AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 6:43

Coucou !! Very Happy

Voici les réponses aux questions : ^^

Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ? J'adoooore les tsums tsums !!!! Je commence à en avoir pas mal (Malheur à mon porte monnaie) J'ai une préférence pour les animaux. Voici ma liste : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH19296_DisneyParis_TsumTsumCollectionHaveList.aspx (Voici ma liste ^^)

Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ? J'adore ça aussi !! Very Happy
J'ai Ariel, Lumière et un petit Sherlock avec son violon Langue 

Bonne journée les amis ! Bisous Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 6:58

Bonjour à tout le monde. Je suis déjà réveillée. Cheri a du partir très tôt ce matin et il foit être mi homme mi éléphant. .. et j'entends rose qui donne déjà des signes dd reveil. La journée va être longue
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 7:55

Pwetpwet a écrit:


La petite sirène tu bosses vendredi samedi dimanche ? Si oui où ? J'aimerais bien venir te faire un coucou Smile

Yokai : ça en fait un paquet de problèmes... J'en avais eu avec free et j'avais fini par leur dire "si c'est plus compliqué d'avoir ce que je vous paye que de changer d'opérateur, je vais changer d'opérateur". Je l'ai fait et plus de souci. Peut-être avec la menace de 60 000 000 de consommateurs ou de ton avocat... Mais quand je vois mes parents qui sont pro service public à fond et qui sont passés chez Bouygues, je me dis qu'orange c'est plus possible.

J'ai cru voir un coup de blues chez Didi... Ca arrive surtout à cette période de l'année. Courage ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 937942

Lnpulga bon courage aussi pour ta journée !

La mienne aussi va être longue, je dois partir dans 20 minutes pour Paris, poser la voiture près d'une station de métro (ben oui à Paris c'est un euro le quart d'heure et pas plus de deux heures le stationnement), aller à Paris 3 rencontrer ma future directrice de thèse, aller au CNRS, puis aller chez le copain qui nous héberge la nuit pré disney Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 153419

Je continue à vous lire mais peut être pas à poster ! Je reviens dimanche soir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 8:39

Yokai, nous on est pas chez Orange, mais on a eu aussi pas mal de soucis avec notre opérateur: télé qui ne fonctionnait pas, téléphone qui se coupait, internet qui mettait 4 plombes à afficher une page.... il a fallu qu'on s'énerve et qu'on les menace pour avoir un technicien qui vienne regarder ce qu'il se passait...
Je crois qu'ils sont un peu tous pareils, bien contents de prendre des clients, mais pour le reste.....en plus, nous on est obligés de rester chez eux, ce sont les seuls à proposer la télé par internet dans notre trou perdu!!

pwetpwet, bonne journée, et surtout très bon séjour Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 937942

didi, comme toi, je n'étais pas très convaincue par les experts cyber, et puis finalement je trouve que ça devient plus interessant au fil des épisodes...ceux d'hier étaient bien accrocheurs.

la p'tite sirène, bon courage au travail!!

Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:13

petit rectificatif pour funko le seul qui me tenterait, serait celui de crush car il viendrait s'ajouter a ma collection de tortue Very Happy

pwetpwet bon sejour et a dimanche

la p'tite sirene bon courage c'est un sacre rythme de travail mais on s'y fait lol

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:27

Bonjour.

Il a gelé cette nuit. C'est super beau mais brrr, ça complique encore plus les choses. Mais bon, au moins il ne pleut plus.

Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ? J'adore !! Je suis accroc depuis presque un an. Avant je trouvais qu'ils ressemblaient à des patates. J'en ai 38. Ils sont tous sur mon blog ou mon flickr.
Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ? J'aime bien aussi, même si un peu moins que d'autres figurines. J'ai le Bonhomme Marshmallow, Loki sans casque, Gus Gus dans sa pantoufle de verre, Groot, Baby Groot, Baymax nurse, Krokmou, Sven et une mini Elsa.

c'est pas marrant ces soucis d'opérateur. Je suis chez Free depuis des années et j'ai jamais eu de problèmes avec ( je croise les doigts pour que ça continue). Le seul soucis que j'ai eu, c'est quand la foudre a grillée la box ^^ Mais ils l'ont changé super vite ^^

Bisous à tous le monde et bon courage à tous ceux qui en ont besoin.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:16

DisneyParis a écrit:
Coucou !! Very Happy

Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ? J'adore ça aussi !! Very Happy
J'ai Ariel, Lumière et un petit Sherlock avec son violon Langue 

J'ai vu la funko Sherlock l'autre jour en cherchant mon tardis et j'ai immédiatement pensé à toi Very Happy , en plus il est sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:26

ATTENTION

Nous venons d'entamer la 50e page de ce post. Cela veut dire qu'il sera bientôt clôturé pour un nouveau.
Si vous avez des modifications à faire dans vos questionnaires je vous invite à le faire maintenant. Une fois que le post sera clôturé vous ne pourrez plus les éditer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:39

minniegigi a écrit:

bonne soirée les lapinous, je vais regarder les experts cyber

c'est comment?

La Ptite Sirene a écrit:
Bonsoir tout le monde Smile

Pas trop trop présente en ce moment, on sent bien que c est le debut des vacances sur le parc !!!
En plus je viens de voir qu à partir de la semaine prochaine, jusqu a la fin des vacances scolaires (3 semaines donc...) je vais faire 6 jours sur 7 !! Comment vous dire.... Youpiiii !!! J ai trop hate... Sad

Mais pas de panique je n oublie pas ma mission Langue

Sinon Hier soir je suis, pour la première fois, allee manger aux Inventions. J ai bien aimé (bon apres le buffet etait pas tres folichon niveau plat principal... Heureusement que les entrées et les desserts étaient supers !! (Bon si on me refait le meme risotto je ne dirais pas non j ai adoré !! Et je regrette de ne pas en avoir pris un peu plus qu une petite cuillère pour pouvoir manger un peu de tout )
Alors tu tiens le coup dans le froid?
Tu as vu qui en persos aux Inventions?

Didi81 a écrit:
doudou j'aurais adoré avoir le même bain à remous que ton Lapin Zen ce soir, mais en un poil plus grand pour pouvoir y caler plus qu'une fesse Razz
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 953922

Hakihea a écrit:

Sinon, j'en suis toujours à regarder Sanremo et c'est le moment Nicole Kidman, je sens que je serais dans un bel état demain matin pour le boulot (aujourd'hui c'était télétravail mais pas demain Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 213516 )

et du coup Maitre Gims était à sanremo? tu as réussi à dormir un peu?

Yôkai a écrit:

Bon j'ai fais une baisse de tension dans l'aprem donc je râlais sans trop d'énergie Wink. et puis en petit moineau a foncé dans la vitre du salon. Donc je le suis occupée de la petite boule de plume. Au début il était sonné mais après ça allait mieux pour à la fin prendre son envole (mon père a eu peur que je veuille le garder, il a dit qu'avec moi ça serait l'Arche de noé à la maison, perso ça me va). Du coup ça m'a calmé, enfin ...

Et du coup tu as réussi à l'approcher sans avoir peur?

DisneyParis a écrit:
Coucou !! Very Happy

comment tu vas? et ce nouveau boulot tu t'intègres?

lnpulga a écrit:
il foit être  mi homme mi éléphant. ..
il est malade?

Pwetpwet a écrit:

La mienne aussi va être longue, je dois partir dans 20 minutes pour Paris, poser la voiture près d'une station de métro (ben oui à Paris c'est un euro le quart d'heure et pas plus de deux heures le stationnement), aller à Paris 3 rencontrer ma future directrice de thèse, aller au CNRS, puis aller chez le copain qui nous héberge la nuit pré disney Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 153419
Profites en bien cheers

Bad Wolf a écrit:

Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ? J'adore !! Je suis accroc depuis presque un an. Avant je trouvais qu'ils ressemblaient à des patates. J'en ai 38. Ils sont tous sur mon blog ou mon flickr.

Tiens j'avais pas vu que tu avais un blog, je vais aller voir ça.


Sinon pour répondre aux questions. Je ne suis pas du genre à collectionner les pop ou les tsums tsums même si j'en ai. En pop j'ai Robins des bois qui me tient compagnie sur ma table de nuit (offert par Yokai) en tsum tsum j'ai Petit gourou offert par yokai aussi que je trouve super mignon et Olaf pour ma fille offert par ma MNS Pocariel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:40

ah ça m'intéresse explique moi comment on récupère les pages précédents

car sur pns j'ai galéré, j'ai été obligé de googliser le titre pour en retrouver un peu et c'était long mais long

et vu que chacun de nos posts à des infos ou des indices...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:57

pour récupérer les pages précédente tu vas en haut sur la fonction recherche et tu tapes un mot qui est dans le titre du post genre le pns en général je tape "surprise".

pour modifier son questionnaire il suffit juste d'aller dessus et de cliquer sur editer (tant que le post n'est pas cloturé (signe du cadenas) tu peux le faire.

si tu veux retrouver les questionnaires va dans ma signature le lien vers le lapin de pâques retourne à la première page de ce post. Et sur le 2e message tu aura les liens vers les questionnaires de chacun.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 11:52

sinon j'ai eu l'appel mardi de l'adorable Robins mums qui me faisait part d'une reduc sur le disneystore qui touchait les lego princesses avec le code promo princesses2016.
J'attendais aujourd'hui la fin des promos carnaval parce que l'an dernier j'avais réussi à avoir les déguisement de ma fille à 25 euros au lieu de 50. Mais rien d'intéressant en ce moment. Du coup je devrais payer les frais de port et la promotion devient inintéressante.
Est ce que vous avez reçu le mai avec le code promo? vous sauriez me dire s'il y a autre chose que les legos princesses?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 14:02

c'est pas mal les experts cyber j'aime bien mieux que les autres experts

nous aux inventions( aux suites dans le couloir) en décembre on avait vu , mickey, minnie, gepetto, rafiki, dingo, pluto et on aurait du voir tigrou qui lui était bien aux inventions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:02

[quote="ker mary"]
minniegigi a écrit:

bonne soirée les lapinous, je vais regarder les experts cyber

c'est comment?



lnpulga a écrit:
a"] il foit être  mi homme mi éléphant. ..
il est malade?

non il a fait un bordel monstre avec les portes et ses chaussures avt de partir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:26

coucou les lapinous,

ma mère et moi on regarde les cyber mais je n'accroche vraiment pas (alors que j'adorais les experts). mais ma maman aime donc je regarde avec elle, même si pendant les 3 épisodes je joue aux tsum tsum Razz
ker mary a écrit:


Yôkai a écrit:

Bon j'ai fais une baisse de tension dans l'aprem donc je râlais sans trop d'énergie Wink. et puis en petit moineau a foncé dans la vitre du salon. Donc je le suis occupée de la petite boule de plume. Au début il était sonné mais après ça allait mieux pour à la fin prendre son envole (mon père a eu peur que je veuille le garder, il a dit qu'avec moi ça serait l'Arche de noé à la maison, perso ça me va). Du coup ça m'a calmé, enfin ...

Et du coup tu as réussi à l'approcher sans avoir peur?


bizarrement je n'ai pas peur des oiseaux mais vraiment de ce qui s'approche des perroquets scratch .

mon lapinou sache que les achats pour ton colis commenceront début mars donc n'attends rien de ma part avant ^^. c'est le seul indice que je donnerai (comment ça il est nul????) parce que comme on n'est pas nombreux je n'ai pas l'intention de te faciliter la vie (mais des bisous quand même Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 329135 )


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 40 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-