Accueil[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Vide[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 21:16


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Belle710

Bonjour et bienvenue à tous !

Je souhaite vous partager ma petite collection d'objets Disney.
Je n'ai pas énormément de choses mais j'ai quand même de quoi être plus qu'heureuse!
J'adore les peluches, les Tsum Tsum et les poupées type Animator, parmi encore d'autres choses... sunny
Mes princesses préférées sont Belle, Blanche Neige et Pocahontas!
J'aime aussi Winnie et Tic & Tac  I love you




[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10


Dernière édition par Arethna le Lun 17 Oct 2016 - 0:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 22:29

tres belle collection [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  795199
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:55

Merci Punzi [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  329135


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 10:37

J'aime beaucoup ta grande poupée d'Ariel ainsi que le miroir de poche!
Je rêve d'avoir celui-ci mais j'ai râté la sortie et maintenant bien trop cher...
[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Miroir11
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 10:44

Super collection de Tsum ! Tu collectionnes uniquement les animaux ?

J'aime beaucoup ta veilleuse Winnie. J'espère que tu en trouveras une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:54

J'adore ta collection de Tsums !
et je trouve ton animator Ariel très belle dans sa petite robe bleue ! C'était le pack avec la baignoire et les accessoires de bain, c'est ça ? Elle est adorable <3

Aww le miroir ! J'ai celui de Cendrillon version film, celui de la petite sirène est vraiment très beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:52

Bailarina128 merci I love you C'est un des miroirs Sephora non ? J'aurais trop aimé celui de Blanche Neige, mais bon, uniquement vendu aux USA No


EveBJ oui je ne collectionne quasiment que les animaux, ils sont bien plus mignons et mieux réussi que les "humains", même si je pense prendre Raiponce lors de sa sortie en mars Very Happy Je pense quand même aussi prendre Blanche Neige et Ariel en tsum si je les trouve à bon prix.
Pour la veilleuse merci, j’espère réussir à trouver quelqu'un qui a la même au fond de son grenier [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  153419


Pumpkin Princess merci ! La poupée Ariel vient bien du pack avec la baignoire Wink Quand j'ai vu qu'elle avait la robe bleu j'ai sauté dessus Twisted Evil
Oh je n'ai pas vu le miroir Cendrillon LA, faut que je le voit Very Happy


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:03

Très jolie collection Arethna Very Happy  !! J'aime bien tes mini animators qui viennent sur les photos de tes poupées pour voir ce qui se passe Razz C'est très mignon.
Tu as une sacrée collection de tsum tsum !!! Qui est le gros tsum tsum tout à gauche situé au milieu entre Tic et Donald? Je ne l'ai jamais vu je crois scratch


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:07

Merci beaucoup Plum' I love you
Le gros tsum c'est Rocket des Gardiens de la galaxie, acheté sur un coup de cœur Very Happy


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:17

Ah ok ! Merci pour la précision Smile Je n'ai pas vu le film mais je connais un peu les personnages.
Sur le coup j'ai cru que c'était Meiko de Pocahontas mais en regardant mieux je me suis dit que ce n'était pas lui. Peut-ètre qu'on aura des tsum tsum Pocahontas un jour Langue


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:30

Oh j'adorerais une collection Pocahontas en tsum, surtout Meeko, Flit et Percy Very Happy


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:55

OOh des tsums tsums pocahontas, ce serait adorable Smile
Voici le miroir de Cendrillon au fait, je me permet de le poster dans ton topic c'est pour te montrer Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:41

Il est super beau ce miroir ! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  425715


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:10

J'ai reçu aujourd'hui le set Cupcake Tic Tac Clarice grâce à did38 I love you



Franchement ce set est magnifique, j'ai de la chance de l'avoir sunny  Juste ca m'agace que les plus beaux tsum ne sortent toujours qu'au Japon Rolling Eyes


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10


Dernière édition par Arethna le Dim 20 Mar 2016 - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 19:09

très belle collection de tsum tsum !! j'adore tic et tac [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  425715
et les mini animator [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  937942
bonne continuation Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 21:12

Merci Sdi, j'adore Tic et Tac aussi, ils sont juste super beaux en tsum [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  425715

***

Ajouts de nouvelles photos: peluches Winnie, Porcinet, Tigrou, Bourriquet, Zéro, Pluto, Stitch Very Happy (cf. post principal)


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10


Dernière édition par Arethna le Jeu 25 Fév 2016 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 0:41

Ajouts:

- Divers: strap Stictch, porte clé Cheshire, livre Frozen, chaussettes Stitch, Olaf, Tic & Tac, boîte à bijoux Winnie.

- Mini Animators

- Funko Belle


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10


Dernière édition par Arethna le Jeu 25 Fév 2016 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pika92

pika92

Féminin
Messages : 11
Inscription : 15/02/2016

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:29

Je post pour voir ta colletion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:34

Tu as une sacré collection de tsum tsum ! Tu l'as eu ou ton miroir il est juste trop beau ? J'aime bien aussi ton meug blanche neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:16

pika92 a écrit:
Je post pour voir ta colletion Smile

J’espère que ca t'a plu  Wink

Pouka a écrit:
Tu as une sacré collection de tsum tsum ! Tu l'as eu ou ton miroir il est juste trop beau ? J'aime bien aussi ton meug blanche neige Wink

Merci I love you Le miroir vient du DisneyStore japonais, je l'ai eu grâce à une commande groupée Very Happy Le mug Blanche Neige est toujours dispo sur le DisneyStore français, en vrai il est superbe et très gros ! Smile


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:08

OOoh tu as toutes les minis animators !!! <3 C'est vraiment trop mignons, elles sont super belles !
J'aime beaucoup la mise en scène dans ta signature au fait , c'est bien pensé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:52

Merci, je me suis amusée l'autre soir à les prendre en photo pour le fun et au final ca avait un rendu sympa donc j'ai décidé de faire une signature avec, je vais essayer de faire d'autre mise en scène bientôt [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  53119

Oui les mini animators sont trop mignonnes, et je suis contente de les avoir en petites car je n'ai pas la place pour avoir toutes les grandes dans mon petit appart Sad


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10
Revenir en haut Aller en bas
pika92

pika92

Féminin
Messages : 11
Inscription : 15/02/2016

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 1:45

Arethna a écrit:
pika92 a écrit:
Je post pour voir ta colletion Smile

J’espère que ca t'a plu  Wink

Ahh oui, j'adore ta collection de tsumtsum ! J'en ai que 2 moi, Mickey et Panpan, quand je vois la tienne [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  425715 affraid
J'aime bien te poupées aussi, celle de blanche neige avec la sorcière est super belle !!!
Et comme Pumpkin Princess j'aime bien ta signature, c'est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 23:30

Oh merci beaucoup pika92 I love you Il faut bien commencer quelque part pour les tsum, au début et pendant plusieurs mois je n'avais que Winnie ^^

***

Ajout des photos de ma dernière réception: figurines Disney Traditions Big Ben, Lumière et Belle Very Happy (cf. post principal pour les photos)


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Disco10


Dernière édition par Arethna le Jeu 25 Fév 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:23

Elles sont très belles tes figurines Disney traditions ! Very Happy Olaf en tombe à la renverse sur une photo lol
Le visage de Belle est particulièrement bien fait ! Et la rose <3 Elles ont l'air assez grandes en fait !

C'est vrai que les animators prennent de la place, j'en ai trois et mes étagères sont déjà bien saturées ! J'ai hâte de voir tes autres mise en scène, des cross-overs peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
[Collection] Ma petite caverne aux merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
» Petite collection d'Alice au pays des merveilles et autre
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-