AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog119/12/2018, 01:20

Interview avec Max Wood de MPC à propos des effets spéciaux du film, avec quelques images comparatives :

Et vidéo :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog119/12/2018, 13:33

Le film semble faire un bide en France avec 254 939 entrées en 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog119/12/2018, 14:30

Epic-say a écrit:
Ma critique complète et no spoil ( pour ceux qui hésitent encore a le voire )



Je suis bien d'accord avec toi, mais juste une petite précision :
Les changements de planning qui ont été faits par Disney France cet été n'ont pas affecté la sortie de Ralph 2.0. Depuis le début, Disney France a annoncé que Ralph 2.0 sortira en 2019, donc ce n'est pas parce que Casse-Noisette a été repoussé que Ralph l'a été aussi Wink et le film sortira en février et non pas en janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog119/12/2018, 16:02

Je reviens du cinéma et franchement le film se laisse voir, j'ai personnellement bien aimé et je ne me suis pas ennuyé.

Alors oui, le scénario est le plus gros défaut du film car extrêmement faiblard en plus d'être prévisible si l'on fait attention une seule phrase dans la bande annonce qui spoile carrément le retournement de situation, mais je ne sais pas si c'est la période Noël qui fait effet sur moi mais j'ai trouvé que c'était suffisant pour ce genre de film.
Certains éléments auraient mérités d'être approfondis (et certains de disparaître comme la fameuse phrase polémique du parrain qui est super mal venue), mais de toute façon, je ne m'attendais à grand chose de l'adaptation d'un ballet, donc...

Si je devais tiquer sur un détail aussi, c'est sur le titre du film. Que l'on veuille faire comprendre que l'on est face à une très libre adaptation du ballet est une chose, mais le Casse-Noisette est un personnage tellement secondaire que sa présence dans le titre du film est assez incompréhensible.
Il aurait mieux fallut travailler d'avantage le scénario pour que ce mot ait d'avantage de sens.

Mais bon moi j'y suis allé en toute connaissance de cause, j'ai trouvé que c'était un film sympa, que je ne retournerais pas voir mais que je suis content d'avoir découvert à cette période de l'année.
D'autant que les acteurs sont très biens, les décors, les costumes et musiques fantastiques, je me suis évadé pendant presque 2h avec pour seul regret d'avoir deviné bien à l'avance les ressorts scénaristiques à cause des bandes annonces.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog119/12/2018, 17:35

Eclydia a écrit:
Lylou a écrit:
Qui a trouvé assez moyen que le parrain dise à Clara que sa mère la préférait entre son frère et sa sœur ?

C'était pas moyen, c'était dégueulasse oui! XD Sympa pour eux, mother of the year! Cette phrase aurait pu passer si Clara était fille unique or ce n'est pas le cas.
J'avais l'impression de voir un téléfilm, et j'ai vu des téléfilms mieux réalisés. C'était gnan gnan, personnages pas attachants pour un sou, les motivations du méchant mais juste quoi? J'ai rien pigé.
Beaucoup de personnes sont partis pendant la séance, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

Je n'ai strictement rien compris non plus aux motivations de l'antagoniste What a Face Si quelqu'un pouvait développer en spoiler ça serait top. Mais l'écriture bizarre du personnage peut expliquer ça. J'ai trouvé le générique totalement hors sujet aussi.


Dernière édition par DisneyWorld le 9/12/2018, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog119/12/2018, 17:48

DisneyWorld a écrit:
Eclydia a écrit:


C'était pas moyen, c'était dégueulasse oui! XD Sympa pour eux, mother of the year! Cette phrase aurait pu passer si Clara était fille unique or ce n'est pas le cas.
J'avais l'impression de voir un téléfilm, et j'ai vu des téléfilms mieux réalisés. C'était gnan gnan, personnages pas attachants pour un sou, les motivations du méchant mais juste quoi? J'ai rien pigé.
Beaucoup de personnes sont partis pendant la séance, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

Je n'ai strictement rien compris non plus aux motivations de l'antagoniste What a Face Si quelqu'un pouvait développer en spoiler ça serait top. Mais l'écriture bizarre du personnage oeut expliquer ça.
J'ai trouvé le générique totalement hors sujet aussi.

D'après ce que j'ai compris en feuilletant le roman du film :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog119/12/2018, 19:01

Merci! C'est curieux mais il me semble que ce n'est pas du tout explicité dans le film...est-ce la conséquence de reshoot? :/
C'est vraiment dommage en tout cas car du coup ça semble bien plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog119/12/2018, 20:15

Cela aurait été mieux si ça avait été présenté en introduction ou en flash back parce que là, ça faisait plus débile qu'autre chose! Même en sachant ça, c'est pas du tout expliqué dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1110/12/2018, 22:58

Rwo a écrit:
DisneyWorld a écrit:
Je n'ai strictement rien compris non plus aux motivations de l'antagoniste What a Face Si quelqu'un pouvait développer en spoiler ça serait top. Mais l'écriture bizarre du personnage oeut expliquer ça.
J'ai trouvé le générique totalement hors sujet aussi.

D'après ce que j'ai compris en feuilletant le roman du film :
Spoiler:

Je suppose qu'à l'origine la phrase du parrain devait y faire écho, mais que certains éléments ont été perdus en route, et la phrase fait désormais plus déplacée que touchante, même si on peut comprendre l'idée.

Les motivations ne sont peut-être pas aussi clair dans le film, mais c'est évoqué :

Spoiler:

Après, il y a aussi un parti pris de rendre les habitants des royaumes un peu "simplets" (hors Mère Gingembre) car ils ne sont pas totalement humains. Et c'est l'une des choses qui rend le film un peu superficiel et bancal à mon sens étant donné qu'on passe pas mal de temps dans ce monde...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1110/12/2018, 23:46

Ouais admettons pourquoi pas.
Enfin ça n'explique pas quand même pourquoi soudain elle pète un plomb et s'en prend a tout le monde au nom du pouvoir pour juste se la péter d'avoir le dessus sur les autres. C'est pas comme si elle se vengeait de sa créatrice, elle ne vise pas Clara directement, là elle avait juste envie de foutre le bordel histoire de ... Oh j'avais envie.

C'est un peu le même délire d'antagoniste en carton qui se fait passer pour le gentil  qu'on avait dans les Indestructibles 2, avec 2 de QI logique, enfant gaté qui boude. "Mon héros n'était pas là quand j'avais besoin de lui alors tout est de sa faute et je vais  tous les détester maintenant !"

Quelle stupidité, je crois que j'aurai encore preferé qu'on change pas de direction et que la mère gingembre ait réellement été l'antagoniste anticipé du film. L'histoire serait resté clean au moins ... Quand on sait pas construire un twist remarquable on le fait pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1111/12/2018, 00:39

Certaines personnes lorsqu'elles souffrent éprouvent le besoin de faire souffrir les autres en retour... Il n'y a parfois pas besoin de chercher bien plus loin.

Spoiler:

Après ça reste certes un peu léger et bancal ici...

HS :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1111/12/2018, 02:03

Dans ce cas faut l'expliquer, tu fais pas du twist sur du rien. Ce film ne raconte rien alors vouloir jouer sur les vécus et identité des personnages c'est perdu d'avance.

Et quand t'as fais un méchant avec le exactement le même leitmotiv plus appuyé, plus direct et plus intéressant dans le précédent film. Faire la meme chose en moins bien ça se défend pas. Tu peux pas etre crédible et partir du constat que tu as juré vengeance envers les pompiers parcequ'ils sont arrivés trop tard lors de ton incendie. Tu remets pas en cause leur légitimité pour ça. Le traitement manquait complètement de nuance et d'ampathie trop concentré sur les devoirs de flèche et les biberons de Jack Jack. Ah on peut pas tout avoir c'était soit ça, soit un bon méchant ... C'est pas suffisant pour devenir un criminel diabolique si tu me racontes rien d'autres non plus et si le perso ne sert aucune autre fonction ou ambition.

C'est extremement moyen comme Disney le démontre en ce moment, ils savent pas faire de twist ni de bon méchants. ça fait un moment, ça date pas d'hier, même pour Star Wars ils galèrent Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1111/12/2018, 07:38

Et on en parle du jeu catastrophique de "l'antagoniste"? Y a des gens dans la salle qui en riaient...x)
Ce personnage est juste super mal écrit avec des motivations risibles...le twist du méchant surprise ça ne se fait pas comme ça comme dit plus haut...et ça doit être l'un des pires que j'ai jamais vus.

Tout ce qui est expliqué en spoiler plus haut est inconsistant et témoigne d'une écriture bâclée où on balance tout un peu au hasard sans connexion logique avec ce qui a pu être dit ou non avant. Car même en ayant ces brides d'explications balancées d'un coup, on n'arrive pas du tout à prendre ça au sérieux et le pauvre antagoniste nous paraît bien atteint intellectuellement.

Le film a visiblement bien souffert des nombreux reshoot subis. Et c'est bien dommage car c'est très beau esthétiquement, les costumes sont absolument ravissants et surpassent de très loin ceux des précédents live action à part Cendrillon, l'actrice principale joue très bien et aurait fait une superbe Belle si elle avait été plus âgée, on est bien dans l'ambiance Noël etc.
Il y a des scènes bien creepy notamment dans la Terre du Divertissement x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1111/12/2018, 19:50

Bon, vu cet après-midi, et personnellement j'ai bien aimé! Un conte joliment magique.
Clara est attachante, ainsi que Philippe... L'histoire est on ne peut plus classique, sans chichis, pas de surprises, rien de bien innovant, mais du coup à mon sens c'est un bon film doudou pour la période des fêtes!
Esthétiquement parlant je l'ai trouvé bien plus joli que Le Monde Fantastique d'Oz ou les Alice, voir la Belle et la Bête (ya juste le tout premier plan qui aurait pu être joli mais un peu choquée des personnes dans la ville fait en une CGI qu'on jugerait vieille de 10 ans.) Mais globalement le Manoir du parrain est assez enchanteur, et le monde magique est sympathique aussi.
La scène du ballet est superbe, et globalement, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour les costumes du film!
Je trouve ça juste dommage que la plupart de l'action se situe au Palais, et qu'on ne passe pas de temps dans les Royaumes, finalement... Je pensais aussi que la musique du ballet serait plus présente, j'ai l'impression qu'on ne l'entend quasiment que dans le monde réel!

Je ne comprends pas trop pourquoi il se plante à ce point. Je m'attendais à un joli film de Noël, j'ai eu un joli film de Noël! Simple, mais réussi dans sa simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1112/12/2018, 23:23

Je sors de ma huitième séance et je suis toujours autant comblée ! Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 937942 tout mon amour pour ce film a donné naissance à une fan-fiction qui est en cours d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1114/12/2018, 22:03

Ce que j’ai aimé le plus en fait c’etait le ballet à la toute fin surtout le jeune danseur (black je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1126/12/2018, 11:18

Je l'ai vu hier soir.
Bon ça reste sympa pour Noël mais c'est vraiment pas transcendant. Beaucoup de choses ne sont pas développées et justement n'aident pas à la compréhension de tout ce qui pourrait justifier les événements.
Un sentiment aussi d'être dans un mélange de Alice et Narnia et donc pour moi une impression de déjà vu.
Ce qui sauve ce film c'est finalement le fait que ça se passe pendant Noël. Ça reste un divertissement agréable qui se laisse suivre mais qu'on ne regardera pas plus souvent que ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog118/1/2019, 16:41

Bande-annonce US de la sortie vidéo le 29 janvier :


Bonus annoncés:

Citation :
SPECIAL FEATURES:

On Pointe: A Conversation with Misty Copeland – Copeland shares the thrill of portraying one of her favorite characters in a whole new way.

Unwrapping "The Nutcracker and the Four Realms" – Dive into the production design, sets, costumes and more that helped transform a beloved ballet into an adventurous movie.

Deleted Scenes :
The Stahlbaums Arrive – As the Stahlbaums enter the Christmas Eve ball, the butler attempts to announce them to the assembled guests.
Follow Your Ribbon- Drosselmeyer encourages a reluctant Clara to go find her gift.
Clara Asks About Her Mother– Sugar Plum gives Clara a tour of her mother's bedroom.
Left, Left, Left, Left, Left– Wandering lost in the forest, palace guards Cavalier and Harlequin quarrel about which way to go.
Out with the Old– Sugar Plum makes sweeping changes to the palace decor.

Music Videos :
"Fall on Me" Performed by Andrea Bocelli Featuring Matteo Bocelli– Experience superstar tenor Andrea Bocelli and his son Matteo Bocelli performing their first duet together in this uplifting song.
"The Nutcracker Suite" Performed by Lang Lang– Get swept up in a series of images from the movie, set to Tchaikovsky's music and featuring world-renowned pianist Lang Lang.


TECHNICAL SPECS:

Audio: English 7.1 DTS-HD Master Audio, English 2.0 Descriptive Audio, Spanish and French 5.1 Dolby Digital Language Tracks
Subtitles: English SDH, French and Spanish

Visuel édition 4K US:
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 10227_tn

Visuel édition Steelbook US Best Buy :
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 M2229113

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 The-NutCracker-and-the-Four-Realms-steelbook

Une édition Zavvi similaire (Blu-ray uniquement) est également prévue :

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 11930908-9994639550200407


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1111/1/2019, 18:01

C'est sans commentaire...
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 813nzl10


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1111/1/2019, 19:01

C'est affligeant... et ils espèrent vendre ça? Déjà que le marché vidéo est en perte de vitesse, ils sont même pas capables de faire un effort pour donner un minimum envie d'acheter...

Quand je pense qu'il y a peu, on pouvait lire ça sur twitter de la part de Frédéric Monnereau, qui est en charge de la Distribution et du Marketing de l’activité Motion Pictures de la Company en France  :

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Nouvea10

Il faut qu'ils se remettent en question... Certes le marché a changé, mais personne, même parmi les fans et les collectionneurs, n'a envie d'acheter plein pot des éditions aussi laides et peu soignées...

Je devrais m'être fait à l'idée depuis le temps qu'ils nous bâclent les éditions vidéos en France, mais franchement, à quel moment on peut regarder ça et se dire "oui ça me vend du rêve, j'ai envie de le prendre!" :

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Cassen10


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1111/1/2019, 20:37

Bon, moi évidemment ça ne me choque pas les deux titres (sauf le titre sur la tranche qui est à l'envers par rapport à d'habitude en Belgique), mais sinon je la trouve super belle cette jaquette. Je n'ai pas encore vu le film et attends cette sortie avec impatience (enfin, je ne mettrai pas 25 € dans un film, faut pas déconner non plus).

Merci tout de même à Disney de nous sortir le film en Blu-ray malgré les résultats au box office. Et s'il faut "rassembler" quatre pays sur une jaquette pour continuer à avoir des Blu-ray, eh bien pourquoi pas  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1112/1/2019, 19:02

La bande-annonce française pour les éditions vidéos, similaire à la version US.


Cela me fait quand même bien sourire à quel point le DVD et le Blu-ray sont affichés en minuscules comparé à la version US, qui affiche ce dernier en grand à la fin de la vidéo. Comme quoi, ils savent que c'est pas vendeur comme éditions. Et bizarrement sur la télé il n'y a que le logo français. Rolling Eyes


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1112/1/2019, 19:13

La jaquette vend un téléfilm direct-to-video qu'on aurait pu voir dans début années 2000...ce que le film est pour moi x)
C'est quasiment criminel de valider un truc aussi moche mais vu le bide que le film a fait, ils doivent bien s'en ficher de toute façon.

Quant au steelbook, il est très beau voire trop pour le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1112/1/2019, 21:22

Franchement c'était dur de faire ça en France ?

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Bua02910




Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 13 Horlog1112/1/2019, 22:07

C'est con, l'affiche de base était ce qu'avait le mieux réussi le film.

L'art de péter dans la vase, même envers leurs honorables acheteurs de copie du film.

Et comme d'habitude la tranche du steelbook est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]
» Disney, les Cristaux des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-