AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 7:27

Disney annonce un film adapté du conte "Casse-Noisette et le Roi des souris" écrit par Ernst Theodor Amadeus Hoffmann. La réalisation est confiée à Lasse Hallstrom (Gilbert Grape, Le Chocolat ou encore dernièrement Les Recettes du bonheur pour DreamWorks, distribué par Disney).
Le scénario est écrit par Ashleigh Powell et le film aura Mark Gordon comme producteur.
Au moins, on peut dire que Disney n'abandonne pas les projets originaux Smile
Source : www.deadline.com/2016/03/lasse-hallstrom-the-nutcracker-and-the-four-realms-disney-1201714636/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 10:50

Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais été attiré par ce conte... Il faut dire qu'il a été adapté de très nombreuses fois !
J'attends de voir ce que donnera la version Disney mais pour l'instant je ne suis pas super emballé.... :/


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 22:24

Princess Meg a écrit:

J'attends de voir ce que donnera la version Disney mais pour l'instant je ne suis pas super emballé.... :/

Vu le choix du titre, je ne serais pas surpris si ils choisissaient d'en faire un truc d'heroic fantasy fadasse à la façon du premier Narnia.

J'ai l'impression de déjà voir le montage en CGI de la scène de bataille dans la bande-annonce. Le tout ponctué de répliques bien clichées, dans le genre "toi seul peut nous sauver" ou "personne n'échappe à son destin". Laughing


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:17

Mackenzie Foy jouera le role principal, Clara.
C'est un très bon choix, l'ayant vu jouer dans Interstellar, je la trouve très crédible

C'est une bonne idée d'adapter ce conte en film, même si j'aurai préféré en film d'animation mais je suis intriguée par ce qu'ils vont en faire. Du moment qu'ils respectent les musiques de Tchaïkovski c'est le principal pour moi, ça fait partie de mes classiques préférés Smile

Source :
http://www.imdb.com/news/ni60091753?pf_rd_m=A2FGELUUNOQJNL&pf_rd_p=2540377602&pf_rd_r=1A3X8SA1KD8G5X424Q8F&pf_rd_s=center-6&pf_rd_t=15061&pf_rd_i=homepage&ref_=hm_nw_tp1_sm


Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 17:22

Merci pour l'info !
Effectivement, je me souviens avoir apprécié son jeu dans Interstellar. J'ai hâte d'en savoir plus pour ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:09

Oui ça m'intrigue de plus en plus ce film !
Vue l'histoire originale, je pense que ce sera un mélange Alice/Narnia avec un univers plus féerique, l'atmosphère de fête de noël en plus (ca ajoute beaucoup de charme aux films en général quand ça se passe dans cette période là! ^^) du moins c'est ce que j'espère ! Smile avec pourquoi pas des petits clins d'oeil à Fantasia ? Même si les dessins n'avaient rien à voir avec l'histoire, ils ont quand même repris les musiques. Je pense à la scène des fées, inclues dans l'univers du film, ça serait sympa visuellement Smile

Après comme ça a été dit plus haut, je souhaite qu'ils ne tombent dans l'épique facile ou toute autre histoire de prophétie, destin, etc... c'est un peu ce que j'ai regretté dans Alice aux pays des merveilles, c'était assez hors sujet pour moi

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:39

J'apprécierais beaucoup d'éventuels clins d'œil à Fantasia Very Happy Surtout que la partie sur Casse-Noisette est ma préférée (si je devais voir un seul ballet ce serait celui-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 12:08

Oui moi aussi ! Celui là ou le Lac des Cygnes que j'apprécie beaucoup (et tant qu'à faire à l'opéra Garnier, le rêve ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:23

Selon Variety et The Hollywood Reporter, Morgan Freeman pourrait rejoindre le casting du film :

Citation :
Morgan Freeman in Talks to Join Misty Copeland in Disney’s ‘Nutcracker’

Morgan Freeman is in negotiations to star in Disney’s upcoming live-action film “The Nutcracker and the Four Realms” opposite Misty Copeland and Mackenzie Foy.

The live action project is based on the 1816 story “The Nutcracker and the Mouse King” by E.T.A. Hoffmann in which a girl named Clara is charged by her parents with taking care of a Christmas toy Nutcracker doll — which comes to life and defeats an evil Mouse King with seven heads.

Russian composer Pyotr Ilyich Tchaikovsky and choreographers Marius Petipa and Lev Ivanov turned an Alexandre Dumas adaptation of the story into the ballet “The Nutcracker” in 1892.

Lasse Hallström came on board in March to direct from Ashleigh Powell’s script. Mark Gordon is producing. Lindy Goldstein is executive producing.

Sam Dickerman and Allison Erlikhman are overseeing the project for Disney. Sara Smith is overseeing for The Mark Gordon Company.

Variety reported Wednesday that “Interstellar” star Foy had joined the project as Clara. Should Freeman’s deal go through, he would play Drosselmeyer, the mysterious godfather of Clara. Copeland will play the lead ballerina.

Freeman was most recently seen in “Now You See Me 2” and will next appear in Paramount-MGM’s “Ben-Hur.” He’s repped by CAA and Sloane, Offer.

Variety - 30 juillet 2026.


Citation :
Morgan Freeman Joining Disney's 'The Nutcracker'

Mackenzie Foy is starring as Clara while Misty Copeland will play the lead ballerina in the live-action film.

Morgan Freeman is in negotiations to join Disney's live-action The Nutcracker.

Interstellar actress Mackenzie Foy is starring as Clara while Misty Copeland will play the lead ballerina in the live-action film, which is based on The Nutcracker and the Mouse King by E.T.A. Hoffmann.

The story, set at Christmastime, follows a young girl named Clara whose favorite toy, a Nutcracker, comes alive. After he defeats the Mouse King, he takes Clara away to a magical kingdom inhabited by dolls. The story inspired the famous ballet that featured one of Russian composer Pyotr Ilyich Tchaikovsky’s most iconic compositions.

Freeman will play the mysterious Drosselmeyer in the new film.

Lasse Hallstrom is directing from a script by Ashleigh Powell. Mark Gordon is producing and Lindy Goldstein is executive producing. Sam Dickerman and Allison Erlikhman are overseeing the project for Disney, while Sara Smith is overseeing for The Mark Gordon Company.

Freeman was most recently seen in Now You See Me 2 and London Has Fallen. He'll next appear in Paramount and MGM's Ben-Hur, which hits theaters on Aug. 19 and Zach Braff's Going in Style for Warner Bros. He's repped by CAA and Sloane, Offer.

The Hollywood Reporter - 29 juillet 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 10:23

Oh ce serait une bonne nouvelle ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 19:34

J’ai hâte d’en savoir plus sur ce film  Very Happy  J’espère que la musique de Tchaïkovski sera présente et qu'elle ne sera pas modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:49

Oh oui super, Morgan Freeman Smile

J'espère aussi qu'elle ne sera pas trop modifiée non plus, qu'on ait pas droit à un remix épique passe-partout comme on en entend dans tous les films d'aventures/fantastiques
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 12:27

Le casting du futur conte Disney The Nutcracker and the Four Realms s'étoffe avec Keira Knightley (Pirates des Caraïbes) dans le rôle de la Fée Dragée.

Source : Disney Next


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:48

J'avais une version de ce ballet que je dévorais chaque Noël avec Macaulay Culkin dans le rôle du prince. J'ai hâte de voir ce que ça donner.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 11:19

Le film est annoncé pour le 2 novembre 2018. Avec Keira Knightley (The Sugar Plum Fairy / La Fée Dragée), Helen Mirren (Mother Ginger / La Mère Gigogne), Morgan Freeman (Drosselmeyer) et Misty Copeland, dans le rôle d'une ballerine.
Le logo titre a été dévoilé:
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Deztvq10

Quelques petites infos sur ohmy.disney.com :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:30

La danse aura à ce qu'il paraît un rôle très important.
Je suis très intrigué par le film. Et James Newton Howard à la musique Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] 937942


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:59

Je suis contente de découvrir Keira dans un film Disney et j'ai hâte d'avoir d'autres infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:06

Wow, le logo est vraiment très joli! ^^
De tous les Disney live originaux, c'est celui qui me tente le plus. C'est un conte que j'apprécie, et j'aime bien l'idée que la danse soit importante dans le film. Hâte de voir ça! Smile


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 6:33

Comme L'Oncle Walt, c'est la place importante accordée à la danse qui m'attire le plus sur ce projet. J'espère que ce sera réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:44

Le titre VF sera Casse Noisette et les Quatre Royaumes.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 12:32

Titre sympathique Smile J'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 8:46

Disney dévoileront une première bande-annonce d'ici deux semaines.
C'est bien qu'ils s'y prennent tôt, peut-être un signe du regain de confiance en leurs projets originaux (ne m'empêchez pas de rêver Wink)


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 8:54

Très alléchante cette affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 19:19

Vraiment hâte de la voir, cette bande-annonce! C'est clairement le projet live le plus prometteur de Disney! ^^


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:55

Ce projet m'intrigue énormément! Hâte de voir la bande-annonce! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» [The Weinstein Company] Opération Casse-Noisette
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-