AccueilPré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 VidePré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:18

Les cast tout comme les personnages sont vraiment géniaux, ils font nous vraiment vivre cette magie, à chacun de mes séjours je n'ai jamais déchanté , vivement la suite et la réaction de ta fille à son entrée dans la chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:37

Je poste pour suivre ton tr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:05

je suis bien contente de lire ton tr
il est magique
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:52

Voilà un séjour qui commence bien (hormis pour le spectacle annulé )
J'adore vraiment le prénom de ta fille ☺


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:07

Merci à tous ça fait plaisirs tous vos compliments Embarassed .
C'est mon premier TR et j'essaie simplement de vous faire ressentir les sentiments que nous avons eu.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:18

Je poste pour pouvoir voir les photos de la princesse et de sa petite famille! Smile
Super tr! C'est vraiment génial toutes les petites attentions des cm! Smile
Hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 21:10

Noixdine a écrit:
Je poste pour pouvoir voir les photos de la princesse et de sa petite famille! Smile
Super tr! C'est vraiment génial toutes les petites attentions des cm! Smile
Hate de lire la suite!

Coucou Noixdine, contente de te voir ici. Ton copain était forcément du voyage.

Bon voici la suite.

Nous traversons donc le village pour aller à l'hôtel. Nous passons à la réception pour prendre la clé de la chambre. Il est 16h00.
Nous sommes dans l'aile est au troisième étage chambre 3142. Nous montons dans l'ascenseur je regarde le numéro de chambre pour prendre le bon couloir et nous avençons. La chambre est la dernière sur la gauche. Je mets la clé et ça ne fonctionne pas. J'essaie la seconde et toujours rien Shocked  et là nous entendons des personnes parler en étranger dans la chambre affraid . Je regarde mon plan, oupssss je me suis trompée de numéro. J'ai essayé de rentrr dans la chambre 3242 Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 485184 .
Demi-tour et direction la bonne chambre. Ce coup-ci lle s'ouvre du premir coup cheers . Je demande aux enfants de me laisser entrer en premier car je ne veux pas qu'Arwen se jete sur les cadeaux tongue .

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9913

Arwen ne sait pas quoi dire (par contre désolée  Embarassed  je n'ai pas de photo de la puce au moment de la découverte avec toutes les valises je n'avais plus de mains de dispo pour l'appareil photos).

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9914

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9916

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9915

Et voici les cadeaux de ma part (la valisette Jasmine) et de la part de la boutique.

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9918



Je pense que son sourire en dit long sur sa joie.

Après je regarde la vue par la fenêtre car j'aime bien essayer de ma situer. Et là très bonne surprise cheers  je pense que nous avons eu un petit surclassement car la vue n'est pas celle d'une chambre standart Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 485184 . Je vous laisse découvrir

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9919

Et voici la situation de notre chambre vu de l'extérieur (dernier étage batiment central quatrième en partant de la gauche)

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160319

Après ces émotions j'ai'voulu qu'Arwen dise merci aux cast de la boutique (ce qui n'était pas surperflu vu les cadeaux en plus) et nous sommes decendus leur donner des bonbons. Encore merci Mathilde et Fiona Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 329135

Puis direction la piscine pour une pause détente de 17h30 à 19h00.

Retour dans la chambre pour un petit hangout avec la famille qui est resté à la maison. Ça fait du bien.
Puis repas du soir chez Earl qui du coup n'est pas loin de l'hôtel.
Arwen et Alek prendrons un sandwich enfant et moi un italien.
Ensuite nous faisons un tour au Disney store car Alek et Arwen veulent un sabre star wars (ceux que l'on fait soi-même). J'en profite pour regarder les tsum-tsum (je cherche Pascal et Chloé veux Nick de Zootopie) et aussi des petits vêtements car il y a eu 2 naissances autour de moi. Je trouve mon bonheur Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 44340  et les enfants font leurs sabres.
Nous retournons à l'hôtel. Tout le monde se met en pyjama et au dodo.
J'ai prévu un réveil à 6h30 pour être dès 7h00 au petit déj.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Dim 3 Avr 2016 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 21:21

Oh cool un TR anniversaire. Nous revenons aussi d'un séjour anniversaire :-) Le message de Mickey fut une véritable surprise pour notre fille.


___________________________________________________________________________________________________________________________

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 22:10

Ahah j'imagine vos têtes devant la chambre avec des étrangers à l'intérieur en train de profiter de tous les cadeaux de la demoiselle! xD
Que c'est chouette toutes ces surprises d'anniversaire!
C'est vraiment super sympa de la part des Cast! (un coup de fil personnel de la part de Mickey c'est clair que ça c'est la classe!)
J'adore la petite malette Jasmine! Rajah est adorable! Tu comptes lui faire la série entière?
En tout cas elle a l'air heureuse ça fait plaisir à voir! Une vraie bouille à bisous! ^^
J'imagine que le tsumtsum c'est le cadeau d'anniveraire pour mouton? Langue
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 6:06

Je vais lire ton Tr avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 7:34

ah tu as mis la site

jolie vue
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 10:23

Je m'installe Smile


Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 10:38

Que de surprises, ta puce a été gâtée, et la vue de votre chambre est magnifique, vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 16:53

Coucou très beau TR, la chambre est super belle avec tous les cadeaux, ta puce devait être heureuse Very Happy J'adore la carte de la part de l'hotel, c'est le genre de petites attentions qui peuvent rendre un séjour encore plus magique Wink


Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 14:44

Merci à toutes encore une fois. Oui toutes ces petites attentions rendent le séjour encore plus magique.
Bon après 2 jours bien chargés (préparation vendedi et samedi fête d'annivrsaire avec les copines de l'école) j'ai du temps pour vous mettre la suite.

Donc vendredi matin réveil à 6h30 pour moi. Je me prépare puis réveil les enfants. Nous serons au petit déjeuner vers 7h15. Nous serons placés au Parkside dinner. Je me régale avec les plats salés (œufs brouillés, bacon) puis du pain de mie grillé avec beurre doux ( Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 287560 ) et confiture d'abricot ainsu qu'un petit pain avec la même chose et un autre avec du fromage nature le tout accompagné de café au lait et de jus d'ananas. Pour Arwen, elle boira du jus de pomme et mangera un peu de chocapics avec du lait et deux bouchées de pain de mie grillé avec du nutella (du coup je ferai griller une autre tranche de pain de mie et ferai un sandwich pour plus tard dans la matiné car j'aime pas jeter et je la connais elle mange peu à chaque repas mais mange tout au long de la journée Rolling Eyes ). Et pour Alek, jus de pommes également et viennoiseries. Très classique en somme. Le ventre bien rempli nous quittons la salle vers 7h45. Pasqage par la chambre pour prendre tout le nécessaire pour aller au parc. Ce matin il ne fait pas très beau (un vrai temps de chez nous, crachin). Du coup Arwen ne met pas de robe de princesse aujourd'hui.
Un surprise nous attendra en descendant de l'ascenseur, l'hôtel annonce un coupure générale d'électricité en conformité avec la loi française Shocked . Je vais à la reception pour connaitre les conséquences de cette coupure. Nous pourrons avoir accès au chambre mais avec un cast qui nous accompagnera par les escaliers avec une lampe torche mais surtout la piscine fermera vers 12h00 et ne rouvrira que le lendemain affraid . Du coup changement de programme mais Arwen ne comprendra pas qu'on ne peux pas aller à la piscine :Crying or Very sad ). Seulement une fois arrivé pour embarquer, elle retrouve son sourrire et nous pouvons choisir son signe du zodiaque.
En ressortant Buzz n'est toujours pas ouvert, je vois peu de monde à la Jedi academy il est 9h30 pour une réservation à 10h15. Je me dis que 45 minutes d'attente cela peux la faire. Mais voilà en arrivant, en fait la queue est déjà fermée  Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 675824 , le nombre d'enfants pouvant faire le show est atteint. Le dernier pré-ticket a ete donné vers 9h30 (plusieurs familles espagnoles avec 5 enfants sont là depuis 8h00...). La cast présente me donne des conseils pour le samedi ou le dimanche. Du coup nous repartons un peu perplexes. J'aimerai quand même bien qu'Alek puisse la faire. On verra donc le lendemain.
En passant devant buzz il ouvre juste devant nous cheers . 5 minutes plus tard nous serons dans notre vaisseau sur la planète Z. Score un peu moins bon que la veille (830 000) mais Arwen fait mieux. Il est 9h45 et je décide d'aller voir pour une invitation royale. Il y a forcément du monde mais pas tant que ça. Nous faisons donc la queue et Arwen fait à nouveau la tête. Mais je la connais bien. Elle n'aime pas attendre. C'est vrai qu'au final cela sera long, un peu plus long que je ne le pensais et sous la pluie (aussi fine soit elle) cela n'a rien de très agréable. Enfin à 11h07 (oui oui un peu plus d'une heure) nous avons le précieux sésame pour une invitation à 14h00. Dans la file d'attente dernière nous nous voyons 2 jeunes filles en Disney bound, Ariel et Anna. Elles sont vraiment très jolies.
Je mets le ticket bien au chaud dans ma poche et bonne nouvelle il ne pleut plus Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 795199 .
Comme nous sommes à fantasyland nous allons faire un tour à Small world, puis les tasses d'Alice.



Je veux voir l'attente à Meet Mickey et sur le chemin il y a la photolocation d'Alice. Le Lapin Blanc est présent, il n'y a pas trop de monde nous attendons. Le lapin va faire une pause mais'il reviendra avec Alice cheers . Dans la file il y a une famille anglaise dernière nous. Ils profitent de l'attente pour offrir à leur fille (7 ou 8 ans je pense) une robe d'Alice. Elle saute dans tous les sens. C'est vraiment fou à voir. C'est notre tour

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9920



Après un passage au toilette, nous allons vers le fond de Frontiéreland pour essayer d'assister au spectacle La fôret de l'Enchentement. La queue est très loin (à la limite de la porte d'entré de cotonwood) mais les spectateurs rentrent déjà donc cela ira vite. Nous ne serons pas super bien placés (sur la droite mais un arbre sera dans notre champ de vision). Je regarde ma montre 12h00. Et là je me dis que l'on va attendre un bon momeng mais au moins nous sommes assis et à l'abris. Moins de 5 minutes plus tard, les premiers accrobates arrivent scratch . Bon le spectacle commence


Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9925

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9930

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9928

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9927

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9929

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9926

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9931

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9932

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9933

Malgrés les chansons en anglais, Arwen et Alek aiment beaucoup le show. Comme quoi on se pose des questions pour rien.

La suite un peu plus tard Wink .


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:07

coucou, je m'installe pour la suite de ce merveilleux TR <3


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:20

Noixdine a écrit:
Ahah j'imagine vos têtes devant la chambre avec des étrangers à l'intérieur en train de profiter de tous les cadeaux de la demoiselle! xD
Que c'est chouette toutes ces surprises d'anniversaire!
C'est vraiment super sympa de la part des Cast! (un coup de fil personnel de la part de Mickey c'est clair que ça c'est la classe!)
J'adore la petite malette Jasmine! Rajah est adorable! Tu comptes lui faire la série entière?
En tout cas elle a l'air heureuse ça fait plaisir à voir! Une vraie bouille à bisous! ^^
J'imagine que le tsumtsum c'est le cadeau d'anniveraire pour mouton? Langue

Pour le tsum comme il y en avait 2 on a partagé un pour Arwen et un pour Alek. Mais je peux demander à Arwen geek .
Pour les malettes je sais pas mais c'est vrai qu'elle commence à en avoir beaucoup (elle a eu Belle ce samedi en plus) et aussi Mérida.

Bienvenue aux nouvelles qui me suivent Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 892973 .


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 22:11

Bon je vous ai abandonné depuis plusieurs jours. J'ai'un petit moment avant de regarder le film donc je vous fait la suite.

A la sortie du spectacle nous allons vers central plaza. Je jette un oeil sur le programme et je vois que le train de Minnie va passer dans peu de temps. Nous restons donc sur place et les "bunnies performers" arrivent (je ne sais pas leur vrai nom mais celui-ci me plait bien). Ils rencontrent les guests et demande si nous voulons faire le flash mob. Et voilà nous dansons au rythme de la musique Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 566300 it's a bunny holiday la la la la



Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9938

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9936

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9937

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9942

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9939

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9940

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9941

Après cet petit temps en musique et danse bien symphatique, il est presque l'heure de notre invitation royale. Nous rejoignons donc le pavillon en passant devant la scène du théatre. Il reste encore un peu plus de 5 minutes et personnes à It's a Small World. Allez hop un petit tour au pays des poupées (le temps de descendre la file et nous montons dans le bateau).

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9944

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_9943

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_0010

Et donc direction le pavillon(l'heure est passé de 5 minutes et du coup nous entrons directement devant des personnes qui attendent pour les crénaux suivant Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 904185



Dans la queue, derrière nous il y a les 2 filles en disney bound que nous avons vu le matin. Arwen les repère à nouveau. Nous avançons assez vite et c'est à notre tour. Le cast à l'entré est super sympa. Il nous fait des tour de "magie " en attendant notre passage (il devine le jour de la semaine par rapport à la date de naissance et où il m'a vraiment bluffé c'est quand il m'a donné un livre, demandé de l'ouvrir au hazard et de choisir un mot. Il a trouvé assez rapidement le mot Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 795199 ). Bref question fatidique, êtes vous déja venus et quelle princesse avez-vous déjà rencontré? La dernière en date est Aurore en janvier. Bon allez à gauche. Les jeunes filles viennent aussi de notre côté alors qu'il n'y a personne de l'autre côté Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 213516 . Et je comprend assez vite. Souvenez-vous l'une est en Ariel et l'autre en Anna Wink . La famille devant nous rentre et les voilà qui se mettent à chanter sous l'océan avec la princesse...Arwen devine. Elle est tout exitée.



Après cette rencontre magique et fort agréable, il est l'heure pour nous d'aller à l'hôtel de prendre mes pins pour se rendre à la Pin Trading Night qui se passe dans un des restaurants du Séquoia lodge et de voir tous les copains Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 12994 .
Arrivé à l'hôtel, la coupure électrique est juste finie cheers . Je prends tout ce qu'il me faut et nous allons dans l'hôtel voison.
Je vois passe les détails de la PTN car il n'y a rien de super passionnant si ce n'est la visite d'une des ambassadrices du parc Romana. J'en profite pour faire une photo de la puce avec elle.



Tout ce que j'ai à dire c'est que mes petits loups ont été adorables pour rester environ 5 heures sans se plaindre (je leur avais apporté un jeu de 7 familles et la tablette pour passer le temps). Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 329135

Retour à l'hôtel pour, je pense, nous coucher après l'appel à la maison. Grosse erreur de ma part. Arwen a faim (et c'est la seule). Pas moyen de la coucher sans manger. Après le coup de téléphone, je vais donc au Earl pour lui prendre un sandwich enfant. Elle mangera tout et même quelques gâteaux. Ensuite nous dormirons tous comme des loirs jusqu'au réveil le lendemain matin où une nouvelle surprise attends les enfants bounce .


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:02

super suite, le spectacle de la forêt enchantée à l'ai vraiment bien, et la danse avec les cm est juste géniale vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 12:57

Super tr !!!!!


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:07

beau TR je m'installe pour suivre Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 10:12

Bon voilà après une semaine de travail très (trop) chargée, je reviens pour la suite de nos aventures.
Hier soir j'avais presque fini et la tablette m'a fait une actualisation de la page et j'ai tout perdu ce que j'avais depuis une heure (je finissais de mettre les photos) Evil or Very Mad .
Donc c'est à nouveau reparti cheers

Samedi 26 mars

Le réveil sonne de nouveau à 6h30. Je me prépare et lève les enfants ensuite pour descendre au petit déjeuner. J'ai l'intention de demander si nous pouvons aller au Manhattan ce matin. J'aime beaucoup l'ambiance de ce resto et quand je suis plusieurs jours en séjour varié les plaisirs aussi quand c'est possible. Nous nous présentons à la cast à l'entré et elle nous indique directement le Manhattan cheers . Super rien à demander. En passant dans le sas du restaurant, il y a un œuf énorme et une poule en chocolat pour Pâques.

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160333
Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160332

Nous serons placés dans la petite alcove à gauche juste à côté du buffet, ce qui'm'arrange car la puce mange par petite quantité et donc je dois me lever souvent pour la satisfaire Wink .



Après un bon petit déjeuner (toujours sucré salé pour moi et plus classique pour les enfants) nous retournons à la chambre mettre la robe de princesse d'Arwen (qui choisira de nouveau Anna) et nous allons vite sur le parc car je veux absolument que Aleksandr puisse faire la Jedi Academy aujourd'hui. Nous arrivons vers 8h40 et nous mettons dans la file. Notre patience sera récompensée après 2h10 d'attente sans pouvoir sortir de la file (alors que la cast la veille nous avait dit que l'on pouvait le faire une fois que nous aurions le ticket blanc) nous avons le sésame.

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 12072711

La séance est à 13h00 mais il faut arriver environ 30 minutes avnt pour la préparation. Mon planning est bon car une surprise attend les enfants à 14h00.

En sortant nous devons aller au Pueblo (boutique du pin trading) car la veille j'ai dis au copains et aux cast que je passerai les voir. Nous prennons un fast pass pour Buzz en même temps car l'heure de retour est entre 11h45 et 12h15 donc juste avant la Jedi.

Sur notre chemin vers le fond de Frontierland nous passons par Aggrabah et la girafe curieuse qui vend les vêtements de la série "best". Je recherche celui de Best Familly avec les dalmatiens ne sachant pas si ils le font en taille adulte. Je le trouve mais il n'y a plus de 6 ans pour Arwen. Après renseignement (merci au cast d'avoir pris le temps d'appeler) je dois pouvoir en trouver un à Emporium car le stock est plus important.
Au pueblo je dis bonjour et discute un peu avec tout le monde. Je fait aussi les achats que l'on m'a demandé. Et l'heure tourne vite. Il faut retraverser le parc pour retourner à Discoveryland.
Le queue pour l'entré avec fast pass à Buzz est juste affraid . Du coup ayant trop peur de louper l'heure de RDV pour Alek je decide de reprendre un nouveau ticket pour la sortie de l'academy et juste avant la surprise.
Nous nous mettrons sur un banc devant l'arcade A en attendant l'heure précise. 12h25 nous entrons dans l'Arcade et Alek passe sa tenue de Padawan.



Il fera un premier enntrainement avec un chevalier Jedi pour apprendre les 4 mouvements de base.



Une fois cet entrainement fini, les jeunes Padawan vont devoir finir leur entrainement et apprendre à utiliser la force avec le Maitre Jedi sur la scène de Videopolis

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_0032

Tous ensemble en utilisant la force ils arriverons à faire léviter R2D2

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_0033

Et d'un coup l'Empire arrive

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_0034

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_0035

Darth Vader veut attirer les jeunes Padawan du côté obscur de la force en leur promettant encore de plus de pouvoir. Mais tous refuse et chacun va l'affronter en combat singulier. Alek sera le premier.



Le bien l'emporte et tous les Padawan deviennent des chevaliers Jedi.



Maintenant l'Empire peut venir nous attaquer j'ai mon Jedi personnel à la maison.

Nous avons le temps de faire notre tour sur la planète Z avant 14h00.
C'est parti et là je pète THE score

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160338

Merci aux cibles Zorg cheers

Il est temps maintenant d'aller du côté de Fantasyland. Nous passons par le téâtre du chàteau et le puit aux souhaits et arrivons à notre destination

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 12006111

Je fais la surprise de déjeuner à l'auberge de Cendrillon. Nous nous présentons à l'accueil et patientons 5 minutes sur un sofa en attendant d'être placé. Une bonne table près de l'entrée des personnages avec une vue sur le carrosse de Cendrillon. C'est très agréable.
A peine installés, Aurore passe nous voir.



Ensuite nous aurons la visite de Suzy qui adore Mouton

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Img_0120



Puis ce sera le tour de Cendrillon et son Prince



Suivi par Blanche-Neige



Au moment de partir nous n'avons pas vu Perle qui est passé à notre table au moment où Arwen a fait une pause aux toilettes. Du coup comme il est déjà 16h00 je vais voir la cast qui accompagne les personnages et lui explique la situation. Moins de 5 minutes plus tard Perle est avec nous Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 937942



Côté assiette, les enfants ont eu la même entrée et le même dessert. Par contre Alek a pris le saumon et Arwen le filet de poulet.

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160340

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160339

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160341



De mon côté j'ai pris le mariage d'écrevisses et de crabe au citron vert

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160344

Les noix de St Jacques sauce champagne et risotto crémeux aux asperges

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160345

Et la surprise de Cendrillon (opéra avec crème anglaise)

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160346


Une fois ce merveilleux moment passé (les princesses ont pris le temps de discuter avec les enfants et c'est vraiment sympa), nous retournons au pueblo encore une fois.
Arrivé sur place, le jeu est en cours. C'est un jeu qu'ils font de temps en temps où l'on peut gagner un pin refresh. Il en reste 3 à gagner quand nous arrivons. Aujourd'hui il faut faire 3 six en 4 lancés maximum. Lors des 3 premiers essais rien pour nous 3 (je n'ai même pas fait un seul 6 Rolling Eyes ). Mais ensuite Alek gagne et moi aussi dans la foulé cheers et Arwen se fait chipper le dernier pin sous le nez. Elle est décue Crying or Very sad mais cela ne va pas durer.
Nous gagnons un pin Pataut. Je le possède déjà en double exemplaire donc je décide de le changer sur le tableau où je prend un Quasimodo. Alek lui aussi va changer et prendre un Winnie. Il va par la même occasion se faire "embaucher" par Franck pour l'aider à tenir le tableau Wink .
Arwen veut dessiner (elle a l'habitude de venir et c'est que c'est possible). Je demande donc à Nadia un dessin. Arwen s'installe et commence son coloriage. Je vais dehors discuter avec les copains présents et je leur montre le diplôme de Jedi d'Alek.
Quand je reviens dans la boutique, Arwen a une carte avec un pin de Hong Kong et un vinylmation (it's a girl rose). Elle me dit que c'est Nadia qui lui a donné pour son anniversaire (un ami lui a dit que c'était l'anniv de la petite cette semaine) Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 937942 Je ne savais pas qu'ils faisaient ça. C'est comme les bon d'échange en fait, à la volonté. Mais comme il ne faut séparer des frères et sœurs selon Nadia, elle lui donne aussi le vinyl bleu It's a boy.

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 12903710

Il est 17h00 et le pueblo ferme. Franck donne un nouveau refresh (as de cœur) à Alek pour son travail avec lui Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 329135 .
Le temps de dire au revoir à tout le monde et nous retournons à l'hôtel pour profiter de la piscine (la puce l'a réclame depuis le matin suite à la déception de la veille). Nous faisons une halte rapide à Emporium pour le second T-shirt et aussi le trio de peluches Aristochats que Chloé m'a demandé.

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 20160347

A l'hôtel nous allons à la piscine de 18h30 à 20h15. Les enfants ne veulent pas sortir. En repartant il y a une corbeille avec des petits œufs en chocolat. Nous en prennons quelques uns Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 477267 .
De retour dans la chambre, rituel du soir nous appelons la maison, douche et au dodo.
Cette nuit là nous changerons d'heure Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 675824 . Il n'y a pas besoin des EMH le lendemain je décide donc de mettre le réveil plus tard et de laisser tout le monde dormir un peu plus (en plus il y a les valises à refaire Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 287560 ).
Nous ne mettrons pas longtemps à dormir.

Bon cette fois pas de bug Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 53119


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 10:22

coucou

dis moi c'est ou pueblo? car on m'en a parlé en mars et on l'a pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 10:28

Les trois princesses sont vraiment très belles et les photos de tes enfants avec elles sont réussies Smile Bravo pour le score à Buzz ! J'espère réussir à monter un peu sur l'échelle, pour ma première fois la semaine dernière j'étais à 10 700 Rolling Eyes


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 10:29

le pueblo est au fond de frontièreland, juste après la photolocation de mérida, c'est un bâtiment style mexique avec des table de pic-nique devant.

J'adore ce Tr sandrine et les oeuf en chocolats on l'air délicieux, sympa aussi la prestation de ton fils a la jedi academy ^^ et très belle surprise pour le déjuener, j'espère que les plats étais bon .


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse  - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR et TR séjour pour les 5 ans de ma princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-