Accueil[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Vide[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:27

Coucou, Je poste aussi pour découvrir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 10:55

Pumpkin Princess a écrit:
Non malheureusement il n'en ont pas fait de la planète au trésor Sad mais je suis en train d'en fabriquer un à la pate fimo, je n'ai plus que quelques éléments à peindre et je le posterai ! C'est un mini RLS Héritage que j'ai fait. J'en ai aussi fait un autre modèle plus grand, un bateau playmobil customisé à la même échelle que les personnages Smile Pareil j'ai encore quelques finitions à faire, mais je le posterai aussi avec les autres goodies officiels cette fois que j'ai acquis récemment sur ce film. J'ai hâte de terminer tout ça Very Happy

Pareil pour One ! Very Happy j'adorai cette période là !

Ooh quelle merveilleuse idée tu as eu là !! J'ai vraiment hâte de voir ta création, l'as-tu bientôt terminée ? Very Happy
Si seulement j'avais la fibre manuelle... Razz
J'ai également hâte de voir quels nouveaux items LPAT tu as dénichés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 20:24

je poste pour voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 20:40

Je poste enfin mes nouvelles acquisitions Planète au trésor, ainsi que mes créations dans la foulée ^^


Dernière édition par Pumpkin Princess le Lun 5 Fév 2018 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:40

Ohlalaaaa mais je suis en amour devant tes custos I love you cheers affraid *w*
Quel travail ! Je suis vraiment bouche bée !
Pour le RLS Legacy, tu as du te servir d'un plan de navire pour sculter les voiles, les haubans... non ? Parce que c'est tellement bien fait, je n'en reviens pas ! (oui, j'aime les beaux navires, je trouve qu'ils font partie des plus belles créations humaines).
J'aimerais beaucoup voir en gros plan certains détails des voiles ou du pont Very Happy Mais je ne veux pas abuser si jamais tu n'as pas le temps ^^'

Et pour la carte, le travail est magnifique aussi ! L'idéal ce serait que tu lui trouves un petit socle pour pouvoir l'exposer comme il convient Very Happy
La boule Ferrero Rocher était vraiment à la bonne taille en plus !!

Tu m'as mis plein d'étoiles dans les yeux avec ton post ! Quel talent tu as *w*

Et tu as bien fait d'acquérir le dossier de presse, il est superbe, c'est l'un de mes items préférés dans ma collection (même si sa taille est un peu encombrante pour le ranger avec les autres livres ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:15

tu as une superbe collection. J'adore tes Polly Pocket ma sœur avait le bossu de Notre Dame et ma cousine le château de Cendrillon j'étais trop fan du château !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 19:01

Merci Bellalice Smile Le chateau de Cendrillon est pour moi le plus réussi et le plus complet, de part sa taille et ses détails, il reprend bien l'histoire du film et les différents lieux, c'est certainement mon préféré Smile

Merci beaucoup Kimii ! Moi aussi j'adore les vieux batiments, j'ai une vraie passion pour ces bateaux surtout la période viking et 17/18ème siècle (j'ai eu la chance de monter à bord de l'Hermione, je vivais un rêve éveillé *__*) Pour réaliser le RLS, je me suis inspirée de l'artbook et de quelques images tirées du film, après j'ai du adapter les gréements, j'ai pris quelques libertés comme les haubans qui s'arrêtent à mi-mâts sur l'original, et jusqu'à la hune sur le mien, du coup j'ai gardé les haubans d'origine du bateau. Pour les voiles c'est du papier que j'ai plié en éventail avant de le couper en arrondi, j'ai essayé de m'approcher au maximum de la forme originale. Après je n'ai pas pu mettre toutes les voiles malheureusement (Je n'ai pas eu de place pour la brigantine, je vais voir si je peux éventuellement la rétrécir mais j'ai peur que ça fasse de trop), j'ai dû simplifier et garder les voiles qui lui donnent cette silhouette typique ^^ J'hésite encore à lui ajouter un deuxième foc aussi. Je posterai des photos des détails la semaine prochaine, promis ! Smile Mais il ne faut pas voir de trop prêt ça reste du bricolage Embarassed  

C'est une bonne idée pour la carte, je vais y réfléchir !
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça m'a fait vraiment plaisir [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Bouton d'Or

Bouton d'Or

Féminin
Âge : 25
Messages : 24
Inscription : 02/06/2016

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 21:57

Je poste pour voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 14:27

Merci de ta visite Bouton d'Or Wink



Dernière édition par Pumpkin Princess le Lun 5 Fév 2018 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:03

Merci pour tes explications Very Happy
Quelle chance ! Si un jour je dois traverser l'océan sur un navire, ce sera un de ce genre-là ! Je me demande si c'est véritablement possible... J'ai une passion assez instinctive, je n'ai malheureusement jamais pris le temps de me renseigner ni de connaître tout le vocabulaire exact, comme toi > <

Merci aussi pour les photos des détails, j'adore, c'est vraiment du super travail ! Ne dis pas que ce n'est que du bricolage, c'est admirable à mes yeux, tout le monde n'est pas capable de bricoler un jouet pour en faire ce que tu en as fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:52

Wahou !! Le bateau est somptueux ! Quel talent !!!! [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 795199
La carte est superbe aussi


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:10

Merci beaucoup Bad Wolf ! Smile


C'est vraiment gentil Kimii je te remercie [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 598828  Pour l'Hermione, je sais qu'ils recrutait un équipage pour traverser l'Atlantique à l'époque, ça m'aurait bien plu de participer à l'aventure, j'espère que l'occasion se représentera Smile J'adore naviguer et passer mon permis bateau fait partie de mes projets de cette année si je peux Smile

(Je suis en train de customiser un autre bateau plus petit pour faire le navire de Flint, je posterai des photos étape par étape aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 31
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 11:42

je poste pour voir ta collection.

Elle chouette, j'aime bien tes suspensions !


Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 S-l40011
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 20:57

Je vous présente quelques goodies que j'ai acheté récemment plus une de mes créations, le bateau de Flint !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 13:14

Le sac à main est superbe. Il me faisait de l'oeil, mais sans bandoulière, ça ne me convient pas. Dommage.

Félicitations pour le snowglobe Peter Pan. Je viens de l'acquérir également et j'en rêvais depuis longtemps, il est sublime.

Ton bateau est fabuleux !! Bravo. Je suis impressionnée par ton talent.
Le Polly Pocket est très beau aussi, tous ces petits détails, c'est impressionnant. Tu es très douée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 16:28

Ahlalala, quelle merveille ! Je n'ai jamais vu ça ! Very Happy Félicitations pour ce second bateau, il est splendide ! Je ne comprends toujours pas comment tu fais pour trouver les motifs des voiles, et des plans du bateau précis au point de te permettre d'ajouter tant de détails !
Bravo bravo !!

Et le Polly Pocket est super mignon ! Tu es parti d'un mini bateau ou bien tu as tout créé ? Il fait quelles dimensions à peu près ?
Et j'adore les petites images que tu as collées à l'intérieur ! D'où viennent-elles ?
(J'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:07

Merci Beaucoup pour tes compliments Bad Wolf  Embarassed  Oui c'est dommage que le sac à main n'ait pas de bandoulière, je pense en coudre une à l'avenir, d'autant plus qu'il a un gabarit assez imposant donc ça s'y prêterai mieux ! Il a des poches interieures il est bien pratique en tout cas !
Oui la boite à musique est super jolie, j'adore la sonorité qu'elle a !

Merci Kimii ! Non tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire ! Very Happy
Pour les motifs des voiles je les ai dessiné sur photoshop et imprimé ensuite, en fait je me suis servi des voiles que j'avais faite pour le rls que j'ai imprimé sur du papier rouge. Pour l'aspect brillant je l'ai ai recouverte avec de la peinture acrylique dorée diluée. J'ai décortiqué le film pour essayer de m'en rapprocher au plus près, mais normalement il a plus "d'outils d'abordage" à l'arrière du bateau avec les scies et les harpons, là je n'en ai mis que trois
Pour le polly pocket, je l'ai fait de A à Z aussi Razz Tout en fimo, j'ai d'abord fait un gabarit en aluminium, je l'ai ensuite recouvert de fimo et sculpté. Une fois cuit, je l'ai coupé en deux et enlevé l'aluminium, ça a donné une sorte de coque et j'ai ensuite collé à l'interieur les petits éléments en que j'avais cuit à part. le gouvernail c'est un petit breloque que j'ai récupéré. Les images proviennent d'internet, ce sont des montages de captures d'écran (pour la cabine d'Amelia) et j'ai dessiné le fond de la cuisine; quant aux personnages ils proviennent de livres de coloriages ou d'autocollant je ne sais plus, que j'ai trouvé sur internet Smile
J'ai ajouté des aimants (les trucs rond à l'avant du bateau) pour que le polly pocket puisse se fermer ! Smile
La petite porte du placard de la cabine d'Amelia s'ouvre, je vais peut être mettre une image de la carte au trésor dedans. et sur la photo on ne voit pas bien mais dans la cale juste en dessous, c'est censé être des tas d'or XD
J'ai fait exprès de faire un rendu simplifié, façon jouet, pour les couleurs très criardes et les photomontages disproportionné comme les autres polly pocket que j'ai. J'aurai voulu que les textures soient un peu plus lisses, mais bon... J'avais pris du plâtre à modeler pour lisser un peu l'interieur mais ça n'a pas suffit. Il fait à peu près 20 cm de long et 14cm au plus haut du mât Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 22:45

Salut


J'adore ta collection.je ne connaissais pas bien la collection polly pocket mais elle est vraiment cool.

Mention spéciale pour tes créations qui sont des merveilles 😍
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 18:29

Pumpkin Princess a écrit:
Merci Kimii ! Non tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire ! Very Happy
Pour les motifs des voiles je les ai dessiné sur photoshop et imprimé ensuite, en fait je me suis servi des voiles que j'avais faite pour le rls que j'ai imprimé sur du papier rouge. Pour l'aspect brillant je l'ai ai recouverte avec de la peinture acrylique dorée diluée. J'ai décortiqué le film pour essayer de m'en rapprocher au plus près, mais normalement il a plus "d'outils d'abordage" à l'arrière du bateau avec les scies et les harpons, là je n'en ai mis que trois
Pour le polly pocket, je l'ai fait de A à Z aussi Razz Tout en fimo, j'ai d'abord fait un gabarit en aluminium, je l'ai ensuite recouvert de fimo et sculpté. Une fois cuit, je l'ai coupé en deux et enlevé l'aluminium, ça a donné une sorte de coque et j'ai ensuite collé à l'interieur les petits éléments en que j'avais cuit à part. le gouvernail c'est un petit breloque que j'ai récupéré. Les images proviennent d'internet, ce sont des montages de captures d'écran (pour la cabine d'Amelia) et j'ai dessiné le fond de la cuisine; quant aux personnages ils proviennent de livres de coloriages ou d'autocollant je ne sais plus, que j'ai trouvé sur internet Smile
J'ai ajouté des aimants (les trucs rond à l'avant du bateau) pour que le polly pocket puisse se fermer ! Smile
La petite porte du placard de la cabine d'Amelia s'ouvre, je vais peut être mettre une image de la carte au trésor dedans. et sur la photo on ne voit pas bien mais dans la cale juste en dessous, c'est censé être des tas d'or XD
J'ai fait exprès de faire un rendu simplifié, façon jouet, pour les couleurs très criardes et les photomontages disproportionné comme les autres polly pocket que j'ai. J'aurai voulu que les textures soient un peu plus lisses, mais bon... J'avais pris du plâtre à modeler pour lisser un peu l'interieur mais ça n'a pas suffit. Il fait à peu près 20 cm de long et 14cm au plus haut du mât Smile

Aah c'est une bonne astuce pour les voiles, ça Smile Je ne me rappelais plus que tu les avais effectivement reproduites sur photoshop, quelle nouille je fais x) Ce devait être long en tout cas !

C'est très technique pour le Polly Pocket dis donc ! L'aluminium était suffisamment solide pour tenir ? J'ai du mal à me rendre compte xD
Il me semblait bien justement que les personnages ressemblaient aux dessins des cahiers de coloriage Very Happy J'avais vu juste !
Ah oui les aimants, je ne les avais même pas remarqué ! Il fallait y penser, c'est sûr Smile

Oh il est grand ! Ça me fait drôle car sur tes photos j'ai l'impression qu'il est minuscule xD Et en même temps, tu n'aurais jamais pu bidouiller un objet aussi petit avec tous les détails que tu lui as donné !

En tout cas, quelle imagination et quelle créativité ! Je te tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 21:05

Merci beaucoup Kimii ! Ca me fait vraiment plaisir et ça me touche beaucoup Razz
Oui l'aluminium c'est génial, j'ai du en utiliser beaucoup par contre pour faire un "amalgame" dur et assez solide pour pouvoir mettre la fimo par dessus
Je l'ai fait à l'echelle des autres polly pocket qui font à peu près cette taille là, je me suis adapté aux personnages en fait Smile
Là je prépare un polly pocket Clochette, pour completer ma collec sur ce personnage et cet univers que j'adore, je n'ai plus qu'à le faire cuire ! Je le posterai avec mon set de personnages prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:31

Tes bateaux sont très sympas Smile ce doit être compliqué de travailler sur quelque chose d'aussi petit ! Bravo en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:42

Merci beaucoup abeille charmante ! Oui c'était un peu compliqué, je n'avais pas fait de créations aussi petites ! Il faut que je travaille ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 20:02

Pumpkin Princess, oh c'est une bonne idée de projet ça aussi ! J'ai hâte de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 20:19

Coucou, je rejoins ton topic de collection avec plaisir!
Avec ce thème "pirates" peu commun, je suis certaine de découvrir plein de trésors qui me sont inconnus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:55

Je poste pour admirer cette collection "Piraterie".
J'ai déjà pu voir des merveilles dans ta collection Pirates des Caraïbes, notamment des livres.
EDIT : je suis époustouflée par tes créations, des petits bijoux [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 425715
J'adore les Polly Pocket, ta collection est impressionante, tu as de très très belles pièces.


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Figurines JIM
» Mes petites figurines
» Figurines Story Collection
» Nouvelle collection de figurines
» Ma collection de Big Figurines (big fig - statue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-