Accueil[Suède] Kolmârden (1965) Vide[Suède] Kolmârden (1965) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Suède] Kolmârden (1965)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Suède] Kolmârden (1965) Empty
MessageSujet: [Suède] Kolmârden (1965) [Suède] Kolmârden (1965) Horlog11Ven 8 Jan - 23:10

J'ouvre un topic pour parler de ce parc qui est à la base un petit parc animalier dont pas grand monde ne connaissait jusqu'a récemment ne serait-ce que le nom, et qui en 2016 va nous offrir La nouveauté européenne de l'année avec son Wildfire!

Rares sont les grands huits à me faire encore rêver, mais celui-ci en fait justement parti: le premier grand huit de Rocky Mountain Construction d'Europe, 57 mètres de hauteur, 1 300 de long, 3 inversions et surtout le tout intégré dans la forêt suédoise!





Dernière édition par BadenRhu le Sam 9 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Suède] Kolmârden (1965) Empty
MessageSujet: Re: [Suède] Kolmârden (1965) [Suède] Kolmârden (1965) Horlog11Sam 9 Jan - 8:13

ça à l'air très sympa au milieu des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Suède] Kolmârden (1965) Empty
MessageSujet: Re: [Suède] Kolmârden (1965) [Suède] Kolmârden (1965) Horlog11Sam 11 Juin - 22:50

Ca ouvre la semaine prochaine, et que dire si ce n'est que c'est de la pure folie, on nous promettait la nouveauté européenne de l'année et bien le pari est largement tenu. Pourtant je ne suis pas coasterfan, mais là franchement :



Bravo à ce parc pour avoir pris ce risque financer, j'espère qu'ils seront récompensés, en tout cas moi le jour où je retourne en Suède j'essayerai d'y faire un saut surtout que c'est accessible en train depuis Stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Suède] Kolmârden (1965) Empty
MessageSujet: Re: [Suède] Kolmârden (1965) [Suède] Kolmârden (1965) Horlog11Lun 13 Juin - 14:24

Très très impressionnant!!!!!!!!! c'est clair qu'il donne terriblement envie de le rider!!!!!!!!!! Shocked Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Suède] Kolmârden (1965) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Suède] Kolmârden (1965) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Suède] Kolmârden (1965)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report] Danemark - Suède - Allemagne (été 2009)
» Là-Haut [Pixar - 2009]
» La Mélodie du Bonheur [20th Century - 1965]
» Un Coyote se Rend à Hollywood [Disney - 1965]
» L'Espion aux Pattes de Velours [Disney - 1965]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-