AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 11:47

Ah cool! Ça a l'air sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 11:55

Est-ce que c'est précisé si c'est un reportage inédit réalisé par le groupe M6, un peu comme ceux qu'ils ont fait en leur temps pour Buffy, X-Files ou Desperate Housewives ? Ou bien c'est une version francisée d'un documentaire américain pré-existant ?

Je reste quand même assez surpris. Le groupe M6 a toujours réalisé ce type de "soirée documentaire" pour des séries "à succès" pour eux. J'ai pas vraiment l'impression que OUAT ai été ni un succès d'audimat, ni particulièrement soutenu par le groupe. La saison 6 aurait-elle fait beaucoup mieux que les saisons 4b (qui avait été éjectée de M6 après la quasi-catastrophe de l'arc "Reine des neiges") et 5 (pas folichonne du tout même sur 6ter) ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 11:59

Je pense qu'il s'agit d'un reportage américain. 
Je vois mal le groupe M6 faire ça de nos jours, même si la saison 6 a sûrement très bien marché sur 6ter, vu qu'à un moment donné, il n'y avait plus qu'un seul épisode inédit qui était diffusé par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 14:21

Je suis d'accord avec choupinette, ça m'a l'air d'être l'épisode spécial n°9 The Final Battle Begins. Étrange de diffuser maintenant (je dirais enfin !!) un spécial mais je trouve ça vraiment cool et je vais sûrement le regarder, en direct ou en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 20:59

C'est peut-être dû justement au fait qu'ils ont diffusé un temps un épisode par semaine, résultat en comblant un "trou" avec le spécial, ils pourront diffuser le final en deux parties de la saison en une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 11:26

Je ne sais pas, Rwo parce qu'ils avaient aussi l'option de proposer une fois l'épisode inédit avec deux rediffusions + une fois les deux derniers épisodes avec une rediffusion ou alors de diffuser les trois derniers épisodes le même jour. 
Mais, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir ce reportage! Very Happy

Sinon j'ai bien aimé les épisodes d'hier (18 et 19). Very Happy 
Les histoires étaient intéressantes et m'ont bien plus plu que celles des précédents épisodes.

On sent que la fin approche! Very Happy
J'ai un peu peur du scénario de l'épisode musical mais le principal, c'est que les deux derniers épisodes de cette saison 6 soient réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 11:54

Je te garantis qu'on passe un bon moment Very Happy

Le final quant à lui, il se regarde pour les dernières minutes et les renvois au pilote et à la fin de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 12:46

*choupinette* a écrit:
On sent que la fin approche! Very Happy
J'ai un peu peur du scénario de l'épisode musical mais le principal, c'est que les deux derniers épisodes de cette saison 6 soient réussis.

Y'a quand même ce syndrome récurrent dans la 6B autour de la fée noire qui est très difficile à manquer. Elle se contente tout le temps de déblatérer : "Regardez, je suis la méchante, vous allez voir, la bataille finale va bientôt commencer". 1 épisode, ok, 2, 3, 4 épisodes... oui bon on a bien compris que la saison se termine, mais à quoi bon le répéter à chaque épisode si ça n'abouti sur rien de particulier dans l'épisode en lui-même ?

Heureusement, l'épisode musical rattrape le coup (même si je suis pas très fans des chansons, OUAT n'est pas capable d'égaler Buffy), surtout pour la toute dernière scène de l'épisode. Le double final un peu moins car il joue trop sur le tire-larme forcé, mais ça reste vraiment au dessus des saisons précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:49

Je l'adore cet épisode musical.
Et un documentaire sur les acteurs et les créateurs ce soir. Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:54

C'est la première fois que je l'entendais en 5.1 ! D'autant qu'on entend en partie la version instrumentale de toutes les chansons à l'arrière ! Malheureusement, elles sont pas tout à fait complètes.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:30

L'épisode musical était sympa mais j'avoue que ce que j'ai préféré, ce ne sont pas les chansons mais la toute fin! Very Happy
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour en savoir plus!!
Je ne me suis pas spoilée cette fin de saison donc ça sera la surprise mais j'aimerais beaucoup...
Spoiler:
C'est ce que j'espère depuis la saison 2. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 153419

Je suis rassurée lorsque je te lis, Olikos. Si cette fin de saison est mieux que celles des dernières saisons, tant mieux! Very Happy À partir de la saison 3, le double épisode final ne m'a jamais convaincu. J'espère être beaucoup plus enchantée par cette fin de saison 6 qui est, plus ou moins, la fin de la série. 

Je pense regarder la saison 7 quand elle sera diffusée en France (sûrement l'année prochaine).
Du coup, cette saison 7 avec tous les personnages manquants, c'est plus un spin off? 

En ce qui concerne le documentaire diffusé après l'épisode, je n'ai pas tenu longtemps. Embarassed
J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ou lu tout ce qui était dit dans diverses interviews. 
Ceux qui l'ont vu en entier, vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 17:39

J'ai trouvé le documentaire sympathique mais est vrai qu'on apprenait pas grand chose.

Justement je n'ai vu que épisode de la saison 7 et je n'ai pas accroché. Je veux bien des retours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 17:45

*choupinette* a écrit:
Du coup, cette saison 7 avec tous les personnages manquants, c'est plus un spin off ?

Non, par rapport à la saison 6, seuls deux personnages principaux ne sont pas revenus ne serait-ce que pour un épisode (encore que, le tournage du tout dernier vient de commencer, on n'est donc pas à l'abri de surprises comme le retour de Neal pour le 100ème) ; ce qui fait que la saison 7 reste dans la continuité des précédentes (ce que ne fait pas exactement le spin-off Wonderland qui commence lors de l'attaque du Spectre au début de la saison 2 de la série-mère).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 19:09

Zazu a écrit:

Justement je n'ai vu que épisode de la saison 7 et je n'ai pas accroché. Je veux bien des retours aussi.

Sans spoiler.

C'est pas un scoop, je crois, que même si je regarde OUAT depuis le début, vous savez tous que je suis très loin d'être un fan convaincu de toutes les intrigues autour des "gentils" et encore moins des héros (je préfère les méchants). Donc, peut-être que ça aura plus de valeur si je dis que, globalement, la saison 7 relève le niveau par rapport aux 5 et 6. Le début est chaotique, parce qu'on perd ses repères (le nouveau quartier urbain est très loin d'avoir le charme de la petite ville fictive du Maine, heureusement on le voit de moins en moins ces temps-ci) et que les héros sont de nouveaux très fades (mais c'est une constance dans OUAT). Ça s'arrange un peu par la suite, même si les intrigues sont loin de se renouveler (nouveaux personnages, mais globalement, même structure narrative). Mais il faut aussi admettre que Lana Parilla est toujours très charismatique pour cette dernière saison et que ça aide à trouver l'ensemble sympathique (pas sûr que l'alchimie aurait fonctionné sans elle).

Donc, en gros, c'est la même chose avec un casting en partie renouvelé, ce qui permet d'offrir quelque chose d'un peu moins prévisible qu'auparavant. Y'a des hauts et y'a des bas sur tout ce qui a été diffusé jusqu'à présent, mais je trouve que ça reste plutôt du niveau de la saison 4 personnellement. Bref, le seul blocage ne peut venir que d'une chose : peux-tu te passer des Charmants, d'Emma et des quelques personnages secondaires de Storybrooke ? Moi oui, mais c'est parce que je les ai jamais aimés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 19:35

Ben... Disons que pour moi la base de la série c'est les Charmants et Emma. Donc sans eux, pour moi, ce n'est plus la même série. C'est comme si on avait la série Buffy sans Buffy, Smallville sans Superman.

Emma est mon personnage féminin préféré, et Hook mon perso masculin préféré.

Et enfin, je trouve que le final de la 6 était parfait,
Spoiler:
. Pour moi ça aurait dû s'arrêter là.

Cela dit, je suis de nature curieuse donc je pense que je vais m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 23:02

Voilà, la saison 6, c'est fini! Smile 
Je n'ai pas été transcendée par ce double épisode final mais rien de catastrophique. Je m'attendais juste à un peu mieux et j'avoue que ce que j'ai préféré, c'est surtout les dernières minutes. 

Du coup, le synopsis de la saison 7, c'est
Spoiler:

C'est ce qui semble logique mais en même temps, je doute vu l'absence de certains acteurs dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
mlloradu18

mlloradu18

Messages : 25
Inscription : 19/03/2018

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:43

je suis fan de cette série, mais quand j'ai vu la fin de la saison 6 (et me spoilant les épisodes de la saison 7 en lisant les résumés d'épisodes), je trouve ça dommage qu'ils aient fait une saison supplémentaires, j'espère vraiment qu'ils feront une fin digne de ce nom car la fin de la saison 6 était une fin finale sans suite pour moi


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 2f7ee710
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 22:32

mlloradu18 a écrit:
je suis fan de cette série, mais quand j'ai vu la fin de la saison 6 (et me spoilant les épisodes de la saison 7 en lisant les résumés d'épisodes),  je trouve ça dommage qu'ils aient fait une saison supplémentaires, j'espère vraiment qu'ils feront une fin digne de ce nom car la fin de la saison 6 était une fin finale sans suite pour moi

C'est exactement ce que je pense. Pour moi la série aurait dû s'arrêter au moment où le livre de contes se ferme. Du coup j'espère que la fin de la 7 sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 7:44

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'ai adoré la fin de cette saison 6 qui était vraiment une fin de série. Il y a quelques mois j'ai tenté de regarder le début de la saison 7, j'ai regardé 3 ou 4 épisodes mais n'ai absolument pas accroché. A part Régina qui est toujours aussi attachante et intéressante, les autres personnages sont "fades" et ne donnent absolument pas envie qu'on y prête davantage d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 9:12

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Onceuponatime4_0

Plus on s'élève et plus dure sera la chute ! Once Upon A Time est désormais en chute libre dans cette 4e et avant-dernière partie du dossier spécial consacré à la série : II était une fois... une profonde désillusion (Saison 4B, Saison 5 et Saison 6).
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 2:25

Pour avoir revu la série (encore une fois) j'adore les interventions de Cruella.


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 15:18

Comme j'en suis arrivée là de mon revisionnage, voici les moments que j'aime dans la saison 6

6.10 le voeu d'Emma et son monde où elle n'est pas la sauveuse mais j'aurais voulu que ce soit Killian qui vienne la sauver comme dans ce montage You tube



Dans le 6.12, les scènes entre Killian et David, j'ai trouvé ces moments super.

Sinon j'aime dans le 6.17 les moments où Blanche et David sont les seuls a être réveillés et renoncent à rejoindre Emma enfant. Et dans le même épisode quand l'ombre de Killian rejoint Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 23:57

Lisa Banes, qui a joué Madame de Trémaine dans le troisième épisode de cette saison 6, nous a quittés. Elle est décédée 10 jours après avoir été percutée par un deux-roues à New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Un battement d'ailes... Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 13:11

Rwo a écrit:
Lisa Banes, qui a joué Madame de Trémaine dans le troisième épisode de cette saison 6, nous a quittés. Elle est décédée 10 jours après avoir été percutée par un deux-roues à New York.

Triste nouvelle. Un battement d'ailes et on n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-