AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:19

Vous pensez vraiment qu'on ne sera pas livré demain?
Il me semble que certains ont déjà eu leur commande du DS par Chronopost un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:21

Tout est possible, du coup ça sera la surprise pour ceux qui l'attendent



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:23

*choupinette* a écrit:
Vous pensez vraiment qu'on ne sera pas livré demain?
Il me semble que certains ont déjà eu leur commande du DS par Chronopost un samedi.
Ça dépend des régions en fait, moi la dernière fois je n'ai rien eu le Samedi, mon colis n'a même pas bougé d'un poil =/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 22 Nov 2013 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:28

j'ai jamais été livré le samedi (2 commandes déjà qui sont arrivées à Lyon le vendredi et chez moi le lundi) donc je me fais pas trop d'illusions (mais bon j'appelé Chronopost pour râler aujourd'hui, alors sait-on jamais, pour me "calmer", ils pourraient faire un effort ^^)

pour la petite histoire, j'attendais un colis hier et un aujourd'hui, celui d'hier la livraison a été reportée à aujourd'hui sans raison
j'ai pas bougé de chez moi, vers 15h30, je vois sur le suivi "destinataire absent, se référer à l'avis de passage"
déjà je l'avais mauvaise parce que j'étais chez moi
je descends à la boîte, pas d'avis de passage, rien
du coup, j'ai appelé Chronopost et j'ai pris mon ton le plus sec (je suis très douée pour ça ^^) pour râler et demander des explications (et où se trouvaient mes colis aussi)

n'empêche que ces imbéciles n'ont pas été foutu de me dire à quel bureau de poste ça avait été déposé : "celui de votre arrondissement", euh comment dire, y en a 5 ou 6 dans mon arrondissement andouille !
je suis allée à l'habituel, qui m'a dit que les Chronopost allaient tous au même, donc je suis allée à l'autre et j'ai eu un des 2 colis
l'autre, je leur ai dit de le renvoyer à l'expéditeur donc pas grave si je l'ai pas récupéré, mais quand même...
on voit que Noël approche...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:34

je prends peur là je vois que tout le monde a eu son mail d'envoi sauf moi ??

mais pouquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

j'ai juste ajouter pascal noël c'est pas un buffle énorme non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:35

béli a écrit:
je prends peur là je vois que tout le monde a eu son mail d'envoi sauf moi ??

mais pouquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

j'ai juste ajouter pascal noël c'est pas un buffle énorme non plus !
ils en avaient peut-être plus temporairement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:37

Non tu n'es pas la seule Béli ne t'inquiète pas!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:37

bah j'ai vu qu' amélie poussin devait attendre la minnie noël mais bon ...

ils pourraient prévenir si y'a plus de prtds en stock grrrrrr !!!!

bon ben se sera pour lundi là je pense ... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 287560 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:48

Je n'ai pas mon mail non plus béli, à cause de la minnie



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:20

Merci pour vos réponses, j'ai 50% de chance si je comprends bien.
J'ai tellement hâte de recevoir mon Anna! bounce 

C'est dingue que le colis soit ralentit par une peluche. (En tout cas, tu as bien fait d'avoir pris Pascal, Béli. Smile)
Lors de la sortie d'Ariel LE, j'avais pris un mug avec et j'ai pourtant reçu mon mail d'expédition dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:23

choupinette je l'ai déjà pris avec elsa mais ma maman l'ayant vu le trouvait trop mimi donc je lui ai pris avec anna ^^ mais là c'est louche que ça bloque pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:34

Si ça se trouve, ce n'est pas à cause de la peluche mais parce qu'il y a des "vagues" d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:48

Elianora a écrit:
Ewilan a écrit:
Bon, la poste est passée aujourd'hui avec mon pin's Frozen, évidemment, je n'étais pas chez moi.
J'irai le chercher lundi.

Mais au moins, je sais que ce sont eux qui s'en occupent. Par contre, le numéro de suivi indiqué est totalement différent de celui que le DS m'a fourni.
Je ne comprends plus grand chose.
normal, le DS fournit le n° DPD, mais ce n° change qd Chronopost prend le relais (super pratique...)
Je n'ai pas droit au suivi DPD Wink

Sinon, j'ai également pris le Pascal de Noël avec mes LE, j'ai hâte de le recevoir Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 23:01

Je viens d'aller voir, mon suivi est déjà actif!
Bon, y a qu'une seule information pour le moment, mais ça va changer bientôt... J'espère...
Avec tout ça je la recevrais Mardi ou Mercredi je pense, surtout si demain ça ne bouge pas!
Va falloir que je trouve une excuse pour rester un peu plus longtemps chez mon papa...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:25

ce sera lundi pour moi :
sam 23/11/2013
06:34 DECINES CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
c'est rageant de se dire que c'est à 10km Sad
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:45

une copine du fofo a reçu sa poupée anna ce matin !

et moi tjrs pas de mail d'expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:49

Out for delivery !!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:58

Super Lyly!

Elianora> Sur ton suivi la livraison était prévue pour aujourd'hui mais elle a été reportée à lundi?!
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:05

"Envoi en cours de livraison"

J'ai demandé une livraison directement a ma poste, donc a voir.
Prévu pour aujourd'hui (bien précisé pour samedi 23/11) mais comme la poste ferme a 12h30, je pense que ca sera trop tard.

Donc lundi au pire, hâte de voir ces merveilles!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:08

J'ai fait de même pour voir s'il est possible d'être livré un samedi par ce biais. J'attends le sms!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:20

j'ai été livrée ce matin dons ils livrent bien le samedi par chez moi


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Sam 23 Nov 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:33

Elinora a écrit:
Super Lyly!

Elianora> Sur ton suivi la livraison était prévue pour aujourd'hui mais elle a été reportée à lundi?!
le mail reçu hier disait "demain hors week-end et jours fériés"
mais chaque fois que ça arrive au dépôt le vendredi, j'ai ça dans mon suivi, c'est la quatrième commande qui arrive un vendredi et à chaque fois j'ai été livré le lundi
Chronopost ne livre pas le samedi chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:43

Ça m'est arrivée aussi d'avoir la livraison retardée le lundi prochain car la prévision est hors WE, raison pour laquelle j'ai testé pour cette fois de faire livrer en relai Poste. Je te tiens au courant si jamais ça fonctionne! Ça vaut peut être le coup de se déplacer si jamais ils livrent les samedis les relais. Pour certaines régions, visiblement ils livrent à domicile les samedis mais pas chez moi non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:59

Kouette a écrit:
j'ai été livrée ce matin dons ils livrent bien le samedi par chez moi
Ben pour moi c'est :

sam 23/11/2013
06:44
RENNES CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 675824 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 287560


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:08

Livia3, au moins tu es sûr de les avoir lundi Wink

S'ils n'envoient pas mon colis lundi, j'aurai mes LE le 2/12 au plus tôt.


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-