Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:06

Oui c'est pour cela 😉
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 10:44

Je confirme. Toutes les attractions avec une barre lui seront refusés. Même le carrousel lui sera refusé (j'y étais allée avec mon fils, et on m'avait dit de rester debout. Donc je pouvais rester debout dans cette attraction mais pas assise, j'avoue j'ai pas compris lol). J'avais fait les Pirates enceinte de 5 mois... on ne m'y reprendra plus. Je ne sentais plus bouger bébé, j'ai jamais eu aussi peur. (Pourtant là maintenant elle va si bien qu'elle se bat avec sa soeur mdrr).
En fait, si par la sortie, il y a des handicapés avec la carte adéquate, ils seront prioritaires par rapport à une femme enceinte. C'est une carte d'accès facilité mais pas de priorité Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 11:44

Moi le carroussel on m'avait autorisée mais dans les carosses
Revenir en haut Aller en bas
zokzoklucifer

zokzoklucifer

Messages : 16
Inscription : 06/08/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:14

Bonjour à tous,
Voilà j'ai déjà vu qu'il y avait pas de mal de chose sur le sujet sur le forum, mais rien de vraiment récent.

Détenteur du passeport annuel, j'ai déjà expérimenté d'aller chez mickey enceinte, pour moi ce n'est pas vraiment un soucis, j'y vais a mon rythme et ce n'est pas grave du coup si je ne fait pas beaucoup d'attraction !

En revanche j'envisage d'y aller la prochaine fois avec mon fils toute seule (surtout pour les spectacles et les personnages) et je me suis demandée pour le parking si les femmes enceintes pouvait prétendre au parking handicapé (près de l'hôtel Disney si je ne me trompe pas?) pour éviter de marcher avec la poussette le trajet habituel?

Enfin juste un détail pour quand j'y retournerai avec mon mari, car les dernière fois j'avais droit à l'accès facilité avec un accompagnateur (mon fils) et mon mari nous attendait, depuis j'ai reçus de caf la carte prioritaire, avec cette carte mon mari pourra t il faire parti des accompagnateurs?

Merci d'avance à tous pour réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:18

Hello, je pense que le parking handicapé près de l’hôtel Disney est réservé aux handicap lourd (fauteuil...). Je suis handicapé et on me donne l'accès au parking Winnie Smile Qui est assez proche vu qu'on a pas tout le parking à remonter.

Normalement avec la carte prioritaire, il faut aller au bureau des passeports afin d'être sûr. Je dirais que oui ^^ Mais si quelqu'un peut confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
zokzoklucifer

zokzoklucifer

Messages : 16
Inscription : 06/08/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 15:28

Merci pour ta réponse shoop !

Je demanderai au cas ou pour le parking Winnie. Et j'aurais la surprise pour le nombre d'accompagnateur la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 10:51

Bonjour à tous,

En lisant plusieurs pages du topic (j'ai remonté jusqu'aux premières qui datent de quelques années), je constate qu'à l'époque le Phantom Manor, par exemple, était accessible pour femmes enceintes via la fameuse carte rose. Or aujourd'hui, dans le descriptif de l'attraction sur le site du parc, il est indiqué "les futures mamans ne doivent pas prendre part à cette aventure".

Comment vous expliquez ce changement ? Disneyland a t-il effectué ce changement pour se protéger juridiquement en cas d'accident ? Est-ce l'attraction est réellement dangereuse pour les femmes enceintes? Est-ce que ce changement concernent d'autres attractions du même genre?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 11:00

Toutes les attractions avec une barre sur le ventre sont interdites aux femmes enceintes et ça peut se comprendre. Imaginez un arrêt brusque et cette barre directement dans le ventre? Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink


Dernière édition par emy299 le Mer 4 Mai 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 11:36

Je suis d'accord avec vous et merci pour la réponse. Mais pourquoi était-elle autorisée avant alors que , d'après mes souvenirs, cette barre sur le ventre a toujours existée?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 11:37

Les consignes de sécurité ont surement changés entre temps. C'est vrai que la barre tombe pile sur le ventre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 12:17

Shoop a écrit:
Les consignes de sécurité ont surement changés entre temps. C'est vrai que la barre tombe pile sur le ventre :/

Oui évidemment ! Mais j'aimerais savoir pourquoi ^^ Histoire de savoir si l'interdiction est réellement fondée sur base de la barre au ventre ou si tout ça est purement juridique !

De même que pourquoi certaines attractions sont décrites comme " les futures mamans ne devraient pas prendre part à cette aventure" et d'autres comme "les futures mamans ne doivent pas prendre part à cette aventure" ? Il doit bien y avoir une logique quelque part or là je n'en vois pas!

Exemple :

- Pirates des Caraïbes : Les futures mamans ne doivent pas prendre part à cette aventure
- Space Mountain : Les futures mamans de devraient pas prendre part à cette aventure

confused affraid confused affraid confused affraid confused affraid confused affraid confused affraid confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 15:24

Dans un cas, c'est une consigne de sécurité, dans l'autre une précaution et ta décision n'engage que toi.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:50

Pirates des caraibes tu n'as pas une barre contre le ventre voilà pourquoi il est écrit "ne devraient pas"
Phantom par exemple tu as une barre donc "ne doit pas"

Par contre le pourquoi du comment on ne le sait pas et je ne suis même pas sure qu'on serait autorisé à le dire si on savait

C'est comme ça Wink


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 8:35

Bonjour à tous,

Je suis récemment enceinte et détentrice d'un PA. Avec mon conjoint, nous comptons nous rendre à DLP fin octobre et j'aurais quelques petites questions. Pourriez-vous me confirmer qu'avec nos PA nous devrons obligatoirement nous rendre au bureau des PA pour la carte d'accès (valable toute la durée du PA j'imagine ?) ?
Mon conjoint bénéficiera-t-il des accès facilité grâce à la carte ou devrons-nous faire les attractions séparés (ce qui serait... un peu triste) ?
Au delà des attractions, je m’interrogeais pour les spectacle (Dreams par exemple). Existe-t-il une zone réservée où l'on peut par exemple s'asseoir en attendant le spectacle ?

Merci d'avance Smile [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 892973


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:55

SweetPeps a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis récemment enceinte et détentrice d'un PA. Avec mon conjoint, nous comptons nous rendre à DLP fin octobre et j'aurais quelques petites questions. Pourriez-vous me confirmer qu'avec nos PA nous devrons obligatoirement nous rendre au bureau des PA pour la carte d'accès (valable toute la durée du PA j'imagine ?) ?
Mon conjoint bénéficiera-t-il des accès facilité grâce à la carte ou devrons-nous faire les attractions séparés (ce qui serait... un peu triste) ?
Au delà des attractions, je m’interrogeais pour les spectacle (Dreams par exemple). Existe-t-il une zone réservée où l'on peut par exemple s'asseoir en attendant le spectacle ?

Merci d'avance Smile [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 892973

Oui , tu dois bien aller au bureau des PA pour faire la carte d'accès facilité et tu auras droit à un accompagnant , donc ton conjoint pourra venir avec toi . Par contre , il y a très peu d'attractions accessible aux femmes enceinte avec cette carte ( notamment toutes celles avec une barre ventrale ). Après , ce sera à toi de voir celle que tu veux faire quand même ( en passant par la file normale ) vu ton terme , mais là , vu ton job et ta connaissance des parcs, tu sais ce que tu peux faire ou non Wink

La dernière fois que j'ai eu cette carte ( il y a 4 ans ) , les accès réservés aux personnes handicapés pour la parade ou Dreams , n'étaient pas accessibles aux femmes enceintes . Je ne sais pas si ça a changé depuis ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:39

Merci gina =)

Oui il me semblait bien que certaines attractions style Phantom Manor étaient interdites aux femmes enceintes alors que le freinage est plus doux qu'un freinage à 30km/h en voiture. Wink Mais bon, c'est logique que le parc se dédouane de toutes conséquences...

Pour les parade/Dreams ce n'est pas spécialement un problème maintenant mais vu qu'on a un PA et qu'on compte quand même venir se promener quelques fois (vu qu'il est valable quasi jusqu'à mon terme), je finirai bien par venir avec le ventre un peu plus rond Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:43

En novembre dernier pas d accès aux femmes enceintes pr dream et la parade.
La carte d accès nous a été super utile pour buzz. Le resteje crois qu on ne l a pas utilisé. (Mais g fait des attractions interdites qui me semblaient faisables et tout va bien, à toi de juger !)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 8:39

SweetPeps a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis récemment enceinte et détentrice d'un PA. Avec mon conjoint, nous comptons nous rendre à DLP fin octobre et j'aurais quelques petites questions. Pourriez-vous me confirmer qu'avec nos PA nous devrons obligatoirement nous rendre au bureau des PA pour la carte d'accès (valable toute la durée du PA j'imagine ?) ?

Ma femme étant enceinte, la dernière fois city hall nous a envoyé au bureau des passeports annuels pour avoir une carte valable pour soit disant toute la durée du passeport.....On a attendu pour rien , apparement cette methode ne fonctionne que pour les handicapés.

Du coup nous etions arrivé pour les EMH et on a attendu betement 2 heures pour rien. (super pratique étant enceinte....Rolling Eyes

On nous a fait une carte valable une seule journée, et il fallait y retourner le lendemain.

Du coup maintenant on va uniquement à City Hall pour la carte de facilité d'accès femme enceinte , elle est valable une seule journée mais on y retourne le lendemain pour en refaire une autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:41

J'ai pourtant fait par deux fois mon pass femmes enceinte( pour mes 2 grossesses) au bureau pass annuel .
Et d'ailleurs, nouveauté , ce n'est plus 1 mais 4 accompagnateurs autorisés. Une bonne nouvelle car , la derniere fois, j'y suis allée avec mon fils de 3 ans et mon mari, et on m'a sorti " un seul accompagnateur". J'ai tendu mon fils au castmember et je lui ai dir " ok , je choisis mon mari. vous faites le baby sitter en attendant"
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:24

Voici les "dernières infos" pour les PA...
Lundi nous sommes arrivés début de soirée, le bureau des PA étant fermé, City Hall m'a fait rapidement (et efficacement) une carte d'accès facilité pour cette journée-là, me précisant que le lendemain, je devais aller au bureau des PA et qu'ils me feraient la carte pour toute la grossesse.

Hier donc, après plus de 30min d'attente au bureau des PA (j'ai arrêté de compter), on me fait une carte... pour la journée ! Shocked Le CM m'a dit qu'il n'avait pas le droit de faire pour toute la grossesse même avec un certificat avec date de terme et même avec un PA encore valable plusieurs mois. Je dois venir à chaque visite à DLP avec mon certificat de grossesse et perdre 45min au bureau des PA... Au mieux, si je viens 2 jours d'affilés, il peut me le faire pour 2 jours...

Bref... service DLP... [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 485184 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 485184 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 485184


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
satadily



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/03/2016

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:57

Bonjour,

Pour bénéficier de cette carte, il faut simplement une attestation de confirmation de grossesse ou il faut avoir atteint un certain nombre de semaines en plus?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:16

Bonjour,
Quel document faut il montrer a Disney pour que ma femme enceinte de 5 mois puisse bénéficier de l'accès ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 8:40

Une attestation de grossesse de ta sage femme ou gynécologue suffit, peu importe le terme.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:16

J'avais tout préparé mais quand ils m'ont vu à City Hall avec le gros ventre, ils ne m'ont absolument rien demandé.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 25 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 16:10

Bonjour à tous!

Nous avons réservé en Mars un sejour en Mai à DLP, et nous avons appris que j'étais enceinte!
A la base je ne pensais pas demander la carte rose puisque je ne serais enceinte que de 2.5mois et lors de ma première grossesse j'y étais allé enceinte de 4mois et je n'avais eu aucune soucis/fatigue... mais bon une 2° grossesse est souvent plus fatigante qu'une première car on a le bébé1 dans les pattes (en l’occurrence Louise 4 ans, pleine de vie). Autant je n'avais eu aucun désagrément pour ma 1° grossesse, autant là je suis très fatiguée et beaucoup de nausées. Du coup je me demande à partir de combien de semaines de grossesse cette carte est donnée?
J'ai l'impression que ça change souvent donc à l'heure actuelle est ce que mon conjoint et ma fille pourront profité de cet accès ou uniquement moi ou uniquement un des 2?
Si j'ai bien suivi maintenant on se présente à la sortie et on nous donne un créneau ou on doit revenir c'est ça? Le creneau c'est en gros le temps d'attente indiqué? (ex: si il y a indiqué 30min de queue, on nous donne un retour pour dans 30min, ce qui permet en attendant d'aller s'asseoir tranquillement et ne pas rester debout?).
Est ce qu'il y a un acces pour les spectacles (spectacles au théâtre du chateau, Mickey et le magicien) vu que parfois il faut attendre assez longtemps à l'avance pour avoir une place?
J'ai bien noté qu'il n'y a plus grand chose accessible pour les femmes enceintes (même si pour certaines je trouve ça un peu bizarre... ça secoue bien moins qu'un trajet en voiture ou qu'un gros calin ^^) mais je ne voulais pas louper ce 25° anniversaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-