AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 2 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 12:09

J'aime particulièrement Alice dans sa nouvelle tenue rouge!


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 12:13

J'adore les deux poupées des reines Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 937942 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 937942 mais je n'aime pas trop celle d'Alice Neutral


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 12:56

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 15:31

Oh mon dieu la reine Blanche !!!!! Il n'y a quasi rien sur elle, pas de Funko Pop à mon plus grand désespoir.. Si c'est ça je prendrais la poupée \o/


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 15:51

Je pense que je vais craquer pour les poupées... Je n'avais rien acheté du premier film.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 16:01

Elles sont très belles.
J'espère que le ds aussi sortira la reine blanche et la reine rouge
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 19:14

Je suis fan des poupées de la Reine Blanche et de la Reine Rouge Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 425715 J'aime beaucoup la poupée d'Alice dans sa nouvelle tenue également. J'accroche moins avec la bleue par contre, quelque chose me gêne scratch

Je suis impatiente de voir les poupées que le DS va sortir afin de pouvoir faire mon choix Razz


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Titeli12Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 19:19

Ces poupées sont très belles et très ressemblantes aux personnages. Si ils comptent sortir les version DS je suis sur qu'elles seront aussi belle que celle du film Cendrillon


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 19:53

Merci pour l'info Wink J'aime particulièrement la Reine Blanche Smile
J'espère que la compagnie Tonner en sortira pour ce nouveau film car j'avais adoré celles çi du Premier :

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 20aeb010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 5277ce10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév - 20:03

a oui tonner ce serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 11:57

D'après le magazine "Envie de +", il semblerait que 3 nouvelles figurines Disney vont arriver prochainement dans le jeu "Disney Infinity 3.0"!
Alice/Mia Wasikowska, Le Chapelier/Johnny Depp et le Temps, du prochain film "Alice de l'autre côté du Miroir"!

Si cela est vrai, Johnny Depp aura donc droit à une troisième figurine à son effigie dans le jeu!

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 12717910

Et vu sur RDC, un miroir de poche, ainsi qu'un médaillon rappelant le mécanisme d'une horloge comme on peut le voir dans la bande annonce, et accessoirement un peu le retourneur de temps d'Hermione dans la saga "Harry Potter", vont sortir!

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 0123410


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 12:38

Les accessoires sont superbes et bien détaillés, le miroir fait penser à une montre gousset vu sa forme et le petit bouton qu'on aperçoit, c'est un joli clin d'oeil au lapin. Le collier m'a aussi fait pensé au retourner de temps dans Harry Potter, c'est pas pour me déplaire, je le trouve bien fait également!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 12:41

il y a aussi les sacs à main de la Reine Rouge et du Cheshire : http://radiodisneyclub.fr/produits-derives-alice-miroir/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 12:53

J'adore le miroir !!


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 14:25

Le sac bleu du chat et le miroir j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 15:37

J'aime aussi beaucoup le miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 937942 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 18:19

Oh j'adore le sac avec le Cheshire !!  Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 425715
Il sera sur le DS ?


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Titeli12Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 19:03

Disney Store, toujours aussi doué pour les photos Laughing

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 427273974393-2

Source : http://radiodisneyclub.fr/produits-derives-alice-miroir/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 19:36

J'adore le sac du Chat de Cheshire.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 21:51

J'aime beaucoup le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 23:28

j'attends toutes les sorties avec grande impatience !! le miroir est pas mal et j'adore le sac avec le chat hâte de voir la suite !! Smile


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 9:34

Le set de maquillage semble superbe !!!! Et les sacs magnifiques !Je sens que je vais faire des folies sur ces produits dérivés
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 22:39

On a une idée de la date de sortie des produits?





Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar - 12:14



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar - 12:29

Ohhh le collier, j'adore les colliers !! Celui là il me le faut !!
Bon je pense que le fait que j'ai raté Raiponce singing est un bien cela me permet de mettre de côté pour toutes ces belles choses !!!

On sait quand sortiront toutes ces merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» [Spoiler-Zone] Enchanted Tales with Belle - L'effet du Miroir Magique
» Côte des snowglobes Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-