Accueil[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Vide[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:13

Ritchie a écrit:
Est-ce que tu avais spécifié le "suite" que t'avait donné Shipito quand tu as créé ton compte DMC ? Si ce n'est pas le cas, on a trouvé d'où vient le couac, il faudra juste désormais que chacun inclue bien ce numéro là dans son adresse, puisque techniquement, Disney verra ça comme différents "foyers".

En voulant répondre à ta question, je suis allé sur le site et impossible de me connecter ! Le DMC ne reconnait pas mes identifiants. M'aurait-on à moi aussi supprimé mon compte ?

J'ai envoyé un mail, j'espère une réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:38

daren26 a écrit:

Et du coup dans la foulée j'ai tenté une commande sur Disney Movie Rewards comme j'avais plein de BR US.

Je me posais justement la question, si on pouvait également du coup profiter des cadeaux avec cette fausse adresse! Smile Tiens nous au courant! Wink

J'avais prévu de m'inscrire au DMC avec shipito, je pense que je vais essayer de trouver un autre site avec les mêmes services. A voir comment évolue votre situation...


[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:43

Hugo a écrit:
Ritchie a écrit:
Est-ce que tu avais spécifié le "suite" que t'avait donné Shipito quand tu as créé ton compte DMC ? Si ce n'est pas le cas, on a trouvé d'où vient le couac, il faudra juste désormais que chacun inclue bien ce numéro là dans son adresse, puisque techniquement, Disney verra ça comme différents "foyers".

En voulant répondre à ta question, je suis allé sur le site et impossible de me connecter ! Le DMC ne reconnait pas mes identifiants. M'aurait-on à moi aussi supprimé mon compte ?

J'ai envoyé un mail, j'espère une réponse rapide...

Mince, désolé pour ton affaire ! Tout ça ne simplifie pas les choses... Neutral

C'est pourtant curieux, je présume que non seulement Shipito nous donne des "suites" différents, mais en plus, Disney doit bien voir que bien qu'ayant des adresses ressemblantes, nous n'avons pas du tout les mêmes informations bancaires...

Affaire à suivre.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:52

Ritchie a écrit:
C'est pourtant curieux, je présume que non seulement Shipito nous donne des "suites" différents, mais en plus, Disney doit bien voir que bien qu'ayant des adresses ressemblantes, nous n'avons pas du tout les mêmes informations bancaires...

Affaire à suivre.

Je ne connais pas les conditions du DMC ; mais je pense que théoriquement ce programme n'est pas autorisé pour les personnes qui ne vivent pas au US. Je suis pas sur que ce genre de pratique respecte les conditions [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 458193 . Donc du coup, ils peuvent malheureusement fermé ton compte si ils s'en rendent compte :/. Après c'est pas très cool mais voila..

Apparement, avec les informations bancaires ils détecte,t direct que tu es français et non américain. Après je sais pas si c'est vrai, mais ce sont souvent des rumeurs qu'on entend sur les forums ; par exemple on lit toujours qu'il ne faut surtout pas enregistré ces coordonnées bancaires sur un compte PSN US/Itunes US car sinon ton compte sera clôturé car ils verront que tu es français. Peut-être que DMC se sont simplement rendu compte que vous n'étiez pas américain [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 458193 [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 458193 .


[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:59

Nico543 a écrit:
Ritchie a écrit:
C'est pourtant curieux, je présume que non seulement Shipito nous donne des "suites" différents, mais en plus, Disney doit bien voir que bien qu'ayant des adresses ressemblantes, nous n'avons pas du tout les mêmes informations bancaires...

Affaire à suivre.

Je ne connais pas les conditions du DMC ; mais je pense que théoriquement ce programme n'est pas autorisé pour les personnes qui ne vivent pas au US. Je suis pas sur que ce genre de pratique respecte les conditions [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 458193 . Donc du coup, ils peuvent malheureusement fermé ton compte si ils s'en rendent compte :/. Après c'est pas très cool mais voila..

Apparement, avec les informations bancaires ils détecte,t direct que tu es français et non américain. Après je sais pas si c'est vrai, mais ce sont souvent des rumeurs qu'on entend sur les forums ; par exemple on lit toujours qu'il ne faut surtout pas enregistré ces coordonnées bancaires sur un compte PSN US/Itunes US car sinon ton compte sera clôturé car ils verront que tu es français. Peut-être que DMC se sont simplement rendu compte que vous n'étiez pas américain [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 458193 [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 458193 .

Après, en lisant bien leur règlement, ils stipulent bien que le DMC est réservé aux résidents américains, pas aux citoyens politiques américains.

Je les ai appelés à nouveau à l'instant, et ils m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient pas réactiver mon compte à cause de l'adresse que j'ai fournie... Le type a été très sympa et professionnel, et m'a encouragé à me refaire un compte en fournissant cette fois-ci une véritable adresse américaine...

L'aventure s'arrête là pour moi, tant pis... Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 1:55

Guillaume! a écrit:
daren26 a écrit:

Et du coup dans la foulée j'ai tenté une commande sur Disney Movie Rewards comme j'avais plein de BR US.

Je me posais justement la question, si on pouvait également du coup profiter des cadeaux avec cette fausse adresse! Smile Tiens nous au courant! Wink
Pas de soucis je vous dirais si ça fonctionne Smile

Désolé pour toi Ritchie... [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 458193 C'est bizarre quand même, ça a fonctionné pour Hugo et pour moi (enfin pour l'instant!). Au pire tu peux tenter de refaire un compte en choisissant un autre entrepôt Shipito.

Hugo tu as eu des nouvelles pour ton problème de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:46

daren26 a écrit:


Désolé pour toi Ritchie... [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 458193 C'est bizarre quand même, ça a fonctionné pour Hugo et pour moi (enfin pour l'instant!). Au pire tu peux tenter de refaire un compte en choisissant un autre entrepôt Shipito.

Merci mec, c'est sympa. Wink

A vrai dire, j'ai chatté tout à l'heure avec une dame de Shipito pour leur raconter ma mésaventure, et savoir si un problème similaire était déjà survenu. Elle m'a conseillé exactement de faire ça !

Le hic, c'est que :

- Pour l'autre entrepôt que je peux utiliser comme adresse, j'ai exactement le même numéro de suite que pour la première adresse que j'ai utilisé ;
- Comme hier, j'ai dit au mec du DMC que je ne résidais pas aux Etats-Unis et que j'avais eu recours à Shipito pour donner cette adresse, ça doit très certainement être noté dans mon "dossier client".

Du coup, pour ces deux raisons, même si j'utilisais mon autre adresse Shipito pour me refaire un compte, il y a fort à parier qu'il serait à nouveau désactivé sous peu... Il serait louche que j'emménage aussi vite aux Etats-Unis, tout en ayant un n° d'appartement identique à celui de la première fausse adresse que j'ai donnée... Neutral

Qui ne tente rien n'a rien, mais je crois que dans un premier temps, je vais attendre un peu et voir si il y a une alternative à Shipito.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:07

Toujours impossible de me connecter malheureusement... On peut les appeler depuis la France sans que les frais soit trop importants ?

Le souci c'est qu'ayant reçu ma première commande, j'ai un contrat à suivre et des commandes à faire... Je me demande s'ils vont tout bonnement « m'abandonner » ou s'ils prévoient de me relancer chaque mois pour les feature titles, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:21

Hugo a écrit:
Toujours impossible de me connecter malheureusement... On peut les appeler depuis la France sans que les frais soit trop importants ?

Le souci c'est qu'ayant reçu ma première commande, j'ai un contrat à suivre et des commandes à faire... Je me demande s'ils vont tout bonnement « m'abandonner » ou s'ils prévoient de me relancer chaque mois pour les feature titles, comme si de rien n'était...

Ca dépend de ton opérateur. En ce qui me concerne, comme j'en ai changé récemment, je ne peux pas appeler vers l'international, du coup j'ai utilisé la fonction téléphone de skype, qui te permet d'appeler vers les USA pour 2 centimes la minute - en revanche, c'est prépayé au forfait, et la somme minimum est 10 euros. Remarque, t'as le temps de t'en servir après.

Je sais pas comment ils vont faire pour toi, en tout cas. L'idéal serait qu'ils t'abandonnent comme tu dis... Ils pourraient te facturer les titres que tu as reçus à des prix normaux, mais si ils ont brisé ton membership, m'est avis que tu ne leur es plus redevable.

Au moins, toi et daren aurez eu vos films, c'est chouette. Smile


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:43

Ca y est, shipito a expédié mon colis aujourd'hui! Smile

Ritchie tu peux essayer de faire un nouveau compte shipito avec une autre adresse mail sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:07

Hugo a écrit:
Toujours impossible de me connecter malheureusement... On peut les appeler depuis la France sans que les frais soit trop importants ?

Le souci c'est qu'ayant reçu ma première commande, j'ai un contrat à suivre et des commandes à faire... Je me demande s'ils vont tout bonnement « m'abandonner » ou s'ils prévoient de me relancer chaque mois pour les feature titles, comme si de rien n'était...

Sinon tu peux toujours essayer de les contacter depuis FB ça sera surement plus rapide que le mail :
https://www.facebook.com/DisneyMovieClub/

Apparement vu les messages, le CM a l'air de répondre très rapidement Smile.


[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 23:02

J'ai cherché un peu pour trouver une alternative à Shipito, et j'ai trouvé ceci :

https://opas.com/

Apparemment, c'est le même type de boîte que Shipito, sauf qu'ils ont apparemment une procédure spéciale "d'adresse secrète" quand on veut commander auprès d'une boutique comm le DMC, qui refuse les adresses de "package forwarders".

https://opas.com/blog/the-blacklist-stores-that-don-t-ship-to-package-forwarding-companies/

Je crois bien que je vais tenter le coup... Je vous tiens au courant.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Grums59



Messages : 18
Inscription : 07/05/2016

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 9:49

Bonjour
Pour moi tout s est bien passé je me suis inscrit et j ai commandé le 7 mai et j ai eu confirmation de l envoi le 13mai
A ce jour Shipito n'a pas reçu mon colis mais quand je vois ton planning Hugo je vois qu il a fallu 15jours je suis dans les temps ;-)
Je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:03

Grums59 a écrit:
Bonjour
Pour moi tout s est bien passé je me suis inscrit et j ai commandé le 7 mai et j ai eu confirmation de l envoi le 13mai
A ce jour Shipito n'a pas reçu mon colis mais quand je vois ton planning Hugo je vois qu il a fallu 15jours je suis dans les temps ;-)
Je vous tiens au courant pour la suite

Mais zut alors, c'est pas juste ! What a Face

Non, je plaisante, tant mieux pour toi l'ami.

Au regard de ce qu'il s'est passé pour certains et pas pour d'autres, j'en déduis que certains ont eu la chance de tomber sur des employés moins zélés que d'autres pour vérifier les adresses - car il est vrai que d'une simple recherche Google, on voit que l'adresse qui nous est donnée appartient à Shipito.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Grums59



Messages : 18
Inscription : 07/05/2016

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:43

Tu as choisi quelle adresse chez Shipito??
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:47

M'est avis qu'il y en a pas 60... En tout cas, j'avais utilisé l'adresse de l'entrepôt au Nevada.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Grums59



Messages : 18
Inscription : 07/05/2016

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:53

Ah ouf c'est pas ma faute alors ;-) j'avais un doute
moi j ai choisi celle de Californie
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:54

Bon, c'est grillé pour opas en tout cas... J'ai maté les montants qu'ils appliquent pour envoyer les colis, et ça refroidit tout de suite. Neutral

@Grums : Rien à voir, je crois. Quand on google l'adresse californienne, on trouve tout de suite que c'est une adresse d'entrepôt shipito. T'as eu de la chance d'être checké par un employé négligent, tant mieux pour toi remarque ! Laughing


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 16:50

J'ai choisit l'adresse en Californie aussi. Peut-être que DMC a déjà eu des soucis avec des membres ayant utilisé l'entrepôt Shipito au Nevada et ont blacklisté cette adresse? Ça pourrait expliqué ta mésaventure Ritchie.

Et pour Guillaume, ma commande Disney Movie Rewards a été expédié par Shipito hier.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:44

Je pense surtout que l'inscription de plusieurs personnes au même moment avec la même adresse a dû les intriguer...

En tout cas, impossible de contacter le DMC sur Facebook en passant par message privé. Disons qu'appeler me refroidit un peu niveau prix. Quand j'essaye de me connecter de différentes manières, on m'indique que mon compte est disabled. Je ne vois pas trop quoi faire, mis à part pleurer sur mon sort. Razz

Si certains sont volontaires, je pense passer par des commandes groupées en attendant de trouver une solution. Ça ne reviendra pas à beaucoup plus cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:20

Ritchie a écrit:

Au regard de ce qu'il s'est passé pour certains et pas pour d'autres, j'en déduis que certains ont eu la chance de tomber sur des employés moins zélés que d'autres pour vérifier les adresses - car il est vrai que d'une simple recherche Google, on voit que l'adresse qui nous est donnée appartient à Shipito.
Cela vient aussi peut être du fait que ton compte a été mis en relation avec celui d'Hugo pour le parrainage. Cela a dû augmenter les risques en tout cas.

daren26 a écrit:

Et pour Guillaume, ma commande Disney Movie Rewards a été expédié par Shipito hier.

Merci de l'info, je pense que je vais me créer un compte du coup, j'ai quelques points à dépenser! Smile

Hugo a écrit:

Si certains sont volontaires, je pense passer par des commandes groupées en attendant de trouver une solution. Ça ne reviendra pas à beaucoup plus cher. Wink

Je suis intéressé. Smile Mais je vais quand même tenter de créer mon compte après mes exams.


[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:03

Guillaume! a écrit:


Hugo a écrit:

Si certains sont volontaires, je pense passer par des commandes groupées en attendant de trouver une solution. Ça ne reviendra pas à beaucoup plus cher. Wink

Je suis intéressé.  Smile Mais je vais quand même tenter de créer mon compte après mes exams.

Idem ! Dans un premier temps, je vais tenter la suggestion de daren et me créer un nouveau compte en entrant l'adresse californienne, et si cela ne marche guère, je veux bien qu'on essaie les commandes groupées.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 10:13

C'est quand même incroyablement compliqué pour s'abonner. Et dommage que le club soit exclusif aux Américains.
J'imagine que c'est soit parce que Disney ne veut pas gérer des milliers de commandes issues de tous les coins du monde (avec le risque de pertes dues à la Poste), soit parce que Disney n'a pas les droits pour certains films à l'international (ce qui serait une explication hypocrite vu que la plupart de ces titres sont sur Amazon, qui lui, expédie dans le monde entier).

Pour les exclus du Disney Movie Club, j'ai pour l'instant toujours commandé via eBay, ce qui n'est pas donné (je m'en sors pour 35 euros le titre en moyenne) donc si des commandes groupées pouvaient être possibles, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:06

Une excellente nouvelle en ce qui me concerne, puisque mon nouveau compte a été accepté sans ombrages, et que ma commande de sept films a été expédiée très rapidement après ! La chance a tourné ! Very Happy

J'ai pu consulter le catalogue disponible, et j'ai déjà choisi trois de mes quatre commitment titles. Je vais attendre de voir si un autre film me tente, ou si le catalogue se complète de quelque chose qui m'intéresserait.

Je vous tiens au courant !


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Grums59



Messages : 18
Inscription : 07/05/2016

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]  - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 19:11

Fais gaffe aux frais de port...
Shipito a reçu mon colis et quand j ai voulu me l expédier les frais de port les moins chers étaient de 43 dollars.... Le paquet est trop gros pour etre envoyé en airmail economy et j ai que 6 blu ray dans la commande
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club Actionnaires d'Euro Disney (à partir du 10 mars 2016)
» [CG] Disney Movie Club US (DVD et Blu-ray américains) Prochaine commande en juin
» [Disney Vacation Club] Bay Lake Tower au Disney's Contemporary Resort (depuis 2009)
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-