AccueilChoix de passeports annuels pour la famille VideChoix de passeports annuels pour la famille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choix de passeports annuels pour la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yali94



Messages : 7
Inscription : 21/12/2015

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 11:40

Bonjour,

Je voudrais acheter des passeports annuels pour ma famille, en regardant le calendrier des jours de restrictions, le pass francilien nous convient sans problème en plus de l'option parking sur l'un des pass mais en regardant qu'il y a des réductions intéressantes aux hotêls avec le pass dream, ça me tente de prendre un pass dream, est ce que c'est suffisant de prendre un seul pass dream pour moi et des pass franciliens pour le reste de la famille pour profiter des réductions aux hotels pour toute la famille ( 2 adultes et 2 enfants)? qu'est ce que ça peut avoir comme inconvénient?
Je compte aller sur place ce mercredi avec ma fille, je vais acheter deux pass en ligne et sur place je voudrais acheter un toisième pass pour mon mar (car il me reste  des chèques vacances à utiliser avant la fin de l'année), est ce possible ou il faut que mon mari soit présent pour la photo?

Merci d'avance pour votre aide?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 12:40

Bonjour et bienvenue, en fait tout dépend de l'utilisation que tu vas faire de ces PA, est-ce que tu viens souvent que pour une journée ou est-ce que tu fais des séjours?
Lors d'une visite sur une journée, effectivement il y a les jours de restriction à prendre en compte mais ça tu y as déjà pensé.

Par contre pour les séjours, les jours de restriction sautent si tu es en hôtel Disney donc pas utile d'avoir un Dream. C'est vrai que la réduction sur les nuitées est plus importante avec le dream mais bien souvent c'est plus avantageux d'acheter un séjour avec billet pour une personne et de rajouter les autres membres de la famille avec PA lors du check-in à l'hôtel (tu n'auras que les taxes de séjours à payer). A titre d'exemple, en mai dernier j'ai réservé un séjour avec billets via une offre hollandaise ( https://www.disneycentralplaza.com/t35244-reserver-un-sejour-depuis-un-site-disneyland-etranger ) et j'ai en plus eu la demi-pension premium offerte pour un peu moins cher qu'avec ma réduc PA Dream.
Pour les dépenses en boutique, le Dream est plus avantageux aussi donc à toi de voir si la différence de prix entre les PA est vite rentabilisé par les économies réalisées lors de tes achats.

En bref, si les jours de restrictions ne te gênent pas pour les visites d'une journée reste sur 3 PA francilien ou éventuellement fantasy pour bénéficier des heures de magie en plus si vous n'habitez pas trop loin et que vous êtes des lève-tôt +1PA dream pour les réducs plus importantes en boutique si vous dépensez beaucoup et sur les nuitées mais pour moi les offres séjours restent à surveiller.

Pour ta dernière question, ton mari doit être présent pour faire son PA. Wink


JulieMinnie Choix de passeports annuels pour la famille 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 12:45

hello

je ne suis pas incollable mais je vais essayer de te répondre

déjà tu trouveras un topic dédié aux passeports dans le forum

il n'y a pas de souci pour avoir un dream et les autres en classique (nouveau nom du francilien)
surtout si les restrictions ne te dérangent pas et puisqu'un seul pass suffit pour les réductions

par contre avec le classique le 2e été jours suivant la validation sont en restriction obligatoire.

par contre de ce que j'ai lu tout le monde doit être présent pour le pass définitif
Revenir en haut Aller en bas
yali94



Messages : 7
Inscription : 21/12/2015

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 13:15

merci pour vos réponses, j'habite à 30/40 minutes du parc donc on n'aura pas systématiquement besoin d'offres de séjour mais si le tarif intéréssant ce sera une bonne occasion pour changer d'ambiance et rester une nuit ou plus sur place. On ne pourra pas non plus y aller très très souvent car on travaille et notre fille va à l'école.
Pour les offres de séjours, on est deux adultes et deux enfants de 6 et 2 ans.
Par exemple pour les offres actuelles à -30% et enfants de moins de 12 ans gratuit, est ce que je peux réserver une nuit pour mon mari et mes enfants (il y aura donc le tarif d'une personne) et je me rajoute avec le pass dream pour juste la taxe de séjour en plus? comment ça se passe exactement? il faut demander dès le départ tout ça pour avoir une chambre pour 4?
vous avez dit que quand on séjourne à l'hotel, il n y a pas de restriction de jours, est ce valable même si on séjourne à l'hotel pour un tarif sans tickets pour le parc, en utilisant nos pass? est ce valable aussi pour un séjour à l'hotel explorer?
Désolée pour tous ces questions, il y a bcq de détails et des restrictions auquels on ne fait pas attention qu'on se perd facilement.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 13:45

Alors ton enfant de 2 ans ne paye pas même pour une journée et tu n'as pas besoin de lui faire un PA. l'entrée au parc est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.
Géographiquement parlant je suis comme toi, à 30/40 min du parc, j'y vais 1 à 2 fois par mois sur une journée mais ça ne m'empêche pas de faire un séjour de temps en temps.
Si tu juges que l'offre actuelle te convient, tu peux réserver pour une personne et pour ton enfant de 6 ans ce sera offert. La plupart des chambres sont pour 4 personnes, par sécurité tu peux envoyer un petit mail quelques jours avant ton séjour pour dire que vous serez 4 dont 1 avec PA et un enfant de moins de 3 ans et tu régleras les taxes de séjour sur place (entre 1 et 2€ par nuit et par personne)
Bien sur, à partir du moment où tu es en hôtel Disney les jours de restrictions sautent même si vous avez tous un PA, l' Explorer étant un hôtel partenaire ça ne fonctionne pas.

Nous on a tous un PA mais quand l'offre est plus intéressante on prend un séjour pour une personne.


JulieMinnie Choix de passeports annuels pour la famille 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
yali94



Messages : 7
Inscription : 21/12/2015

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 14:16

merci pour la réponse, je viens de regarder les offres pour une nuit le samedi 26, en mettant seulement une personne et un enfant, le tarif le moins cher est dans les 600 euros, ça reste cher, j'espère que pour d'autres dates ce sera plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 14:30

là on est en très haute saison donc oui ça reste cher.
Tu trouveras ici https://www.disneycentralplaza.com/t32776p800-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit le prix des nuits sèches (donc sans billet) pour te faire une idée, reste à appliqué l'éventuelle réduc PA.


JulieMinnie Choix de passeports annuels pour la famille 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
yali94



Messages : 7
Inscription : 21/12/2015

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 15:03

merci, je vais vous embêter encore, les tarifs sont par personne ou par chambre?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 15:16

en nuit sèche, c'est par chambre


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
yali94



Messages : 7
Inscription : 21/12/2015

Choix de passeports annuels pour la famille Empty
MessageSujet: Re: Choix de passeports annuels pour la famille Choix de passeports annuels pour la famille Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 15:23

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de passeports annuels pour la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Des réductions en boutiques pour Noël réservées aux passeports annuels
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-