AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:02

ker mary a écrit:
t'as habité la galerie des glaces? Laughing

En me relisant j'ai pensé la même chose Laughing

Nan j'ai habité Versailles d'ailleurs pas loin du château Wink

Bon je planche sur les charades mais ça me fait bizarre sans le : mon tout est.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:08

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Dans_de_la_joie

J'ai la 3, j'ai la 3, j'ai la 3.... finger in the nose... elle était bien trop facile (non je vous assure les trous dans mon cuir chevelu n'ont rien à voir)

Coucou Lady Panpan Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 892973 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 892973


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:09

J'aime bien vous voir au taquet sur mon énigme!!!!
Certaines ont bien avancé, c'était pas assez dur.....

Disneyparis, Versailles, j'ai adoré visiter, tes photos sont très belles (comme d'habitude).

Hé, salut lady panpan, comment vas tu?

Ker Mary, lol, tu vois qu'elles sont simples mes charades Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:13

Ker Mary comment tu te la raconte Razz

N'empêche je t'imagines bien avec ta perruque Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:40

Bon bah je sèche sur la 1 et la 2.

Je vous quitte je vais reposer mon cerveau

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 BrainFart


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:47

coucou les lapinous

t'inquiètes Stefy si c'est moi ta lapinette tu as le temps d'être démasquée. mais je vais m'y mettre sérieusement study

coucou Lady-Panpan Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 892973 , ba oui on papotte comme d'habitude Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 153419

DisneyParis t'as visité la maison de mon frère, c'est beau hein? Very Happy

Ker Mary tu t'es enfin décidé pour la permanente et la couleur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 153419

celineverane ton costume est vraiment très réussi, bravo Wink. quand on était petite avec ma soeur c'était notre grand-mère qui faisait les costume, et y'en a un qui a été plus que recyclé c'est celui de la coccinelle, je l'ai mis plusieurs fois puis ça été au tour de ma soeur ^^

Didi je vois que tu as passé une journée de m**** Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 329135 et maintenant c'est le week-end cheers

ma journée a été pourri aussi.

demain je finis de ranger ma chambre et après je me repose car je suis sensée ne pas bouger pour soigner ma cruralgie et ma cheville mais je n'arrête pas d'aller à droite et à gauche

là je vais me lancer un petit épisode de Versailles et puis dodo Sleep


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 23:59

Coucou tout le monde,

Didi je suis contente pour ta soirée entre copines ! Par contre c'est sûr que quand on se couche tard on voit vite le négatif et on a moins de patience... Bon courage Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942

Stefy Je sèche toujours autant décidément je suis pas douée Laughing

Disneyparis : joli séjour ! On est allé à Versailles il y a deux mois avec mon chéri, tu as vu la salle du jeu de paume ou pas le temps ?

Yokai : la psy qui refuse de te suivre c'est n'importe quoi. De quoi alimenter des sentiments d'auto dépréciation ! Tu vaux mieux qu'elle c'est sûr !

Je suis allée voir Zootopie ce soir, je suis assez mitigée. Beaucoup de choses attendues, des valeurs vues et revues transmises à partir de modes eux aussi pas très originaux... Le personnage de la lapine est mignon mais sans plus.

Bisous et bonne nuit Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 6:35

Un petit coucou du train pour le boulot

Bonne journée les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 7:32

J ai tentée de résoudre les charades ... Mais non j ai pas réussi Sad trop dur pour moi xD


J ai eu un message d un petit lutin lapinou Very Happy j espere que mes réponses vont aider mon lapin mystere (qui n a pas trop a s inquiété ... Je n ai toujours pas d idee sur ton identité ! )

Mon petit œuf de pâques , ta maman Lapinou est complètement a la ramasse en ce moment ! Elle n a toujours pas eu le temps de faire les derniers achats pour ton colis Sad


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 7:34

Coucou du canapé de ma copine a gennevilliers
pas bien dormi il creve de chaud ds son appart. Et là j me reveille tjs avec les nez en patate... mal de crane fait chier j ai envie de passer un bon week end moi.
au programme aujourd'hui balades spa hammam et resto.
je vais me bourrer de ventoline et d efferalgan.
bon envie d aller aux wc ms ts le monde dort. Pas envie de reveiller leurs 2 filles dc j attends....

Je croise les doigts pr que mon colis n arrive pas aujourd'hui car j ai pas prévenu chéri. ......
par contre pwetpwet on est à 2 jours vue que t es chez toi j espere que c'est pour aujourd'hui
...

Yokai non mais c'est quoi cette psy... c est pas pro du tout... moi j enverrai une lettre à sa direction.

Aller zoubi les lapinous lapinettes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 9:03

Mode 2 de tension activé après une bonne et longue nuit, ça va être une journée de récup' pépère.

Mdr ker mary !!! J'adore tes gifs ! Laughing

Yôkai c'est dingue on dirait qu'elle t'a piqué une crise de jalousie genre je me mets à bouder Sleep C'est loin d'être pro et ça m'étonne même pas que tu n'ai pas envie d'y aller, si ils étaient tous plus ou moins comme ça. C'est de plus en plus dur de trouver un bon psy...
J'espère que tu auras passé une meilleure nuit Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 598828

C'est pas évident de pas dormir chez soi Ln, on a tous nos petites habitudes et on s'adapte à là où on vit. Chez nous il ne fait pas trop chaud mais y'a pas la tendance à l'humidité comme il y avait chez ma copine. Ce matin j'ai un peu le nez en vrac mais ça va bien passer. Plein de bisouscaments pour toi, il ne faudrait pas que tu sois malade pendant ton séjour ce serait trop dommage... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 458193

Aujourd'hui il faut qu'on aille remplir le frigo. Ça va, c'est pas trop dur comme mission Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 9:14

Bonjour à tous !! Et bien c'est le week-end !! Mais bon pas top niveau meteo, alors je pense que ça va finir chez moi ...

Mais je vais quand même me faire une petit cine et aller voir Zootopia. Il passe au cine à côté de chez moi. Alors autant en profiter !!!

Sinon j'ai repris le sport cette semaine. Et il n'y a pas à dire ça fait super du bien !!! Ça me détresse beaucoup !! J'y prends goût :-)

Petit message pour mon petit Lapinou, un petit quelque chose est arrivé chez moi ce matin !! Je ne t'en dis pas plus, chut c'est une surprise !! Mais les cloches vont commencer à préparer le panier de Pâques :-)

Je te fait un gros bisous et aussi à mon Lapin mistere dont je ne connais pas encore l'identité !!!

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 10:16

Bon stefy je ne te félicites pas pour la nuit que je viens de passer. J'ai fait plein de micro réveil et à chaque fois je me demandais: qu'est ce qui est blanc ou pourri?

Ln:bon courage pour ta journée copine si tu es malade.

Yokai: j'hallucine complètement. Elle n'avait qu'à refuser le rendez vous ou l'annuler je ne sais pas.

Tigroufan: pas trop de courbatures le lendemain

Pwetpwet: c'est un peu normal que les valeurs qu'il véhicule ait été vues et revues parce qu'au bout d'un moment ce sont toujours les mêmes valeurs. Mais je trouve bien que ce soient précisément celles là en ce moment avec tout ce qui se passe. Et pour les enfants ces valeurs ne sont pas du rechauffées, ça rentre quand même un peu dans leur inconscient.

LaP'titesirène: les vacances scolaires se finissent, je suppose que tu vas pouvoir faire moins d'heures et réussir à te poser un peu.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 10:29

Niveau courbature ça va, moins que je ne le pensais. J'ai juste eu une petite crampe hier soir apres l'effort, mais ça va c'est passé :-)
Je dois boire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 10:40

Coucou les lapinous vous allez bien ????

Désolé de ne pas être aussi présente :/
Aprés deux semaines malade et un séjour aux urgences je vais mieux donc je reviens vous faire un coucou Very Happy

Je vais pas tout rattraper mais j'ai vu une magnifique charade et des colis partis !!!!

Cher lapin mystère j’espère que tu n'es pas trop déçu de m'avoir avec mon manque de présence ici !!!!Je te fais quand même de gros bisoux !!!

Mon lapinou ton colis est presque complet Smile je ne t'oublie pas !!!! Ziboux

Quoi de prévu ce weekend ?



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 10:44

Ker Mary, et est ce que finalement tu as réussi à trouver?  Non? rhooo !!!!!
désolée pour ta nuit, en tout cas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 2498151864

Ln, ma pauvre, j'espère que ton week end va bien se passer malgré tout...

Yokai, je n'ai qu'une chose à dire concernant ta psy affraid
c'est peut être elle qui aurait besoin de consulter, non?

tigroufan, tu as plus de volonté que moi....ça fait pas mal de temps que je me dis qu'il faut que je me remette au sport et puis je le fais pas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 224944  bravo à toi

pwetpwet, dommage que tu aies été un peu déçue, j'ai hâte d'aller le voir pour me faire ma propre opinion!!

aya, coucou à toi, j'espère que tu vas mieux??? bisous


Bon, mes p'tits lapinous, certain(e)s d'entre vous ont bien avancé sur mes charades, finalement, elles sont plutôt faciles.... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 100932

Ce matin, réveil encore enneigé, hier soir il a fait un orage de neige, c'était impressionnant!! et puis maintenant il fait soleil et c'est en train de fondre scratch  il est tout fou ce temps!!!!
Aujourd'hui, journée tranquille, parce que demain, deuxième compétition de gym pour ma grenouille...

Ma lapinette, je pense bien à toi, ton colis est fin prêt..j'espère que tu ne seras pas déçue, surtout par le fait main, c'était une grande première ce genre de choses!! déjà, si tu comprend ce que c'est, je serai contente cheers Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942

Mon grand lapin, je ne sais absolument pas qui tu peut bien être, j'ai hâte de recevoir mon colis et de te démasquer Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 329135

Bonne journée à tous les lapinous albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 11:45

ker mary a écrit:
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 91-sdrumw2

Oyé oyé Brave gens.

Deux nouveaux colis ont pris leur envol aujourd'hui. Souhaitons leur bon voyage.
a ce rythme la vu que nous ne sommes pas nombreux je vais etre en retard

desole pas trop bavarde j,ai un peu la tete dans le c** car hier soir sortie entre fille (ca faisait un bail) rentre 2h30 pour se lever a 5h00 et oui travail oblige mais mon sourire pour mes patients est la alors ca passe on verra se soir si je l,ai toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:16

ne t'inquiètes pas tu ne pourras être en retard que si tu envoi ton colis après la date limite. Laughing Bon c'est sur que ton lapinou aura moins de mal à te trouver si tu es la dernière à envoyer Laughing

J'ai reçu mon colis du disneystore. Il y avait un cadeau pour mon petit lapinou. J'ai failli me prendre le même. Et Disneystore a réalisé mon rêve. Il me l'a envoyé en double. cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:20

aller dans mon élan de generosite je lache un nouvel indice a mon pioupiou des iles je me suis inscrite a dcp avant toi
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:23

si ça c'est pas de l'indice Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:32

Merci pour l'indice celineverane, même si il ne m'aide pas beaucoupdu tout!!
A part ma lapinette, je n'ai éliminé personne jusqu'à maintenant.....
J'espère que mon grand lapin va être généreux en indices dans le colis.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:35

celiverane je peux t'éliminer Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 7232 je me suis inscrite avant toi

bon week-end les lapinous

je pense avoir trouver la troisième charade mais pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:49

Alors ça... que d'indices ! Aucun ne m'aide jusque là, je n'ai éliminé personne à part ma super MNS 2015 Pwetpwet et bien sûr mon lapinou. C'est déjà pas mal vous allez me dire !

Petite sortie courses bien sympa ce matin, c'était top entre la fête des mamies et ses fleurs et pâques et ses choco en tout genre y'avait des couleurs et plein de trucs à regarder. Ça change ! Very Happy

aya, pas top les virus récalcitrants et le passage par les urgences... c'est chouette que tu sois de retour Wink

tigroufan le sport ça détend et ça décrasse les muscles, pas étonnant que tu t'éclates à y retourner ! Ah les crampes... ces saletés drunken

Pwetpwet, alors ce colis ? bounce

stefy, j'ai peut-être eu une idée sur la 3e charade hier soir... il faut que je regarde si c'est logique sinon je continuerai de chercher. Trop faciles ?? Je trouve pas moi Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:21

Coucou tout le monde !


Donc ce matin, c'est le week end, donc je ne me lève pas. J'entends mon chéri qui se lève, j'en conclue qu'il doit être 9h30 environ et que le facteur va passer. Je me rendors.

Quand mon chéri vient me réveiller, je sais qu'il est 11h30 environ. Et le facteur n'a pas sonné scratch

C'est donc en robe de chambre que je dis à mon chéri "on a quand même une grande boîte aux lettres, le facteur a pas forcément sonné". Il va vérifier et arrive................. avec mon colis cheers

Voici le contenu du paquet :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051510

Mon lapin mystère a tout emballé dans du papier cadeau Star Wars. Sachant que ce film ne fait pas partie de mes goûts, j'en conclue que c'est probablement quelqu'un qui aime Star Wars.
Dans sa lettre, il (enfin, je pense bien que c'est "elle", mais bon Very Happy) me dit aussi qu'il y a des indices dans les paquets et sur les paquets. Dans ma tête ça valide l'hypothèse que la personne aime Star Wars.

Voici le cadeau numéro 1 :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051513

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051514

Des réglisses à la pâte d'amande, j'adore, elles vont pas faire long feu !  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 153419

Cadeau numéro 2 :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051521

Un ensemble de produits de chez l'occitane (j'adore ce magasin, et je n'en trouve pas par chez moi) avec si je ne me trompe pas un petit gel douche, une crème pour les mains et un savon, le tout à l'huile d'amande; J'ai déjà mis la crème sur les mains, j'aime beaucoup l'odeur, merci beaucoup !  :Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 ><a href=Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051516

Une petite peluche Mickey toute mignonne ! Vu que je n'ai rien dit de spécial par rapport à Mickey, j'imagine qu'il s'agit d'un indice sur toi mon lapin mystère !

Cadeau numéro 4 :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051522

Et c'est LÀ seulement que j'ai réalisé... Qu'il y avait des petites lettres sur les étiquettes ! Et oui l'indice sur le colis c'était probablement ça... Tu te rends compte mon lapin mystère pour une fan de Zola comme moi ne pas avoir fait attention aux détails Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 953922
Il y avait donc une lettre sur chaque paquet, mais aucune voyelle, pour l'instant je suis sèche... J'ai un peu cherché si je ne trouvais pas d'autres lettres ailleurs, mais pour l'instant, rien. Je ne mets pas encore les papiers à la poubelle pour voir si j'ai une illumination :lol;

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051517

Une petite trousse de beauté très jolie dans laquelle il y a ...

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051518

Un collier fait main, super mignon et totalement en accord avec le style de bijoux que je porte, avec des boucles d'oreille assorti et un khol noir. Super assortiment beauté, merci beaucoup mon Lapin mystère  :Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 ><a href=Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051519

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051520

Un triple CD des grands classiques de la salsa cubaine, une de mes musiques préférées. Merci beaucoup mon lapin mystère   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942 :


En plus de tout cela, des présents se promènent dans le paquet, dont un qui amuse beaucoup Lenno, le chat d'une collègue que nous gardons pour la semaine :

[/img]Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051511

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 P3051512



Bref, mon lapin mystère m'a littéralement couverte de cadeaux  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942 Et, vous ne savez pas, il se serait presque excusé que le colis soit "petit"  affraid Comme on dit, c'est pas la taille qui compte Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 953922


Un immense merci à toi pour tous ces présents. La tâche risque d'être un peu difficile pour te trouver, mais je te promets de m'y mettre, de toute façon mon chéri avait du mal à me tenir assise durant le petit déjeuner, j'allais voir qui aimait star wars dans les questionnaires Laughing
Je te fais un gros bisou en attendant de te découvrir !  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 329135" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:29

Bonjour les lapinous !!

Déjà des colis qui arrive !! Ouhlala mais va falloir que je me presse moi !!
J'avance bien sur ton colis ! Je croise les doigts pour que tout te plaise !

Un gros bisous !


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-