AccueilCustomisation de vos poupées Disney VideCustomisation de vos poupées Disney VideCustomisation de vos poupées Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 19:54

Lien vers le premier topic sur la Customisation des poupées Disney :

https://www.disneycentralplaza.com/t42778-customisation-de-vos-poupees-disney?highlight=customisation


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et bien c'est prometteur Histania, j'ai super hate de voir la suite de ta tenue (et les broderies!!!)! Et la nouvelle Raiponce classic se prete parfaitement a la realisation d'une Raiponce fairytale. Son visage est si doux!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:30

bekaounette c'est fou comme le recoiffage de Jasmine change complètement la perception de la forme du visage j'aime beaucoup!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Customisation de vos poupées Disney 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 22:07

Merci karmaxylia pour tes encouragements. Very Happy
Pour les broderies, il faut que je trouve un moyen pour transférer les motifs sur le tissu velours foncé car la craie ne tient pas. Je vais essayée le papier carbone blanc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 0:12

La tenue de raiponce est très bien commencée, elle promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 14:49

MErci Psychée Very Happy

Histania sinon tu peux essayer de décalquer tes motifs et de les mettre sur un papier à transfert par dessus lequel tu pourras broder.
ou tu peux essayer de décalquer au crayon à tissus, directement sur la jupe


Customisation de vos poupées Disney 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 17:00

Merci sandy14.

bekaounette a écrit:
tu peux essayer de décalquer tes motifs et de les mettre sur un papier à transfert par dessus lequel tu pourras broder.
ou tu peux essayer de décalquer au crayon à tissus, directement sur la jupe

J'ai essayé de décalquer au crayon blanc à tissu mais cela s’efface et les marques ne sont pas très visible. Crying or Very sad
Mais tu as raison je n'ai pas essayé le papier à transfert, je vais suivre ton conseil merci beaucoup. Customisation de vos poupées Disney 937942
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 17:04

j'ai hate de voir ce qu'elle va donner quand tu aura commencer à broder histania


   Customisation de vos poupées Disney 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Customisation de vos poupées Disney Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCustomisation de vos poupées Disney Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Customisation de vos poupées Disney Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 22:35

Histania je t'en prie, en espérant que ça fonctionne Smile
mince pour le crayon à tissu :/

moi aussi j'ai hate de voir avec les broderies


Customisation de vos poupées Disney 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 23:30

Hello tout le monde !

Après plusieurs mois à travailler dessus je peux enfin vous annoncer que mon OOAK Elsa couronnement est enfin fini.

Tenue réalisée par ma tante près de 36h de travail 24h pour confection du patron et confection de la robe, et 12h pour les broderies.
J'ai moi même refais la coiffure, poser les cils, poser les strass sur la robe. Seul les gants ont été achetés sur ebay Smile.

La box est celle de Elsa LE princesse de mars 2015 j'ai uniquement changer le fond l'arrière pour la mettre en valeur. C'est la salle de couronnement si certain demande Smile

Assez de blabla voici m'a merveille Customisation de vos poupées Disney 425715
Customisation de vos poupées Disney 12342610
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 8:24

le résultat est somptueux Nikkie Customisation de vos poupées Disney 425715 Customisation de vos poupées Disney 425715 Customisation de vos poupées Disney 425715 avec ta tante vous avez réalisé un vrai petit bijoux ! Un tout grand bravo Customisation de vos poupées Disney 795199


Customisation de vos poupées Disney 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 8:51

Bravo Nikkie, c'est une custo très aboutie que tu nous presente la, pensée dans les moindres détails, jusqu'à la boite, j'adore!
Et tu as une tante en or, c'est une vraie chance de pouvoir partager cela avec un membre de ta famille, tu peux lui faire un gros calin! Customisation de vos poupées Disney 598828
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:29

Merci beaucoup !

Oui je ne l'a remercierai jamais assez, quand elle l'a eu fini et qu'elle me la ramené je lui ai fais quelques cadeaux pour la remercier.

Je lui ai dis que je l'avais mise sur un forum et internet et qu'elle avait vraiment fait fureur et que tout le monde la félicitait pour son travail elle était vraiment contente de voir à quel point la robe qu'elle a faite plaise autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:52

Ça c'est de la customisation ^^

Pour ma part, je travaille sur ma version slave Jasmine avec une Jamsine Arabian Night comme base ^^

Customisation de vos poupées Disney Dscf7110

Le pantalon est fait, manque plus que le top, des bijoux et un voile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 16:12

Ta Elsa ooak couronnement est splendide, une vraie merveille ! Ta tante et toi avez fait un travail de dingue !!!


Customisation de vos poupées Disney 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 16:16

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:07

Moi je continu la custo de la box phillipe pour raiponce

j'ai recouvert entierement la box de papier adhesif

Customisation de vos poupées Disney 23749610

et j'ai ajouté "rapunzel"

Customisation de vos poupées Disney 12342710

J'ai ajouté un fond avec la tour,et ajouté des accessoires a raiponce,pour refaire la scene de quand elle sort enfin dehors

Customisation de vos poupées Disney 12369010

Mais c'est pas fini,il faut maintenant decoré tout le blanc de la boite,je pense mettre du violet et du jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 8:57

j'adore l'inscription Rapunzel sur ta boite et la pose de ta poupée, la tour est mon fond d'écran favori donc inutile de te dire que j'adore aussi ton fond ! Cette custo promet d'être une vraie réussite en tout cas Punzi


Customisation de vos poupées Disney 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 10:47

Merci!! Customisation de vos poupées Disney 329135
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 19:32

affraid Woahouuu! Trop belle ta Raiponce Punzi!!
Cette singing donne parfaitement le change a la LE... J'en suis meme un peu blasée de mon projet d'OOAK sur l'ancienne Raiponce Singing, quand je vois le temps que j'y passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 15:13

C'est encore moi. Après mon elsa OOAK voici mon couple fairytales OOAK Smile

J'ai moi même fais le reroot d'Ariel et la robe trouvé sur eBay j'ai également Customisée là box qui etait avant celle de raiponce et mère gothel Smile

Customisation de vos poupées Disney Image10

Customisation de vos poupées Disney Image11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:32

Y en a qui vendent les vêtements à part? O_O J'avais jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 3:31

Bien sur yen A sur le eBay américain en ce moment quelquun vend la robe de elsa Fever
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 18:18

superbe custo Nikkie Customisation de vos poupées Disney 425715 , les cheveux d'Ariel sont magnifiques !


Customisation de vos poupées Disney 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 18:26

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:28

Belle custo Nikkie! Du coup tu as éjecté Raiponce et Gothel de leur socle?!

De mon coté, je suis ravie d'avoir pu ressortir mes poupees apres notre session travaux qui m'avait obligée a les mettre sous bache... Et du coup je m'en suis donné a coeur joie!
Voici mes travaux du jour!

Customisation de vos poupées Disney Image14

Customisation de vos poupées Disney Image13
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Ma collection de poupées Disney.
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-