AccueilQuestion du jour ...  - Page 2 VideQuestion du jour ...  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question du jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar - 11:24

Je dirais 10


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar - 12:28

Une douzaine???


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar - 7:52

@Mady : Non désolé ... Il y'a 8 boutiques dans Disney village ! Malgré cela la magie Disney te passionne autant je pense . Merci de ta participation a cette question du jour et n'hésite pas a rejouer, car maintenant tu es la quotidiennement a toutes les questions du jours et je t'en remercie .

@Mr.Revenswood : Non désolé ... Il y'a 8 boutiques dans Disney village ! Merci de ta participation a cette question du jour et n'hésite pas a rejouer car il me reste énormément de questions, et tous les jours de nouvelles sont en cours dans ma tête .


Question n°11 : En quelle année le parc "Disney Studio" a t'il était inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar - 8:21

Fin 1992


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar - 10:58

Je pense que c'est en 1992 aussi


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar - 17:36

oulalala .... Vous êtes tombé dans le panneaux !

@Mady : Tu es tombé dans le panneau ! J'ai dit inventé donc c'est en 2002 qu'il a ouvert les portes, tu t'es trompé avec le parc principal ! Merci de ta participation quand même a cette question du jour .

@CepSharK : Toi aussi Malheureusement comme Mady .Merci de ta participation a cette question du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar - 19:14

Ah bon, dommage Question du jour ...  - Page 2 53119 Il me semblait pourtant qu'il avait été imaginé un peu après l'ouverture du Disneyland Park


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar - 22:33

Question du jour N°12 : Comment s'appelle le manège des poupées au parc principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar - 12:08

It's a Small World !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar - 14:13

Oui it's a small world.

Par contre j'ai vérifié pour la ToT. En fait la bonne réponse c'était Stitch


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar - 17:39

@Mady : Oui bonne réponse ! Merci de ta participation a cette question du jour

@Mr.Ravenswood : Oui bonne réponse aussi ! Par contre je t'arrête tout de suite ! Non ... La bonne réponse est la TOT et non Stitch (D'après mes sources ) a 100% sur de cela . Stitch a était crée avant TOT . Merci de ta participation a cette question du jour .


Question N°°13 (Question Ouverte ) : Quelle est l'attraction qui vous passionne le plus quand vous allez a Disneyland paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar - 22:50

La Tour de la Terreur justement Smile J'adooore cette attraction, les sensations, l'ambiance, les décors, ... C'est vraiment mon attraction préférée !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar - 23:05

@Mady : Très bon choix je pense ! Merci de ta participation a cette question du jour !

Pour moi c'est "Crush coaster" : de Bonne sensations a couper le souffles ; un jeu interactive dans la file d'attente ; et des décors fabuleux ; une attraction a faire en famille !



Question du jour N°14 : Quelle est le principe de l'attraction sur "Buzz L'éclair" au parc principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar - 16:36

étrange. Wikipedia dit que Stitch a ouvert en mars 2008 et la Tot le 22 décembre 2007... Et qu'elle a été inaugurée en avril 2008...??? Shocked pourquoi elle est inaugurée si tard? Qui a raison du coup? Sad


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar - 18:26

@Mr.Ravenswood : C'est moi qui ai raison, car c'est moi qui ai des sources surs . Wikipédia n'est pas une source sur ! Il faut se méfier de Wikipédia .
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 15:17

Alors je vais passer pour un gars chiant, mais je pense que Mr.Ravenswood a raison, de mes sources ( Donc pas que Wikipédia, mais beaucoup d'article et de site de fan ) Stitch lives à ouvert le 22 Mars 2008 contre la ToT le 22 décembre 2007, je pense que tu nous précise sois :

Date D'inauguration de la ToT sois le 5 avril 2008, ou que ta date d'ouverture pour stitch live sois le 13 juillet 2006, ce qui n'est que l'ouverture de Stitch encounter à Hong-kong disneyland

Après je ne vois que sa, je me range donc du côté de Mr.Ravenswood, après si tu as une preuve concrète, dans ce cas j'accepte le fais d'avoir eu tort


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 15:19

jeaujo a écrit:
@Mady : Très bon choix je pense ! Merci de ta participation a cette question du jour !

Pour moi c'est "Crush coaster" : de Bonne sensations a couper le souffles ; un jeu interactive dans la file d'attente ; et des décors fabuleux ; une attraction a faire en famille !



Question du jour N°14 : Quelle est le principe de l'attraction sur "Buzz L'éclair" au parc principal ?

Le principe est de monter dans un véhicule, puis munit d'un pistolet tirer sur des cibles pour faire un max de points et donc de défaire l'empereur Zurg !!!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 16:28

@CepSharK : Alors ... Pour commencer je te dit gentiment merci d'avoir participé a cette question du jour ! Après ... Je m'en excuse mes mes sources sont formelle ! C'est la tour de la terreur qui a était ouvert après Stitch Live (Source : https://www.youtube.com/watch?v=85A3jtrOjWM ) Une vidéo de Youtube ou tu peux voir la date dessus qui date de "AVRIL 2008" .. Alors que Stitch Live a ouvert comme tu dis dans ton message en "Mars 2008" ... Je pense que vous n'avez pas bien compris la question car pourtant elle est bien expliqué ! Quand je dit la dernière attraction dans les années 2000 cela a aussi a voir avec L'INAUGURATION . Eh NON je suis désolé ... Tu n'es pas un gars chiant puisque tu demandes des choses . C'est un peu le rapport a "Question du jour ..." . Merci de ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 16:52

Je ne suis malheureusement pas d'accord :

https://www.youtube.com/watch?v=Qn3AvFlcP2E

4 janvier 2008

https://www.youtube.com/watch?v=0TrnBFqBcCE

6 janvier 2008

https://www.youtube.com/watch?v=ti8_h_TcDJE

13 janvier 2008

https://www.youtube.com/watch?v=Tgz1FdN3amk

26 janvier 2008



Je peut t'en donner encore beaucoup.... Donc dans la questions, il aurait fallu préciser, quel attraction à étais inaugurer la plus tôt ; ) Mais bon oublions ce n'est pas grâve ce n'est qu'un petit détails, revenons en aux questions du jours non ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 17:31

Oui c'est un petit détail nous allons pas nous embrouiller pour cela Wink
Tu as donné la bonne réponse CepSharK Sur l'attraction de "Buzz L'éclair"


Question du jour N°15 : Quelle a était la plus grosse file d'attente (En Minutes ) Dans l'attraction "Star tour" ?
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 18:37

jeaujo a écrit:
Oui c'est un petit détail nous allons pas nous embrouiller pour cela Wink
Tu as donné la bonne réponse CepSharK Sur l'attraction de "Buzz L'éclair"


Question du jour N°15 : Quelle a était la plus grosse file d'attente (En Minutes ) Dans l'attraction "Star tour" ?

120 minutes


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 19:35

Aucune idée pour ma part ... Je dirais 100 minutes au hasard !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 20:26

J'irais bien jusqu'à 180 minutes.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar - 16:52

@Mady : Non ce n'est pas 100 Minutes mais tu chauffes ...
@CepSharK : Oui c'est la bonne réponse 120 Minutes environs
@Marine-In-Wonderland : Non désolé ce n'est pas 180 Minutes ... Peut-être pour la nouvelle version !

Voici quelques petits liens pour prouver les 120 Minutes : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj1vIHKhcPLAhVIVhoKHb4fBlkQFggqMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.disneygazette.fr%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D60%26t%3D5012&usg=AFQjCNEQTkzBYRxXJXeQ4CvbQx7ambC7lA&sig2=Dwji8g_zuP2Za85Wi-5JJw&bvm=bv.116636494,d.bGs


Question du jour n°16 : Selon vous, quelle est le parc Disney le plus près de Disneyland paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Question du jour ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar - 17:54

Walt Disney World à Orlando.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question du jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : Rajouter un jour sur un séjour?
» Question sur l'activitées princesse d'un jour
» [PARKING] Question : rester plus d'un jour ...
» Question sur mes tickets acheté a la fnac : 1 JOUR/1PARC
» question PA, jour restricitif et nuit seche a un hotel diney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-