Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû - 21:34

Faut arrêter avec les rumeurs provenant d'un autre site où ils ont la fumette facile. car outre la fermeture de Pinocchio/BN pour un M&G, ils nous prédisent Marvel Land et Star Wars Land aux studios d'ici 2022 (soit tout ça en l'espace de 5 ans !), une parade nocturne pour les 30 ans du parc, un nouveau ride à Adventureland et tout ça sans oublier l'Arlésienne de TSM censé arrivée au départ en 2017n, puis 2018 et maintenant d'ici 2020. Comment encore croire la moindre info quand on lit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû - 21:57

Pour un site que vous mépriser vous avez pourtant l'aire de très bien connaitre les rumeurs qu'il partage , on pourrait croire que malgré tout vous le suivez quand meme.

A moins que se soit juste pour se foutre de leur rumeur ? Bref très malsains tout ca .


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû - 12:41

Personne ne te demande de gober quoi que se soit . Ces juste du partage de rumeur , si les gens ne savent pas faire la différence entre annonce et rumeur ou prenne pour argent comptant tous se que l'on peut lire sur internet que ce soi ici ou ailleurs ces un autres problème.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:13

Bah justement, on a le droit de dire que la rumeur paraît bidon aussi ? Il y a des rumeurs crédibles et puis d'autres pas. ça fait une nuance quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:16

Des rumeurs restent des RUMEURS ... Donc pas forcément vraies ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû - 15:40

Noal a écrit:
Personne ne te demande de gober quoi que se soit . Ces juste du partage de rumeur , si les gens ne savent pas faire la différence entre annonce et rumeur ou prenne pour argent comptant tous se que l'on peut lire sur internet que ce soi ici ou ailleurs ces un autres problème.

Mr.Freddy a écrit:
Bah justement, on a le droit de dire que la rumeur paraît bidon aussi ? Il y a des rumeurs crédibles et puis d'autres pas. ça fait une nuance quand même ?

duffy'sfan37 a écrit:
Des rumeurs restent des RUMEURS ... Donc pas forcément vraies ... Wink

Il serait tant que certains sachent faire la différence entre rumeurs et mensonges !

Certains sites n'hésitent absolument pas à inventer des choses qu'ils font passer pour des rumeurs dans le simple but de se faire mousser, obtenir des "likes" sur les réseaux sociaux,... c'est alors un mensonge sous couvert de rumeur ! Pire, certains aiment faire passer leurs fantasmes pour des réalités. Et plus c'est gros, mieux ça passe !

Exemple : j'adorerai que soit construit Mission Space alors je poste : "J'ai entendu des rumeurs comme quoi Mission : Space serait construit à l'emplacement du Pizza Planet pour les 30 ans du parc. Selon ma source, il s'agirait d'une volonté de DLP d'unifier cette zone du land sur le thème de l'espace avec Star Tours 2 et SM:M2. Le Pizza Planet, tant qu'à lui, serait bâti en dure entre Buzz et Autopia, à l'emplacement de la butte actuelle ce qui ne serait pas étonnant car l'emplacement était déjà prévu à la base pour un restaurant en 92. D'ailleurs il y aurait déjà les fondations qui datent de l'époque. Puis, ça serait normal que Buzz et Pizza Planet soient réunies. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?".

Et pour peu qu'il n'y ait pas un complice ou un membre en manque de notoriété qui se jettent dans la brèche et, boom, la rumeur est lancée !

Et quand les fans réellement bien informés démonteront la rumeur, on criera au scandale, à l'harcèlement, à l'excuse qu'il ne s'agit que d'une rumeur... Jusqu'au fameux "Attendons voir !".

Puis au bout de quelques mois, l'excuse habituelle, "Plus de budget" ou "Changement d'avis des dirigeants" ou "Le projet va être revu pour plus tard car les Imagineers ont beaucoup plus d'idées que prévus",...

Cependant, sachez que nous ne sommes plus dans la période faste 1985-1998 où Imagineering imaginait des projets à outrance et avait le feu vert pour approfondir ses idées ! WDC et les parcs ne mettent plus d'argent pour rien dans les projets. Chacun est étudié de façon sérieuse et est budgété avant même que WDI ne commence à travailler dessus.

Donc croire que WDI imagine des projets finalement abandonnés, c'est une hérésie ! Les projets actuels ou en cours ont 95% d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû - 19:47

sauf que cette rumeur ne date pas d'aujourd'hui je rappel que des membres de DCP fiable ont eux aussi entendu parler du projet et il me semble si je ne dis pas de bétises qu'un sujet a même était ouvert donc...
Aprñs bien sûr pour une fois je pense j'aimerai que vous ayez raison et eux tords car 2 attraction pour un meet n greet affraid surtout que ce sont des attractions qui serait facile a updater.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû - 19:49

voila le sujet dont je parlais dans celui de blanche neige et pinnochio
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Jeu 4 Aoû - 7:28

stitchangel a écrit:
sauf que cette rumeur ne date pas d'aujourd'hui je rappel que des membres de DCP fiable ont eux aussi entendu parler du projet et il me semble si je ne dis pas de bétises qu'un sujet a même été ouvert donc...

Ah bon ? Et bien balance les pseudos car je ne connais personne de "fiable" qui y a cru.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Jeu 4 Aoû - 8:05

Dash par exemple (désolé de la "dénonciation" Dash Embarassed)...
Dash a écrit:
Cette rumeur est tout-à-fait sérieuse et j'en suis tout autant choqué que vous.
mais personne n'est infaillible (surtout qu'il me semble qu'il n'était pas en France au moment de la sortie de l'info).

De toute façon, EDL n'arrive même pas à voir ce qu'ils vont faire au-delà de 2018 et de la fin des 25 ans. Parler de "projets" post 2018, c'est essentiellement parler sur du vent à l'heure actuelle.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Jeu 4 Aoû - 12:05

Pour continuer dans le HS sur comment marche le processus de la rumeur.

Un bel exemple aux USA.
Un membre d'un forum de WDWmagic lance l'info selon laquelle le Great Movie Ride va fermer (info qui n'a aucun sens en soi dans l'immédiat quand on sait le nombre d'attractions déjà fermées aux DHS actuellement aux DHS pour faire place à TSL et Star Wars Land)
http://forums.wdwmagic.com/threads/disney-not-renewing-great-movie-ride-sponsorship-deal-with-tcm-attraction-to-close.916184/

Dès le lendemain (soit hier), le site Walt Disney World News Today sort de son chapeau comme par hasard une autre news disant cette fois que le GMR sera tranformé en Great Mickey Ride (et dupliqué à Disneyland, comme s'ils avaient besoin de ça en Californie)
http://wdwnt.com/blog/2016/08/rumor-the-great-mickey-ride-replacing-movie-ride-at-disneys-hollywood-studios/

L'info me paraît tout aussi bidon et inventée de A à Z.
Citation :
It has been a time for crazy rumors the last few months, and it seems there isn’t an end in sight under the Bob Chapek regime. The latest indicates that once the 3 year sponsorship deal between Turner Classic Movies and Disney is up, the Great Movie Ride would be replaced with something called “The Great Mickey Ride”.While details are scarce at this point, rumors indicate the ride would be trackless and is also being developed to go somewhere at the Disneyland Resort simultaneously.

The latest trend in the parks seems to be Disney removing any connections to franchises that Disney does not own (Twilight Zone for example), and the Great Movie Ride is packed with a lot of films that Disney has absolutely no ownership over. The line of thinking here would be to feature the first ride ever devoted to Mickey Mouse (clearly the property of the Walt Disney Company), something that has been attempted many times over the last 60 years but never built in any Disney theme park.

If plans remained unchanged and Disney pulls the trigger on this project, the Great Movie Ride would close just after the opening of the Star Wars-themed land at Disney’s Hollywood Studios. However, keep in mind that this project is very blue sky at this point and may never see the light of day, but the Great Movie Ride’s removal is still a likely target for the company at this time.
Share:
Mais voilà, sous le prétexte d'utiliser les formules de réserve d'usage (crazy rumors, it may never see the lights) on peut inventer n'importe quoi et en peu de temps être repris sur plein de forums US où l'info bidon est largement commentée comme si elle était réelle. Ce qui est amusant, c'est que juste en dessous du même article on trouve un papier sur ce qu'ils pensaient être le TSL des DHS... et tout y est faux. Preuve de la crédibilité de la chose.
Mais c'est comme pour les faux scoops people de Closer, Voici & Co, les gens ont beau s'être fait avoir avec des infos bidons, ils y reviennent toujours.
Et le plus dommage dans tout ça, c'est que du coup, quand une rumeur fiable sort, elle est tellement noyée dans le flots de délires qui polluent la toile qu'on n'arrive plus à décerner où est la réalité ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû - 22:22

Cette rumeur là mais revenu au oreilles 2 fois et de plus je n'est pas tiré cette rumeur de ****.
Et elle est loin d'être ''bidon'' c'est pas un truc que j'ai inventé, sa tourne en interne depuis pas mal de temps.

Édit modération:
Nous n'avons pas besoin de cela ici, par respect.
NicoetSab
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Bn [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 4:26

C'est effectivement un projet très sérieux.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 6:14

Je suis totalement dégoûté de cette rumeur persistante.

Qu'ils construisent un nouveau bâtiment, le parc Disneyland ne manque pas de place après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JordanFranck



Masculin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 16/09/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 7:32

Triste mais je n'y crois pas trop.. c'est quand même une attraction mythique, flippante, que l'on adore faire quand on est gosse (Et encore maintenant).. Même si des améliorations seraient les bienvenues. Si DLP vient réellement à penser à supprimer un petit DR (Peu coûteux en fonctionnement, je suppose) c'est grave, surtout si il n'y a aucune substitution derrière (Contrairement à WDW). De plus, il me semble que Blanche-Neige est un des films ayant connu le plus de succès auprès des français, et le plus connu à travers les générations. Avec toutes les possibilités pour le parc, c'est quand même étrange si ces rumeurs s'avèrent vraies, de se concentrer sur ce petit bout du parc... Fantasyland est très bien comme il est, j'espère qu'ils ne supprimeront rien...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 10:05

JordanFranck a écrit:
Triste mais je n'y crois pas trop.. c'est quand même une attraction mythique, flippante, que l'on adore faire quand on est gosse (Et encore maintenant).. Même si des améliorations seraient les bienvenues. Si DLP vient réellement à penser à supprimer un petit DR (Peu coûteux en fonctionnement, je suppose) c'est grave, surtout si il n'y a aucune substitution derrière (Contrairement à WDW). De plus, il me semble que Blanche-Neige est un des films ayant connu le plus de succès auprès des français, et le plus connu à travers les générations. Avec toutes les possibilités pour le parc, c'est quand même étrange si ces rumeurs s'avèrent vraies, de se concentrer sur ce petit bout du parc... Fantasyland est très bien comme il est, j'espère qu'ils ne supprimeront rien...

"Flippante", tout est dit, la majorité des retours c'est que les enfants en ont peur, mon filleul de 4 ans (ultra peureux mais bon) en pleurait pour sortir... Malheureusement, bien que le DA est pour moi LE classique et qu'on ne devrait jamais toucher à une telle attraction (hormis l'update), cette attraction ne colle pas à l'image Disney... Disney ça ne devrait pas faire peur, enfin du moins un dark ride pour les enfants.

Je comprends même pas comment on puisse avoir de telles idées, on perd une attraction sur l'un des plus grands classiques, on ne gagne "qu'un" M&G et on se retrouve avec le Pavillon des Princesses actuel inutilisable et qui va pourrir comme le Old Mill. Et puis je sais pas, y'a quand même plus urgent dans le parc non ? Avoir de vraies updates ? Continuer de remettre à niveau ? Enfin une vraie nouvelle attraction ? Certes le pavillon actuel n'est pas adapté, mais je préfère avoir un pavillon avec un débit horrible que voir BN disparaître, en plus je suis sûr qu'il y a de la place pour construire complètement un nouveau batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 10:40

Je soutiens ce projet à 100%!
Blanche-Neige et les Sept Nains est aujourd'hui une attraction dépassée, effrayante pour les plus jeunes visiteurs et loin d'être populaire. La supprimer et y construire un nouveau et grand Pavillon des Princesses est une idée honorable, quand on voit la popularité de l'actuel et petit Pavillon...
Les visiteurs Disneyland Paris veulent rencontrer des Personnages et Princesses Disney, et non voir leurs enfants pleurer à la sortie d'une l'attraction... Wink


Dernière édition par Clément le Sam 4 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 11:55

Donc c'est formidable supprimons une attraction c'est normal. C'est vrai que l'ensemble des enfants sont en crise tellement apeuré par l'attraction. Franchement c'est ridicule. ...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 12:06

Clément a écrit:
Je soutiens ce projet à 100%!
Blanche-Neige et les Sept Nains est aujourd'hui une attraction dépassée, effrayante pour les plus jeunes visiteurs et loin d'être populaire. La supprimer et y construire un nouveau Pavillon des Princesses XXL est une idée honorable, quand on voit la popularité du petit et actuel Pavillon... Mais que faire de ce dernier? Un ami me suggérait de le transformer en une Bibbidi Bobbidi Boutique, où les petites filles pourront être maquillées et déguisées en une Princesse Disney (à l'image du service Princesse d'un jour déjà disponible au Disneyland Hotel).
Les visiteurs Disneyland Paris veulent rencontrer des Personnages et Princesses Disney, et non voir leurs enfants pleurer à la sortie d'une l'attraction... Wink

En même temps c'est un peu le principe de l'attraction de faire peur. C'est comme si tu dis qu'il faut enlever les loopings et vrilles  de Space Mountain pour le rende en kiddie coaster sous prétexte que pleins d'enfants aimeraient faire l'attraction.  

Quand à faire un Bibbidi Bobbidi Boutique pourquoi pas mais je l'aurais plus vu dans le château comme à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 12:10

Et tout les enfants ne réagissent pas de la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 12:15

Ma fille n'a jamais eu peur.
Bon, s'il y a en projet derrière de mettre la mine des nains comme en Floride, OK. Mais une suppression pure et simple d'un DR qui fait 1000 personnes/h pour un m&g qui même en plus grand n'accueillera que quelques centaines de personnes, c'est non et non.
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 12:23

Je pense que cette attraction a complètement sa place a dlp . Je trouve que cest ce genre dattraction qui font que lorsqu'on est enfant on a envie d'aller a disney , ce n'est pas pour le train de la mine ou autre pirates des caraïbes je pense que cest pour les attraction tel que blanche neige , Pinocchio , peter pan ...


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 12:47

Mr.Freddy a écrit:
Ma fille n'a jamais eu peur.
Bon, s'il y a en projet derrière de mettre la mine des nains comme en Floride, OK. Mais une suppression pure et simple d'un DR qui fait 1000 personnes/h pour un m&g qui même en plus grand n'accueillera que quelques centaines de personnes, c'est non et non.

Toute à fait d'accord ! Ma nièce n'a pas peur du tout non plus et aime le faire à chacune de ses visites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 13:29

Clément a écrit:
Blanche-Neige et les Sept Nains est aujourd'hui une attraction dépassée, effrayante pour les plus jeunes visiteurs et loin d'être populaire.  

scratch

Clément a écrit:
Les visiteurs Disneyland Paris veulent rencontrer des Personnages et Princesses Disney, et non voir leurs enfants pleurer à la sortie d'une l'attraction...

Et ils rencontrent déjà des personnages Disney à divers endroits du parc.
Certains enfants pleurs, d'autres pas, certains enfants pleurs à la sortie de Phantom Manor, faudrait-il la supprimer aussi ? bref ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû - 13:35

Je ne suis pas une fan de blanche neige et pinnochio mais retirer une attraction pour encore mettre des princesses qu'on se coltine déjà au pavillon ainsi que dans la parade et les sorties ponctuelles ça serait vraiment dommage... Une nouvelle attraction à la place, pourquoi pas même s'il reste de la place dans fantasyland pour en construire sans détruire mais juste un point de rencontre pour les personnages...

J'ai déjà vu des gamins se mettre à pleurer en voyant des personnages ( Suzy & Perla, il y a plus effrayant pourtant Laughing ) donc l'argument " les gens veulent voir des personnages et pas une attraction qui fait peur " n'est pas valable, chacun réagit différemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark ride 4D "THE HOST"
» Fantasmic Dark Ride !
» Dark ride , le roi lion
» Lumière Noire des Dark Ride
» Prendre une photo dans un dark ride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-