AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 23:13

Franchement je fais l'impasse, je l'ai déjà en bleue en designer, ce n'est pas juste un peu de moumoute et une broderie différente qui me fera repasser à la caisse.

Du Frozen, j'en ai partout et je n'en peu plus (des poupées, des peluches, des tsums, des figurines de toutes sortes, des vêtements, de la papeterie, des pins, des mugs...), trop de frozen, tue le Frozen.
Je collectionne pas un seul film d'animation mais pleins d'univers Disney et j'en ai ma claque que tous les hivers, il y ait impasse sur d'autres films Disney pour nous envahir de Frozen.
Ça fait 4 ans que ça dure et c'est bon quoi, en décembre j'achèterai du Coco mais pas du Frozen Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 23:20

Je pense que la LE d'Elsa dans cette nouvelle tenue va être somptueuse ! Digne de la version neige même si forcément moins emblématique.
Par contre Anna me paraît un peu fade dans ce bleu ton sur ton. J'espère que le DS saura la sublimer.

Tout de même, quand je pense à ma collection de LE, je regrette un peu d'avoir la moitié de mes poupées qui sont du Frozen alors qu'il y a tant de princesses différentes... Je ne suis pas loin de penser que cette sortie sera celle de trop pour moi. Mais bon, je me connais, je vais vouloir prendre les 2, j'aime trop ces 2 personnages.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 23:20

Moi qui n'ai aucune LE Frozen, si cette sortie a lieu, je craquerai sûrement pour Elsa, je trouve sa tenue magnifique.
Mais j'aurai encore plus aimé avoir des poupées sur un autre film parce que c'est vrai que Frozen, on en a fait le tour en long, en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 23:32

J'ai beau en avoir un peu ras la casquette de Frozen, je sais que je ne résisterai pas à Elsa.
Mais sortir d'autres personnages, surtout ceux qui n'ont jamais été fait, ça serait bien. Je veux une Esmeralda ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 675824


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 23:44

Je pourrais peut être-me laisser tenter par la prochaine Elsa voir Anna aussi, car j'en ai aucune et que les précédentes sont quasi inaccessibles niveaux prix ou je n'aime pas leurs tenues  Razz

Bad Wolf a écrit:
J'ai beau en avoir un peu ras la casquette de Frozen, je sais que je ne résisterai pas à Elsa.
Mais sortir d'autres personnages, surtout ceux qui n'ont jamais été fait, ça serait bien. Je veux une Esmeralda ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 675824

Moi je veux une Pocahontas Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 287560


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 0:37

Esmeralda, Pocahontas ou Mulan oui. Frozen, je ferai l'impasse également car j'en ai déjà 3 de chaque. C'est suffisant. Je ne doute pas qu'elles puissent être jolies néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 0:54

C'est vrai que c'est frustrant de voir que le DS est prêt à sortir plusieurs versions de ces personnages, alors que certains, plus emblématiques, ne sortiront sans doute jamais.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 6:35

Une jolie Esmeralda, c'est vrai que ce serait génial ! Mulan et Pocahontas ne me bottent pas trop sur le papier, mais à voir ce que ça donnerait en vrai. J'aimerais bien aussi qu'ils sortent une Vanessa... Peut-être en 2019, pour les 30 ans de la Petite Sirène ?

Je crois qu'ils pourraient nous faire 10 versions supplémentaires d'Elsa, je les prendrais Laughing J'ai du mal à résister à ce perso, j'ai même failli commencer à collectionner les Fairytale Designer à cause d'elle Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 153419

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 7:19

Il faudra vraiment un énorme coup de coeur pour que je repasse à la caisse pour du Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 8:32

Même si j'adore ce DA, je trouve que trop c'est trop. On n'en peut plus. J'ai du mal à croire que Disney sortent à nouveau des LE Elsa et Anna. Je sais bien qu'il faut exploiter le filon à fond, mais les produits Frozen ne se vendent plus même soldés, tout le monde en a râle bol !
Je trouve personnellement qu'il serait bien de sortir les deux soeurs en Designer, ça changerait un peu.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 9:13

Overdose frozen pour moi,je ne peux plus les voir lol Et zn plus c'est depuis frozen que les prix se sont envolé sur ebay,je préférais avant


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
The evil king

The evil king

Masculin
Messages : 10
Localisation : As high as honor
Inscription : 02/08/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 9:59

Il faut comprendre Disney: quand on voit Frozen, ils voient une source de thune inépuisable...alors ils exploitent et on passe à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 10:14

Si elles sont effectivement sorties, les poupées LE d'Elsa et Anna se vendront sans problème, même si c'est la cinquième version. Si elles sont aussi réussies que les Frozen Fever, alors pas de doute, beaucoup n'y résisteront pas. Et ce ne sera pas fini : on aura sûrement le droit à une sixième version pour la sortie de Frozen 2 en 2019 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 10:55

Oui mais ce qu'ils n'ont pas l'air de comptendre chez Disney, c'est que si ils sortaient des personnages un peu délaissés au lieu des Frozen (par ex Esmeralda comme vous l'avez dit, ou encore Peter Pan en LE, Kida, les indestructibles, Pocahontas, etc etc...) ça partirait aussi rapidement parce que les fans comme nous n'attendent que ça ??


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 11:27

ces futures frozen, partiront de toute maniere, les acheteurs feront des pieds et des mains pour les avoir c est sûre
et meme celles et ceux qui n en veulent pas aujourdhui changeront lorsque les visuels seront devoiles et que la mise en vente aura debutee
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 12:09

ce sera sans moi aussi, même si elles vont être superbes.
J'ai déjà Elsa couronnement et Anna neige et j'hésite à revendre les fever car je n'aime pas trop les doublons..mais j'ai du mal à m'y résoudre car elles sont trop belles XD
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 13:22

Maëlen : haha, on est pareilles, faibles devant Elsa XD

Lucile Pan : oh, un Peter Pan LE, je prendrais direct c'est clair !

Ce qui serait super, c'est une collection Hercule. Avec Megara, Hercule et Hadès !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 14:55

J'avoue que sa commence à faire beaucoup de Frozen, mais bon pour ma part j'ai énormément d'attache à ce DA, j'ai toutes les LE sauf le set Harrod's bien sur hors de prix et beaucoup trp copier / coller des premières versions , donc il est sur que j'ajouterai ces deux nouvelles sœur à ma collection, les futures tenues me plaise beaucoup Smile

Mais qu'est-ce que je donnerai pour avoir une LE de Pocahontas ................ Rolling Eyes


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 16:57

MALEFIQUE91 a écrit:
ces futures frozen, partiront de toute maniere, les acheteurs feront des pieds et des mains pour les avoir c est sûre
et meme celles et ceux qui n en veulent pas aujourdhui changeront lorsque les visuels seront devoiles et que la mise en vente aura debutee

Tellement vrai Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 17:01

J'aimerai beaucoup réussir à choper une Elsa sachant que les deux dernières me sont passées sous le nez mais je penses qu'il ne faut pas rêver ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 14:49

Lucile Pan a écrit:
Oui mais ce qu'ils n'ont pas l'air de comptendre chez Disney, c'est que si ils sortaient des personnages un peu délaissés au lieu des Frozen (par ex Esmeralda comme vous l'avez dit, ou encore Peter Pan en LE, Kida, les indestructibles, Pocahontas, etc etc...) ça partirait aussi rapidement parce que les fans comme nous n'attendent que ça ??

Malheureusement, on sait que ça ne partirait pas aussi vite. Les fairytale designer Pocahontas, Mulan et Tiana ont fini en soldes, là, où les princesses les plus populaires ce sont vues sold out en quelques heures (ou jours tout au plus). Le set Peter Pan/Hook n'a pas non plus cassé la baraque.
Disney aussi grande et puissante qu'est cette entreprise reste une entreprise, qui cherche avant tout la rentabilité et le profit.
On devrait se féliciter de voir que les produits Frozen continuent à se vendre comme des petits pains, car c'est grâce à leur succès que Disney se permet de proposer de temps à autre des produits sur des licences moins rentables.

En ce qui concerne la sortie présumée de LE tirées du prochain moyen-métrage, je pense qu'on ne va pas y couper ^^
Je ne pense pas les prendre car je n'ai plus trop de place pour accueillir de nouvelles poupées, que j'ai déjà trois duos de LE Frozen et qu'a priori je préfère les tenues des trois duos que j'ai (surtout pour Anna, je ne suis pas fan du tout de cette tenue d'hiver). Ceci dit, je ne doute pas que les poupées seront sublimes.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 17:48

Franchement Frozen j'ai fait une grosse overdose au point même de ne presque plus supporter d'avoir des produits chez moi! Il y a tant de merveilleux disney et pourtant ça fait 4 ans qu'on nous saoule avec celui ci lol Résultat plus de LE Frozen chez moi, à peine un Olaf en peluche et une Anna Animators. Je pense que la nouvelle Elsa sera jolie mais je fais l'impasse, je dirais même, en restant polis, que ça me gonfle déjà cette sortie Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 53119
Comme fauna cet hiver ça sera Coco pour moi Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 53119 Dommage qu'il ne se prête pas à une sortie LE Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 20:05

J'espère vraiment qu'on pourra avoir ces nouvelles LE, j'ai fait une croix sur les 1ères versions qui sont beaucoup trop cher pour moi, il ne me manque que Anna Snow pour avoir les 3 dernières versions. J'adore ce DA et j'ai évité de m'encombrer avec trop de goodies Frozen, je craque déjà sur les visuels des robes.

Mais je peux comprendre la lassitude et l'exaspération. J'aimerais également qu'on nous mette d'autres "princesses" en avant comme Esméralda, Megara, Kida, Mulan... Un jour peut-être u.u
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 11:08

Il me parait évident aussi que nous auront droit à de nouvelles poupées frozen.

Si ça peut permettre à ceux qui n'en ont pas encore d'ajouter Elsa et/ou Anna à leur collection tant mieux Smile

Etant donné qu'avec les frozen les tenues sont toujours très fidèles au film, je pense qu'on aura quelque chose dans cet esprit là :



Je vous rejoins, même si j'arrête les LE, j'aimerais bien qu'on nous propose Mulan et Esmeralda.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 12:14

Je craquerais et fonderais derrière mon écran avec une Mulan dans ce style. Peut-être un chouia de maquillage en moins, mais très jolie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-