Accueil[Disneyland] Discovery Bay Vide[Disneyland] Discovery Bay VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland] Discovery Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Dim 8 Mai - 18:16

Bonjour,

une oeuvre supplémentaire de l'imagenieur Harper Goff:

[Disneyland] Discovery Bay Discov10

source:  http://history.fcgov.com

Difficile de me convaincre que notre Discoveryland n'est pas la déclinaison de Discovery Bay (projeté là où aujourd'hui.... se concrétise un truc avec Star Wars Rolling Eyes ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Lun 9 Mai - 20:35

Plus qu'à Discoveryland, il y a lieu à faire penser surtout à Port Discovery de Tokyo DisneySea, non ?


[Disneyland] Discovery Bay Banniere-chronique-disney [Disneyland] Discovery Bay Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Lun 9 Mai - 22:04

Je pense que ce projet abandonné a donné naissance à d'autres projets réalisés comme Discoveryland ou Port Discovery.


[Disneyland] Discovery Bay Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Géo_oneDlp



Messages : 12
Inscription : 18/11/2018

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Projet Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Lun 26 Nov - 7:52

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur cette vidéo cette semaine ( https://youtu.be/w5MTim7OBuA ) qui dit que notre Discoveryland et Frontierland seraient liés et que notre Discoveryland faisait partit d’un projet qui s’appelle « Discovery Bay » . Et je voulais savoit si notre Space Mountain à Disneyland Paris faisait partit de ce projet qui était censé ouvrir en Californie?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Lun 26 Nov - 13:12

je ne dis pas que cette vidéo est fausse (vu que les parcs Disney se refilent les idées entre eux et que ,si ça ne se fait pas quelque part, ça va être ailleurs c'est possible -surtout que cette histoire de discovry bay me parle), je dis juste que ce youtubeur à souvent raconté n'importe quoi il y a quelques temps...


[Disneyland] Discovery Bay 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Géo_oneDlp



Messages : 12
Inscription : 18/11/2018

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Lun 26 Nov - 21:45

Ah mais moi je l’aime bien , il est super gentil et il fait de bonnes vidéos. Après si tu as un problème avec tu peux aller lui envoyer un message , il répond à tout le monde tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Mar 27 Nov - 6:51

Je trouve la video assez brouillon et difficile à suivre. Disons qu’elle mélange des choses vraies, quelques approximations, et certaines extrapolations pour la SEA ou certaines dates. Discovery Bay est en effet un projet abandonné ressorti pour Discoveryland et pour Tokyo Disney Sea. On peut donc imaginer qu’il a été divisé en plusieurs morceaux et existe encore sous une forme biaisée... Mais rien d’officiel à ce niveau là. Puis pour Frontierland, le lien de Thunder Mesa à Paris avec Discoveryland est très tiré par les cheveux. J’aurais bien plus apprécié la vidéo si elle ne traitait que la Society of Explorers and Adventurers et n’essayait pas à tout prix de faire un lien entre un maximum de choses, car on y perd en pertinence.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!


Dernière édition par Mr.Ravenswood le Mer 28 Nov - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Mar 27 Nov - 14:44

Voilà un article complet sur Discovery Bay, qui décrit le projet avorté, et ses répercutions.
On y lit donc que notre Space Mountain (et l'ensemble de Discoveryland et Thunder Mesa) a fortement été inspiré par ce land, mais ce n'est pas le même projet.
Revenir en haut Aller en bas
Géo_oneDlp



Messages : 12
Inscription : 18/11/2018

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Mar 27 Nov - 19:48

Mais oui cette vidéo est complète, elle explique tout de A à Z ceux qui ont dit qu’ils n’aimaient ce sont sûrement pour des raisons personnelles en rapport avec le YouTuber.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Disneyland] Discovery Bay Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay [Disneyland] Discovery Bay Horlog11Mer 28 Nov - 6:50

Non ça n’a rien à voir d’ailleurs je ne connais même pas ce youtubeur. Et KingRCT3 n’a rien affirmé non?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland] Discovery Bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discovery island
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Discovery Mountain
» Discovery Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-