AccueilCollection(Disney et cie) - Page 3 VideCollection(Disney et cie) - Page 3 VideCollection(Disney et cie) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection(Disney et cie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Collection(Disney et cie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 8:31

La figurine de Flynn est top dans ce pack.
Félicitation le livre Art of Tangled est un très bel ouvrage Collection(Disney et cie) - Page 3 425715


Collection(Disney et cie) - Page 3 Thumb147
Collection(Disney et cie) - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 20:53

_Flynn_Rider_ a écrit:
La figurine de Flynn est top dans ce pack.
Félicitation le livre Art of Tangled est un très bel ouvrage Collection(Disney et cie) - Page 3 425715

Je suis d'accord pour Eugène,il est très bien fait!Hâte de le sortir de la boîte(je n'en ai pas encore eu le temps)
Je ferai des photos si tu veux le voir en détails.
Et oui,j'ai juste trop hâte de le recevoir I love you Collection(Disney et cie) - Page 3 937942


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Collection(Disney et cie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 16:26

Je voudrais bien les photos une fois sortie de la boîte Very Happy


Collection(Disney et cie) - Page 3 Thumb147
Collection(Disney et cie) - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 20:54

D'acc,ce sera fait d'ici ce soir(j'espère) ^_^


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 5:20

Je suis revenue sur terre je pense 😅 Bon je vais pas tout updater,ce serait looong depuis plus d'un an...mais j'ai surpris acheté des poupées "random" donc pas intéressant pour ici...SAUF une petite collection  how to train your Dragon,cette trilogie devenue importante pour moi depuis la sortie du 3.Donc voici les petits Toothless/Krokmou et co.Me faut vraiment un petit Hiccup avec une Astrid 🙈
Collection(Disney et cie) - Page 3 Image80
Collection(Disney et cie) - Page 3 Image81
Collection(Disney et cie) - Page 3 Image82
Collection(Disney et cie) - Page 3 Image83
Collection(Disney et cie) - Page 3 Image84
Collection(Disney et cie) - Page 3 Image85
Collection(Disney et cie) - Page 3 Image86


deux/3 des artbooks sont en envoi(j'ai oublié celui du premier film mais sûrement peu après les autres,je vais le prendre aussi x3)Collection(Disney et cie) - Page 3 20200410


❄️Show Yourself


Dernière édition par Frozenforever le Lun 20 Avr 2020 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Collection(Disney et cie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 14:26

J'ai beaucoup aimé découvrir l'ensemble de ta jolie collection, ta dernière mise à jour contient de très beaux objets issus de l'univers de Dragons (j'aime particulièrement les funkos et la peluche drunken) merci pour la visite !


Collection(Disney et cie) - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 3:15

elhynn a écrit:
J'ai beaucoup aimé découvrir l'ensemble de ta jolie collection, ta dernière mise à jour contient de très beaux objets issus de l'univers de Dragons (j'aime particulièrement les funkos et la peluche drunken) merci pour la visite !

Merci Elhynn.
Update:j'ai ajouté un nouveau dragon à la collection(le seul des principaux qu'il me manquait,donc un nouveaux personnage pas en double,ça fait plaisir). le build a bear Barf&Belch,le dragon vert à deux têtes.Il sont chers mais ça vient des usa mais je suis prête à l'avoir,il est mignon.Ou ils sont...c'est compliqué xD Deux nouveaux meilleurs amis en un,pourquoi pas x3 Il viendra avec sa selle(même si c'est celle de Krokmou) parce que je me voyais mal mettre un t shirt à un dragon xD quoique ça peut être chou aussi.Collection(Disney et cie) - Page 3 Image11


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection(Disney et cie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Ma collection Disney....40 ans de collection !!!
» [collection] La collection Disney de Orihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-