AccueilDisney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  VideDisney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  VideDisney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:03

Bonjour tout le monde, voilà pour août 2017, je pense réserver une croisière Disney au départ de Barcelone.
Mais je ne trouve que peu d'infos, en fait je cherche à avoir votre avis concernant le choix des cabines (avec véranda ou hublot ?), les éléments non inclus dans le tarif et auquel cas , pour quel tarif.
Malheureusement mon budget n'est pas extensible et je ne veux pas avoir trop de mauvaises surprises No

Merci d'avance


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:23

Moi je refais une 2ème croisière en Méditerranée sur le Magic en septembre prochain.

Et j'ai encore opté pour la cabine intérieure. La différence entre cabine intérieure et vérandah est énorme.
Pour ma part, on ne passe pas beaucoup de temps dans la cabine, à part pour se changer et dormir.
Il y'a tellement de choses à faire sur le bateau que je ne voit pas l'intérêt de mettre autant d'argent pour une cabine avec Véranda.

Concernant ce qui est inclus :
- Les repas (petit-déjeuner / déjeuner / dîner)
- Les spectacles
- Rencontres personnages
- Les glaces, pizzas, fruits, boissons non alcoolisées, boissons chaudes (au niveau des piscines)
- Le room service (compter en plus le pourboire)

Ce qui n'est pas inclus :
- Les excursions
- Les boissons alcoolisées
- Les photos prises par les photographes
- Le Palo (restaurant pour adultes)
- Les pourboires
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:29

C'est sympa, j'aimerais bien en faire une aussi mais ayant le mal de mer je me dis que ce n'est peut être pas une bonne idée Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  458193
C'est sur 1 semaine la croisière ?
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:42

Perso je la fais sur 7 nuits mais on peut en faire moins ou plus EVE BJ Smile
Merci normand50, mais avec un budget de 500€ pour les extras type pourboire ou boissons (sachant que je bois rarement de l'alcool) dans les bars, c'est suffisant ? Ou ce n'est pas envisageable ? Il n'y a pas possibilité de payer un forfait avant ?
Les pourboires se paient par CB à la fin de la croisiere ?
Désolée pour toutes ces questions mais c'est ma première croisiere.
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ...
Merci déjà pour la réponse Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  937942


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 6:21

Tu trouveras déjà pas mal d'infos sur ce topic;
https://www.disneycentralplaza.com/t628p700-disney-cruise-line-renseignements-pratiques

Les pourboires minimum à prévoir impérativement: 12 USD par jour et par passager pour rémunérer ton serveur, assistant serveur, maître d'hôtel et steward de cabine.

Toutes les autres dépenses sont optionnelles et dépendent de tes desideratas.

En terme d'aménagement, les différences entre l'offre les cabines intérieure de base et celles avec véranda sont mineures: toilette séparée à partir de la cabine intérieure de luxe, un peu plus d'espace lorsque tu montes en gamme, et bien sur hublot ou véranda selon ta cabine. Une véranda est certes plus qu'appréciable, mais cela dépend de ton budget et du temps que tu vas passer dans ta cabine. Ce n'est que pour les suites que l'aménagement se démarque réellement.


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Screenshot-202208     Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 18:35

Merci Maddisney Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  904185


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 23:20

Je trouve les prix exorbitants pour ces croisières,pour 2ad+2enf en aout: +4000€.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:49

C'est vrai c'est un budget mais c'est tellement bien. Nous avons fait la croisière en 2014 et nous recommençons le 27.08.16.Tout y est fantastique, les spectacles, le personnel, les restaurants ... un vrai rêve !
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:52

Bonsoir Raiponce, quand partez vous ? Vous verrez, ce n'est que du rêve !
Pour la cabine, on a pris une cabine avec un hublot et c'était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 0:14

On part en septembre si tout va bien 😊


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 7:52

je vous souhaite de pouvoir partir ! C'est tellement féérique.

Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 8:40

Merci Mariemickey Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  153419


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 18:11

seve74 a écrit:
Je trouve les prix exorbitants  pour ces croisières,pour 2ad+2enf en aout: +4000€.
Imagine, nous on est 7 Very Happy


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 18:17

Bonjour raiponce.
Voici quelques infos qui pourront peut-être t'aider.
Toutes les dépenses à bord se font avec ta "key to the world",
c'est une petite carte que tu reçois avant d'embarquer et qui te permet d'ouvrir ta cabine.
Elle contient plusieurs infos, comme l'ordre des restaurants, la zone de rassemblement pour l’exercice d'évacuation, ton numéro de table au restaurant, etc...
Et donc tu la présente chaque fois que tu veux acheter quelque chose à bord.
A la fin de la croisière tu reçois un récapitulatif de toutes tes dépenses, et c'est décompté de ta carte bancaire.

Tu reçois aussi à la fin de la croisière des petites enveloppes dans lesquelles on met les pourboires pour les serveurs de votre table et la personnes qui s'occupe de votre cabine. Et tu remet toi même les enveloppes aux crew members.
Voici un aperçu des pourboires à mettre dans les enveloppes.
Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Captur13

J'espère pour toi que tu pourras faire cette croisière. Smile


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:07

Merci raiponce, ta réponse est super claire, ça m'a bien aidé, je commence à comprendre leur système
Je n'ai plus qu'une question dans les enveloppes, on note le montant et c'est decompté de la CB ou il faut du liquide ?


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:37

En même temps que les petites enveloppes, tu reçois des coupons à glisser à l'intérieur. Sur ces coupons sont repris le montant des pourboires qui sont calculés par Disney (libre à toi bien entendu de mettre un supplément dans ces enveloppes). Les pourboires sont également intégrés sur ta note finale et prélevés sur ta CB si c'est le moyen de paiement choisi.


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Screenshot-202208     Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:41

Ok décidément, faut vraiment tout m'apprendre, désolée mais ça y est je suis à court de questions...pour l'instant 😉


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Scrooge



Messages : 18
Inscription : 28/05/2016

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 7:57

Je viens profiter des "experts" de ce sujet. On voulait partir le 20 Aout. Sur le site "Un Océan de Croisière", une cabine triple "avec hublot, c'est environ 1700 euros par personnes et 1400 la troisième, sur une cabine triple, mais il est précisé plus bas qu'un enfant de moins de 18 ans partageant la cabine double de ces parents, c'est 98 euros.
Si certains ont voyagés avec un enfant, vous avez payé 3 personnes ou 2 + un petit supléments par enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 9:09

J'ai effectué une simulation sur le site "Un Océan de Croisière". Le tarif affiché pour la troisième et quatrième personne correspond à un tarif adulte. Les enfants bénéficient certes d'une remise selon sa tranche d'âge, mais pas d'un prix forfaitaire minime. Sur le site DCL, pour une cabine avec hublot le 20/08 sur le Disney Magic, le prix pour une troisième personne est actuellement de 1109,26 EUR plus taxes pour un adulte et 1047,63 EUR plus taxes pour un enfant de 5 ans.


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Screenshot-202208     Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Scrooge



Messages : 18
Inscription : 28/05/2016

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 10:28

Merci Maddisney. Je vais signer (et payer l'accompte!) ce soir ! Vivement le 20 aout !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 9:36

Salut tout le monde, je suis de retour avec mes questions stupides. En jetant un coup d'œil sur le site de ma réservation, une option est possible, il s'agit du transfert apparemment de l'aéroport jusqu'au bateau (ground transfer?). C'est assez cher et je voudrais savoir comment cela se passe exactement et si c'est intéressant. En plus je n'ai pas encore repéré sur mon billet de croisière à quelle heure on peut embarquer et à quelle heure on va devoir débarquer or ma Compagnie aérienne ne voyage jusqu'à Barcelone qu'une fois par jour alors je voudrais être sûre pour les horaires sinon faudra que je parte la veille.
Merci d'avance


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 9:59

raiponce a écrit:
Salut tout le monde, je suis de retour avec mes questions stupides. En jetant un coup d'œil sur le site de ma réservation, une option est possible, il s'agit  du transfert apparemment de l'aéroport jusqu'au bateau (ground transfer?). C'est assez cher et je voudrais savoir  comment cela se passe exactement et si c'est intéressant. En plus je n'ai pas encore repéré sur mon billet de croisière à quelle heure on peut embarquer et à quelle heure on va devoir débarquer or ma Compagnie aérienne ne voyage jusqu'à Barcelone qu'une fois par jour alors  je voudrais être sûre pour les horaires sinon faudra que je parte la veille.
Merci d'avance

Si c'est le même principe du ground trasfert est le même que pour les croisières américaines (il n'y a pas de raison) c'est une navette qui te prend à l'aéroport, met tes bagages dans la soute du bus et te les livre directement a ta chambre, tu n'a pas a t'en soucier (prends un bagage cabine avec toi pour avoir ton maillot, un bouquin, un appareil photo,...)
cependant, vu que l'embarquement est en milieu de journée, je ne saurai que trop te conseiller d'arriver la veille à Barcelone et prendre une nuit d'hôtel. ainsi tu ne seras pas dépendant de ton horaire d'avion. Tu mettras tes valises sur un tapis en arrivant au port , avec une etiquette où est marqué ta chambre où et tu les retrouveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 10:31

Je trouve qu'il vaut mieux également prendre un vol le vendredi afin d'être cool pour l'embarquement. Les transferts ne sont pas nécessaire : nous prenons un taxi et cela coûte environ 30/35 euros de l'aéroport vers le centre de Barcelone et du port (au retour) vers l'aéroport environ 40 euros.
Nous partons également le 19.08. avec notre fiston de 15 ans. Si vous avez besoin d'une adresse pour un petit hôtel (1 étoile) mais super bien placé, vous pouvez m'envoyer un mp.
Ce serait chouette de se rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:44

Finalement nous partons le 09/09 mais en tout cas j'ai bien noté vos remarques et oui clairement c'est une très bonne idée de plutôt partir le vendredi et petite question pour le retour c'est pareil, vous partez le lendemain ?
C'est vraiment dommage que nous ne puissions nous rencontrer mais c'était super sympa comme idée Very Happy


Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos  Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 12:53

raiponce a écrit:
Finalement nous partons le 09/09 mais en tout cas j'ai bien noté vos remarques et oui clairement c'est une très bonne idée de plutôt partir le vendredi et petite question pour le retour c'est pareil, vous partez le lendemain ?
C'est vraiment dommage que nous ne puissions nous rencontrer mais c'était super sympa comme idée Very Happy

pas forcément, les passagers quittant le bateau à la première heure le matin. Après, comme souvent, ça dépend de l'horaire de ton vol retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE
» C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)
» DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!
» [Disney Cruise Line] Disney Magic en Méditerranée du 15 au 26/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-