AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 20:43

lol ... c'était juste pour te taquiner !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 598828

Ah oui je vois, pour les faux c'est vrai qu'il faut faire attention mais c'est surtout sur EBay. Il faut faire attention à qui on achète car certains vendeurs ne véhiculent que des copies à des prix attractifs certes mais ce sont des faux. (exemple Icebay).
Après si tu as un doute tu peux toujours demander ici. Tu trouveras toujours quelqu'un qui te renseignera gentiment.
Dans les PTN, PTD et Event les gens sont en règle générale très sympas et ce sont de vrais collectionneurs.  Il y a toujours des exceptions à la règle, mais je ne pense pas que beaucoup de faux circulent.

Il y a Pinpics aussi pour te créer un compte collectionneur et tenter des échanges.

http://www.pinpics.com/index1.php


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 7 Avr 2016 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 20:48

Oui j'ai commencé à regarder déjà... la quantité de pins est impressionnante, c'est là qu'on prend toute l'ampleur du pin trading Smile je pense d'abord me contenter d'observer, d'acheter quelques pins pour les échanger sur le parc (du coup quelques OE et EL pour pouvoir espérer échanger des choses intéressantes ?). Il faudra que je vienne un jour de weekend pour découvrir le Pueblo aussi. Merci beaucoup en tout cas ! Je pense qu'il faut que je me lance surtout, déjà le fait d'en acheter sur le parc me permet d'avoir 9 jolis pins qui font une belle décoration.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Sam_5411


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 21:32

Tu as déjà de très jolies pièces dont celui de Pâques que je t'envie !! J'espère encore le trouver ce week-end. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 21:37

Pour le coup le CM en caisse (bien plus sympathique !) m'a dit qu'ils avaient encore du stock Smile il m'a parlé des pins My Dog qui en revanche partaient à une vitesse folle. Je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur ! Les oeufs me font beaucoup rire, je ne les voyais pas aussi gros. Je les ai mis sur la droite car sinon mon tableau penche Langue


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 21:45

J'espère, car Alice est pour moi aussi l'un de mes thèmes de collection. Smile Toi qui cherche à te faire un petit stock de trade, ce pin's peut être une belle monnaie d'échange par la suite.

Les My Dog partent certes, mais on trouve encore le 1er de la série à savoir le Pongo donc j'avais plus peur personnellement pour le Alice. Je le pensais d'ailleurs sold'out.
Les œufs sont très beaux et étonnamment très gros pour des open. Ceux là aussi j'espère encore en trouver, le Cheeshire et le Lapin Blanc ainsi que Pan Pan et Miss Bunny. I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 21:48

Pour les oeufs tu les trouveras sans souci, il y en a en bonne quantité et dans plusieurs boutiques Smile Les Pan Pan et Miss Bunny sont très réussis également !

J'avais hésité pour la Tour Eiffel et finalement je trouve le concept assez sympa, le pin's est fin et bien pensé.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 1:14

Bienvenue Marine-in-Wonderland.

Pour compléter Miss Aurore. Les faux/malfaçons ou contrefaçons ou encore pins non échangeables se retrouvent aussi sur les lanières des CM sur le parc.

D'une manière generale, si un pins te semble terne, ne le prends pas. Smile pinpics est un très bon outil pour en savoir d'avantage sur tes pins Disney.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 1:19

J'espère aussi qu'il va rester des Alice Pâques, c'est aussi mon thème de collection
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 14:31

Savez vous quelle est la date de sortie du pins CM Cheshire ? ><


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:44

@LadySackielle Il sort le 14 avril! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 19:54

coucou est-ce que j'ai des chances de remettre la main sur le pins Fée des Glaces, car le picot du pins c'est cassé Sad Sad merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 10:07

Alors je me suis lancé dans la collection des pins fin janvier et j'en ai déjà 100 OE et 20 EL. J'en profite pour la montrer un peu :
Mes collections:
Les pins que je voudrais échnager:

Du coup pensez vous que ma collection commence bien ? Pas trop de thèmes différents ? J'essaye de me concentrer sur les pins des spectacles/attractions, des originaux, et par coups de coeur Phantom Manor, les stitch et les tic et tac.

Une question, sur pinpics, on peut faire plein d'échange mais comment limiter les demandes et les propositions aux collectionneurs français ? Par ce que moi les envois longue distance j'ai horreur de ça, surtout que ça coute quand meme.

Si quelqu'un veut faire des échanges, je suis à l'écoute Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 5v4db5h81z7vhhkm
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 21:59

Tu as de très beaux pins !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 23:41

coucou iris-paplailly, je serais intérrésé par le perroquet Pirates et le Mickey Pirates, je t'invite à aller voir mon pinpics : Mickeymouse33
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:22

iris-paplailly a écrit:
Alors je me suis lancé dans la collection des pins fin janvier et j'en ai déjà 100 OE et 20 EL. J'en profite pour la montrer un peu :
Mes collections:
Les pins que je voudrais échnager:

Du coup pensez vous que ma collection commence bien ? Pas trop de thèmes différents ? J'essaye de me concentrer sur les pins des spectacles/attractions, des originaux, et par coups de coeur Phantom Manor, les stitch et les tic et tac.

Une question, sur pinpics, on peut faire plein d'échange mais comment limiter les demandes et les propositions aux collectionneurs français ? Par ce que moi les envois longue distance j'ai horreur de ça, surtout que ça coute quand meme.

Si quelqu'un veut faire des échanges, je suis à l'écoute Very Happy

Bonjour et bienvenue dans le Pin Trading Wink
Pour ce qui est de ta collection, elle est impressionnante pour quelqu'un qui a débuté il y a à peine trois mois ! Tu n'as pas trop de thèmes, mais ce sont des thèmes qui ont beaucoup de pin's à proposer, il n'y a qu'à voir la quantité de pin's attactions/spectacles que tu as déjà ! Et Stich, même si on ne le voit plus trop actuellement, il était très en vogue en 2007-2008-2009 sur le parc, bon nombre de pin's sont sortis alors à son effigie, donc là aussi, tu as de quoi collectionner ! Je me permettrai juste un conseil, attention à ne pas t'emballer, prend le temps de réfléchir aux pin's qui t'intéressent vraiment. Après, il y a plusieurs types de collectionneurs, certains veulent absolument TOUT collectionner sur leur thème favori, tandis que d'autres trient et marchent au coup de coeur. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode, l'important selon moi étant d'apprécier les pin's que l'on acquiert même au-delà des trois jours qui ont suivi l'achat  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 153419  et surtout, de rester dans les limites de ses moyens financiers - parce qu'une fois qu'on est dedans, la passion des pin's - et de Disney en général - peut vite devenir un gouffre financier Wink.

Pour Pinpics, il n'est pas possible à ce jour de choisir la région géographique des membres à qui tu envoies tes demandes.
Pinpics est sympa pour organiser ses pin's et présenter ce que l'on a et ce que l'on cherche, mais les demandes de trade qu'on envoie restent souvent sans réponse. Je te conseille plutôt d'utiliser Instagram ou de poster sur les groupes Facebook, surtout si tu préfères te limiter à l'échange en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:27

J'ai une question pour les pros du pin trading. Je ne suis pas collectionneuse de pins mais je vais régulièrement chercher des pins sur le parc pour un ami habitant à l'étranger. Il me dit que les pins anniversaire sont de ceux qui partent vite. Vous pensez que c'est risqué d'aller chercher celui qui sort demain mercredi après midi, plutôt que demain?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:11

Petit mail day du week-end

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 14603910

Il ne me manque plus que le marquee. On y croit cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:13

oh mignon


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:40

sandrine1976 a écrit:
Petit mail day du week-end

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 14603910

Il ne me manque plus que le marquee. On y croit cheers

Ennnnnnnn j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:46

coucou,
sachant que je part mercredi 13 et que le pins anniversaire sort demain, croyez qu'il en restera, merci.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:51

Je pense que oui, il y a bien longtemps qu'un EL n'a pas été épuisé en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:00

ah cool, merci Koneko , hâte d'avoir ce précieux sésame, pour que je puisse t'envoyer le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:42

Trop mignonne cette petite Tristesse Sandrine ! Laughing

Mauvaise nouvelle : le PTN Baymax a également été scrappé par Icebaay, préparez-vous à ce que sa cote baisse....
http://www.ebay.com/itm/2016-Disney-Pin-Trading-Night-Baymax-LE-400-Pin-/371596846194?hash=item5684e5e472:g:~J4AAOSwSzdXCjPo

Il scrappe le peu de pin's qui ont du potentiel chez nous, c'est désolant....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Moselle
Inscription : 16/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 13:06

Bonjour,

Je découvre aujourd'hui le pins Clochette Joyeux anniversaire pour les 24 ans du parc qui est magnifique et qui, je le sais, fera très plaisir à ma femme pour son anniversaire.
Malheureusement, habitant à plus de 350 km du parc, je suis dans l'impossibilité d'aller l'acheter. Sad
Étant donné que notre prochaine visite au parc n'est pas encore planifiée, est-il possible de s'arranger avec quelqu'un qui a la possibilité d'aller l'acheter pour que je puisse lui en racheter un exemplaire ?

Merci par avance à l'âme charitable qui répondra à ma requête. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 14:16

coucou, je me rends au parc demain est-ce qu'il reste ou il y a t'il encore des pins Printemps 2016 " Mary Poppins" s'il vous plait, merci. Je t'ai envoyé un MP Thor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-