AccueilPréparation voyage Floride juin 2016 VidePréparation voyage Floride juin 2016 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation voyage Floride juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Préparation voyage Floride juin 2016 Empty
MessageSujet: Préparation voyage Floride juin 2016 Préparation voyage Floride juin 2016 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 21:24

D.abord bonne et Heureuse Année 2016 à vous tous Préparation voyage Floride juin 2016 153419
Je suis en pleine préparation de mon voyage pour Orlando pour juin 2016, tous d abordune petite présentation s impose,
Moi Séverine (39ans) marié à Jérémy (41 ans) et ayant 3 princesses Charlotte(17), Elisa(13) et Anaëlle (8 ans). Nous vivons depuis presque 4 ans au Québec. Mon petit beau frère Valentin (21 ans) nous accompagneras dans se ^périple et lui vit en France. Ma famille et moi avons déjà était 1 fois a WDW en 2013 (1 fois dans chaque parc).

J attend de votre part toute l aide possible pour que ces vacances soient génial.
Pour des question économique, nous avons louer une villa à Kissemee. Nous souh 2 ou aitons faire WDW, universal , Miami et 1plages.

Ma première question est quel vol avait vous pris depuis la France et ou avias vous acheter vos billet d entrée de parc depuis la France?

Quel est la plus belle plage proche de Orlando a faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Préparation voyage Floride juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Floride juin 2016 Préparation voyage Floride juin 2016 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 21:34

Depuis la France enfin depuis Lyon je suis passée deux fois par air France et delta. A refaire je prendrais du British airlines avec escale à Londres. Après la compagnie et les escales dépendent des points de départ et surtout de ce que sont prêtes à faire les personnes et du prix souhaité.
Pour les plages je suis tombée amoureuse des plages du golfe du Mexique. A partir de clearwater.. J'ai adoré celle de Captiva Island mais après elle est quand même pas mal éloignée.
Pour l'achat des billets de parcs on les a pris une fois sur le site US de wdw et une fois sur le site anglais.


Préparation voyage Floride juin 2016 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Préparation voyage Floride juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Floride juin 2016 Préparation voyage Floride juin 2016 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 21:41

Sevrynn a écrit:
A refaire je prendrais du British airlines avec escale à Londres.

Tu veux dire British Airways, nan?

Perso j'ai pris 2 fois British Airways et aucun soucis c'est une très bonne compagnie mais on ne le reprendra plus c'est trop compliquer pour nous. Si on part de Bordeaux y'a une escale de 8 a 10h au retour et c'est trop long (en 2013 on a eu 8h d'escales on luttais sur les banc pour pas s'endormir et avec un enfant c'est encore pire). Et au départ de Toulouse il faut changer d'aéroport a Londres. Sinon Air France est pas mal aussi. A lui de faire des simulations au départ de l'aéroport le plus proche de chez lui.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Préparation voyage Floride juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Floride juin 2016 Préparation voyage Floride juin 2016 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 21:44

Oui bien sur Airways ☺️
Pour air France on ne reprendra plus, la galère de la dernière grève qui nous a bien impacté pour le second séjour en Floride m'a dissuadé définitivement. Ce n'est même plus une option que je considère desormais... La tranquillité d'esprit a quelques jours du départ vaut tout l'or du monde lol


Préparation voyage Floride juin 2016 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Préparation voyage Floride juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Floride juin 2016 Préparation voyage Floride juin 2016 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 23:46

Aller retour effectué depuis Paris avec Us Airways, très satisfait niveau prix, horaire et service.
Pour la plage nous avons été à St Pete Beach sur la cote Ouest, il faut compter 2 heures de voitures mais dépaysement assuré. (jette un oeil sur mon TR si tu as 2mn)
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Préparation voyage Floride juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Floride juin 2016 Préparation voyage Floride juin 2016 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 0:31

merci pour vos premiere réponse.
Mon beau frere habite Strasbourg depuis 2 mois.
Petite question, la douane Américaine vous la passer une fois arrivé au USA???
La question peut paraitre bête, mais pournous la douane est à l4aéroport de Montréal lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation voyage Floride juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation 2e voyage en Floride
» préparation voyage à Disneyworld Floride
» Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016
» préparation voyage en floride mars 2013
» [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-