Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 10:51

Pareil, mail reçu!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:31

mail reçu aussi, ce matin apparemment  Very Happy
et enveloppe postale contenant des cartes postales + une pub pour les billets amis, également Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 21:06

Bonjour !
Ca fait un moment que je me pose la question : l'offre stipule bien que l'on peut acheter jusqu'à 5 billets par semaine (aux guichets). Lors d'un achat par internet, il n'y a, il me semble, pas de limite (ou à la rigueur celle des 20 billets pour la période, mais pas de limite de vente hebdomadaire, les billets n'étant pas datés).
Admettons que j'en prenne pour famille et amis via internet en faisant une commande groupée, pour qu'ils les utilisent quand bon leur semblera (dans la limite de la période de validité, évidemment). Si plus de 5 d'entre eux se décident à les utiliser la même semaine, que se passe t-il ?

Autrement dit : où est la limite ?
- VENTE aux guichets de 5 maximum par semaine, 20 maximums sur la période au cumulé, aux guichets (datés du jour de l'achat) comme sur internet (non datés, utilisables dès le lendemain)
- UTILISATION de 5 billets maximum par semaine

La nuance est subtile (encore que), mais ça peut éviter des problèmes ...
(Pas mal d'amis qui en veulent, et, étant étudiants et n'ayant qu'une semaine de "pause pédagogique", bah y'a des risques qu'ils y aillent la même semaine)


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 22:47

Sur internet, le code est à usage unique.

Tu ne pourras l'utiliser qu'une seule fois pour acheter de 1 à 5 billets, mais ceux-ci ne seront valables sur toute la période de l'offre.

Attention, si tu as utilisé le code une 1ère fois pour n'acheter qu'1 seul billet sur internet, tu ne pourras plus t'en servir à nouveau pour en acheter 4 supplémentaires par la suite.

Il faut donc bien réfléchir au nombre de billets souhaités au moment d'utiliser le code.

Le détenteur du PA n'est pas obligé d'être présent le jour de visite des amis.



Par contre, en plus de l'achat sur internet (5 billets maximum utilisables sur toute la période dès le lendemain de l'achat), le détenteur du PA peut aussi acheter des billets aux guichets sur place (5 maximum par semaine datés du jour de l'achat, limités à 20 billets maximum sur toute la période). Comme ils ne sont pas datés, les billets achetés sur internet pourront donc être utilisés le même jour que des billets achetés sur place aux guichets.

En résumé, au maximum, un PA pourrait acheter jusqu'à 25 billets (5 sur internet et 20 sur place) et inviter jusqu'à 10 amis le même jour (en achetant 5 billets sur internet et 5 billets sur place).


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 0:00

Merci Mouetto !
J'avais bien conscience de l'usage unique du code, mais j'avais jamais testé de commander une telle quantité de billets par internet (en général un ou deux, pour une visite unique, sans penser à plus loin, comme tu le disais). Je n'avais jamais vu qu'ils étaient limités à 5 du coup, tout comme je pensais que c'était un solde de 20 billets tous moyens de vente confondus.
Ca répond à ma question, et plus encore !

Merci encore Smile


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:11

Bonjour à tous, je ne retrouve plus le mail avec le code pour bénéficier des billets amis à commander par internet.

J'ai un collègue qui souhaite y aller, mais je ne peux pas aller sur le parc en même temps que lui car on n'est jamais dispo en même temps.

Est ce que quelqu'un qui ne se sert pas de son code pourrait me l'envoyer... Ca serait sympa !

Voici mon mail : fleur-a-fleur59 @ hotmail.fr (enlever les espaces avant et après le @).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:41

Bonjour


Es ce que l on peut changé un billet amie en passeport ou c'est seulement un type de ticket qui peu bénéficié de cette offre ?




Question
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 17:23

Bonjour!
En achetant des billets amis par Internet est ce qu'ils peuvent être utilisés hors période billets amis??
Merci


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 22:12

melissa3182 a écrit:
Bonjour
Es ce que l on peut changé un billet amie en passeport ou c'est seulement un type de ticket qui peu bénéficié de cette offre ?
Question

oui je l'ai déjà fait.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 22:25

PrincesseAriel a écrit:
Bonjour!
En achetant des billets amis par Internet est ce qu'ils peuvent être utilisés hors période billets amis??
Merci

Désolé mais non, il est bien marqué sur le billet valable 1 jour du 05/01/2016 au 16/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 10:52

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu les codes pour les Billets amis pour les 3 détenteurs de PA dans ma famille. Mais à chaque fois que je passe les renseignements de ma CB ma réservation est annulée sans raison. J'ai bien essayé avec plusieurs codes, plusieurs CB et 2 ordis mais rien à faire.

Malheureusement j'avais offert 2 places à une amie et je me retrouve dans l'incapacité de lui donner du fait que mes codes ne fonctionnent pas. Quelqu'un serait il prêt à me vendre 2 billets à 35€ à son nom et me les envoyer par PDF ? Bien sur je vous règle immédiatement par Paypal sans faute !


De plus, la centrale m'a confirmé qu'une autre vague de mail allait étre envoyé d'ici deux semaines... Mais je ne peux pas attendre aussi longtemps pour lui offrir, c'était un cadeau pour son anniversaire qui est dans à peine une semaine.

Merci d'avance pour vos réponses [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 937942


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 10:35

J'ai une petite question, ce week-end je me rends à Disneyland Paris, mon amie profitera des billets ami grâce à mon PA dream.
Ma question est la suivante, est-ce qu'on est obligé de prendre le billet ami par jour ? Ou on peut prendre directement le deuxième pour le lendemain ?
Merci d'avance


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 7:07

Guiga a écrit:
J'ai une petite question, ce week-end je me rends à Disneyland Paris, mon amie profitera des billets ami grâce à mon PA dream.
Ma question est la suivante, est-ce qu'on est obligé de prendre le billet ami par jour ? Ou on peut prendre directement le deuxième pour le lendemain ?
Merci d'avance
Les billets amis achetés au guichet ne sont valables que le jour même.

Par contre si tu arrives à les prendre par internet (via le code reçu par mail mais dont le site ne fonctionne pas très bien), tu n'as pas besoin de repasser par les caisses.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:46

chris500 a écrit:
Guiga a écrit:
J'ai une petite question, ce week-end je me rends à Disneyland Paris, mon amie profitera des billets ami grâce à mon PA dream.
Ma question est la suivante, est-ce qu'on est obligé de prendre le billet ami par jour ? Ou on peut prendre directement le deuxième pour le lendemain ?
Merci d'avance
Les billets amis achetés au guichet ne sont valables que le jour même.

Par contre si tu arrives à les prendre par internet (via le code reçu par mail mais dont le site ne fonctionne pas très bien), tu n'as pas besoin de repasser par les caisses.

Merci Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 15:01

Bonjour,

Je sais que le post existe déjà, mais je prefere refaire un topic au vue de la demande urgente et que nous sommes pas les mêmes personnes.

Ma copine et moi avions prévu de passer la St-Valentin à Disney à la dernière minutes, nous cherchons quelqu'un ayant le pass annuel et qui serait d'accord de nous faire profiter des billets amis sur cette période.

Si possible aussi, j'accepte les codes via internet Smile

Si ça vous tente, je vous en prie contactez-moi


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 21:59

ywalle a écrit:
melissa3182 a écrit:
Bonjour
Es ce que l on peut changé un billet amie en passeport ou c'est seulement un type de ticket qui peu bénéficié de cette offre ?
Question

oui je l'ai déjà fait.


Merci pour cette réponse donc par exemple le billet a 39 euro enlevé la somme des 223 euro du passeport Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 22:18

Oui, à tout billet un jour avec une valeur faciale est déduit.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
melissa3182



Messages : 40
Inscription : 02/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:45

/
une valeur faciale ? C quoi Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:56

Il s'agit de la valeur en euro inscrite sur le billet en physique (sur la face du billet, cqfd).

Et c'est très pratique comme terme car si tu as un billet journée mais que tu as par exemple gagné, même si normalement tu paye 60€ pour l'avoir, la valeur faciale sera de 0 €.

Du coup pas d'arnaque pour Mickey, si tu veux un PA, tu pourras effectivement déduire ton PA de la valeur faciale de ton billet journée... De 0 €. Résultat ton billet ne vaut rien en échange :-)

Dans notre cas c'est plus explicite. Aujourd'hui une entrée journée sans réserver on est à quoi, 70 € ? A peu près ?
Et bien avec la réduction PA, la valeur faciale de ce même billet sera de 35€. Tu ne pourra donc déduire que 35€ sur ton PA.
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:57

Du coup est ce que quelqu'un sait si les billets amis sont reconduits comme le disaient les rumeurs?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 14:38

DTMS a écrit:
Du coup est ce que quelqu'un sait si les billets amis sont reconduits comme le disaient les rumeurs?
Comme d'habitude il faut attendre la prochaine période pour le savoir Wink
(donc pas avant le mois de juin pour avoir ou non la confirmation)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 15:15

Franchement vu l'etat du parc cette année, je pense qu'ils vont reconduire les promos. Je ne me fais pas de soucis à ce niveau là.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 11:50

Bonjour savez vous si ols vont renouveler l offre billets amis et si oui pour qu'elles périodes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 11:56

soso disney a écrit:
Bonjour savez vous si ols vont renouveler l offre billets amis et si oui pour qu'elles périodes?

j'te laisse lire les pages précédentes, en général y'en a sur le 2e semestre
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 16:52

Oups dsl n importe quoi je sais pas comment j ai lu mais j avais pas vu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-