AccueilL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 VideL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Lun 16 Mai 2016, 17:22

Bienvenue à tous, bon courage et bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Lun 16 Mai 2016, 21:20

Un peu absente ces derniers temps, je découvre avec plaisir pas mal de changements ici Smile
Félicitations à tous!


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mar 17 Mai 2016, 20:10

Bon courage à la nouvelle équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Sam 21 Mai 2016, 19:43

Félicitations à toute la nouvelle équipe ! Bon courage pour la suite !


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Dim 22 Mai 2016, 22:19

On va donc pouvoir lancer l’élection de Miss et Mister Modo 2016 !!! L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 153419 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 153419 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 153419 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Dim 22 Mai 2016, 22:52

Solib75 a écrit:
On va donc pouvoir lancer l’élection de Miss et Mister Modo 2016 !!!  L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 153419 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 153419 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 153419 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 153419

Patience!!!
En ce moment mister DCP c'est RENAU une de nos nouvelles recrues c'est bien une raison suffisante pour avoir un peu prolongé son mandat^^ Razz


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
clu

clu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1
Localisation : Normandie
Inscription : 27/08/2015

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Lun 23 Mai 2016, 13:05

Lecteur jadis très assidu de dcp, je dois admettre que j'avais "laissé tomber" depuis près d'un an suite aux messages irrespectueux, aux engueulades interminables et hors-sujet qui se multipliaient et qui gâchaient le plaisir de se retrouver sur un forum censé être convivial.
Je suis donc heureux de voir que de nouveaux modérateurs viennent compléter l'équipe déjà existante.
Je vais donc pouvoir reprendre mes lectures quasi quotidiennes.
Merci !


Cool Je vais flirter avec les étoiles et écouter le son. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Lun 23 Mai 2016, 13:12

clu a écrit:
Lecteur jadis très assidu de dcp, je dois admettre que j'avais "laissé tomber" depuis près d'un an suite aux messages irrespectueux, aux engueulades interminables et hors-sujet qui se multipliaient et qui gâchaient le plaisir de se retrouver sur un forum censé être convivial.
Je suis donc heureux de voir que de nouveaux modérateurs viennent compléter l'équipe déjà existante.
Je vais donc pouvoir reprendre mes lectures quasi quotidiennes.
Merci !

Bonjour,

Nous ferons en sorte de respecter ta demande.

"Re-bienvenue" sur DCP" Wink
N'hésite pas à te présenter ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Lun 23 Mai 2016, 21:50

Félicitations et courage à vous tous.


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Baniar10
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mer 25 Mai 2016, 20:28

Bon ben j'arrive avec beaucoup de retard !!!! Embarassed

Félicitations à Choupinette, et jojo avec qui j'ai déjà discuter pour votre "jolie promotion" en tant que modérateur Wink  et bravo aux autres  que je connais moins.

J'espère aussi que vous arriverez à gérer tous les messages insultants qui paraissent lors de nouvelle sorties limités sur poupées ou autres ... et contribuerez à cette belle ambiance que je connaissais déjà avant mon inscription.

Et oui, je vous lisais déjà depuis 2-3 ans avant mon inscription mais il est vrai que la gentillesse et la simplicité de certain m'ont permis de franchir le pas !  Laughing

En tout cas merci et bravo à toute cette nouvelle (et ancienne équipe) qui ont fait et font vivre DCP
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 795199  L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 795199  L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 795199


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood88



Messages : 1
Inscription : 28/05/2016

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2016, 21:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2016, 23:05

Bienvenue à toute la nouvelle équipe, de très très bon choix parmi les nouveaux Smile
Et merci pour l'investissement des anciens sur ce forum, qui laissent leur place "aux p'tits nouveaux".
Bon courage à tous pour cette nouvelle fonction au sein du forum.


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2016, 14:17

Naudirasley et marrainefée rejoignent l'équipe de modération et se chargeront particulièrement de la section Disney Marketplace (mais aussi de Disney Store et, pour Naudirasley, de Disney Unlimited).

Elles se sont en effet faites remarquer par leur dynamisme et la qualité de leurs messages et permettront à Disney Marketplace d'être mieux suivie car, si actuellement tous les modérateurs ont les accès à la section, aucun ne s'applique véritablement à en effectuer un suivi.

Comme tous les autres modérateurs, elles ont également les droits d'accès à Vos Meilleurs Liens Disney et les sections communautaires.

Bienvenue à elles deux ! Smile

Annonce de leur nomination sur Facebook : https://www.facebook.com/disneycentralplaza/posts/10157672826380615


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 26 Oct 2016, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2016, 15:08

Bravo à vous 2 les filles et à bientôt !


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2016, 15:37

Merci pour cette nomination Smile
Cela me fait très plaisir, et je ferai tout pour être à la hauteur de vos attentes !


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2016, 16:01

Merci pour cette marque de confiance, je suis ravie de partager cette modération avec Naudirasley!


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2016, 18:04

Aaah génial ! Super cette double nomination ! Bravo les filles! Je suis super content pour vous! ☺☺☺☺


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2016, 18:18

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 09:48

Bravo pour les promotions !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 17:42

Merci à vous Smile


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 18:02

Bravo à vous deux pour cette nomination et bienvenue dans l'équipe Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016, 18:03

Merci à tout le monde!


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Lun 12 Déc 2016, 04:05

Dory et Mickey rejoignent l'équipe de modération en tant qu'Animateurs de la page Facebook.

Ils se sont en effet fait remarquer par leur dynamisme et la qualité de leurs messages et permettront à notre page Facebook d'être encore plus étoffée qu'elle ne l'est déjà.

Bienvenue à tous les deux ! Very Happy


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Lun 12 Déc 2016, 08:32

Bienvenue dans l'équipe ! Very Happy


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Horlog11Lun 12 Déc 2016, 10:06

Bienvenue et félicitations Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Marathon 2011 - Les équipes (topic NON OFFICIEL)
» Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008)
» [Évènement Fan] FantastiQuiz (12 avril 2017) Classement complet des équipes en page 4 !
» Principaux changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-