AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 2 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 2 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:36

Super résultat j'adore !

Non j'ai acheter là box sans aucune doll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:14

Eclydia, j'ai hâte de voir ta jasmine slave, cela promet d'être sympa.

Punzi, j'aime beaucoup ta boite pour raiponce, et je trouve raiponce superbe avec ses cheveux détachée et ses accessoires qui font la différence.

Nikkie je te l'ai dèjà dit sur facebook mais ton Ariel avec ses cheveux très long est une petite merveille.

karmaxylia, je suis fan de ton travail, tu as vraiment des doigts de fée, j'adore raiponce avec cet air innocent qui correspond mieux à cette scène. Et pareil pour Mulan, le rouge à lèvre lui donne un peu plus de caractère (car elle n'en manque pas).
Comme quoi des petits détails fond vraiment la différence et donne un caractère différent au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:39

Pfiou je ne sais pas quoi dire toutes vos custos sont merveilleuses ! Le travail sur les boites, la réalisation de tenues, les reroot, les repaint. J'aime tout ce que je vois et vous me donnez encore plus envie de faire ma LE ooak Raiponce. Il me tarde que ma singing arrive !


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:32

je suis toujours autant bluffée par tes custos karmaxylia ; Les visages de Raiponce et Mulan sont sublimes !


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 8:44

Merci Nikkie, Histania, Starsheep et Elhynn... Vous me flatez! Embarassed
C'est avec un énorme plaisir que j'ai repris mes pinceaux ce week end, une vrai bouffée d'oxygène de customiser mes poupées afin de les apprécier encore plus!
Starsheep, hâte de voir le boulo sur ta Raiponce singing!
J'ai l'impression qu'on est pas mal a être a fond sur Raiponce ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 8:50

oui je plaide couplable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 11:46

J'ai reçus une couronne pour raiponce

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Sam_0411

Et voici derriere la box,j'attend encore plein de deco,pour qu'elle soit terminé

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Sam_0412
Revenir en haut Aller en bas
Cocopcel29

Cocopcel29

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 03/12/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 13:02

Bonjour, je me permet de poster un message sur cette discussion. Je suis nouvelle sur le forum et aimerai me lancer dans la customisation des poupées. J'aimerais commencer par ma raiponce classique du disney store.
Je lui ai déjà fait une tresse et aimerai lui rajouter des fleurs dans les cheveux ainsi qu'une couronne. Savez vous ou puis je en trouver ou comment en confectionner ? Je voudrais par la suite lui poser des cils. Existe t'il un tuto ?
Je voudrai également améliorer sa robe qui reste assez simple ou éventuellement trouver quelqu'un qui vend une robe de raiponce designer version seule, couple ou héros vilain. Merci de vos réponses :-)

Je recherche par la suite une boîte de poupee disney LE pour ma elsa singing que j'améliorerais également par la suite !

Bravo Punzi pour ta customisation de raiponce singing elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Cocopcel29

Cocopcel29

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 03/12/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 13:06

Nikkie a écrit:
Bien sur yen A sur le eBay américain en ce moment quelquun vend la robe de elsa Fever

Nikkie, j'ai chercher la robe d'elsa fever sur ebay. Mais je ne la trouve pas. Elle est peut être déjà vendu ?
As tu déjà vu une robe de raiponce designer en vente ? Elles sont généralement vendue à combien ? Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 16:51

cette couronne est magnifique tout comme ta boite et ta poupée Punzi Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 20:19

Coucou cocopcel29 alors pour la robe de elsa je ne sais pas du tout ca fais quelques jours que je l'ai vu :/.

Mais les tenues comme ca tu ne les trouve que sur l'ebay américain français c'est très rare !
Les prix détend de la tenue et a quelle poupée elle appartenait. La robe de Elsa fever était a 150€ sans fdp :/.
Et non pas vu la robe de raiponce designer pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Cocopcel29

Cocopcel29

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 03/12/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 13:42

Merci pour vos réponses ! 150 euros ça reste cher juste pour la robe d'elsa fever je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 18:09

Franchement autant coudre les vêtements directement, c'est plus marrant et sera vraiment limité pour le coup ^^

Edit: J'aimerais à l'avenir faire une customisation d'Eden, la petite amie du Génie
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Latest?cb=20100723095214

Il me faut une poupée à la peau verte et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de ce que je pouvais prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 23:14

Éclydia une Monster high peut être ? Je crois qui en a des vertes et peut être meme que tu en trouveras une en forme de génie
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 23:25

Ça la taille d'une poupée barbie les monster High?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 23:25

Il me semble que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 23:32

Ok, je vérifierais, merci, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!

Edit : Je viens de voir, je les trouve trop maigres, je sais que les filles chez Disney sont anorexiques mais quand même! x)
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 11:14

Et pourquoi pas une Wicked Witch? Il y en a plusieurs versions, je ne sais pas les prix par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 15:06

Le souci avec les wicked witch c'est qu'elles sont très bien faites! Y a le nez crochu et tout le visage de la sorcière, la pauvre Eden ne ressemble pas à ça quand même ^^

Je pense que le plus simple ce serait de trouver une princesse du Disney store, une Jasmine pouravoir les cheveux noirs, peindre son corps en vert avec une bombe de peinture. Risque d'être fastidieux là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 15:13

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 892973

je suis vos merveilleuses custo et n'avance pas sur Poca/Mulan lol

Eclydia les MH sont en effet plus maigres que les princesses, Gigi Grant est la fille du génie mais elle est rose  Customisation de vos poupées Disney - Page 2 458193  je te mets une photo en spoiler pour ne pas être trop HS. elle est devant à droite- il manque les dernières arrivées dont Lorna qui est bleu/vert
photo:

je pense aussi que Jasmine conviendrait, car elle a déjà des cheveux ressemblants. peindre tout le corps me semble plus facile que de faire un visage non? enfin, je dis ça mais je n'y connais rien Rolling Eyes


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 937942  la petite famille au complet  Customisation de vos poupées Disney - Page 2 937942
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 7_anim11 Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 18:11

Merci pour vos réponses! En parlant de Jasmine, voici ma Jasmine esclave personnalisée, je suis très contente du résultat, vivement que j'ai un Jafar ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Dscf7111
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 0:08

Beau travail sur ta Jasmine Eclydia!! Hate de la voir en scene avec Jafar et sa barbiche si... entortillée!!

De mon coté je travaille sur Ariel Fairytale 2015...
J'ai fait le choix de retirer Ariel du set avec Ursula pour plusieurs raisons:
- je n'aime pas le fait que ses jambes soient rigides et qu'on ne puisse pas donner du mouvement à sa queue,
- et je suis gênée par l'articulation au niveau de la taille, visible depuis que j'ai raccourci son bustier (oui, je suis scandaleuse... J'ai parfois honte de moi!! Mais je n'accroche pas avec ce bustier depuis le début).
Bref, j'ai pensé mettre la tete d'Ariel sur un corps de barbie articulée, mais l'effet nacré est un problème...

Tout ça pour dire que j'ai mis de coté Ariel Fairytale 2015 de coté pour un futur projet, et j'ai decidé de créer ma propre version pour le duo Ariel/Ursula.

(Desolée pour le pavé)
Voici donc le début de ma custo: le repaint du visage.

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Image21
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 2:28

Merci ^^
Ton repaint est très beau!! Mais vu qu'elle est avec Ursula, est-ce que cela n'aurait pas été mieux de lui faire une expression pas très rassurée?
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:56

J'ai essayé de coller au maximum a l'expression d'Ariel sur l'Artwork que je trouve sublime!
Ariel est naïve, et Ursula lui propose de realiser son rêve d'etre humaine: à ce moment la je l'imagine plutôt contente au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Ma collection de poupées Disney.
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-