AccueilOlympe! - Page 2 VideOlympe! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Olympe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 21/03/2016

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 7:01

Le mieux c'est d'attendre le retour de Nims et voir comment elle veut faire. En tout cas je suis prêt à participer.


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Olympe! - Page 2 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 7:22

Je suis vraiment désolée Nims, j'espère que tu vas vite trouver les sous pour le guérir
Je ne suis pas intéressée par la poupée mais je suis prête à participer aussi pour la cagnotte Smile

D'ailleurs pour la cagnotte, on ne peut pas payer par paypal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 7:24

Sa fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tout les jours et je suis très touché par toi Nims Sad
J'espère que tu va pouvoir le soigné et que tout se finisse bien.
Je suis prête à participer à la cagnotte si il y en a une !
Courage a toi Nims Olympe! - Page 2 937942


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Olympe! - Page 2 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 7:33

moi aussi je suis partante pour participer à la cagnotte Smile

j'ai un petit lapin que j'adore donc je suis solidaire à fond pour aider les animaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 7:58

Wouaaa, je suis comment dire émue! Je vous jure que lorsque j'ai vu vos messages, quand j'ai téléphoné à ma maman, j'en ai pleuré tellement j'en étais heureuse, l'émotion m'a submergé, je vous jure!!! Même maman en était bouche bée, j'en tremble même!
De me séparer de l'une de mes précieuse poupée me faisait une grande peine mais je continuerais si c'est pour sauver un petit membre de ma famille, croyez moi! Vos message m'ont apaisé de savoir que vous aussi vous tenez à vos petit compagnons et que vous ne me preniez pas pour une folle à sauver mon bébé jar (oie), car je me rends compte qu'une opération comme celle ci coûte assez cher Olympe! - Page 2 213516
Je répondrais à chacun d'entre vous quand je rentrerai, c'est promis! (là je suis au lycée en pause) Vous remercier de ma profonde estime et gratitude! Je ne savais pas moi même que c'était possible de faire un don Embarassed Embarassed Embarassed

C'est génial, franchement, j'en perd même la tête, merci du fond du cœur! À ce soir!! Olympe! - Page 2 329135 Olympe! - Page 2 937942 Olympe! - Page 2 598828 Olympe! - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 21/03/2016

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 8:32

Le coup de la cagnotte en passant par ce site ne semble pas intéressant car pour la récupérer une fois fini ou la somme atteinte et bien il y a une commission de 4%! : http://leetchi.desk.com/customer/portal/articles/379873-comment-faire-une-demande-de-virement-

Du coup Nims ne recevra pas l'intégralité de nos dons! L'initiative est belle mais dans son intérêt il vaut mieux choisir plus simple et directe.

A mon humble avis on devrait faire des virements directement sur son compte en passant par ses parents ou quoi qu'il en soit choisir ce qui sera le plus simple pour eux.

Perso je donne 10 euros pour Olympe. Nims, MP moi ce soir (ou tes parents ce sera même mieux) et je te fais un virement bancaire immédiat. Il y aura de toute façon un délais bancaire car je suis à la poste mais au moins ce sera directe sur ton compte au pire Mardi (car en plus on est le week end du 1er Mai!).


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Olympe! - Page 2 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 8:57

Et par PayPal comme pour les tombolas qu'il y a en ce moment sur les LEs ?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Olympe! - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 9:47

oui par paypal ca m'arrangerait mieux moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 21/03/2016

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 10:00

Oui c'est tout aussi bien Paypal. Du moment qu'elle puisse avoir les fonds rapidement, la methode de payement importe peu.
Faut juste que j'ouvre un compte Paypal moi (mais de toute façon j'en avais besoin et l'intention de le faire depuis longtemps).


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Olympe! - Page 2 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 11:49

Si je peux mettre 10€ je le fais aussi mais là c'est pas de mon ressort, j'ai mis de l'argent sur ma CB hier et ça met 1 à 3 jours pour pouvoir y toucher... Y a plus qu'à espérer


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Olympe! - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 12:09

Vous êtes super, je suis tellement contente que mon petit se fasse opérer mardi! (rendez vous fixé)! Olympe! - Page 2 937942

Si cela peut arranger quelqu'un :

nahia2000@hotmail.fr

(compte paypal Embarassed ) J'en suis gêné personnellement Olympe! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 12:14

Aah chouette si c'est pour Mardi je dois pouvoir y arriver Smile courage Nims



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Olympe! - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 12:44

Merci franchement, je ne sais pas quoi dire Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
inc0rrigibl3

inc0rrigibl3

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : 59
Inscription : 28/02/2011

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 13:26

Ça marche pour PayPal !! J'avais pas vu pour la commission donc super 😁😁 cest mieux


Je recherche la série de fève Alice au pays des merveilles Doré ! Si qqn la revend merci de me contacter

Je recherche toutes les suspensions sketchbook que vous pouvez me proposer Smile

Mes recherches : ici

Olympe! - Page 2 3280284984_1_4_bODgdZj2
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 13:28

Du coup pour Paypal vous faites paiement entre proche ?
Revenir en haut Aller en bas
inc0rrigibl3

inc0rrigibl3

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : 59
Inscription : 28/02/2011

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 13:36

Je pensés que c'est le mieux oui


Je recherche la série de fève Alice au pays des merveilles Doré ! Si qqn la revend merci de me contacter

Je recherche toutes les suspensions sketchbook que vous pouvez me proposer Smile

Mes recherches : ici

Olympe! - Page 2 3280284984_1_4_bODgdZj2
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 21/03/2016

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 13:46

Bon j'ai créé un compte Paypal, mais il faut que je confirme ma carte... Ce qui va prendre quelques jours, le temps que les montants apparaissent sur mon compte (étant à la poste c'est un délais allant de 24h à 48h). Donc dés que c'est finalisé (j'espere lundi) je te fais le versement de ma promesse de don de 10 euros.


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Olympe! - Page 2 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 13:52

C'est super génial, je ne serais jamais assez comment remercier pour votre grande aide! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 13:56

Sinon Nims, je peux peut-être t'aider à financer ton opération?

J'ai 4 fairytales (les V2) dont je veux me séparer car de base elles n'étaient pas pour moi.

Actuellement, je voulais les vendre au prix de vente du disneystore (soit 120e le couple) histoire de peut-être faire des heureux.

Je te propose donc d'essayer de les vendre au prix de la valeur actuelle, garder pour moi la somme qu'elles ont coûtée à l'achat (donc 120e), et la différence de plus-value sera pour ton animal (je pourrai te faire un virement direct).


Maintenant, je te garantie pas qu'elles se vendront; les fairytales V2 n'ont pas eu beaucoup de succès, même si elles sont très jolies.


Dernière édition par Plop-i-plop le Ven 29 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 14:01

Je t'ai MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 16:16

J'espère que tu sauveras ce loulou, c'est super ce que tu fais pour ton animal !

Par contre tu es jeune et habites chez tes parents ? du coup je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas en charge cette opération... c'est quand même plus à eux de payer qu'à des inconnus...(dont la générosité est immense!)
Quand on prend un animal on l'assume, même si c'est son enfant qui l'a réclamé, c'est notre responsabilité d'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 16:24

Merci sandy14, le problème, c'est que ma maman est immobilisé pour 6mois à la maison, à cause de son tendon qui s'est lui aussi brisé... Et les revenu ne sont pas pareils, elle a fait et payé beaucoup trop de chose pour mes animaux, et de toute façon c'est sous ma responsabilité pas la sienne, on s'est comprise avant l'élevage! Smile, elle m'a dit qu'elle préféré que Olympe soit euthanasié pour pas qu'il souffre... Mais à l'idée de l'obliger à mourir alors qu'il y a une autre solution, soit beaucoup plus cher, elle ne peut pas impliquer une telle somme ( elle est femme de ménage, et on gagne comme peut peut l'argent Olympe! - Page 2 458193 ) donc elle me prête déjà de l'argent, à moi d'assumer mes propres protégées que j'ai insisté à prendre sous mon aile I love you
Comme je l'ai dit, si je dois vendre mon Elsa pour lui, autant le faire, une poupée est remplaçable, mais lui, il y en aura qu'un unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr - 18:36

Je suis rarement sur le forum moi aussi, mais là ton histoire m'a beaucoup touchée. J'ai également des animaux et surtout je suis bénévole à la SPA donc je sais ce que c'est que la souffrance d'un animal et surtout la possibilité d'euthanasie quand aucune solution n'est cherchée. Je l'ai vécu il y a peu en mettant tout de mon côté pour sauver un petit chien vieillissant.

Donc je suis moi aussi dans l'idée de te verser une certaine somme pour t'aider avant l'opération de mardi ! Smile
As-tu un IBAN par contre ainsi que ton nom, que tu me donnerais par MP ? Sinon je vais essayer par Paypal mais je ne te promets rien. Wink

Sinon, Olympe se fait opérer mardi mais le véto est donc dans la certitude que cela est possible ? Que ce n'est pas trop tard, n'est-ce pas ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Olympe! - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr - 3:21

Courage Nims, j'espère que tout se passera bien pour Olympe.
J'ai envoyé une petite contribution sur ton mail Paypal.


Olympe! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr - 3:37

Merci à vous deux! Olympe! - Page 2 937942 Olympe! - Page 2 12994 Je vous MP tout de suite! :

Auro : il s'est cassé l'os du tendon mercredi, hier je l'ai appelé, lui expliquant que nous avions reçu une super contribution pour l'opération ! Donc quand il m'a dit qu'il était content pour moi ( car il ne m'a pas fait payer la radio et des chose et tout, voyant que j'étais mineur, c'est déjà exceptionnelle ! ) et qu'il me était l'opération à mardi, je lui ai demandé si ce n'était pas trop tard, parce que c'est un loin quoi Shocked il m'a dit de ne pas m'inquiète car il savait ce qu'il faisait et que sinon il l'aurait fait avant, donc j'ai toit de suite était rassuré! Par contre il m'a annoncé le risque que de tenter l'anesthésie, c'est dans les cas rare mais que Olympe ne supporterai peut être pas l'anesthésie, mais comme c'est les cas rare, je sais qu'il est fort et qu'il le supporters, je n'en doute pas! J'espère et je crois! Olympe! - Page 2 2498151864 Olympe! - Page 2 904185
C'est super ça que tu sauve des animaux à la SPA, j'avoue que j'ai jamais trop aimé là bas, ça me fait trop de peine Sad mais c'est super génial ce que tu fais pour eux et maintenant pour moi!! Olympe! - Page 2 937942

fauna merci pour ton message! Je te MP tout de suite ! Olympe! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-