AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:17

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Noixdine Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942


DisneyParis a écrit:
Noixdine a écrit:
Ca y est c'est le week-end !!!! Ouiiii!!

Je vois que j'ai pu en aider quelques unes avec mon indice ! Hihi
Le brunch de dimanche est sur le thème des Aristochats !!! J'ai trop trop hâte ! Ca sera une première pour nous ! Trop hâte de rencontrer les chatons et de découvrir le brunch ! En plus nous y allons avec Halianna et sa meilleure amie et RaiponceManiak  !
Ce week-end sera donc placé sur le thème des chats entre le brunch et les tsumtsums ! ^^

En tout cas j'adore notre calendrier de l'avent ! Merci MadEye  !! Hate de voir le lutin gourmand !!!

Bon week-end à tous !!


Hiiii le meilleur brunch au monnnnnnnnnnnnde !!!!!! Very Happy

Profitez à foooond !!!! cheers cheers cheers cheers

Merci !!! On en a bien l'intention ! On vous fera des photos !!

did38 a écrit:
Pour la varicelle attention, si je ne me trompe pas,  le primalan, sur certains enfants, excite énormément (nous avons testé avec notre fille Smile il existe un autre sirop en pharmacie mais je ne sais plus le nom...

Pour les boutons, biseptine ou Rosine pour sécher (cytelium ca marche mais nous in s'était fait enguirlander par le médecin parce qu'il ne pouvait plus voir les boutons pour faire son diagnostique...)

Apres il peut aussi y avoir un traitement de fond en homéopathie. Notre médecin nous avait conseillé rhus vernix 5ch et cantharis 9ch. Notre fille avait 9 mois à l'époque. Mais ça dépend de chaque personne.

Et en effet bain limité et pas de friction.

Alors on réagit tous différemment aux médicaments mais dans la plupart des cas le primalan fait dormir (anti histaminique tout ça)! Il a beaucoup d'autres antiallergiques mais pour la varicelle le primalan reste souvent le plus prescrit ! Pour les enfants il y a aussi l'aerius en sirop, éventuellement le theralene mais pour le coup ça casse aussi en deux Wink

Le cytelium est transparent donc je ne comprends pas la réaction du médecin ! C'est bien mieux que l'eosine qu'on voit encore souvent prescrit ! Oo

L'homéopathie pourquoi pas ! Ca peux effectivement aider dans de nombreux cas !
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:19

did38 pour sûre le mien ça le sur-excite pas du tout ça l'assome même mais c'est bon à savoir tout de même
Autant pour les frictions c'était logique dans ma tête autant pour le bain pas avant que vous me le disiez Rolling Eyes

LaRouxQuine j'adore ta chambre J'aime pas les vinylmations mais alors je fond devant celui de Wall-e & sa peluche Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
Non mais ce Nimbus au dessus de ta tête Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715 tu dois faire de joli rêve


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:27

Tant mieux au moins ça ne l'empêche pas de dormir. Nous ca avait ete radical. C vraiment pile ou face avec ce médicament...

Et aussi dans le bain tu peux essayer de mettre un peu du bicarbonate, ca adoucit l'eau, on le fait encore quand notre fille a la peau sèche
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:31

Merci did38 je prend note Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:34

Bonsoir tout le monde!

Je viens enfin de rattraper mes 20 pages de retard.

J'espère que les malades vont vite se sentir mieux.

Ravie de voir l'ouverture du premier et très joli colis reçu par Namourette. Félicitations à Kasu.

Mon cher ES, ton colis n'est pas parti! Il me manque encore des choses et je pense qu'elles arrivent à pied car ça met un temps... limite, je commence à me faire du souci. Je te fais de gros bisous.

Gros bisous à mon PNS, je suis désolée de ne pas poster davantage mais je passe presque tous les jours et ai encore éliminé quelques personnes de plus aujourd'hui(enfin 2! lol C'est toujours ça!). Je te démasquerai bientôt(j'espère!) et te fais de gros bisous.

Bises à tout le monde et bon weekend!


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:48

Ça y est me revoilou avec un message XXL santa

Doriana ta vidéo Cats VS. Christmas trees était excellente !! Very Happy

Quelle horreur pour ta petite puce Yôkai Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 675824 J'espère que ça va s'arranger pour elle, je comprends tout à fait que tu sois aux petits soins pour elle en ce moment...

Oh c'est nul ça Bad Wolf... mon ancien médecin était comme ça aussi. "Il faudrait maigrir ça soulagerait la cheville... (j'ai des douleurs à répétitions depuis une entorse mal soignée et pas mal d'élongations des ligaments) " Sauf que c'était une tendinite et que je ne vois pas de quelle façon maigrir peut soigner cette m*rde Rolling Eyes
C'est la solution de facilité pour ne pas se casser la tête !

pocariel j'adore les styles décalés comme tu as l'air d'en avoir un Wink Même si je ne le porterais jamais, je suis bien trop classique pour ça. A l'occasion je veux bien voir les sacs théière et pastèque !!

ker mary l'EMDR c'est une technique de psy. En fait c'est de la rééducation par les mouvements des yeux, ça te permet de travailler sur des situations traumatisantes et de les dédramatiser petit à petit. C'était très abstrait au début... mais ça marche vraiment, mon entourage a vu la différence sur moi Smile

namourette oui c'est vraiment top tu l'as dit ! Je voulais aller voir un psy depuis un moment, mais rester assise dans un canapé et parler... voilà quoi. Là je sens vraiment que ça bouge c'est encourageant Very Happy
Courage pour ton dos Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

C'est vraiment pas génial cette tuile de chèque Mlle.Sparrow pale Tu ne pourrais pas t'arranger avec DLP en attendant ? S'ils voient avec ta banque ou si toi tu leur demande une preuve de refus du chèque ? Roh lala je suis vraiment mal pour toi !

*choupinette* c'est mal ce que tu fais lol!

LaRouxQuine, ton message m'a fait sourire mais qu'est-ce que je compatis... J'aurais pu écrire le même en ce moment ! Bon courage pour tout ton travail Wink

Mérida-nala je t'envoie plein de bonnes ondes dans ton travail également Smile

Décidément, on nous repère à 300km en tant qu'étudiants... à l'approche des fêtes on est tous subitement débordés et PNS pendant nos pauses. Quelle galère ! Laughing
Du coup je trouve l'idée des anecdotes vraiment géniale ! Pour certaines, elles sont vraiment toutes mignonnes et émouvantes, merci I love you

maryliiiine quand tu dis que ton ES a un travail... est-ce que tu considères le statut d'étudiant comme un boulot ou pas ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 44340

Amy tes cougnous me font beaucoup penser à des coquilles... vivement que j'aille dans ma famille pour m'en avaler une ou deux boîtes !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Du coup si c'est aussi bon, ça ne m'étonne pas que tu te régales. C'est fait comment exactement ? Vu comme ça on dirait de la brioche Smile

Je crois que je n'avais pas commenté la bonne nouvelle de liloo86, félicitations ma belle !! sunny

agnou, mes parents sont actuellement en plein dedans et ça a été très dur pour ma maman au début. Maintenant qu'elle a un peu ouvert les yeux sur la situation des dernières années je la vois libérée (délivrééééeee Razz ) et elle revit littéralement. J'espère que tu pourras retrouver un équilibre et que ça pourra t'apaiser Wink

4 colis en route ?! Wahou !! Rien qu'à lire ton message Monoxyde je me sens toute excitée à l'idée de recevoir un colis surprise. Et je n'arrive pas à croire que ça va arriver bientôt, c'est dingue !! Mais c'est trop génial !! cheers
Edit : Ah mais non !! 6 colis !! Roooh... ça y est les choses sérieuses commencent Cool

Meli-mouse, ce sont des granules homéopathiques je ne sais pas si tu connais ? Et en fait ces deux là sont efficaces pour le stress et les troubles émotionnels liés à la dépression (entre autre !). Ça aide à se poser et à broyer un peu moins de noir dans les mauvais jours Smile
ker mary te l'avait déjà très bien expliqué avant moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 573206

Chaaa je croise les doigts jusqu'au 11 pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

AshleyRocks cette carte du Voyage d'Arlo est magnifique !!! Et toi tu as de très jolis ongles Wink Moi j'aime bien mettre du vernis mais il ne fait jamais long feu avec moi ! Je ne suis pas une tendre de la manucure Laughing (Mais comment ça je ne suis pas une vraie fille ?? xD )

Lulla, c'est dingue ça... mais bon, en dehors de nous casser les pieds avec X colis et X frais bancaires et FDP, pour eux l'envoi n'est pas gratuit. Je ne comprends pas qu'ils puissent faire ça, c'est totalement idiot. Bon ils ne doivent pas être perdants s'ils le font mais quand même il y a un truc que je saisis pas dans leur logique scratch

MadEye ta guirlande lumineuse est trop mimi !! :3

Robin's mum ta fille est trop chou... j'ai adoré le ranch des croquettes I love you

Yaï super pour ton colis namourette !!! Very Happy
J'ai hâte d'arriver au bout de ma lecture passionnante pour voir ça !

Bon ben en fait c'est arrivé plus vite que prévu, yes !
Ooooh !! Je vois que tu as eu des chocobons !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715 Je dirai rien, mais franchement même si vous ne le savez pas c'est de la torture de voir toutes ces belles photos de chocolats x) Je vais de ce pas me chercher un kinder à grignoter et nah ! Laughing
Tu as eu un colis magnifique !! Ta MNS t'a bien gâtée dis donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

Quel effet ça fait de recevoir le premier colis de la saison ? Smile

Félicitations cassiopee !!! A toi la liberté !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646
Ça fait tellement plaisir de voir de la bonne humeur et des bonnes nouvelles aujourd'hui !

DisneyParis, ça fait combien de temps que tu fais du violon ? Smile
Moi j'ai pas eu peur pour ta vidéo !! Et tu te débrouilles pas si mal que ça Wink C'est hyper délicat comme instrument, j'adorais ça mais on était pas vraiment fait pour s'entendre. Je préfère danser sur la musique que la faire...
Edit : J'ai lu ta réponse pour MadEye ! J'en ai fais 5 ans et franchement j'avais beaucoup de mal avec la justesse. Tu t'en sors vraiment bien je confirme !! Smile

lilo89, ton anecdote prend vraiment aux tripes... merci pour le partage de cette belle fin pour ce monsieur Smile

Courage pour demain Kasu Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

Ça y est j'ai enfin rattrapé tout mon retard cheers
Et là je suis bien calée devant les "Chaventuriers de Noël" sur Gulli et c'est le pied de se poser... donc si vous voulez voir mes lutins à l'oeuvre c'est le moment lol!

A mon ES, sache que c'est la dernière fois que tu sauras quoi que ce soit sur ton colis Wink
A l'heure qu'il est, ton colis n'est pas terminé. D'ailleurs ma mère trouvait mon carton trop fragile, du coup elle m'en a trouvé un autre de la même taille qui lui convient mieux. Ah les mamans... drunken
Cet après-midi mon salon s'est transformé en atelier pour ton fait main. J'ai bien avancé je suis très fière de moi ! Du coup potentiellement, ton colis pourra partir très vite... ou pas. Mystère !
Je te fais plein de bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

A ma MNS, on arrive au moment fatidique de l'arrivée des colis. Sache que je suis plus qu'impatiente de découvrir prochainement ce que tu m'as préparé ! J'ai tout rattrapé et je me dis que je t'ai probablement déjà répondu dans mes posts sans savoir que je m'adressais à toi. Ça me fait tout bizarre de voir ça sous cet angle et en même temps c'est très chouette ! J'adore ce jeu et je t'adore déjà Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:54

Waaaaaahhhhhhhhh Mais c'est que je suis à la bourre!!! Shocked

J'étais tellement à fond sur préparer mon entretien avec Pole Emploi que je n'ai rien écris ici depuis un moment!!!

Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas aux questions, il y a trop de pages Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 287560

Oh! J'ai eu une belle surprise qui est arrivée chez moi hier! Le colis de mon cher PNS!!! Enfin je crois que c'est bien lui Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Il est sous le sapin au chaud!! Merci cher PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

Ma chère ES, je t'ai trouvé quelque chose lors de mon séjour à Disney Village, j'ai eu un coup de coeur et du coup je te l'ai pris Langue

Sinon, je ne serais pas trop présente non plus jusqu'au 9 décembre car comme j'ai réussi la pré-selection, je vais me concentrer sur mon espagnol qui a un peu rouillé pour être honnête:p

Je vais vous envoyer une photo du sapin avec le cadeau Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:54

Oh la la faut faire quelque chose pour moi, je fond devant Pascal Obispo Laughing !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:58

Didi : Merci pour mes ongles! Là il faut que je change de vernis, mes ongles ont trop poussé Rolling Eyes et dire qu'il n'y a pas si longtemps, je me les rongeais encore! J'ai de la chance d'avoir des ongles qui poussent bien, sont beaux et ne cassent pas. Je suis contente d'avoir enfin réussi à ne plus me les ronger Razz  et je peux enfin réutiliser mon armada de vernis OPI Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232

T'inquiète, je te comprends pour les chocolats, rien que d'en voir ici ça me donne faim Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119

Ilanith : Oh super, encore un coliiiis cheers


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:01

AshleyRocks a écrit:
Didi : Merci pour mes ongles! Là il faut que je change de vernis, mes ongles ont trop poussé Rolling Eyes et dire qu'il n'y a pas si longtemps, je me les rongeais encore! J'ai de la chance d'avoir des ongles qui poussent bien, sont beaux et ne cassent pas. Je suis contente d'avoir enfin réussi à ne plus me les ronger Razz  et je peux enfin réutiliser mon armada de vernis OPI Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232

T'inquiète, je te comprends pour les chocolats, rien que d'en voir ici ça me donne faim Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119

Ilanith : Oh super, encore un coliiiis cheers

Ah j'ai une armada d'Essie moi xD

Bon par contre je rame pour savoir qui est mon PNs O.O Certes j'ai le colis mais... je n'ai toujours pas éliminé beaucoup de monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:05

AshleyRocks j'ai plein plein plein de vernis dont je ne me sers jamais je pourrais te les envoyer si tu veux?
( gratuitement Hein Laughing c'est juste qu'ils sont au fond d'un placard alors si ça peut servir à quelqu'un ^^ )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:12

Ouh ça parle de vernis Very Happy ! J'adore ça, je change toutes les semaines et je fais pas mal de nail art. Pour celles que ça intéresse je vous conseille la chaîne YouTube de Yoko Nail Art. Elle fait des tutoriels de différents niveaux et c'est une fille adorable !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:14

Bonne nuit de Bruxelles tout le monde ! Et merci pour vos petits mots  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135
Content de voir qu'un second colis a atteint son objectif ^^

Faites de beaux rêves ! Je fais court ne m'en veuillez pas mais je vous lis depuis mon téléphone ;-)

A demain !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:23

Repose toi bien Monoxyde! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Oh je connais Yoko! J'adore d'ailleurs^^ Je faisais du nail art lorsque j'étais a l'uni' j'adore ça! Mes amies me demandaient de leurs en faire Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:27

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
AshleyRocks j'ai plein plein plein de vernis dont je ne me sers jamais je pourrais te les envoyer si tu veux?
( gratuitement Hein  Laughing  c'est juste qu'ils sont au fond d'un placard alors si ça peut servir à quelqu'un ^^ )

Wahouuuuu c'est super gentil ça, tu es trop adorable!!! affraid  Je veux bien voir ce que tu as oui, ça peut fortement m'intéresser! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

Ilanith : J'ai aussi quelques Essie, Urban Decay, Dior, Mavala... Mais je crois que mes préférés niveau choix de couleurs, packaging, tenue et finition restent les OPI I love you

Eloa76 : Pareil, je change super souvent, sauf là car ma meilleure amie m'a posé du vernis semi permanent. Mais du coup, j'en ai marre, il faut que je change Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232

Monoxyde : Gros bisous et profite bien! I love you


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:28

AshleyRocks je te ferais une photo demain Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:29

Didi : j'y penserai dimanche (ou j'essaierai en tout cas !)

MadEye : je comprends parfaitement ton point de vue ! Tu as déjà regardé le site Monsieur Poulet, c'est le même principe que la fraise (avec designs persos), et ils fonctionnent encore eux ! Smile
Bonne nuit tout le monde et à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:34

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:


LaRouxQuine j'adore ta chambre J'aime pas les vinylmations mais alors je fond devant celui de Wall-e & sa peluche  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
Non mais ce Nimbus au dessus de ta tête  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715  tu dois faire de joli rêve

Didi81 a écrit:

LaRouxQuine, ton message m'a fait sourire mais qu'est-ce que je compatis... J'aurais pu écrire le même en ce moment ! Bon courage pour tout ton travail Wink


Merci les filles Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:40

Monoxyde a écrit:
Bonne nuit de Bruxelles tout le monde ! Et merci pour vos petits mots  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135
Content de voir qu'un second colis a atteint son objectif ^^

Faites de beaux rêves ! Je fais court ne m'en veuillez pas mais je vous lis depuis mon téléphone ;-)

A demain !

Very Happy Amusez vous bien chez nous Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:45

Zfin: a l'intérieur! Il touche le plafond je vous met une photo demain!

Namourette: magnifique ton colis!! Les suspensions je les trouvent magnifiques!

Kasu: tu as bien gâté ton enfant sage! Ton colis est superbe!

Noixdine: tu vas te régaler au brunch! Tu nous mettras des photos?!

Zamalia: elle est super cette carte!

Robin'smum: je suis morte de rire de ton anecdote!
Quand j'étais petite j'étais tout le temps a cheval avec ma meilleure amis, on avait des looks de cow girl, et son père m'avait surnommé davy crocket, et j'avais peur d'être comparé a une croquette, n'importe quoi Wink

A mon PNS, bientôt je saurai qui tu es, j'ai trop trop hâte!

A ma chère ES, je ne te lâche pas, je te surveille, ça peut paraître étrange vu comme ça mais ça m'éclate.
De sourire a tes publications, penser a ton quotidien, sans savoir que je suis la! Je t'envoie pleins de bisous!



NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 0:54

30 pages de rattrapées ... mais au moins je suis à jour  Wink

Encore de très belles cartes reçues.
Disneyparis Ta robe te va super bien.
Liloo86 Félicitations pour ta petite fille.
Kasu Ces livres ont l'air magnifiques.
Doriana T'as vidéo me fait flipper, on va avoir 2 chats à garder à Noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 78713 J'ai peur pour les sapins.
Yôkaï Oh mince! Comment va ta chienne? Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994
Fauna Hâte de voir ce que vous avez réussi à faire comme décos.
AshleyRocks Les livres de ta maman m'intéressent aussi.
Edit: Embarassed J'avais pas fais gaffe au spolier, c'est noté pour les titres, merci.
Mélie Bon retour chez toi.
Namourette84 J'espère que ton dos va mieux Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828
Edit: Wahouu ! Tu as reçu un superbe colis. Félicitations à Kasu
Ker mary Ton anecdote m'a donné envie de retourner au "cloporte" Razz
Amy07 Les cougnous je connais de nom mais n'ai jamais goûté, les tiens ont l'air délicieux.
mlleSparrow La poisse j'espère que ça va vite s'arranger.

Lulla12 a écrit:
@pwetpwet, bonnnnnnnnnnnnnnn saaaaaaaaaaaaaaaaang coooooooopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeeee tu aimes  la caverne de la rose d'or?? non parce que c'est MON téléfilm de noël, enfin ma saga, je regarde sans exception tous les ans depuis que ca passait sur m6 quand j'étais petite, bon sang je suis folle de cette série Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715  mon beau frère m'a carrément offert le coffret l'an dernier
Toi aussi tu as le coffret, ça me fait penser qu'il y a un petit moment que je les ai pas vu tout comme Desideria ou le 10ème Royaume. Je pense que je vais me rattraper ce week end si j'ai le temps Smile
Silex et Dory sans vouloir vous vexer la meilleure région pour moi c'est
Spoiler:
MadEye Tu peux compter sur une cliente de plus avec moi, j'adore ton style  Wink
Au passage ta guirlande lumineuse est trop chtoupinette.
Toujours aussi réussi ton lutin.
Meli-mouse Quand ma soeur n'allait pas bien, son doc lui avait prescrit du Coffea Tosta en homéopathie pour l'aider à mieux dormir et éviter les cauchemars. on sait jamais si ça peut t'aider.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994
Shadow34 2m50  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 78713 le rêve. Moi si je peux mettre l'étoile sans escabeau c'est que s'est pas un "vrai" sapin de noël, heureusement que je suis pas grande  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119 J'espère qu'on pourra voir des photos.
Monoxyde Bon séjour à Bruxelles.
Elohia Bonnes vacances. Profites en bien.
Cassiopee Félicitations
Noixdine et zfin Eliminés. Un pas de plus vers mon PNS  cheers
Pocariel Ton collier est très joli.
Robin's mum Ca va pas de faire des fausses joies pareilles  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 224944  Very Happy

J'ai pu lire de très belles et touchantes anecdotes aussi.
Pour ma part j'en ai une de Noël:
Une année ma mère nous avait offert à moi et mes 2 soeurs un calendrier de l'Avent Kinder, le 1er jour rien à signaler. Mais très vite, on a remarqué avec ma soeur qu'il nous manquait une partie de nos chocolats, jusqu'à n'avoir plus rien dans nos cases alors qu'elles n'étaient pas ouvertes scratch . En fait c'était notre plus jeune soeur qui était venu nous les piquer en ouvrant le bas. Le plus drôle c'est qu'elle nous a sorti comme excuse que ce n'était pas elle, c'était la faute des chocolats "ils l'avaient appelée" Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232 On était tellement scotché par sa réponse qu'on a pu qu'en rire et qu'on en reparle encore.
Sauf que l'année suivante, pour éviter que ça ne recommence j'en ai choisi un qu'elle n'était pas sensé aimer. Mais elle a quand même essayé. Je m'en suis rendu compte le 24 car il manquait l'étoile au sapin. Elle avait croqué le bout et comme elle n'avait pas aimé, elle l'avait remis dans la boîte. Razz

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit. Faites de beaux rêves.
Gros bisous à tout le monde, et en particulier à mon PNS et mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942


Dernière édition par kiaralilo le Sam 5 Déc 2015 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 1:17

Monoxyde, déjà, bon week-end à Bruxelles Smile Sinon, moi aussi je faisais un spectacle avec mes frères pour le réveillon de Noël. Une année ça a même duré plus d'1h je crois, et pendant ce temps ils buvaient l'apéro. C'était magique, j'adorais ça !

Yûki'nze, roooo gourmande Razz

Cassiopee, félicitations pour ton permis Smile

Namourette, super le colis, bravo à ton PNS Wink

Zfin, Monoxyde, oui c'est débile, comme vouloir donner des tablettes à tous.

Bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 1:47

@Ilanith, oooooh je suis trop contente que tu connaisse Yoko Very Happy !! Elle est vraiment trop chou cette fille, elle a toujours des trucs tout pastel chez elle et elle fait de beaux nail art !

@Ashleyrocks, j'ai testé aussi le semi permanent mais au bout d'une semaine j'en avais marre donc j'ai arrêté. J'ai eu du gel aussi, j'ai tenu 1 an mais ça commençait à faire un sacré trou dans mon budget donc j'ai préféré arrêter.

@Monoxyde, bon séjour en Belgique Smile !

Bon aller je file me coucher parce que le réveil à 7h30 demain risque d'être difficile mais bon c'est pour la bonne cause, on va avoir un nouveau meuble télé Very Happy !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 8:19

Lady Sackielle et Zamalia , voilà de belles cartes . 

Lylystaus , reposes toi bien après cette période d'examens , profites de ta famille . 

Lady Panpan tu peux voir avec ton médecin pour une prescription de gel buccal de xylocaïne pour  soulager les douleurs des aphtes . 

Kiaralilo  lol la petite chipie de soeur . 

Je suis heureuse que mon anecdote vous ait plu , cela remonte à un bon nombre d'année , je ne sais pas si ce Monsieur est encore vivant , mais on lui aura donné un peu  de temps . 

Bonne journée , je fille au chaud sous la couette , dormir un peu  et reposer ma gorge , je n' ai plus de voix du tout , le truc bien c'est que du fait la douleur s'estompe un peu . 
Ne soyez pas trop bavards !


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 8:33

Encore pas mal de pages à rattraper ce matin ! Razz

Lady Pan Pan, pas de soucis, je mettrai des photos de ma maison de pain d'épice dès que j'aurai le courage de m'y mettre ! Very Happy

Lilo89, ton anecdote est vraiment très émouvante !

Ilanith, ce doit être une torture d'avoir reçu le colis de son PNS si tôt et de vouloir attendre Noël pour l'ouvrir ! ^^

Robin's Mum, j'y ai cru moi aussi ! Laughing Mais les Vans c'est aussi très bien, j'adore ça moi aussi !

Cassiopee, félicitations pour ton permis ! cheers

Madeye, comme les autres, le nouveau lutin est trop beau ! drunken

LaRouxquine, moi aussi je suis jalouse du Nimbus qui vole dans ta chambre ! Wink

Sinon, j'ai hâte de savoir qui seront les destinataires des prochains colis, il risque d'y en avoir tous les jours à partir de maintenant !

Pour ma part, je vous mets en exclusivité une petite photo de moi et du patron des écoliers ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-