AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:32

Ah mais ça serait super ça sisia si on avait le numéro de suivi Colissimo dorénavant! cheers


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:59

Je commence à m'inquiéter en voyant que plusieurs d'entre vous reçoivent des messages pour des commandes passées jeudi. J'ai fait une commande mardi et le colis est parti jeudi justement, et je ne l'ai toujours pas reçu.
Quelqu'un saurait il me dire si le DS peux nous donner les numéros de suivi de colissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 13:12

Moi aussi j'ai bien reçu un mail colissimo et je n'attend qu'un colis ds Very Happy C'est une bonne nouvelle si cela se passe comme ça à partir de maintenant Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:46

Justement j'avais aussi calculé aujourd'hui pour ma commande de jeudi dernier, donc je suis resté chez moi ce matin, mais que dalle ! (même pas de courrier, bref! Rolling Eyes ). Et là je vois aussi un mail colissimo avec un n° de suivi qui sort de je ne sais où... Mais bon tant mieux si on est informé la veille désormais. Néanmoins, avec chronopost, j'aurais déjà eu mon colis...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 17:22

Mail aussi pour une livraison demain mais je ne suis pas chez moi donc peut être que je l'aurai samedi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 14:47

Bonjour à tous!
Comme pas mal d'entre vous j'ai reçu mes commandes de produits Alice, et comme chaque commande Disneystore en ce moment mais colis sont arrivés abîmés. La plupart des produits sont intacts, malheureusement la reine rouge a pris un sacré coup!

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Sam_2911
Spoiler:

Comme je ne déboxe pas, pour elle, c'est retour à l'envoyeur.

J'aurais besoin de vos conseils pour le retour.
Je les ai contacté, j'ai un bon de retour, malheureusement ils ne sont pas très clair dans leurs formalités de renvoi.

Que faut-il mettre dans le colis pour leur indiquer à quelle commande ça correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:41

Je viens de recevoir ma commande passée la semaine dernière et malheureusement la Elsa singing que j'ai prise ne fonctionne pas correctement, elle commence à chanter mais le son pars en vrille au bout de 3 secondes et s'arrête. Pour le moment je ne l'ai pas encore déboxée de peur que le DS me refuse le retour.

Est-ce que vous pensez que le problème peux venir du câble relié à la boîte ou cela viens t-il forcément de la poupée ?
Pensez vous que je peux la déboxer sans crainte ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:51

C'est normal. tu ne pourras profiter de la chanson que lorsque le câble sera enlevé du dos de la poupée.  Par contre, ne coupe pas le câble, enlève le délicatement du support de la boîte.

Il y a de nombreux dégâts sur les boîtes des poupées classiques Alice. Les photos sur FB font peur ! Hermes est une catastrophe et la Poste rafistole les paquets comme elle peut avec son scotch ! Ça n'augure rien de bons pour les commandes de LE.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 13:34

Je n'ose imaginer pour ceux qui vont commander le set platinium, s'ils le reçoivent dans cet état  Rolling Eyes


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 13:59

alagaesia a écrit:
Je n'ose imaginer pour ceux qui vont commander le set platinium, s'ils le reçoivent dans cet état  Rolling Eyes

Je pense qu'il y en aura à l'échange au pire vu le nombre. Pour Aladdin et Jasmine, il y avait du rab en tous cas et là vu la limitation débile (450 ex Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 7232 ), ça devrait aller...

Mais oui pour les LE, on va serrer les fesses je pense en attendant la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Meg

Love-Meg

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève °
Inscription : 17/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:26

Oulalalala j'ai peur de recevoir ma commande vu ce qui vous ai arrivé :O
Ça m'embêterais vraiment de devoir deboxer parce que la boite esr abimée :/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Signat10

" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".

" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "

Non, non, jamais je n'le dirais non, non !
Que va, no habléis, no lo acepto no, no !
Co to, to nie, ani słowa a sio !
No chance, no way, I won't say it no, no !
No so perqué, ma è più forte di me !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:44

Merci Fauna pour ta réponse. Ayant déjà les 2 singing Raiponce et Ariel je sais que le bouton ne permet pas d'écouter en entier.
Ce que je voulais dire dans mon post précédent c'est que la musique s'accélère d'un coup avant de couper. J'ai finalement décider de la déboxer et effectivement gros problème au niveau du son qui accélère d'un coup et même reste bloqué sur certaines notes.
J'étais donc très déçue et la mon chéri me dit d'essayer d'ouvrir le bloc de piles et en les changeant tout simplement Elsa fonctionne désormais parfaitement.
Je trouves ça très étrange mais au bout d'une bonne douzaine d'essais elle fonctionne toujours très bien.


Pour en revenir aux problèmes de transport j'ai reçu 4 colis en 2 jours dont 2 avec un joli trou dans le carton et un dont le Scotch était tellement mal mis que le colis pouvais s'ouvrir quasiment tout seul. La boîte d'Alice à un peu pris, mais comme je déboxe ça ne me dérange pas. Par contre j'ai pas du tout aimé recevoir le sac du chat du Cheschire sans aucune protection, un petit sachet en plastique aurais été le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lôdemai

Lôdemai

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : région parisienne
Inscription : 18/02/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:52

Typhaine83 j'ai acheté Elsa Singing deluxe hier aprem en magasin et ca m'a fait exactement pareil qu'a toi , elle chantait 2 secondes et apres ca partait en sucette ^^, ca faisait un bruit de cassette qu'on rembobine Shocked et j'avais bien enlevé le fil du "try" , j'avais pas d'autres piles chez moi donc j'y suis retournée ce matin et ils me l'ont échangée direct en magasin, la nouvelle est nickel tongue


I'm not Alice and this isn't Wonderland Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:02

Ah vrai dire je n'ai même pas vraiment changer les piles, mais j'ai simplement changer de place celles qui y étaient déjà. Comme il y à 2 blocs de 3 piles, mon chéri m'a expliqué après coup qu'il suffisait que les piles soient un peu fatiguées dans le bloc qui déclenche la chanson pour que ça fasse ça à priori.
Je l'aurais bien échangée également avant de la déboxer mais je n'ai malheureusement plus de DS à côté de chez moi.
Je vais de toute façon la faire chanter un paquet de fois ce week-end pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 19:05

Les poupées & peluches qui ont des difficultés à chanter, ça vient toujours des piles ; on ne sait pas depuis quand elles sont en place quand on achète...
Mon snoogy qui répète ce que l'on dit est devenu très performant avec un jeu de piles neuves Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 17:09

Des nouvelles des commandes de tsum Livre de la jungle du 19 avril ?

Je n'ai reçu aucun avis d'expédition, mais j'ai vu que ma commande était complète et probablement expédiée depuis le 20 ou le 21 avril puisqu'elle a un n° de suivi. Sur Hermes World, elle semble enregistrée, c'est déjà ça.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, je n'ai pas reçu de mail d'avis d'expédition ! Franchement, ça devient limite.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 17:14

Fauna : Le même jour j'ai commandé le pins du DS. J'ai eu un mail de confirmation.
J'ai reçu ce matin mes pins sans qu'aucun mail d'expédition ne m'ait été envoyé. Donc plus rien ne me surprend maintenant ......


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 17:20

Fauna sur Facebook j'ai vu que certains ont reçus leurs commandes de Tsum aujourd'hui.
Moi par contre je n'ai reçu aucun mail d'avis d'expédition, mais j'ai le numéro de suivi du coup sur le récap de la commande sur DS.fr Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 17:27

De mon côté j ai eu les mails. J espère que une livraison demain. Mais c énervant de ne pas avoir de suivi une fois le colis en france.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 17:50

J'ai reçu aujourd'hui un mail de la poste pour me prevenir de la livraison demain.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 17:54

fauna a écrit:
Des nouvelles des commandes de tsum Livre de la jungle du 19 avril ?

Je n'ai reçu aucun avis d'expédition, mais j'ai vu que ma commande était complète et probablement expédiée depuis le 20 ou le 21 avril puisqu'elle a un n° de suivi. Sur Hermes World, elle semble enregistrée, c'est déjà ça.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, je n'ai pas reçu de mail d'avis d'expédition ! Franchement, ça devient limite.

J'ai eu le mail de confirmation mardi et le mail d'expédition mercredi.
Et cette aprem j'ai reçu le mail de colissimo pour me dire que j'allais être livrée demain.

Avec Chronopost j'aurais eu ma commande au mieux depuis samedi ou aujourd'hui, c'est vraiment de la mer** maintenant Evil or Very Mad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 23:26

J'ai reçu mes 15 tsum tsum et mon pin's LE dans un sac poubelle Evil or Very Mad
90€ mis en vrac comme ça pfff Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 224944

J'ai eu les mails pour donner mon avis sur les produits achetés.
Je leur ai dit en même temps ce que je pensais de leurs nouveaux transporteurs.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 16:37

Naudirasley a écrit:
Je leur ai dit en même temps ce que je pensais de leurs nouveaux transporteurs.
Je l'ai fait, aucune réponse ; donc je ne commande plus Evil or Very Mad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:44

Naudirasley a écrit:
J'ai reçu mes 15 tsum tsum et mon pin's LE dans un sac poubelle Evil or Very Mad
90€ mis en vrac comme ça pfff Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 224944

J'ai eu les mails pour donner mon avis sur les produits achetés.
Je leur ai dit en même temps ce que je pensais de leurs nouveaux transporteurs.

Sincèrement, je suis choquée Shocked
La dernière fois que j'ai commandé, c'était il y a deux ans et c'était pour un mug...je ne suis pas prête de recommencer avec tout ce que je lis actuellement.
Quel manque de respect envers le client...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 12:02

Je viens de recevoir un mail du DS suite à la commande de tsum tsum d'hier, (commande validée à 9h02 ) qui me dit que les tsum tsum Alice étant en rupture, il y a de fortes chances que ma commande ne soit pas honorée dans son intégralité. Que je recevrai un mail dans les 24h pour me dire quels tsum tsum j'allais recevoir  !!!
C'est de la folie furieuse  confused


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-