AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 11:27

quand j'ai fait le up le 29 au dlh,

elle a pris différence entre chambre réservé (ch terrasse) et chambre CC
il n'y avait pas de frais supplémentaire sur le petit déjeuné

par contre je trouve aussi que ça a bien augmenté oui !
Je crois que je me dirigerais vers une suite sur un autre hotel la prochaine fois.


Spoiler:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 15:55

@sousouzsarah a eu l'immense gentillesse de m'envoyer une photo de la nouvelle grille du santa fe

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Santa_10
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:06

C'est super gentil !


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:13

sonia82 a écrit:
quand j'ai fait le up le 29 au dlh,

elle a pris différence entre chambre réservé (ch terrasse) et chambre CC
il n'y avait pas de frais supplémentaire sur le petit déjeuné

par contre je trouve aussi que ça a bien augmenté oui !
Je crois que je me dirigerais vers une suite sur un autre hotel la prochaine fois.


Et tu as payé cb le up si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 21:58

Je viens de regarder sur la 1 ère page les prix hiver.la chambre en basse saison est à 121€,soit la moitié du prix basse saison été. C'est vraiment de l'abus
je parle pour le santa fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 22:02

oui ils en profitent ils savent que de toutes façons ils vendront leurs séjours et ou chambres
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:07

Voici les tarifs des Hôtels Disney du 24 mars au 31 octobre 2016 :


Disneyland Hotel *****
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mini_960072IMG1660

Disney's Hotel New York ****
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mini_940028IMG1666

Disney's Newport Bay Club ****
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mini_761703IMG1687

Disney's Sequoia Lodge ***
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mini_955623IMG1679

Disney's Hotel Cheyenne **
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mini_261548IMG1668

Disney's Hotel Santa Fe **
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Mini_677512IMG1673

Disney's Davy Crockett Ranch
A venir


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:15

Merci Mouetto cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:17

Bonjour à tous.
Petite question
Y a t-il une chance d'obtenir une réduction sur le prix d'un upgrade?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:17

ah mouetto on se demandait où étaient les admins,

on va bientôt perdre la page 1 du topic vu comment ça papotte....
du coup ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:18

minnie62200 a écrit:
Bonjour à tous.
Petite question
Y a t-il une chance d'obtenir une réduction sur le prix d'un upgrade?
Merci

coucou non les reducs du type passeport ne s'appliquent pas pour la part de l'up grade

après y'a la négociation avec le CM (surtout si plusieurs nuits) mais ça fait un bail que j'ai pas lu quelqu'un qui l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:21

d'un upgrade à l'hotel??? normalement non.. à voir
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:23

Merci beaucoup mouetto


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:05

Merci pour vos réponses les filles
Je crois que vu me prix on va rester bien sagement en chambre classique et se faire plaisir sur le parc

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:45

Bonjour,est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi une telle augmentation des nuits sèches dans les hotels est apliquee alors que nous sommes en période de réhabilitation !!! Je n'y comprend plus rien car tous les hotels voient presque doubler les tarifs! Je suis fan de Disneyland mais je me pose des questions! Merci si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci beaucoup,Carole


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:51

J'y comprends plus rien avec ces tarifs... minimum, maximum, petits dej non inclus... Comment on fait pour calculer par nous même? Et eux comment font-ils? Ils prennent au pif un tarif entre le min et le max, ajoutent un tarif quelconque de petit dej et hop on a un tarif?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:52

Doubler les tarifs? Peux tu mettre des exemples?
Car ça me parait un peu fort comme constatation ms peut etre sue tu as raison sur certaines periodes. Il faut comparer à periodes et chambres égale.
Je pense ms j ai pas verifier que bcp d augmentations doivent concerner le new port qui vient de prendre 1 etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:53

emy299 a écrit:
J'y comprends plus rien avec ces tarifs... minimum, maximum, petits dej non inclus... Comment on fait pour calculer par nous même? Et eux comment font-ils? Ils prennent au pif un tarif entre le min et le max, ajoutent un tarif quelconque de petit dej et hop on a un tarif?

C est pas si dur en fait

Si tu prends le dlh en chambre standard le mini c est la standard et le maxi c est la standard avec terrasse etc etc...
le ptt dej faudra demander clairement ms je crois que rien n a changé à ce niveau et qu on se fait des films pour rien
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:58

Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça. Merci de la précision... ils ne sont pas très clairs.



Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:59

Maxi c'est vue lac ou vue parc pour DLH NY NPBC et SQL mini c'est "sans vue". Et Pour cheyenne et Santa fe maxi proche des services de l'hôtel, mini un peu plus loin. C'est ça non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:01

Quasi car pr le dlh la vue parc n est qu en castleclub. Dc en dessous x est fenetre ou terrasse et le maxi mini au castle club c est vue jarfin ou parc

Pour les autres oui vue parking ou lac etc
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarif du Newport avant mars et apres mars ! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:12

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Image10
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:14

Caro c'est vrai que les prix on pris une claque pour le NPBC mais c'est du à la 4ème étoile(clé) obtenue le 8mars 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour le Newport je veux bien avec la nouvelle etoile mais pour le Disneyland hote????? Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:18

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Image12
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Image13
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Image12
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Image13


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:29

Effectivement je confirme que le new port ayant pris 1 etoile. ..

Pour le dlh il faudrait etudier en comparant par exemple si telle date est en même période que l annee derniere. Ms oui vu qu il est pas encore rénové la hausse est forte....

Par contre j avais lu sur un topic que certaiens hotels avaient des baisses sur des periodes

Après ils anticipent les 25 ans. A voir car il y a 1 an je regardais pas si ça augmente bcp chaque année et di ça bouge encore l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-