AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 15:57

Maintenant je suis super enthusiasmee pour la nouvelle LE Belle, mais j'ai deja peur que je ne pourrai pas la prendre. La derniere fois que je voulait prendre une LE sur DisneyStore.uk j'ai eu une erreur sur le site. Et Belle est super populaire. Eeeeeeek!


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 15:59

Oooooh une Belle hiver ça serait tellement génial *.*
Ma princesse préférée en LE, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je ne suis pas fan de la LE actuelle, avec sa robe de bal donc une autre tenue serait plus que bienvenue pour moi Very Happy
Même avec sa robe bleue, j'adorerai !

Entre ça, la reine de cœur que j'adore, et les futurs sets heroes/villains designer. Ca va encore être une année difficile pour la carte bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 16:23

La robe bleue ça donnerait bien aussi c'est vrai.
Sinon j'ai en horreur les sets platinium je trouve que c'est de l'arnaque pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 16:52

Si ça ce confirme on aura peut-être bien Gaston et Bête (ou Adam affraid ) puisqu'ils font : les méchants, les amoureux et même les princesses qui changent 4 fois de tenues lol!
Bon signe pour Flynn Rider Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 16:55

Les Fairytale seraient de 4 et sortiraient plus tôt ???!!! affraid D'où est ce que ça sort ça ? Quelqu'un peut préciser la source svp ??

Donc on aurait une vague LE en Octobre + en Novembre pour Moana Suspect Si c'est le cas, c'est chaud quand même...
Je ne vois pas trop pourquoi on aurait une 2ème Belle LE d'une, et juste avant la Belle LE Live...
Bien que ça m'intéresserait vu que j'aime beaucoup Belle et que je n'aime pas la LE actuelle, mais ça semble plus un fantasme qu'autre chose selon moi Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 458193 Là aussi j'aimerai bien savoir la source...
En tout cas, cela ne sert à rien de stresser maintenant ou de planifier quoique ce soit, ce ne sont que des rumeurs.

Je suis également en plein doute pour la LE Alice...Les photos live US m'aideront surement à prendre ma décision. Le second semestre sera en effet plus intéressant en tout cas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:04

Naudirasley si j'ai bien compris ça vient du site Disney limited dolls (corrigez-moi si j'ai faux) et assez sûr


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:12

La précommande en juillet sera forcément sur une LE et pas sur un set. Les set sont très limités et ne sont pas annoncés. De toute manière, je boycotte les set, c'est de l'arnaque de faire payer un tel prix au regard de la qualité. Aucun set sorti à ce jour et aussi joli soit-il ne justifie de payer 600 ou 700 euros !!



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:14

newpupuce a écrit:
je vois bien la tenue d'hiver dans une box a 700 euros avec la bete LE

Je pensais à ça cet aprèm en faisant mes courses ^^ et depuis l'annonce je mouline !!
Par contre c'est encore du 700 e. Bah non tant pis  !! J'ai la chance d'avoir le couple Fairytale et c'est bien comme ça et quand bien même je ne mettrai pas un prix pareil dans un set. Je trouve ce tarif honteux personnellement.
Une Belle hiver ou en robe bleue me conviendrait, bien que je pense qu'elle sera sans doute dans sa robe rouge
Ca serait étonnant qu'elle sorte deux fois dans sa robe bleue : une fois en duo avec Gaston (je ne la vois pas habillée autrement en sa compagnie) et une autre fois en EL. Bon ça se sont mes réflexions et mes analyses personnelles  Smile
Tout ça ne va pas faire les affaires d'Alice . Les gens déjà déçus par le look des poupées vont se rabattre encore plus joyeusement sur cette superbe sortie et les économies faites pour Alice vont aller à Belle.

Par contre concernant les Fairytales, leurs sorties seraient pour quand ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:23

Tinkerbell, je n'ai jamais fait de préco mais j'ai à deux reprises commandé des LE aux US car j'avais raté mon coup sur le DS FR et chaque poupée m'est revenue à environ 200 euros oui c'est ça, à chaque fois Wink
Ca fait un peu cher mais si c'est un poupée que tu veux absolument ça vaut sans doute la peine

Et sinon d'accord avec vous les sets platinums sont pour moi de la pure arnaque. Je ne juge pas ceux qui achètent, pas du tout. Juste que le DS abuse de vendre des poupées à ce prix, elles ne sont pas en or massif quoi.... Pour le moment j'ai eu du bol qu'aucun de ces sets ne m'intéresse


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:30

Hé ben dis donc, je ne l'avais pas vu venir celle là ! Shocked

J'étais contente de ne pas être intéressée par beaucoup de poupées cette année, mais si une ou plusieurs LE de la Belle et la Bête sortent ça change tout. Razz

En tout cas, ça me donne de l'espoir pour de nouvelles LE sur le film Raiponce. (pourquoi pas à l'occasion de la nouvelle série à venir l'année prochaine)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:31

Angelice a écrit:
Naudirasley si j'ai bien compris ça vient du site Disney limited dolls (corrigez-moi si j'ai faux) et assez sûr

Oui je viens de voir dans le topic Fairytale Wink

SI le DS nous sort un set platinium pour la supposée Belle LE, c'est clairement du foutage de gueule, car ils savent très bien que ce DA est très populaire, de même pour le personnage. Mais j'ai du mal à imaginer une sortie d'un set platinium sans une sortie pour une LE "normale"...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:35

J'avoue qu'une LE de Belle pourrait me plaire, surtout si elle sort dans sa tenue d'hiver. Je sens que cet automne va être encore bien ruineux et que je vais devoir faire l'impasse sur pas mal de poupées (a part le duo Alice, lui c'est déjà prévu XD ).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:54

Je suis assez perplexe par rapport à cette nouvelle, je ne m'y attendais absolument pas! ça ne remet en aucun cas en question les Alice car pour moi Alice (film ou DA) passe avant tout, mais je suis curieuse de cette sortie, j'attends de voir Smile

Edit: Kléo je trouve ta custo très belle, la robe est vraiment très réussie, mais je ne suis pas fan du visage de Aurore pour représenter Alice, elle a le visage trop allongé à mon goût, mais ça reste déjà une performance de faire une custo d'Alice LE!


Dernière édition par sisia le Mar 3 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 17:55

Cette fin d'année s'annonce très interessante en terme de sortie. Belle est l'un de mes personnages préféré donc cette LE me plaira forcément, je ne sais pas être objective quand il s'agit d'elle et l'avoir dans toutes ses tenues serait formidable Razz

Je vais m'imaginer des dizaines de possibilités maintenant Very Happy

Kléo très jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 18:31

Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt une annonce pour une poupée live action Belle ?
J'ai du mal à croire à une nouvelle LE du DA (mais si j'adorerais)
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 18:33

Depuis que j'ai lus la rumeur je suis super enthousiaste une LE Belle Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 937942
vivement le visuel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 18:38

cheers cheers cheers Une nouvelle LE Belle DA c'est super (j'espère qu'elle sera dans sa robe "Something There" ) !!! J'ai hâte d'en savoir plus !!

Kléo j'aime beaucoup ta custo Alice, la robe est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 18:42

j'aimerai que cela soit vrai! c'est ma princesse préférée depuis enfant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 19:49

sandy14 a écrit:
Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt une annonce pour une poupée live action Belle ?
J'ai du mal à croire à une nouvelle LE du DA (mais si j'adorerais)

Comme toi, je suis également très perplexe...
N'est-on pas en train de refaire le schéma "chouette une nouvelle LE Alice va sortir, elle comblera le manque de la premiere dans ma collection... Ah... Une LE live action? Oh... Qu'elle est moche... 😥"

Je préfère ne pas trop m'enflammer quand même... Mais si c'est vrai, chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 20:30

C'est effectivement très probable qu'il s'agisse d'une LE live.
Mais j'aime beaucoup Emma Watson donc il se pourrait bien qu'elle me plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Inscription : 29/11/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 20:42

Merci tout le monde! Smile
J'avoue qu'une Belle LE ça serait super!! Je suis très déçue par la Alice Live, mais encore plus par le set Sad je suis fan du chapelier et là il est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 20:59

Je ne pense pas que si LE Belle, il y a cette année, ce sera une LE live.
Le film sortant l'année prochaine.
Si une LE Belle il y a, ce sera pour célébrer les 25 ans du film, et du coup, ce sera une Belle DA.
Mais, comme vous, je préfère rester sur la réserve tant qu'on a aucune information officielle.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai - 21:09

Je ne crois pas que Disney sautera la chance de vendre une poupee Emma Watson. Elle sera un super hit seulement pour l'actrice. Donc, il y aura deux series de poupees La Belle et la Bete dans un seule annee. Excessif pour un film vieux, peut-etre. Mais pas un choc apres toutes les sets consecutifs Frozen.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 0:19

J'aimerais tant une LE de Belle dans sa tenue hiver, que j'adore, ou même sa robe de villageoise.C'est aussi une de mes princesses favorites et cela me désole de ne pouvoir avoir la LE en robe de bal.
J'aime bien la réinterpétation de la LE Elsa aussi ,avec la fourrure comme sur la photo de gauche sur le post précédent le mien drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 12:49

J’aimerais tant une LE de Belle dans sa robe bleue. J'avais fais un montage qui résume à la perfection la LE de mes rêves :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 754824belleRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 807675belle1



Après je serais contente d'avoir Belle dans sa robe rose mais je la préférerais en bleue. Au final, le mieux serait d'avoir les deux versions  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 425715



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-