AccueilCentre Commercial Val d'Europe - Page 3 VideCentre Commercial Val d'Europe - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Centre Commercial Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 13:50

Lors de mon passage à la vallée il y a quelques semaines, je ne l'ai pas vu pourtant (si elle a déménagé, car elle n'était plus à son ancien emplacement).


Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 6:51

Oui il me semble qu'elle a changé de place elle se trouve à l'angle où il y a pierre hermé mais c'est vrai que c'est les chaises musicales
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 11:38



Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 14:02

C'est pas une nouveauté en soit pour qui connait un peu les futurs développements sur le Centre Urbain => Voir à quoi va servir la ZAC des Gassets qui devrait enfin ne plus trop tarder à entrer en phase de réalisation (réponse, pas qu'au pôle universitaire). Et la vue l'aménagement qui sera proposé (autour d'un petit lac urbain), c'est justement propice à y développer une offre de restauration (d'autant plus avec le pôle universitaire juste à côté, ainsi que la gare de Val d'Europe).


Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 9:29

Pour la clientèle je trouve que c'est super ! ça m'arrange bien quand je viens à Disneyland le weekend end car j'y vais souvent le dimanche !

En plus les magasins ferment plutôt tard (que dans d'autres villes) par exemple primark que j'adore, ferme au minimum à 19h (le dimanche).


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 17:19

Val d'Europe Agglomération sur Facebook a écrit:
FLASH INFO - Vendredi 1er juin 2018 à 17h15
Une opération de déminage dans l'un des parkings souterrains du Centre commercial de Val d'Europe a bien eu lieu suite au signalement d'un véhicule suspect.
Les services de Police sont toujours sur place afin de sécuriser le périmètre.
Il vous est donc demandé d'éviter de vous rendre sur place pour le moment.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.



Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 23:30

bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit.
est ce qu'il y a un bus qui part de disney et amène au centre commercial?
merci par avance.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 23:41

Oui le bus 34 ou le bus 43 mais il est préférable de prendre le RER A (Station Val d'Europe à 2mn de Marne la Vallée-Chessy).


Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 23:44

merci beaucoup pour l'info Very Happy


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 23:47

fauna a écrit:
Oui le bus 34 ou le bus 43 mais il est préférable de prendre le RER A (Station Val d'Europe à 2mn de Marne la Vallée-Chessy).

Merci pour l'info, ça m'intéresse également!
Les lignes de bus sont bien celles de la gare des bus devant les parcs (là où l'on prend également les lignes pour les hôtels partenaires)?!
Pourquoi vaut-il mieux prendre le RER (je n'y connais rien en France Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 153419 ) ??

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 8:51

2alice2 a écrit:
fauna a écrit:
Oui le bus 34 ou le bus 43 mais il est préférable de prendre le RER A (Station Val d'Europe à 2mn de Marne la Vallée-Chessy).

Merci pour l'info, ça m'intéresse également!
Les lignes de bus sont bien celles de la gare des bus devant les parcs (là où l'on prend également les lignes pour les hôtels partenaires)?!
Pourquoi vaut-il mieux prendre le RER (je n'y connais rien en France Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 153419  ) ??

Merci!!
Le RER t'ammene directement devant l'entrée du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 9:00

Ok merci Wink

Mais prendre la navette (gratuite) de L'Elysée Val d'Europe aussi, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:27

Bonjour oui et descendre à l’hôtel Elysee
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 10:55

2alice2 a écrit:
fauna a écrit:
Oui le bus 34 ou le bus 43 mais il est préférable de prendre le RER A (Station Val d'Europe à 2mn de Marne la Vallée-Chessy).

Merci pour l'info, ça m'intéresse également!
Les lignes de bus sont bien celles de la gare des bus devant les parcs (là où l'on prend également les lignes pour les hôtels partenaires)?!
Pourquoi vaut-il mieux prendre le RER (je n'y connais rien en France Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 153419  ) ??

Merci!!

Le RER est le moyen le + rapide (2min). Depuis l'arret de la ligne 50 qui reliait directement Disneyland à Val d'Europe via Serris et l'entrée est du centre commercial, les autres lignes de bus font d'immenses détours pour desservir les autres communes et il faut compter 30min minimum.

Sinon, il y a la solution marche à pieds (25-30min).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 14:44

Ou la ligne 47 qui reste une bonne solution mais il faut sortir à l'arrêt Garonne et remonter un peu à pied Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 18:59

Merci pour toutes ces infos! Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 904185 Wink
Bon, ça à l'air si simple quand on est du coin, mais pas trop quand on ne l'est pas!
Je demanderai sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 20:32

2alice2 a écrit:
Ok merci Wink

Mais prendre la navette (gratuite) de L'Elysée Val d'Europe aussi, non?!

Sauf si tu séjournes à l'Elysée Val d'Europe, à High Park, ou à Adagio City Appart, tu n'as plus le droit d'emprunter les navettes privées de ces hôtels.

Les possibilités (du plus rapide au plus long) pour rejoindre le Centre Commercial du Val d'Europe depuis Disney sont: RER A, Navette privée gratuite Vallée Village Ligne 47, Ligne 43, Ligne 34. Sinon, si tu es motivée, c'est à 20/25 minutes à pied.


Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 20:53

Merci beaucoup! Je vais étudier un peu le sytème de RER! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnluiGui



Messages : 2
Inscription : 18/06/2018

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 0:15

Salut je suis nouveau. J’ai entendu dire qu’on avait des réductions avec nos ID à la vallée village, c’est vrai? Et si oui dans quelle boutique? 🙂
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 10:46

EnluiGui a écrit:
Salut je suis nouveau. J’ai entendu dire qu’on avait des réductions avec nos ID à la vallée village, c’est vrai? Et si oui dans quelle boutique? 🙂
Merci
Bonjour EnluiGui,

Tu es sur un forum fan Disney qui n'a pas de lien avec Disneyland Paris. Il vaut mieux que tu adresse ta question sur vos plateforme locales (The Hub, workplace, castmemberland …) pour avoir plus de chance d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 9:32

Petite nouveauté dans le centre commerciale : les personnes qui font la manche à l’intérieur près des resto de la zone des verrières.
Harcèlement des touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 9:32

Navre pour faute
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:27

Totofig a écrit:
Petite nouveauté dans le centre commerciale : les personnes qui font la manche à l’intérieur près des resto de la zone des verrières.
Harcèlement des touristes.

Disney peuvent pas faire quelquechose contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 13:37

J’ai signalé le sujet samedi et dimanche au contrôle des sacs ; réponse : c’est pas normal mais visiblement laxistes sur les interventions
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 8:24

Heu! C'est pas à Disney de s'occuper de la sécurité dans le centre commercial Val d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre Commercial] Les opticiens
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» [Centre Commercial] Auchan (2000)
» [Centre Commercial] Extension à venir ! (2015)
» [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-