AccueilTR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 VideTR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 21:37

Je te souhaite un bon séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 21:52

Bon séjour !!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan - 10:49

Pour ceux qui seront sur les parcs en même temps que nous on pourra peut être se dire un bonjour, mon mari et moi avons manteau noir et moi bonnet avec pompon blanc et une poussette turquoise avec planche à roulette attachée Smile


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan - 11:25

Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 8:08

Me voila en déprime post disney Crying or Very sad
Ce fut un sejour magnifique mis à part quelques soucis de train
Je vous prépare u tr avec photo des que possible


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 8:16

Argh la déprime c'est affreux. Je l'ai encore!!! DU coup ton tr me remontera le moral


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 12:23

DEBUT DU TR, j'ai fais un roman je vous préviens
Mardi 26 janvier : jour du départ

Le  train est prévu à 11h20, nous avons 30min de route avant donc nous n’avons pas mis de réveil mais à 6h je suis réveillée. Je fini de préparer les affaires et les sandwichs puis ma grande se réveille. Elle me dit « je ne vais pas à l’école aujourd’hui » (en principe je suis déjà au travail quand elle se lève) alors je lui réponds que oui elle va à l’école mais que c’est très tôt donc je ne suis pas encore partie, elle râle et dit qu’elle ne veut pas aller à l’école (mon conscience intérieure jubile, « tu n’iras pas à l’école princesse, tu vas avoir une surprise ») Wink
Vers 8h30 mamie arrive pour savoir si les enfants sont contents de la surprise mais mon loulou dort toujours alors on va le réveiller doucement et on leur montre la vidéo.
La vidéo est un montage avec des extraits de dessins animé Disney et le papa et moi qui expliquons que nous avons une surprise, que nous avons préparé les bagages et que nous partons aujourd’hui à Disney, puis à la fin on voit toutes les attractions en musique!
Mon petit loulou dit : « wahou c’est beau /Coucou mickey/ oh maman papa/….et il danse en musique » (il a deux ans et ne sais dire que quelques mots) mais je vois que ma grande baisse la tête et se cache le visage avec ses cheveux. confused
Je l’appelle et lui demande si elle a compris ?, si ça va ?, je m’approche d’elle et je vois qu’elle pleure (et pas de joie Sad ) je lui demande ce qui se passe, pourquoi elle pleure et si elle ne veut pas y aller ? Et elle me répond  « NON » ( Shocked oh my god !), elle continue en me disant qu’elle ne veut pas faire toute cette route (oui on habite un peu loin et le trajet est un véritable périple, voiture/train/changement de train/bus/nuit dans un hôtel partenaire…)alors je lui dis que si vraiment elle ne veut pas venir elle peut rester chez sa mamie (je suis très déçue, moi qui pensais la voir heureuse avec des étoiles dans les yeux, mon moral en prend un sacré coup) Et là elle me dit « ok mais si je viens est ce que je peux amener ma tablette ? » je réponds « bien sûr » (OUF !...) et lui montre son sac à dos que j’ai préparé avec tablette (sur laquelle j’ai enregistré la vidéo) console, figurines, papier, feutres…
J’ai eu mon premier coup de chaud (premier d’une longue série…) nous préparons les enfants,  je décide de m’occuper de ma grande pendant que papa s’occupe du petit pour pouvoir discuter avec elle et m’assurer que le séjour à Disney lui fasse plaisir. Elle décide de mettre un gilet Minnie et je la vois enfin sourire ( Very Happy Yes !).
Mamie nous amène à la gare, nous sommes chargés comme des mules (chacun un sac à dos, une grosse valise et la poussette avec la planche), mais nous sommes un peu en avance donc nous avons le temps de boire un coup.
Nous prenons notre premier train, un TER, 1H45 de trajet, 10 arrêts ! Mon loulou s’impatiente et essaie tous les sièges du wagon, nous mangeons les sandwichs, et les enfants regardent la fameuse vidéo en boucle.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 14:07

me voila avec ma fille


Arrivé à Montpellier nous devons prendre le OUIGO mais nous avons 2 heures devant nous alors on patiente et on attend que le numéro de voie s’affiche, mon loulou s’endort dans la poussette. Sleep ma fille trouve le temps long.
On se doute que ce sera la voie « F » mais nous décidons d’attendre qu’elle s’affiche sur le panneau pour ne pas être pris au dépourvu si ce n’est pas la bonne voie surtout qu’avec la poussette nous devons prendre un ascenseur pour descendre sur la voie.
L’heure du train approche et toujours pas de voie (ni sur le panneau ni sur l’appli), le stress monte… on se dit que le train aura certainement du retard… tous les voyageurs attendent devant le panneau… et 10 min avant le départ, la voie « F » s’affiche ! Et là tout le monde court, se bouscule… l’ascenseur est pris d’assaut.
Nous, on est zen, on prend rarement le train, on se dit qu’il attendra bien qu’on monte tous (oui c’est ça, je me suis cru au monde des bisnounours). On arrive enfin dans l’ascenseur et un couple avec bébé et poussette essaient de monter aussi, l’ascenseur bipe car nous sommes en surcharge, l’homme dit qu’on n’a pas le choix le train va partir, il laisse son sac dans l’ascenseur et cours dans l’escalier. Nous arrivons sur le quai et le personnel OUIGO nous dis de monter vite, le train pars, nous sautons dans le premier wagon, entassés dans l’entrée du wagon, nous 4 avec valises, poussette, (mon loulou qui dort toujours) et l’autre couple avec aussi leurs valises et poussette (2ième coup de chaud).
Le personnel OUIGO il nous cri dessus, ils  disent qu’il ne fallait pas venir si tard,  Evil or Very Mad je commence à m’énerver et leur dit que nous attendions d’abord qu’ils affichent le numéro de voie puis l’ascenseur... mais ça ne sert à rien…
Bon maintenant il faut trouver notre siège ! Nous sommes placés à la voiture 8 et nous sommes montés à la 2  Neutral je décide de laisser les bagages ici et aller d’abord installer les enfants mais le personnel OUIGO refuse TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 485184,  il ne faut rien laisser si ce n’est pas notre wagon !  Grrrrr…. Donc nous traversons donc 6 wagons avec la poussette (loulou dort toujours dedans), les sacs… les roues de la poussette passent juste entre les sièges donc nous frôlons tous les gens qui laissent dépasser un peu leur pied ou leur bras, je m’excuse des centaines de fois et  nous arrivons enfin à nos places et là évidement des personnes se sont installés,    Mad grrr.., je leur demande de nous laisser la place, ils se déplacent sans soucis, je couche mon fils sur la banquette et installe ma fille avant d’aller ranger la poussette et la valise à l’endroit prévu. Mais pas si simple, puisque beaucoup de passagers avec une valise cabine ont rempli le compartiment des bagages, nous laissons donc la poussette et la valise dans le couloir et nous nous asseyons enfin (nous venons de passer notre 3 ième coup de chaud, de l’aller…) et nous réalisons que nous avons déjà fait 30 min de trajet, ( TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 904185 cool ça va passer plus vite !).
Un employé OUIGO vient contrôler nos billets et je leur explique que j’ai dû laisser nos bagages dans le couloir. Il appelle les voyageurs à venir prendre leur valise cabine et la mettre sous leur siège, et pour leur faciliter la tâche il les sort toutes du compartiment bagage et les dépose par terre dans l’allée, avant de ranger notre poussette et notre grosse valise TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 795199  (super enfin une chose de positive).
Le reste du trajet se passe plutôt bien jusqu’à ce qu’une petite fille de 3ans vienne nous voir avec la ferme idée de s’emparer de la poupée Ariel de ma fille Evil or Very Mad .  On lui dit que « non » et on lui propose des bonbons, elle en prend un puis le recrache, puis un second… puis elle en a sorti 4 ou 5, alors j’ai rangé les bonbons et je lui ai dit « STOP ». Son papa est venu la chercher et elle a hurlé tellement fort que loulou s’est réveillé.  TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 78713  GRRRR…. Au moins on est tranquille, enfin jusqu’ à ce qu’on sorte le goûter et que la petite fille revienne, et le papa nous dit de ne rien lui donner à manger ( confused heu…ouai …mais comment je fais là mes enfants goutent, elle tape l’incruste et je dois surveiller qu’elle ne mange pas, ça m’énerve) ça ne durera pas car le papa viendra la chercher rapidement. La fin du trajet se passera très bien.
Nous sortons de la gare, nous regardons les lumières du Disney Village, je suis émue et trop contente, je serre ma fille dans les bras TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 12994  et lui dit « on y est ! ». On est etonnés qu’il ne fasse pas froid. On cherche le bus pour aller à Adagio (navette peps numéro 50 pour info) nous l’attendrons juste 5 min et très vite nous arrivons à notre destination.
La réception est sympa, il y a une aire de jeux pour les enfants. La réceptionniste nous propose une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage, nous choisissons au RDC pour que ce soit plus simple avec la poussette. Oui sauf que pour aller au couloir du RDC il faut monter 4 marches,  scratch grrr…. on aurait dû choisir l’étage avec l’ascenseur en fait. Bref on passe la porte du couloir et on est dehors, oui les chambres ont leur entrée directement dehors (:eek:je n’aime pas ça) nous arrivons à notre porte et elle est ouverte, je rentre et me dit qu’il pourrait y avoir un squatteur, j’ouvre toutes les portes et placards et mon mari me dit qu’on doit changer de chambre, la serrure a été forcée et elle est cassée (ouai  je n’aime vraiment pas ça… TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 287560 ). Je retourne à la réception et j’explique le problème, la réceptionniste me dit que ça arrive souvent ( TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 78713 oh my god, heureusement qu’on reste qu’une nuit…), nous devrons encore une fois changer de chambre car la réceptionniste s’est trompée et nous a donné une chambre handicapé avec lit superposé au lieu de la chambre avec lit double, au passage on notera que toutes les serrures sont endommagées, effectivement elles doivent être souvent vandalisées. La troisième chambre sera la bonne OUF ! Nous passons une bonne soirée et les enfants se couchent très tard, excités par tout ça.
Alors pour ceux que ça interesse l'appartement adagio pour 4 personnes se compose d'une chambre avec lit double,
un wc et une salle de bain avec baignoire, une pièce principale avec deux canapés lits et coin cuisine avec tables t chaises pour manger. Le coin cuisine est equipé de frigo, micro onde, plaque de cuisson, évier, cafetière, vaisselle, liquide vaisselle, eponge, torchon, tablette lave vaisselle. Je n'ai pas de photo désolé.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 14:25

Enfin le début de ton TR!!!

Et bien dis moi ça a été de péripéties en péripéties.

La réaction de ta fille OH MY GODDDDD!!! le coup de flippe que tu as eu.
La course pour le train, la petite fille sans gêne ( mais il fait quoi le papa, il peut pas éviter que ça fille dérange les voyageurs) et alors le pompon la chambre fracturée.
Pour un début c'est un sacré début.

J' espère pour vous que la suite ce sera mieux déroulée...

PS: jolie petite famille que tu as la!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 15:03

Merci beaucoup Fitune, oui par la suite c'est allée très bien Wink


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 15:56

Eh beh! C'est quoi cette organisation Ouigo??!! Je l'ai déjà pris plusieurs fois et jamais eu un truc pareil! J'espère que tu l'as précisé lors de l'enquête de satisfaction Ouigo!

C'est pas possibles ces parents qui laissent "vagabonder" leurs enfants. Mais même pas en rêve j'en laisse un bouger de son siège. Et j'en ai un Hyperactif! (un vrai reconnu TDAH lol)

Ok Adagio, j'irai pas. C'est noté lol

En effet que de péripéties lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 18:05

Adagio j'ai une super réduction grâce à mon CE je paie 32€. Oui j'ai répondu à l'enquête ouigo


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 21:24

Quel stress concernant la réaction de ta fille !
et la déconvenue de l'hôtel. J'ai aussi à une époque profiter des nuitées quasi données chez adagio France et Europe, c'est top !



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 9:18

Pour la réaction de ma fille je m'attendais à ce qu'elle ne crie pas de joie car elle est hyper timide et ne montre pas ses émotions (elle tient ca de moi) et puis le fait qu'il y ait la mamie aussi et que je la filme ca l'a un peu mis mal a l'aise, mais je vous rassure elle etait contente d'y aller. Ce genre de surprise c'est pas pour elle. La prochaine fois je lui dirais simplement quand je réserverais comme ca elle pourra se faire doucement à l'idée.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 14:53

Mercredi 27 janvier : JOUR1
Je suis encore réveillée à 6h (excitation Disney oblige), la première navette est à 8h47 je ne veux absolument pas la louper car nous devons aller au sequoia pour le chek in et si possible être à l’ouverture de Disney Studio à 10h.
Je prépare les affaires et un petit déjeuner, les enfants se réveillent et se préparent très sagement. Nous sortons pour prendre la première navette, il pleut Mad , grrr…nous sortons l’habillage pluie de la poussette, les bonnets…  et nous prenons le bus direction la gare puis changement de bus et direction « Le Sequoia Lodge »
Nous arrivons au sequoia, et premier passage obligé sous la tente du contrôle,  les valises sont scannées et  on entre dans l’hôtel.
J’adore les portes battantes qui s’ouvrent toutes seules TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 795199 , la vitrine avec les articles du magasin sur le theme tic et tac est juste trop belle.

Ma petite famille s’installe sur un banc et je vais à la réception.
Il n’y a aucune attente. Je demande directement s’il est possible d’upgrader pour le GFC  Laughing et quel est le tarif. Elle me propose une chambre GFC vue lac (Ouch Shocked  le tarif sera plus élevé que prévu) je demande si il n’y a plus de chambre GFC standard, elle regarde et me dit qu’il en reste une (Yes ! TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 153419  je prends ! je jubile intérieurement), le tarif est bien de 34€ supplémentaires par nuit. Elle énumère tous les avantages du GFC, puis me parle du programme des parcs, me dit qu’elle va demander qu’on me prépare des fast pass et envoi un valet pour prendre mes bagages et les monter en chambre (c’est cool ça, je n’étais pas au courant que le GFC comprenait aussi ce service), elle me dit que pour notre départ on appelle la réception et le valet viendra chercher nos valises en chambre puis elle me demande si j’ai des questions… (heu... confused , mais je n’ai pas de ticket d’entrée au parc ?) Je l’ai un peu perturbé avec le GFC et elle a oublié de me remettre mon enveloppe, moi j’avais aussi zappé que je devais récupérer mes coupons pour le café mickey et le coupon -20% de réduction pour 50€ d’achat Very Happy  (privilège vente privée). L’an dernier ce coupon était valable dans les boutiques des hôtels et un seul magasin aux studios mais cette année il est valable aux boutiques des hôtels et certaines du Disney Village (pas dans les boutiques des parcs).
Mon loulou qui a trouvé que je passais un peu trop de temps à la réception est venu me voir en criant, la CM m’a dit de l’assoir sur le comptoir et lui a donné un badge. J’ai trouvé ça gentil de sa part même si ma grande n’en a pas eu mais n’a pas osé demander.
Bon, on a tout ce qu’il faut et la chambre est prête mais on décide de ne pas monter en chambre et d’aller voir le personnage de la photo location hôtel. C’est Pluto, allez c’est partit pour la première file d’attente.

Ma grande pose pour une photo, mon fils a eu peur et on demande un autographe, je ne sais pas si c’était voulu ou pas mais Pluto envoi en l’air le carnet à ma fille ce qui la fait bien rigoler TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 7232  puis nous allons sur le parc à pied par le lac. On est surpris c’est vraiment pas loin, je pense qu’on ne reprendra pas la navette.
Arrivée à l’entrée du village, contrôle des sacs au scanner, c’est rassurant et ça ne fait pas perdre de temps, j’espère que ces mesures seront permanentes.
On arrive aux studios à 9h55 pile poil dans notre timing, on décide d’aller prendre des fast pass pour ratatouille mais on tombe sur la photo location de Mickey avec peu de monde dans la file d’attente, on y va. On remarque que Buzz est juste à côté. On attend finalement un bon moment, et ce n’est pas les enfants qui prennent le plus de temps avec les personnages c’est les adultes. Juste avant nous une bande de jeunes voulaient absolument faire faire des poses à Mickey qu’il ne voulait pas faire Evil or Very Mad , ça a duré une éternité.
Ma fille fait une photo, mon fils a encore peur donc on y va tous les 4 et c’est la CM qui nous prendra en photo.

J’appelle mon fils « petit chat » et le photographe demande à mon mari si c’est vraiment un chat ? Car lui il aurait plutôt pensé à un autre animal avec sa chapka en fourrure  Laughing .
Le photographe nous a remis une carte photo mais on a oublié d’aller les acheter, pensez-vous que ce soit encore possible d’acheter les photos à distance Question  Question  Question
On a déjà pas mal attendu alors on décide de ne pas aller voir Buzz , on prend des FP pour ratatouille et on décide de le faire de suite avec les FP hôtel Wink . Petit loulou refuse de mettre les lunettes et est un peu surpris et limite apeuré, nous, on se régale.
On va faire Zigzag, c’est super court et petit loulou pleure à la fin en disant « encore ».
Je vais faire RC racer en single rider pendant que papa retourne avec les enfants faire zigzag. Je suis toujours étonnée de la sensation que l’on ressent à cette attraction, je reviens avec un ticket baby swich pour le papa et je me dirige avec les enfants vers les parachutes. Les parachutes sont momentanément fermés ( Sad grande déception pour ma grande, c’était son attraction préférée l’an dernier). Du coup on refait zigzag en attendant papa.
Puis c’est l’heure de notre FP pour ratatouille, on y retourne et ça va un peu mieux pour petit loulou qui refuse toujours les lunettes.
Dans 10min commence Animagique ça tombe bien car l’an dernier petit loulou dormait et il n’a pas pu le voir et là il est bien réveillé. On est mal placé, tout devant sur un côté, mais je prends petit loulou sur les genoux et il se régale, chante, tape des mains, ... Ma grande apprécie aussi le spectacle. Moi je troue qu'on voit les personnes habillés en noir pour tenir les objets, je n'avais pas remarqué ça auparavant, peut être est-ce du à notre placement. Les enfants en profitent pour manger quelques gâteaux.
En sortant je vais voir les bornes fast pass de la TOT mais elles sont déjà fermées.
Notre réservation à Planet Hollywood (coupons Groupon) est pour 12h30 on à 30 min devant nous mais on décide d’y aller un peu en avance. En chemin on fait un peu de repérage dans les boutiques et je repère une paire de chaussons bébé Mickey soldés 3€ pour ma belle-sœur qui est enceinte d’un petit garçon. Ma fille regarde une peluche du chat d’Alice aussi soldé 3€ et mon loulou aime bien la peluche de Ratatouille mais son cœur balance entre Remy et Emile. Je leur dis qu’on fera nos achats plus tard dans une boutique acceptant mon coupon de réduction.

On arrive à Planet Hollywood et l’ascenseur est en panne, allez c’est partit pour porter la poussette dans l’escalier. On sera placé très vite et très bien accueillis (c’est toujours un peu ma crainte avec les bons Groupon).
Je choisi un burger au poulet et papa un au bacon, ils sont très très bons et bien garnis, le poulet est un vrai filet de poulet (pas un gros nuggets), je m’en veux d’avoir oublié de prendre des photos. Le « Sunday » par contre c’est deux boules de glace vanille avec un coulis de caramel moyen dessus, je m’attendais à mieux mais pour le prix on ne va pas faire les difficiles (13€ menu adulte avec burger, frites, soda et Sunday et  7€ menu enfant avec burger, frites, boisson, dessert).
Retour aux studios, petit loulou s’endort dans la poussette Sleep . Papa reste dans le grand hall au chaud avec loulou pendant que je vais faire la TOT avec ma grande, il y a 10min d’attente. Papa en profitera pour boire un café ( No pas très bon).



1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 15:14

Oh là là le périple du train et de l'arrivée à l'hôtel, vous avez du avoir de sacrées suées !

Heureusement votre séjour a bien débuté en tout cas, le gfc mmmmh trop bien !
Hâte de lire la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 15:18

j'avais bien calculé ton up alors ??
c'est génial Smile


très très hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 15:25

Oufff quel début de Tr épique! moi qui ait toujours peur de raté mon train/avion j'étais en stress en te lisant! mdr

La réaction de ta puce pour l'annonce disney Sad ... heureusement une fois arrivé tout le monde est heureux!

Moi aussi j'ai pris le coupon groupon pour le planet hollywood pour mon prochain séjour, je suis contente de voir que tu as aimé! Smile

Pas trop bruyant alors?
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 15:37

Dans la file d’attente, on fait des photos des décors et ma grande regarde toutes les toiles d’araignées, je lui demande plusieurs fois si elle n’a pas peur car elle hésitait un peu au départ. On entre vite dans la première salle et on regarde la vidéo. Puis il faut encore attendre, là je trouve que c’est un peu long. Arrive notre tour, on s’assoit à la rangée du fond et le CM nous dit de lever les bras et tirer la ceinture jaune. Il fait ça à chaque rangée, et ma grande est hyper concentrée, elle lèvera les bras à chaque fois MDR TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 7232 .
Le manège commence et je sais quand ça va commencer à bouger donc j’appréhende et je dis à ma fille « attention ça va bouger », première montée, je vois qu’elle hurle affraid , comme tous les autres passagers d’ailleurs, je ne peux m’empêcher de rire, mais je ne sais pas si elle crie juste pour le fun ou si elle a peur scratch , alors je ne regarde pas devant j’essaie de capter son regard. Le manège se termine, on descend et je demande à la CM un ticket Baby Swich. Puis je lui demande si ma fille pourra aussi remonter avec son papa, elle me répond « oui pas de soucis » et ma fille me tire la main et me dit «  non je ne veux pas le refaire » TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 485184 . Bon en fait elle a eu peur !  
On va donner le ticket à papa et prendre le relai à la poussette, on discute du manège avec ma fille, la vidéo l’a assez perturbé, elle demande si ce sont des vraies personnes qui ont reçu de l’électricité… et me dit qu’elle n’a pas aimé décoller les fesses du siège quand on descendait.
Ma fille est toujours sous le choc de l’attraction alors on décide d’aller faire rock and roller coaster en baby swich et peut être voir Spider-Man en attendant.
Papa fait l’attraction en premier et on se dirige vers Spider Man mais on ne peut pas entrer avec la poussette et loulou dort toujours donc on va à la sortie du manège attendre papa. Puis je ferais rapidement l’attraction et en sortant Spider Man annonce 40min d’attente donc on oublie.
Les parachutes sont toujours fermés Sad  du coup on décider d’aller à l’hôtel.  On va découvrir la chambre, elle est bien mais sans plus, elle est propre, il y a un cadre de bambi, nos bagages sont biens là. C’est la chambre 5169, elle a une vue sur un toit mais on s’enfiche on n’est pas là pour regarder par la fenêtre. La Nespresso est bien là, on boit un café puis on prépare les maillots car on veut aller à la piscine. Le lit bébé n’est pas là mais on se dit qu’il arrivera plus tard. On remarque aussi un problème avec la télé mais on l’éteint rapidement (je ne me soucie pas trop nous sommes au pays des rêves  Very Happy ).



En partant je dépose discrètement sur la table les tsum tsum que j’avais acheté.
On descend au lounge, la cheminée est allumée, j’adore ! sunny


On est très bien accueillis par « Chris », qui nous demande très vite ce que l’on veut boire, et nous allons nous servir au buffet. Il y a des fruits, madeleines, cake, bonbons, cookies… TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 904185


J’aime bien la décoration du plafond avec les lumières. Après ce petit ravitaillement nous allons à la piscine, les enfants sont impatients. On a eu un peu de mal à la trouver quand même. Mais ça y est on y est, on regarde la piscine, waouh elle est belle et il y a un toboggan, les enfants sont contents.

La CM est très gentille, elle nous donne des serviettes et on va aux vestiaires. Papa de son côté, et moi avec les enfants. Je galère un peu mais enfin nous sommes prêts, on fait une petite photo.

On entend une cloche mais ça ne nous perturbe pas, on sort des vestiaires, et là… le drame… un enfant vient de vomir dans la piscine et ils évacuent tout le monde. On est déçus, la CM a dû voir notre déception et celle des enfants. Elle vient nous voir et nous propose d’aller à la piscine du New Port. Elle ne le proposera qu’à nous. On hésite un peu mais les enfants veulent aller à la piscine alors on accepte. Mais il faut faire vite car après nous voulons retourner sur le parc pour voir Dream’s car demain soir nous avons la réservation à 19h au café mickey et on ne pourra pas voir le spectacle.
On se rhabille vite fait et direction le New Port, de la piscine du Sequoia jusqu’au New Port ça fait assez loin quand même. On entre dans le New Port, on observe la décoration et on trouve que le parfum d’ambiance sent très bon.

On arrive enfin à la piscine ouf ça y est on y est.

Elle est belle mais on préférait celle du sequoia, et il n’y a pas de tobbogan:( . L’eau de la piscine est un peu froide, ma grande restera à la pataugeoire avec d’autres enfants et nous, nous nagerons dans la grande pour ne pas avoir froid.
Au bout de 20 min on décide de repartir pour pouvoir nous dream’s. On se douche à la piscine c’est très bien il y a du savon et l’eau est bien chaude.
On marche vite car nous sommes pressés par le temps.

On repasse par le sequoia récupérer la poussette. Dans la chambre les enfants voient directement les petits tsum tsum, ils sont contents chacun avec le sien  TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 937942 .
On repasse sous la tente du contrôle des sacs du Village et on arrive à Disney land vers 18h45, l’ambiance est magique !  TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 425715 Les boutiques sont illuminées, et on entend la musique de « Là Haut ». C’est vraiment trop beau. TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 425715 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 425715 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 425715


On s’approche un peu mais on décide de se trouver une place, il y a beaucoup de monde. Le spectacle commence très vite. Je porte ma fille et papa porte petit loulou sinon ils n’y verraient rien. Et même dans nos bras on a du mal à voir, des gens arrivent et se mettent devant nous Mad , j’ai dû me décaler au moins 5 fois pour que ma fille y voit quelques chose. Et même à la fin un ballon nous gênait à mesure que le vent soufflait Neutral . Il a plu pendant le spectacle mais on était tellement captivés que ca ne nous a pas géné. L’an dernier on l’avait vu avec Olaf, on voit qu’il a changé et on le trouve très bien.

Le spectacle fini, on est pris par la foule qui se dirige vers la sortie du parc, on suit le mouvement. On se dit que les restaurants vont être pris d’assaut mais comme on n’a pas très faim (merci le goûter du lounge) on décider d’aller boire un coup au lounge et de voir plus tard si on ressort pour le repas. On se dit que la première journée est déjà fini… snif…. TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 287560
Les canapés devant la cheminée sont pleins et il y a beaucoup de monde au bar. On boit un verre au lounge  TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 340646 et on commande des chips. Après cet agréable moment on se dit que nous ne ressortirons pas pour manger et que nous irons directement au lit.
En entrant dans la chambre,on s’aperçoit qu'il n'y a toujours pas le lit bébé, alors j'appelle la réception qui me dit qu'ils vont nous l'apporter au plus vite. Pendant ce temps on décide de mettre au bain les enfants mais ça ne sera pas possible car il n'y a pas de bouchon à la baignoire Mad  ce sera donc une douche! Papa me signale que la télé fonctionne très mal l'image se fige et ne bouge plus  Suspect
30min plus tard on nous apporte le lit bébé, je n'y croyais plus. J'en profite pour signaler le problème du bouchon de la baignoire et de la télé, on me dit qu'il faut rappeler la réception. On décide de laisser tomber pour ce soir on verra ça demain.
Les enfants s’endorment très vite et nous aussi:sleep:, sans télé No .


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 15:39

oui merci lnpulga ton calcul était juste Very Happy

@molkina64: au planet hollywood il n'y avait pas grand monde surement car c'était le service de midi, du coup non pas bruyant du tout. TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 904185


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 15:56

qui qui va pouvoir faire sa reclalation pr la chambre. comme au dlh je trouve que c'est innadmissible pour le gfc.

très réactive la cm de la piscine au moins ils laissent pas les gens ds le crado
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 16:01

Super suite, tu nous gâte aujourd'hui!!! trop decue pour la chambre pour le GFC s'est pas génial!!! J'espère que vous aurez pu faire réparer out ça par la suite!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 16:18

Oh mon dieu le vomi dans la piscine! d'un coté heureusement que ça se soit passé avant que vous ne soyez dedans!! pale
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 16:18

coucou bah dis donc quelle mauvaise organisation le ouigo, je n'ai jamais voulu le prendre et ça me donne meme pas envie de voir ça...
La reaction de ta fille est drole je trouve, c'est chou
Et la cm qui vous dit d'aller a la piscine du newport c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 17:22

Pas de chance pour la piscine, mais la Cm a été sympa de vous proposer celle du new port ! J'adore cet hôtel.
Il y avait du monde pour Dreams dis donc malgré la pluie et le fait que ce soit en semaine !
Par contre ça commence à faire beaucoup pour la chambre, c'est qu'on a tendance à disney à minimiser les choses, on veut pas se casser le trip, mais bon j'espère que vous avez réussi à vous faire entendre le lendemain !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour au Sequoia Lodge du 15 janvier 2016 au 17 janvier 2016
» TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
» Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-