AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:50

Hehe^^ Ou alors tu y vas et tu préviens comme ça je viens aussi et tu feras ta journée photo mais pas seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 39
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:09

Pablito a écrit:
Hehe^^ Ou alors tu y vas et tu préviens comme ça je viens aussi et tu feras ta journée photo mais pas seule XD

Avec grand plaisir! Il va falloir caler une date! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 30
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:00

J'ai téléchargé tes photos Pablito, good job Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:57

J'aime beaucoup tes photos de Mickey et le magicien Pablito, la lumière y est très sympa Smile



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:25

Bailarina128 a écrit:
Pablito a écrit:
Hehe^^ Ou alors tu y vas et tu préviens comme ça je viens aussi et tu feras ta journée photo mais pas seule XD

Avec grand plaisir! Il va falloir caler une date! Wink

Dispo souvent les vendredi et certains samedi! Sinon j'suis dispo jusqu'au 17 inclus^^


donald mad duck a écrit:
J'ai téléchargé tes photos Pablito, good job Smile

Fais donc^^ Merci.

Täysikuu a écrit:
J'aime beaucoup tes photos de Mickey et le magicien Pablito, la lumière y est très sympa Smile


Merci! Dur dur d'en avoir de bonnes avec mon matos dans ces conditions! J'ai vraiment gardé que deux sur 50 prises!

Jolie photo (même si je la trouve beaucoup moins bonne que tes autres d'habitude!) J'aime beaucoup la compo mais un peu moins le traitement (le ciel surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:20

Merci du retour Pablito, et merci de ton avis, c'est toujours important quand on expérimente un peu Wink

2/50 en spectacle, ça me paraît un bon ratio dans ces conditions Langue


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 18:20

Bah quand je vois le résultats de certaines personnes avec d'autres appareils meilleurs... Ca donne envie quand même XD Les autres sont soit floues, soit pas assez exposées et du coup ca bruite pas mal...

A quand cette réunion des photographes sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 39
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 19:13

Pablito a écrit:
A quand cette réunion des photographes sur le parc?

Moi, comme tu le sais, j'y vais justement ce mardi 13/09 exclusivement pour de la photo (j'attends d'ailleurs ton retour à ce sujet) Wink

Et je suis partante d'une manière générale pour ce type de journées!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 19:36

Bailarina128 a écrit:
Pablito a écrit:
A quand cette réunion des photographes sur le parc?

Moi, comme tu le sais, j'y vais justement ce mardi 13/09 exclusivement pour de la photo (j'attends d'ailleurs ton retour à ce sujet) Wink

Et je suis partante d'une manière générale pour ce type de journées!

Hum.... Pablito et moi nous nous voyons le lundi!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 20:33

Oué faudra vraiment s'organiser à l'avance une journée entièrement photo avec le plus possible de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 20:39

Vous acceptez les détenteurs de bons compacts qui font de jolies photos aussi ? Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 20:42

L'objectif (jeu de mot foireux), ce n'est pas d'être limitant mais de regrouper un max d'amateur de photo!

Finalement, je maintient ma journée avec Pablito lundi, mais je vous rejoindrai sans doute le mardi pour 1 heure!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 39
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 20:47

AcesHigh a écrit:
Finalement, je maintient ma journée avec Pablito lundi, mais je vous rejoindrai sans doute le mardi pour 1 heure!

Avec grand plaisir!!! Ce serait cool de rencontrer un autre pilier de ce topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 21:18

Comme dit, tout le monde est invité bien sûr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 21:26

Pablito a écrit:
Bah quand je vois le résultats de certaines personnes avec d'autres appareils meilleurs... Ca donne envie quand même XD Les autres sont soit floues, soit pas assez exposées et du coup ca bruite pas mal...

A quand cette réunion des photographes sur le parc?
`


J'ai eu un 1D MarkIV+ Grand Blanc à 3 mètres de mois une fois sur une représentation de frozen ... J’étais tout chose avec mon 1200D et mon 18-55 de kit ...

Pour un meeting photographe pourquoi pas, mais je suis pas a coté :/ , il faudrait peut être aussi, un espace "photo" sur le forum, par ce que la il n'y a que 2 topics a propos de la photo ( celui la et "la photo du jour" ), et puis qui sait un jour, le fameux "club photo DCP" finira par voir le jour ^^

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 9:10

Il me semble que je n'avais pas posté ces deux photos dont j'en profite ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Disneyland%20hotel%20façade-XL

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Main%20street2%20copie-XL

Sinon pour la réunion photo c'est une excellente idée je pense pouvoir être dispo le mardi je vais tenter de voir si Disney Pix peut aussi se joindre à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 11:27

Superbes photos. Petit penchant pour celle de Main Street mais celle du DLH est également très sympa avec ces fontaines colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 11:28

Splendides les photos!!

Gros coup de coeur pour le DLH! J'serais vraiment intéressé de voir comment tu t'y prends pour faire tes retouches!!

Ce mardi 13? C'est con du coup si vous venez pasque Aces High va manquer ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 11:30

Pas de mots tellement c'est beaux Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 39
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 19:26

Photos splendides Stan H. avec également une préfèrence pour le DLH, le rendu est superbe! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:23

Combien de photos prises pour le DLH d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 22:17

Je serai là mardi!

Etrangement, je préfère celle de MainStreet pour celles de Stan. J'adore les deux, mais le DLH j'aime moins les nouvelles couleurs des fontaines (mais vous n'en pouvez rien).
Par contre, le chateau est vraiment vivante et chaleureuse :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 0:43

Merci beaucoup à vous ^^

Pablito pour le DLH c'est 5 prises, du post traitement sur lightroom, beaucoup, beaucoup de dodge & burn pour récupérer les couleurs de la golden hour et les jeux d'ombre.

AcesHigh pour celle-ci c'est une seule prise en RAW et là encore du dodge & burn ^^ Sinon les couleurs des fontaines on est d'accord, surtout que maintenant ça change de couleur. Au bout d'un moment stop les gars j'ai l'impression de voir mon pommeau de douche quand je fais couler l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 13:08

Félicitations Stan H. tes dernières sont époustouflantes !
merci pour ton travail et pour le partage. cette section est décidément ma préférée du forum. Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 20 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 16:22

J'adore tes photos Stan H. !

J'ai une légère préférence pour Main Street qui a l'air plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-