Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 29 Déc 2016, 09:50

balbu64 a écrit:
balbu64 a écrit:
Bonjour. de retour sur le site donc... retour chez mickey en prévision. J'ai passé 2 nuits dans cet hotel et gardé un très bon souvenir. Juste 2 questions pour l'instant:
1 Est ce vraiment la jungle après Disney dreams la navette 54 ?
2 Existe t'il toujours un code réduc pour les fidèles de ce site?
Merci
up
Quelqu'un pour me renseigner?
Merci
Bonjour Balbu,

Oui ne vous inquiétez pas je suis là! Wink
Sur certaine heures chargées comme entre 9 et 10 heure du matin ou le soir aux alentours de 18h, la navette peut être en effet souvent complète et bruyante. Si vous le pouvez je vous conseil donc d'éviter ces heures de pointe .

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 29 Déc 2016, 10:09

AudeB a écrit:
emicrazy a écrit:
Ohhhh, bonnes nouvelles ça Aude Smile Toutes mes félicitations.

De mon côté je viens refaire un (petit) feedback sur mon séjour.

Nous sommes donc arrivées vendredi un peu avant 18h. Je fais le check in (et là, j'ai bien fait de payer en avance le vi'kids pack parce éloigner ma mère relève de mission impossible lol). La dame reconnait directement mon nom, c'est en effet elle avec qui j'ai parlé pour les packs d'anniversaires.
Une fois cela fait, hop direction la chambre et là ma mère "ohh, des ballons" (ouais, ma mère a pris du temps à tilter avec ça, les bonbons, la carte d'anniversaire et le pins lol).
Nous décidons ensuite d'aller profiter du cinéma (avec la VP on avait droit à une entrée chacune). Après ce moment où on est bien secouées, direction La Plantation. Buffet sympa et après quelques péripéties (mais je dois être bonne comédienne parce que ma mère n'y a vu que du feu), deux serveurs apportent le gâteau d'anniversaire (tout joli et très bon). Ensuite, hop piscine, toboggans, acrobaties dans l'eau.... Seul bémol, la t° à l'extérieur n'est quand même pas très chaude et encore moins l'eau de la douche .... What a Face
Après une nuit courte, nous voilà à 7h au petit dej et après une journée bien remplie au parc le 24, nous profitons du Captain' Library pour notre réveillon en utilisant notre voucher gagné quelques jours plus tôt. Le repas était juste top dans un cadre agréable (mais plusieurs enfants qui pleurent pas mal avec des parents scotchés à leur smartphone.... mais bon, nous on profite juste du moment).

En résumé, un séjour très sympa, du personnel au top. Tous ceux à qui on a eu affaire étaient vraiment très gentils et souriants, la chambre était au calme et on pouvait l'aérer sans souci.
Merci à Aude et Aurélie pour leur aide et leur bienveillance qui a rendu ce séjour d'anniversaire et de Noël vraiment super Smile santa

Merci pour les félicitations ! ;-)

Merci aussi pour le feedback sur votre séjour ! Je suis ravie que tout se soit bien passé et que vous ayez passé un bon Noël en famille.
Concernant la piscine, je sais qu'il faut parfois laisser couler un peu l'eau des douches avant que l'eau chaude n'arrive mais je vais quand même demander aux équipes techniques de jeter un oeil.

A très bientôt !

Aude
Bonjour Emicrazy,

Cela me fait très plaisir de lire que tout c'est bien passé pour vous. Et que votre maman a apprécié la surprise!
N'hésitez pas à revenir, nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau avec votre petite tribue!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 29 Déc 2016, 12:07

les pizzas on les a fait une fois et on est du même avis que kakarutokalel ça se mange mais c'est pas transcendent ça va vaut pas une vrai pizza fraiche d'une bonne pizzéria mais ca permet un repas pas prise de tête et pas trop cher à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 29 Déc 2016, 12:09

On tentera plutôt le restaurant alors
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016, 12:25

Bonjour

Existe t'il un code promo toujours valable pour réserver sur le site de l'hotel svp ( je sais qu'avant il y avait le code RG20, mais je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne toujours)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016, 13:58

Coucou,

Le code RG20 fonctionne toujours. Il y a aussi le code ML15.

Par contre le nombre de chambre associe à ces offres est limité. Peut être n'y en a t'il plus de dispo aux dates que tu as sélectionnées?


Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016, 14:15

merci pour la réponse, je vais tenter sans le code et voir s'il y a une différence de tarif.
Bizarre... pourtant mes dates ne sont pas censées être super demandées (en semaine en mai 2017)
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016, 14:22

Bon et bien je confirme, sans le code RG20 le tarif est le même...

Je viens de voir qu'à partir de 3 nuits il y a une remise de 20 %, et je réserve 4 nuits donc ceci explique peut être cela... ça ne m'arrange pas car le tarif reste trop élevé pour moi (j'ai réussi à trouver une offre 80 euros moins cher pour le Dream Castle, et 100 euros de moins pour le Kyriad (petit dej inclus, prix annulable et modifiable pour ces 2 hotels), c'est dommage car j'aurais préféré séjourner à l'explorer Sad
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 02 Jan 2017, 11:16

nounoujane a écrit:
Bon et bien je confirme, sans le code RG20 le tarif est le même...

Je viens de voir  qu'à partir de 3 nuits il y a une remise  de 20 %, et je réserve 4 nuits donc ceci explique peut être cela... ça ne m'arrange pas car le tarif reste trop élevé pour moi (j'ai réussi à trouver une offre 80 euros moins cher pour le Dream Castle, et 100 euros de moins pour le Kyriad (petit dej inclus, prix annulable et modifiable pour ces 2 hotels), c'est dommage car j'aurais préféré séjourner à l'explorer Sad

Bonjour Nounoujane,

Effectivement en mai, nous proposons une offre spéciale de -20% à partir de 3 nuits qui est non cumulable avec toute autre réduction. C'est pour cela que les codes ne fonctionnent pas. Mais si vous restez + de 3 nuits, cette offre à -20% est plus avantageuse que les codes RG20 ou ML15.
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi nos offres pour vos dates. J'espère que nous aurons tout de même l'occasion de vous revoir pour un autre séjour.

Cordialement
Aurélie - Marketing Service
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 02 Jan 2017, 12:15

Merci pour votre réponse.

J'espère toujours venir en mai dans votre hotel, je scrute chaque jour votre site ainsi que d'autres sites comme hotels.com etc... dans l'espoir que d'ici mai je trouverai un prix plus intéressant ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 02 Jan 2017, 12:35

Nounoujane, as-tu regardé sur le site amoma.com ?
J'ai déjà réservé plusieurs fois via ce site et la différence est parfois hallucinante.
Par exemple, une amie voulait y aller d'un samedi au dimanche (en y regardant le vendredi), sur booking c'était 235€, sur amoma, 130€ et y avait des codes promos donc elle a payé 110€ environ...
J'espère que tu trouveras ton bonheur Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 02 Jan 2017, 13:10

emicrazy a écrit:
Nounoujane, as-tu regardé sur le site amoma.com ?
J'ai déjà réservé plusieurs fois via ce site et la différence est parfois hallucinante.
Par exemple, une amie voulait y aller d'un samedi au dimanche (en y regardant le vendredi), sur booking c'était 235€, sur amoma, 130€ et y avait des codes promos donc elle a payé 110€ environ...
J'espère que tu trouveras ton bonheur Smile

j'ai découvert le site amoma il y a quelques jours grace à ce forum Very Happy je regarde oui chaque jour et pour le moment le tarif est le même partout... mais je persévère !
(pour le moment le moins cher que je trouve pour les hotels est via le site hotels.com car j'ai -25%sur certains hotels (les "prix secrets") et bénéficie en plus de 50 euros de cashback.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 02 Jan 2017, 13:49

ahhhh, je croise les doigts pour toi alors Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 02 Jan 2017, 14:18

emicrazy a écrit:
ahhhh, je croise les doigts pour toi alors Smile

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
T&Jfamily



Messages : 11
Inscription : 13/01/2017

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2017, 22:26

Bonsoir,

Vente privée demain pour l'explorer. C'est noté Séjour donc peut-être que ce sera une offre avec billets inclus...A voir...
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2017, 13:51

et non pas d'entrées au parc... C'est bien noté 2jours/1 nuit mais ce n'est que pour l'hotel et jusqu'à fin mai...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57596


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-