AccueilOffres étrangères Disney - Page 29 VideOffres étrangères Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 22:53

Séjour réservé via l'offre Hollandaise avec -25% + DP offerte (j'ai complété pour la pension complète) cheers santa Offres étrangères Disney - Page 29 795199 bounce Offres étrangères Disney - Page 29 153419


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 12:37

savez vous dans quel restaurant sont valables les DP? elles sont toujours liées à l'hotel que l'on prend (on choisit le Davy Crockett, donc ce sera les restaurants liés à cet hotel, comme en France )?
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 12:41



Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 12:42

Moi avec le sequoia j'ai droit à la DP plus


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 12:52

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 12:53

Aujourd'hui débute l'offre espagnol. C'est la même que la hollandaise


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 14:49

Peux-on échelonner les paiements si l'on bénéficie d'une offre étrangère ou doit-on payer en une seule fois ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 14:56


Oui oui Wink 15% à la résa (par téléphone uniquement) et la totalité 30 jours avant!
(attention au taux de change si UK!)
Very Happy
Tu as trouvé qlq chose qui te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 15:00

Merci Offres étrangères Disney - Page 29 937942

Je trouve l'offre italienne intéressante pour la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 15:09

Avec plaisir!! (pour autant qu'ils n'aient pas changé la consigne depuis!! pale )

Très contente pour toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 15:16

Je confirme. Toujours d'actualité. Je l'ai fait avec une offre hollandaise


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 15:19

Ouf! Merci!! Offres étrangères Disney - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 16:17

Attention aux offres uk qui doivent être soldées à j-60


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 29 937942 Offres étrangères Disney - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 23:13

Je ne sais pas si cela a déjà été partagé...  scratch

Exclamation   Nouveauté: paiement en plusieurs fois   Exclamation

pour les réservations via la France, comme pour les offres étrangères, il est désormais possible de payer en plusieurs fois, également pour les réservations en ligne!
Nous ne sommes plus obligés de passer par la CRO pour des réservations 'simples'!!
Attention que pour l'Angleterre le solde reste à 60 jours du départ!

Petit copié-collé -mais je n'ai pas fait chaque pays européen!-

"Nouveau ! Profitez d’un paiement en 2 fois pour une arrivée à plus de 30 jours - Voir détails dans les conditions de vente."
"Novità! Per le prenotazioni effettuate con più di 30 giorni di anticipo rispetto alla data di arrivo, il pagamento può essere effettuato in due fasi - Verifica i dettagli nelle condizioni generali di vendita."
"New ! Enjoy payment in 2 instalments for bookings made more than 60 days in advance of your arrival date - See details in the booking terms and conditions."

Ils nous poussent au vice... vraiment!!  Laughing
Mais c'est une bonne nouvelle!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 0:02

très bonne nouvelle


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 11:30

Merci Alice 😍
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 12:06

Wink Offres étrangères Disney - Page 29 795199

Offres étrangères Disney - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Beri26



Messages : 6
Inscription : 13/03/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 10:11

2alice2 a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été partagé...  scratch

Exclamation   Nouveauté: paiement en plusieurs fois   Exclamation

pour les réservations via la France, comme pour les offres étrangères, il est désormais possible de payer en plusieurs fois, également pour les réservations en ligne!
Nous ne sommes plus obligés de passer par la CRO pour des réservations 'simples'!!
Attention que pour l'Angleterre le solde reste à 60 jours du départ!

Petit copié-collé -mais je n'ai pas fait chaque pays européen!-

"Nouveau ! Profitez d’un paiement en 2 fois pour une arrivée à plus de 30 jours - Voir détails dans les conditions de vente."
"Novità! Per le prenotazioni effettuate con più di 30 giorni di anticipo rispetto alla data di arrivo, il pagamento può essere effettuato in due fasi - Verifica i dettagli nelle condizioni generali di vendita."
"New ! Enjoy payment in 2 instalments for bookings made more than 60 days in advance of your arrival date - See details in the booking terms and conditions."

Ils nous poussent au vice... vraiment!!  Laughing
Mais c'est une bonne nouvelle!  Very Happy


Très bonne nouvelle! Merci pour l’info!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 12:53

Suite aux tribulations outre-manche, la livre sterling dévisse...

Surveillez le taux de change avec l'euro, mais les offres UK peuvent valoir le coup en ce moment!...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:36

Bill le lézard a écrit:
Suite aux tribulations outre-manche, la livre sterling dévisse...

Surveillez le taux de change avec l'euro, mais les offres UK peuvent valoir le coup en ce moment!...

Pour l'instant ce n'est pas le cas , il vaut attendre encore car les tarifs uk ont été établis à un moment où la livre était faible comme actuellement .
J'ai fait le calcul pour une dcpiste , pour l'instant on gagne 0.5 % ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:21

binney a écrit:


Pour l'instant ce n'est pas le cas , il vaut attendre encore car les tarifs uk ont été établis à un moment où la livre était faible comme actuellement .
J'ai fait le calcul pour une dcpiste , pour l'instant on gagne 0.5 % ...

Ah en effet, c'est pas énorme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:34

En ce qui concerne les offres étrangères et plus particulièrement l offre UK et encore plus particulièrement une séjour pour Halloween 2019 ...

Point 1-
Le calendrier UK pour la semaine du 31/10 octobre est passée de "super eco" (bleu marine) à normale (jaune), pendant que la même semaine au calendrier FRA passe de "normale" (jaune ) à "haute" (rouge).
Points négatifs: on passe pratiquement du simple au double pour des réservations UK.
Points positifs : il devrait y avoir moins de représentants de la queen Elizabeth sur le parc (fallait bien que je trouve un point positif malgré ces augmentations de tarif pour vacances Halloween ).


Point 2- Le pass infinity peut être utilisé pour des réservations de nuit sèche avec 50% de réductions pour des réservations en pounds ( résa UK).  C etait possible il y a encore 2 ans mais impossible l 'année dernière..et maintenant , c est possible.

Conclusion:
Comme l'indique Binnet & Bill Lézard, il faut avoir un oeil sur les promos UK et autres pays tout en gardant un oeil sur le cours de la Livre Sterling.... au risque de finir comme Pascal le caméléon  Offres étrangères Disney - Page 29 213516

Pour ma part, je viens de faire ma réservation nuits sèches et tarif UK pour NPBC CC .
J'aurai pu attendre que la livre s'écroule un peu plus (ce qui peut arriver au vu de la situation de Theresa May ) mais sur l'année passée la fluctuation reste dans la fourchette de 2% max et je préfère assurer la dispo d'une chambre CC Lac.  Quoique je n'ai payé qu'un acompte de 15% .

Les mots ... c est bien, mais autant donner les faits et vous pouvez vous faire votre propre idée:
Pour 4 nuits , 2 Adultes + 1 enf en NPBC CC Lac et en prenant un tx 1 £ pour 1,13 €:
NPBC CC Jardin: 1620 €  vs 1280 £ ( 1446 € )    

Cela ne représente qu'un peu plus de 40€ d'écart par nuit (pour ce type de chambre). Alors que précédemment l'année dernière l'écart était énorme .
Et il faut prendre en compte les contraintes inhérentes à une résa UK :
- solde à payer 60 jours avant la date.
- 15% de perte si annulation avant 60j
- 35% entre 60j et 8j
- pas de possibilité de modifier la réservation pour une réservation d'un autre pays. On peut juste modifier d'un tarif nuit sèche UK en séjour UK ( si promo intérressante sur le site).
- contrat de réservation en English ( quoique cela fait bien de se voir appeler Lord sur un contrat)
- déformation des yeux comme sus mentionnés. Offres étrangères Disney - Page 29 213516

Comme on dit, y en a qui ont essayé (et qui continue)....cela dit .... c'est vous qui voyez Wink


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 17:54

@criton : Attention car en payant un acompte de 15% , les 85% restants dépendront du taux effectif de la livre au moment de ton paiement et non pas de la réservation .

J'avais déja réservé une nuit sèchse au cc vue parc l'année dernière en m'y prenant au bon moment cela m'avait fait 200 euros d'économisé .

Hélas comme tu dis le calendrier n'est plus favorable mais si on peut réserver de nouveau en livres à -50% , why not en surveillant le taux de la livres ?(je le fais chaque jour d'ailleurs )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 29 937942 Offres étrangères Disney - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:40

@binney : Merci pour cette clarification. Quoique je me demande comment est-ce possible techniquement car ma banque m'a notifié d'un montant en pounds. La conversion en euros devrait être effectuée par ma banque. Je supposait que le prochain paiement serait des 85% restant en pounds. Et ma banque fera la conversion à ce moment là.
Anyway, je verrai bien la différence au règlement du solde et j'essaierai de me souvenir de mettre à jour mon post pour confirmer.  

Si la confirmation est fournie rapidement, alors je n'aurai plus à suivre le cours £/€ et garderai ainsi mes 2 yeux dans la même direction Very Happy


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 29 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:49

@criton : tu as fais un paiement en pounds à la date X , le taux de conversion est calculé à la date X .
Tu fais ton solde à la date Y, le taux de conversion est calculé à la date Y quand tu utiliseras ta cb pour payer en livres .
Je te dis cela car j'en ai discuté longtemps avec le service suite et lors de l'achat de ma nuit (25% à la réservation et 75% quelques jours après ) , les deux taux de conversion n'étaient pas identiques .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 29 937942 Offres étrangères Disney - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères
» Aide sur les Offres étrangères
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-