir en pleine forme.

Super Lulla et c'est sympa l'attention de tes collègues pour tes 30 ans. Tu reprends le boulot en douceur et c'est pas plus mal!

Cristina est de retour. Youpi!!!

stefy421 Ouf tant mieux. Repose toi un max maintenant.

Joyeux anniversaire Lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 1538264478 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 1538264478

Pour répondre aux questions:
Je fais du 39/40 en chaussette et concernant la bière j'aime bien celles qui sont aromatisée mais pas les bières classiques (ou alors mélangé avec de la limonade). Pour les bières belges je ne connais pas donc je ne me prononce pas!
Pour les bougies parfumées, je suis comment dire... une fanatique des bougies Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 425715 J'ai toujours des bougies chez moi!

Je risque d'être beaucoup moins présente cette semaine car j'enchaine les rendez-vous médicaux tous les jours du coup mon PNS ne t'inquiète pas de mon absence.

Bisous à mon PNS et mon ES


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:46

AVIS IMPORTANT POUR NOS AMIS FRANCAIS


je reviens d ela poste en france! et j ai vu une affiche sur le comptoir qui pourrait vous causer des soucis! donc autant vous prevenir pour que vous puissiez trouver une parade : MESURE VIGIPIRATE de la poste! pour chaque envoi de colis les objets dedans doivent porter le nom de l expediteur et celui ci doit presenter sa carte d identité pour verification avant envoi!!

alors vous allez devoir faire envoyer le colis par un proche qui ira a la poste avec vous!!
si je peux aider je serai a disney le 8/9 decembre, dans mon coin je sais remettre en main propre a Dineygirl59 mum, Robin'mum, silex, amy, ptetre laflame si on s organise ou ceux habitant du coté de mons! ( je sais prendre le train^^ et jouer au lutin)

je vous previens car ce serai con d arriver a la poste avec vos colis et tomber sur ces mesures!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:46

Coucou tous ! Désolée si je vous ai inquiétés (surtout toi PNS/MNS d'amour !), j'ai véccu une semaine trop chargée. Il se trouve que j'avais de la famille au bataclan, que le parc ayant fermé 4 jours j'ai fais du bénévola sur place pour m'occuper des visiteurs (et m'occuper l'esprit), et je n'ai pas trop eu le temps, rt le coeur je l'avou, a suivre activement le forum... Désolée. Quand a mon petit enfant sage, sache que je ne t'oubli pas, ton colis se remplis, j'attend juste la fin du mois pour la paye et les réductions xD Si jamais quelqu'un a une question a me poser, c'est mieux de passer par message privé au moins vous serez sur d'avoir une réponse ! Je vous fais pleins de bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 937942




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:53

cristinalem a écrit:
AVIS IMPORTANT POUR NOS AMIS FRANCAIS


je reviens d ela poste en france! et j ai vu une affiche sur le comptoir qui pourrait vous causer des soucis!   donc autant vous prevenir pour que vous puissiez trouver une parade :    MESURE VIGIPIRATE  de la poste! pour chaque envoi de colis les objets dedans doivent porter le nom de l expediteur et  celui ci doit presenter sa carte d identité pour verification avant envoi!!

alors vous allez devoir faire envoyer le colis par un proche qui ira a la poste avec vous!!  
si je peux aider je serai a disney le 8/9 decembre,  dans mon coin je sais remettre en main propre a Dineygirl59 mum, Robin'mum,  silex, amy, ptetre laflame si on s organise ou ceux habitant du coté de mons! ( je sais prendre le train^^ et jouer au lutin)

je vous previens car ce serai con d arriver a la poste avec vos colis et tomber sur ces mesures!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 329135

samerlotte!!! heureusement que tu nous préviens...mais ça va me compliquer sérieusement la vie cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:57

Je suis pas sûre de comprendre la mesure scratch
Il faut que chaque objet à l'intérieur porte le nom de l'expéditeur ? Mais euh ils vont ouvrir tous les colis envoyés ? (Parce que j'ai recherché les mesures Vigipirate pour la Poste et ça dit juste : A La Poste, une pièce d'identité est désormais demandée à toute personne souhaitant envoyer un colis supérieur à 250 grammes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:57

euh pas tout compris l'adresse de l'expediteur doit etre indiqué sur les objet à l'intérieur? ou juste sur le paquet? le souci c'est pour celles qui ne veulent pas mettre leur vrai nom sur le colis?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:01

Oui pour moi le souci, selon ce que j'ai lu, c'est qu'il faut présenter une carte d'identité en envoyant, du coup, si on veut mettre le nom de quelqu'un d'autre je suppose qu'il faut juste la carte d'identité du nom indiqué. J'irai voir à ma Poste avec les colis, mais ça me paraît étrange les noms à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:05

Je viens d'appeler ma mère qui travaille à la Poste, d'après elle on doit effectivement mettre le vrai nom de l'expéditeur sur le colis, par contre ils vérifient pas l'intérieur (j'avais compris ça avec ton message Cristina ^^)... Bon après elle m'a dit que ça serait peut-être pas vérifié partout non plus, ça dépend sûrement de où on habite !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:06

merci pour l'info cristinalem.mais je n'ai pas tout saisi: chaque paquet à l'intérieur du colis doit porter le nom de l'expéditeur ? scratch cela va être plus dur de ruser pour le nom grrr. y'a intérêt à avoir des lutins de compet!

Doriane: j'espère que cela va mieux ainsi que pour tes proches présents au Bataclan....des bisous de reconfort


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:09

Chaaa a écrit:
Je viens d'appeler ma mère qui travaille à la Poste, d'après elle on doit effectivement mettre le vrai nom de l'expéditeur sur le colis, par contre ils vérifient pas l'intérieur (j'avais compris ça avec ton message Cristina ^^)... Bon après elle m'a dit que ça serait peut-être pas vérifié partout non plus, ça dépend sûrement de où on habite !

C'est bien ce que je me disais. Bon pas terrible pour le nom sur le colis, je comptais mettre celui d'un proche. J'irai demander à ma Poste, ils sont assez gentils et compréhensifs normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:10

Ça va devenir compliqué avec ces mesures mais j'avoue que j'ai pas trop compris non plus l'histoire de l'identité sur les paquets ??? ---> édit : merci Pocariel c'est plus clair effectivement
Robin's mum : oui tu as fais mouche et tu peux pas savoir comme ça ma fait plaisir de trouver ainsi un petit paquet dans ma boîte aux lettres alors que j'attendais rien du tout Smile merci encore à toi et de gros gros bisous
Cher ES : ton colis prend doucement forme mais je t'avoue que moi aussi j'attend la paye pour compléter les idées que j'ai en tête pour toi et j'espère que tu ne seras pas déçu parce que je t'assure que je fais au mieux sincèrement Smile et je pense à toi des que je vais quelque part si je trouve quelque chose qui pourrait te plaire d'ailleurs un de tes paquets est encore en voyage au dessus de l'océan
Cher PNS : j'espère que tu vas bien et que tu ne meurs pas de froid (j'ai eu de la neige ce week-end grrrrr). Alors pour répondre aux quelques questions d'ici
- je fais du 40 en pointure généralement
- j'aime bien la bière j'ai d'ailleurs deux collectors offertes par mes parents que je n'ose pas boire (la science infuse et la tête de mule , les vilains Razz )
- j'adore les bougies mais je l'avais déjà dit je crois dans ma présentation. J'ai toujours une yankee candle qui brûle et ma favorite et je vous la conseille c'est snowflake cookies. Quand tu vas au lit et qu'elle a brûle et que tu te lèves le matin et que ça sent comme si quelqu'un y'avait préparer des biscuits de noel dans la nuit c'est juste le top *-*
Ne vous étonnez pas si je passe moins ou si je poser tard dans les jours à venir mais je suis de nuit à partir de ce soir donc bon je vis en rythme inverse du reste du monde mais je vais tout lire colle d'habitude Smile
Je fais aussi un gros bisous à Celifra ma Vacancière mystère de l'été si elle passe par la Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 937942
Bonne semaine à tous


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:13

pocariel a écrit:
Chaaa a écrit:
Je viens d'appeler ma mère qui travaille à la Poste, d'après elle on doit effectivement mettre le vrai nom de l'expéditeur sur le colis, par contre ils vérifient pas l'intérieur (j'avais compris ça avec ton message Cristina ^^)... Bon après elle m'a dit que ça serait peut-être pas vérifié partout non plus, ça dépend sûrement de où on habite !

C'est bien ce que je me disais. Bon pas terrible pour le nom sur le colis, je comptais mettre celui d'un proche. J'irai demander à ma Poste, ils sont assez gentils et compréhensifs normalement ^^

Oui pareil pour moi, mais comme m'a dit ma mère là où je suis ils vérifieront probablement pas (ou au pire j'irai le poster là où elle travaille, elle me connaît suffisamment pour ne pas avoir besoin de vérifier xD). Par contre pour toi il y a peut-être un peu plus de risques, mais si tu leur expliques y a pas de raison (au pire achète les avec des chocolats ^^)



Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:18

Chaaa a écrit:
Je viens d'appeler ma mère qui travaille à la Poste, d'après elle on doit effectivement mettre le vrai nom de l'expéditeur sur le colis, par contre ils vérifient pas l'intérieur (j'avais compris ça avec ton message Cristina ^^)... Bon après elle m'a dit que ça serait peut-être pas vérifié partout non plus, ça dépend sûrement de où on habite !


BEN A COT2 DE CHEZ MOI ILS M ONT DIT DE PAS FERMER LE COLIS ET QUE CHAQUE OBJET DOIT ETRE FOURNIT DU NOM DE L EXPEDITEUR8 J AI TROUVE CA ABHERRANT effectivement mais bon c est ce qu ils vont faire a ma poste habituelle! les cons si ils font de l exces de zele en +! j irai ailleur donc
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:23

Oui c'est peut-être à confirmer cristinalem, après ça arrive aussi souvent que d'une poste à l'autre ça soit différent... En tout cas ça va être la galère si pour certains ils veulent tout vérifier, généralement les objets à l'intérieur sont emballés dans du papier cadeau ^^'


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:28

ptetre au cas ou un colis serai eventré et qu ils se retrouvent avec des cadeaux emballés , j en sais rien mais j ai bien fait repeter la dame, soit les infos de son boss n etaient pas claires soit ils font de l exces de zele! car elle m a montré du collant scotch pour eux fermer les colis apres verif! sont fous!

j irai voir une autre poste c est pas ca qui manque^^lol sinon ceux qui veulent j ai dit a qui je savait remettre en main propre^^ ceux du nord autour de lille je sais faire le lutin si on me remet le colis quand je viens a disney ( si les pns concerné sont proches^^)

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=51970
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-