AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:44

jos56fr a écrit:
C'est vrai! pas la peine de stresser, une réponse négative chez Fantasia n'est pas définitive. Ils ont bien fait signer 2 CDI à un gros couillon comme moi, alors vous allez être pris tôt ou tard vous verrez! Very Happy

PS : mes premières candidatures ont toujours été un refus.

Je suis d'accord avec Jos56fr. J'ai envoyé des tonnes de CV qui restaient sans réponse, et puis voila qu'un jour on m'contact pour un entretien. Première fois: Recalé !
Déterminé, j'ai continué à répondre à leurs annonces (sur disneyparis-casting).
Puis en décrochant encore un entretien, cette fois j'ai été pris sans problème. Je pense qu'il arrive qu'ils testent la détermination des postulants
Ne vous laissez pas abattre, une réponse négative n'est pas définitive. Very Happy

Lady Titia j'espère pour toi que c'est positif, en tout cas s'il ont en crois les propos de Newboy, sa doit l'être...

" Ce qui n'te tue pas te rends plus fort "

Bonne Chance à tous, et arrêtez un peu de stressé H24 ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:57

Lady Titia a écrit:
Petite question en passant ... en cas de lettre des 6 mois, il vaut mieux que j'attende qu'on me propose un CDD qui ne viendra peut être pas, ou il vaut mieux que je relance Cv et LM?

Hum tu sais Titia je pense que ya un moment où il faut se calmer ^^
Avec la lettre des 6 mois il faut savoir patienter (oui encore:) )
On a passé l'entretien je pense donc qu'on a fait tout ce qui était en notre pouvoir. Il faut laisser faire les chose maintenant.

Bon courage pour l'attente de ta lettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:15

Bonne nouvelle pour moi! J'ai passé mon entretien ce matin à 9h au batiment fantasia et j'en suis ressorti avec une formation HAT dans la poche!

Je passe ma journée tradition Mardi 15 Avril!

sunny


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 16:18

felicitation !

on se retrouvera a la tradition alors, j'y suis aussi le 15
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:06

Félicitation DisneyMaso!!!!!

Pour Lady Titia,il ne faut pas stresser,ça viendra...Je comprend cependant ton stress!!!!! Et puis s'il ne te prennent pas et bien relance,montre leur que tu en veux,et que c'est LA que tu veux travailler!!!!!!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 18:42

Félicitation à tous ceux qui ont leur réponse définitive Smile

Newboy merci les coups de gueule ce n'est pas ici mais ailleurs Wink il y en a qui sont déjà suffisamment stressés (ceux qui attendent les entretiens par exemple) ce n'est pas la peine de rajouter de la mauvaise ambiance, surtout qu'elle est bonne Smile

Surtout qu'en gros tu es en train de nous rabaisser en plus : car si on a reçu la lettre des six mois comme une lettre négative, on a reçu une lettre et puisque c'est ceux qui n'ont pas reçu de lettres qui vont être pris ...

Non je ne crois pas à ce genre de choses (sinon quel gâchis en lettre quand même :/), de sources, surtout que certains ont reçu des lettres clairement positives et avec des contrats.

Donc ton raisonnement est faux. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 18:51

Merci pour vos réponses, Newboy j'espère que ce que tu as dit se vérifiera ... c'est pas que je suis stressée, mais je suis un peu en panique !! J'ai vraiment besoin d'un job et Disney est un peu ma dernière chance ... je croise les doigts et je me tais silent
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:06

Bravo à tout ceux qui ont signés leur contrat! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 795199

Lady Titia désepere pas, il y a du boulot à Disney sa manque pas. tu veux ptetre uniquement un CDI? n'hésite pas un vouloir aussi un CDD car ils commencent en Mai jusqu'à août.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:34

jos56fr a écrit:
Lady Titia tu veux ptetre uniquement un CDI? n'hésite pas un vouloir aussi un CDD car ils commencent en Mai jusqu'à août.

De plus, j'ai appris qu'ils proposaient aux CDD qui souhaitaient rester dans la société des CDI. D'après ce que j'ai pu voir sur un autre topic, pour la majorité ils sont pris ( evidemment ils regardent si tu as été bon ou pas ). Si c'es ce que tu souhaites faire, il faudrai que tu en parles à ton management à la fin de ton contrat
Moi je prends légèrement le CDD comme une période d'essai
Enfin personnelement, je compte demander un CDI à la fin de mon CDD Very Happy

Felicitations à tous ceux qui ont signé Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 795199! Moi je commence après-demain, et demain sa sera mon anniversaire. Et oui j'ai un bon cadeau lol ! J'suis impatient là


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:45

Félicitations Myssa77! exact, après le CDD vous pourrez passer un entretien pour un CDI, perso c'est comme sa que j'ai fait et c'est vrai que beaucoup sont pris, mais beaucoup aussi ne viennent que pour l'été, sa vous laisses donc plus de chances Razz .
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:50

salut tout le monde, comme je l'ai déjà dis dans des messages precedents, j'ai reçu la lettre des 6 mois et j'aurais aimé savoir si ce serait une bonne idée ou pas de téléphoné au batiment Fantasia pour en savoir plus sur cette fameuse lettre ou est-ce que je devrait plutôt attendre une réponse par courrier ou téléphone?
Parce que je ne voudrais pas que le fait de pas les appeler montre un manque de motivation, chose qui n'est pas chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:53

Lady Titia tu as passé ton entretien il y a combien de temps ?

(ne te fie pas aux dires de New Boy pour la lettre car son raisonnement ne tiens pas la route en vue des témoignages qu'il y a eu avant)

Ta réponse pourra faire en sorte de nous donner un point de vue (et j'ai pas envie de tout relire pour la trouver si elle y est déjà lol Wink je te remercie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:57

Merci Jos56fr Very Happy
On se vera peut être sur le Resort ! Tu bosses dans quoi ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 20:10

Liou, je l'ai passé il y a une semaine tout juste, en même temps que G-Force, Audrey, Cendrillon, ...
Jos56fr, j'ai demandé un CDD de Juin à Aout.
Myssa77, je te souhaite un bon anniversaire un petit peu en avance et de bons moments à DLRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 22:33

Et bien aucune raison de t'inquiéter j'ai reçu la fameuse lettre deux semaines après l'entretien certains une semaine après !

Du soucis pour rien Wink

ils l'avaient dit deux à trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
NewBoy

NewBoy

Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Viva Louisiana!!!!!
Inscription : 13/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 0:43

pour rassurer encore je sais pas si vous savez mais ils en prennent 150 par.... an? non! mois?non!!... PAR SEMAINE!!!! donc si vous etes pas pris il y a de forte chance que vous soyez pris au second tour...(pour les lettres des 6 mois j'ai demandé a ma tutrice (trop gentille) et bien en fait c'est une sorte de liste d'attente cela est rare qu'un gas pris direct ne veuille plus y allé)
j'espere que je me suis bien exprimé lol il est tard je viens de rentré du taff au santa fé


My Dream, My Life...

On word to say...

WoW!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe



Messages : 11
Inscription : 30/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 1:59

Héhé, je suis venu sur ce topic pour me mettre un peu la pression, et on va dire que c'est réussi!

J'ai un entretien samedi prochain, et je flippe un peu, mais bon, j'ai rien à perdre (à part 45 euros de frais de déplacements ^ ^). Je suis étonné de la facilité que j'ai eue à avoir un entretien, et de la patience des mecs qui organisent ça (j'étais pas dispo à la première date, puis j'ai eu une réponse sur internet avec disneylandparis-cating.com, mais ayant des problèmes d'internet j'ai pas pu répondre, et ils m'envoient encore une autre date d'entretien, cette fois c'est la bonne... ils sont super patients!). C'est ça qui m'intrigue, je passe mon temps à me dire "attends, les choses sont trop simples là... psycho, tu baissais les bras et pensais qu'ils t'avaient oublié, et voilà que t'as une troisième chance... c'est louche que ça se passe aussi bien, ça va finir par te tomber sur le coin de la gueule, psycho".

Mais bon, ne désespérons pas, peut-être y aura-t-il le premier employé psychopathe chez Disney cet été. Twisted Evil

Mais un truc m'intrigue dans vos posts: c'est quoi exactement que vous désignez par "lettre des six mois"? Certains ont l'air de flipper parce qu'ils l'ont pas reçue, d'autres pensant qu'au contraire c'est bon signe... mais en lisant vos posts j'arrive strictement pas à comprendre de quoi vous parlez.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 10:42

Contrairement à Newboy je peux tout à fait comprendre le stress de certains car j'étais dans la meme situation l'an dernier.
Moi je trouve ca normal si un job vous tient fort à coeur comme c'est mon cas pour disney (et je sais que c'est aussi le cas de Cendrillon et d'autres:))
Donc je n'ai qu'une chose à redire : profitez de ce stress pour être déterminé et ne pas baiser les bras (jme répéte lol)
Gros bisou sà tous et féliciation disneymaso
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:12

DisneyMaso a écrit:
Tu peux toujours essayer et si ce n'est pas suivi, tu relances par téléphone.

Perso, j'ai reçu une reponse un jour après.


Je leur ai envoyé le mail lundi, pour que mon entretien soit avancé à la semaine prochaine, et toujours aucune réponse aujourd'hui vendredi. J'admire leur sérieux ! Je vais appeler...
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:43

leeroys69 a écrit:
salut tout le monde, comme je l'ai déjà dis dans des messages precedents, j'ai reçu la lettre des 6 mois et j'aurais aimé savoir si ce serait une bonne idée ou pas de téléphoné au batiment Fantasia pour en savoir plus sur cette fameuse lettre ou est-ce que je devrait plutôt attendre une réponse par courrier ou téléphone?
Parce que je ne voudrais pas que le fait de pas les appeler montre un manque de motivation, chose qui n'est pas chez moi^^

salut ! moi j'avais appelé à la suite de cette fameuse lettre parce que la personne qui m'avait fait passé l'entretien m'avait dit qu'elle m'appellerai dans les 3 semaines faute de contrat dispo au moment de l'entretien, et quand j'ai reçu ma lettre des 6 mois j'étais trop mal (de 3semaines s'était passé à 6 moiis !!!!), donc ma mère m'a conseillé d'appeler, et je me suis presque fait raccroché au nez.... tu as juste la secrétaire au tel, qui n'en sait pas plus que toi, qui te diras qu'ils t'ont envoyé une lettre et puis c'est tout!!!
donc j'ai attendu (c'était une période assez dure d'ailleurs) ! Fie-toi à ce qu'on t'a dit à l'entretien (moi elle m'a effectivement appelée au bout de 3semaines ). La lettre des 6 mois est surement une lettre type !

Bon courage !! flower
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:57

pookie62 a écrit:
leeroys69 a écrit:
salut tout le monde, comme je l'ai déjà dis dans des messages precedents, j'ai reçu la lettre des 6 mois et j'aurais aimé savoir si ce serait une bonne idée ou pas de téléphoné au batiment Fantasia pour en savoir plus sur cette fameuse lettre ou est-ce que je devrait plutôt attendre une réponse par courrier ou téléphone?
Parce que je ne voudrais pas que le fait de pas les appeler montre un manque de motivation, chose qui n'est pas chez moi^^

salut ! moi j'avais appelé à la suite de cette fameuse lettre parce que la personne qui m'avait fait passé l'entretien m'avait dit qu'elle m'appellerai dans les 3 semaines faute de contrat dispo au moment de l'entretien, et quand j'ai reçu ma lettre des 6 mois j'étais trop mal (de 3semaines s'était passé à 6 moiis !!!!), donc ma mère m'a conseillé d'appeler, et je me suis presque fait raccroché au nez.... tu as juste la secrétaire au tel, qui n'en sait pas plus que toi, qui te diras qu'ils t'ont envoyé une lettre et puis c'est tout!!!
donc j'ai attendu (c'était une période assez dure d'ailleurs) ! Fie-toi à ce qu'on t'a dit à l'entretien (moi elle m'a effectivement appelée au bout de 3semaines ). La lettre des 6 mois est surement une lettre type !

Bon courage !! flower

Oui, il ne faut surtout pas se fier aux lettres dites "type" chez Disney. La preuve. J'ai reçu une lettre me disant de "postuler à nouveau en avril puisque les recrutements pour cet été n'étaient pas encore commencés", le lendemain, je reçois une autre lettre, avec cette fois une convocation pour un entretien. Ce qui prouve bien qu'il n'y a pas vraiment de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 14:02

myssa77 a écrit:
Merci Jos56fr Very Happy
On se vera peut être sur le Resort ! Tu bosses dans quoi ?

Je ne sais pas encore dans quoi je vais être. Tu vas commencer à quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 14:13

Ca commence à sérieusement m'énerver... Je viens de les appeler, on me dit quoi ? Vous allez recevoir un courrier avec la nouvelle date. "Oui, mais j'ai envoyé par mail", "Ah bah vous allez recevoir un mail". GENRE ! Ca fait une semaine que j'ai envoyé, j'ai toujours pas de réponse. Alors je fais quoi maintenant ? La date de départ est-elle conservée ? Je peux péter un câble ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 14:33

LazyOaf a écrit:
Ca commence à sérieusement m'énerver... Je viens de les appeler, on me dit quoi ? Vous allez recevoir un courrier avec la nouvelle date. "Oui, mais j'ai envoyé par mail", "Ah bah vous allez recevoir un mail". GENRE ! Ca fait une semaine que j'ai envoyé, j'ai toujours pas de réponse. Alors je fais quoi maintenant ? La date de départ est-elle conservée ? Je peux péter un câble ? Mad

moi j'pense que t'aurais du envoyer une lettre, pas un mail (une lettre, çà fait plus officiel, et ils t'auraient très certainement répondu rapidement). Le mail, tu ne peux pas savoir qui l'a lu, et ce qu'il est devenu. Si tu n'as pas de réponse écrite, je pense que tu devrais garder la 1ère date qu'ils t'ont donné (il vaut mieux çà que rien du tout) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:54

Jos56fr Je commence demain en tant que VENDEUR BOUTIQUE (enfin je vais faire ma journée tradition avant Very Happy)

J espere que vous aurez tous une réponse prochainement, bonne ou mauvaise vous serez fixé. En ce qui concerne l'accueil des secretaires au téléphone, j'avou qu'il n'es pas des meilleurs. Mais bon que voulez vous, elles doivent se faire harcelé toutes les 30secondes, faut les comprendre ces pauvre secretaires Razz


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-