AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3509
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 18:24

Flo... a écrit:
Y a-t-il une adresse mail pour contacter le bureau des PA ? J'ai signalé plusieurs fois que je ne recevais plus les offres par mail (avant-premiere, journée shopping, offre billets amis avec codes pour réservation en ligne, etc...) mais je ne reçois toujours rien et je commence à en avoir marre....

Merci d'avance

J'ai celle ci : DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:36

Flo... a écrit:
Je l'ai fait plusieurs fois mais à chaque fois on me dit la même chose, qu'on transmet le problème au marketing ou je ne sais où.....

Il y peut-être une adresse plus générique à laquelle je pourrais m'adresser, sinon ? Crying or Very sad

Quand tu vas au parc, tu as déjà été au bureau des PA?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:41

Chris500 merci pour cette adresse. Peux tu me dire si on peut toujours valider les passeports au bureau de Donald les week end? Je viendrai le week end de la Pentecôte et il y aura de l'affluence sur le parc malgré les rehabs.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 20:39

Merci pour l'adresse Chris500, je vais essayer de les joindre par ce biais.

Minnie&co, oui je suis déjà passé 2 fois au bureau des PA.... Mais rien n'y fait !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 20:42

Oh zut 😕
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3509
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 6:00

Jalna a écrit:
Chris500 merci pour cette adresse. Peux tu me dire si on peut toujours valider les passeports au bureau de Donald les week end? Je viendrai le week end de la Pentecôte et il y aura de l'affluence sur le parc malgré les rehabs.
De rien Wink
Concernant le Donald Desk, je l'ignore, car pour moi c'est désormais un bureau pour les personnes à mobilité réduite il me semble. Et je vais toujours au bureau des PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3566
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 11:11

PROBLÈME RÉSOLU !!!! Merci encore pour le mail Chris500 Wink Wink Wink Ils avaient oublié de prendre en compte le tiret dans mon adresse mail...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:00

Bonjour, je voudrais savoir si on peut parrainer ses propres enfants (même adresse donc)


Mes séjours:


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:11

Je viens d'appeler (plus simple pour avoir une réponse sûre et rapide lol) donc oui on peut parrainer ses enfants 😊


Mes séjours:


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 21:17

Super Nath je me posais la même question! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1550
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:20

Ca y est, j'ai acheté mon PA fantasy avec l'offre CE. Pour l'instant, j'ai un PA temporaire à faire valider dans les 6 mois. J'en ai pris un pour mon frère.
Je me demandai si mon frère, qui a la possibilité d'aller avant moi sur le parc, pouvait y rentrer et le faire valider sans ma présence sachant que sur le passeport mon nom apparaît en tant qu'acheteuse.
Autre chose : le bureau des PA est-il ouvert un jour férié ?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:28

hello, non tu dois etre présente pour le valider car on te prend en photo

mais tu peux je crois imprimer un bon et le faire valider par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1550
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:46

Pardon, j'ai mal formulé ma question :
est-ce que mon frère pourra rentrer seul pour faire valider son passeport (je validerais le mien après) sachant que c'est mon nom qui apparaît en tant qu'acheteuse ?
J'en profite pour demander si son passeport Fantasy est actif dès sa création (pour revenir dès le lendemain).
Sur place, j'imagine qu'il y a un document à remplir, peut-on se le procurer par avance pour aller plus vite une fois sur place ?
Merci.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:49

alors je laisse les plus erudis répondre car dans le principe oui il peut venir seul pour le sien (mais les miens il n'y avait aps de nom dessus alors...)

sa date de début est la date de validation du définitif au bureau des PA.

sur place ça ce fait à une borne (on a mis 15 min pour en faire 5) tu y mets tes infos, ça prend la photo et hop tu pars voir le mr tu présentes ta carte d'identité et il te donne ton passeport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:54

Et pour ton autre question le bureau des PA est ouvert toute l'année (sauf en cas de fermeture du parc bien sur) jusqu'à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1550
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:10

Merci toutes les 2 pour vos réponses.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:21

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 la #teampoulette a encore frappé Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:31

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un upgrade de son PA ou si quelqu'un sait comment ça se passe pour pouvoir me l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 14:46

Bonjour!
J'ai cherché des infos sur les restrictions mais pas trouvé. Je compte passer 3-4 jours sur Disneyland avec mes filles que je parrainerai sur place (2 PA Fantasy) mais j'ai rien compris aux jours de restriction. Apparemment le lendemain et surlendemain, ce sont des jours de restriction??


Mes séjours:


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 14:53

Fairy titania a écrit:
Merci toutes les 2 pour vos réponses.

avec plaisir

Les_Titous a écrit:
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922  la #teampoulette  a encore frappé Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 953922

cotcotcot

Elyn a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un upgrade de son PA ou si quelqu'un sait comment ça se passe pour pouvoir me l'expliquer.

désolée je ne peux te répondre

nath0901 a écrit:
Bonjour!
J'ai cherché des infos sur les restrictions mais pas trouvé. Je compte passer 3-4 jours sur Disneyland avec mes filles que je parrainerai sur place (2 PA Fantasy) mais j'ai rien compris aux jours de restriction. Apparemment le lendemain et surlendemain, ce sont des jours de restriction??

alors le lendemain et le surlendemain ne sont que pour les PA classic/franciliens
pour le reste tu as un calendrier de restrictions (les jours où tu n'as pas le droit d'entrée) ces restrictions sautent si tu loges en hôtel disney
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:11

Super! Merci beaucoup!
Et si j'arrive un dimanche, je suppose que le bureau des PA sera fermé, est-ce que je pourrais faire déduire les billets amis à 45€ du PA que je ferai faire le lundi, donc le lendemain?


Mes séjours:


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:12

Non le bureau des PA est ouvert tous les jours jusqu'à 17h
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:18

Oh cool! Merci beaucoup!


Mes séjours:


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:21

et tu pourras aussi déduire ton billet ami du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 11 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:32

Je voulais te laisser préciser vue que c'est toi qui as eu l'info ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-