Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 13:19

Bonjour zaz26,

J'y ai séjourné 4 fois et n'ai jamais eu de balcon.
Je pense que pour un balcon, il faut effectivement aller au Castel Club dans une suite. Mais là, pas de réduction ...
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 15:47

*PA/dream a écrit:
Oh oui toujours du bian moussant , shampoing ( même si je ne m'en sert pas ) , gel douche , bonnet de bain , sel de bain , coton démaquillant et coton tige .
Et une fois j'ai eut un set de couture de voyage !


ouah ! même du coton démaquillant et des coton tiges ! même dans les chambres standards ! c'est génial, merci pour l'info PA Dream!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 15:51

Oui je ne suis allée que dans des chambres standards pour l'instant !
Normalement à Noël je teste le castle club , il me tarde ... lol
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 15:56

quelle chance ! moi je fais la maline et continue à me renseigner pour mon séjour du 18 avril au DLH mais j'ai mon mari qui est coincé depuis peu par une double hernie discale et je suis stressée comme tout à l'idée de ne pas pouvoir y aller .
il a une infiltration le 6 avril qui devrait le soulager enfin j'espère car je n'ai biensur pas pris l'assurance annulation , et c'est la première et la dernière fois que je fais ça ! dorénavant je la prendrais toujours ! surtout pour les séjours au DLH!! et puis maintenant j'ai tout lu sur cet hotel et trop réver pour ne pas y aller !!! il doit guérir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 16:07

Kysan, ne lui met pas trop la pression, parceque les infiltrations ça fait affreusement mal, et ça risquerait d'empirer s'il force trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:10

Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour zaz26,

J'y ai séjourné 4 fois et n'ai jamais eu de balcon.
Je pense que pour un balcon, il faut effectivement aller au Castel Club dans une suite. Mais là, pas de réduction ...

J'y ai séjourné 7 fois (dont 2 au Castle Club) et je n'ai eu qu'un seul séjour sans balcon. Donc soit j'ai eu de la chance, soit c'est toi qui n'en a pas eue.
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 19:46

Merci pour vos réponses, je penses que j'appelerais quelques jours avant la réception pour en refaire la demande. Puis de toute façon avec ou sans balcon ça sera forcement magique [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:22

Danni a écrit:
Kysan, ne lui met pas trop la pression, parceque les infiltrations ça fait affreusement mal, et ça risquerait d'empirer s'il force trop !

je sais bien.....j'essaie juste de plaisanter plutôt que de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 13:44

kysan24 : avec quel moyen de paiement as-tu réglé? (si c'est une CB, en particulier type gold, ou or ou premium... : tu dois avoir inclus dedans une annulation possible pour problème de santé...: vérifier dans les conditions/assurances associées à ta carte)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 44 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 14:40

J'ai réglé par chèque.......


EDIT DE LA MODERATION

Pour lire la suite du topic, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-