Accueil2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Vide2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Summer Break Party, 9 juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 13:04

Nathan Clemens a écrit:
nicoetsab a écrit:
La différence pour cette soirée, est que c'est un client qui loue le parc pour un Dancefloor avec l'ouverture de quelques attractions.

que cela fasse de l'argent ou non, le résultat est le même concernant l'image du Parc. Pour moi : totalement négatif.

Pourquoi cela? Merci de développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 14:37

Nathan Clemens a écrit:

que cela fasse de l'argent ou non, le résultat est le même concernant l'image du Parc. Pour moi : totalement négatif.

Et le refus d'organiser une telle soirée, vis à vis des pros, ne l'est pas, lui ? Very Happy
On sait que Disney privatise ses parcs les soirées/nuits. S'ils commençaient à refuser de tels events son image n'en serait que plus négative...
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:38

-Solene a écrit:
Je pense que je vais passer pour une coincée, une nana qui ne sait pas s'amuser ou tout simplement une pessimiste mais pour moi cette soirée rejoint le débat sur le retour ou non de la discothèque Hurricane au Disney Village.

De mon avis personnel j'étais contre le retour d'une boîte, et quand je vois cet événement j'avoue que je ne comprends pas. J'ai regardé une vidéo de la première édition et suis bien heureuse de ne pas assister à ce genre de soirées. Je trouve l'idée géniale d'ouvrir les attractions jusque très tard, profiter du parc la nuit, c'est quelque chose de magique mais ça l'est moins lorsque ça se termine en beuverie géante à dix mille lieues de l'esprit Disneyland.

Personnellement j'aurais plus vu une soirée thématisée et élégante au sein des Studios, où les invités viendraient déguisés en tenue d'époque (type Hollywood des années 30) avec en prime les attractions ouvertes. Ca pour moi, ça a plus de gueule et ça permet réellement de vivre un moment magique.

Tu as 27 ans, tu as jamais été jeune? Tu as jamais fait la fête, bu, danser? Tous les jeunes font ça lol
Je ne suis pas quelqu'un qui sort en boite mais une discothèque géante à l'intérieur de disney... Qui refuserait????????


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_2502 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
MrKeyz



Masculin
Messages : 20
Inscription : 06/03/2015

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:50

Y'a t-il un âge minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Guinness02

Guinness02

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2013

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:34

J'y étais c'était pas du tout la beuverie! La vente d'alcool étant limitée à 3 verres par personne l'ambiance était très bonne et sans débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 23:03

Tout est revanche fait pour pousser les participants à la consommation (distributions gratuites de Chips Lays bien salées, et de bonbons Haribo bien sucrés) mais non je confirme, c'était assez bien géré niveau vente d'alcool (et les prix étaient abordable pour de la vente in-park)
Revenir en haut Aller en bas
-Solene



Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Inscription : 18/04/2016

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 16:36

Rumple_ a écrit:
-Solene a écrit:
Je pense que je vais passer pour une coincée, une nana qui ne sait pas s'amuser ou tout simplement une pessimiste mais pour moi cette soirée rejoint le débat sur le retour ou non de la discothèque Hurricane au Disney Village.

De mon avis personnel j'étais contre le retour d'une boîte, et quand je vois cet événement j'avoue que je ne comprends pas. J'ai regardé une vidéo de la première édition et suis bien heureuse de ne pas assister à ce genre de soirées. Je trouve l'idée géniale d'ouvrir les attractions jusque très tard, profiter du parc la nuit, c'est quelque chose de magique mais ça l'est moins lorsque ça se termine en beuverie géante à dix mille lieues de l'esprit Disneyland.

Personnellement j'aurais plus vu une soirée thématisée et élégante au sein des Studios, où les invités viendraient déguisés en tenue d'époque (type Hollywood des années 30) avec en prime les attractions ouvertes. Ca pour moi, ça a plus de gueule et ça permet réellement de vivre un moment magique.

Tu as 27 ans, tu as jamais été jeune? Tu as jamais fait la fête, bu, danser? Tous les jeunes font ça lol
Je ne suis pas quelqu'un qui sort en boite mais une discothèque géante à l'intérieur de disney... Qui refuserait????????

Je te remercie tout d'abord de me qualifier de "vieille", ça fait toujours plaisir venant d'un mec de 3 ans son cadet seulement.
Ensuite non, "lol" ( Rolling Eyes ) tous les jeunes n'apprécient pas les boites de nuit et leurs ambiances superficielles. Etonnant qu'un petit jeunot de 24 ans se forge un tel cliché, je dirais même affligeant.
Qui refuserait une discothèque géante à Disney ? Bah tous ceux qui justement aiment l'ambiance Disney. C'est-à-dire à des années lumière d'une discothèque. Ca n'a rien d'exceptionnel, que ce soit sur une plage, sur une terrasse aux Champs-Elysées ou à Disney, ça reste un lieu où la fête est uniquement créé par un minimum d'alcool et de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 16:43

[quote="-Solene"]
Rumple_ a écrit:


Tu as 27 ans, tu as jamais été jeune? Tu as jamais fait la fête, bu, danser? Tous les jeunes font ça lol
Je ne suis pas quelqu'un qui sort en boite mais une discothèque géante à l'intérieur de disney... Qui refuserait????????


Ahahahah donc s'amuser c'est boire j'adore le raccourci .....
Et à 27 t'es pas vieux

NOn tout le monde ne veut pas que Disney se transforme en boite de nuit géante et non tout les jeunes ne boivent pas !!!
Faut pas melanger les deux.

Moi je trouve que ce genre d'evenements devraient etre uniquement à Village avec acces au parc pour les attractions. Les parcs ont une magie a part entiere pourquoi les transformer en autre chose ?

Et biensur que si ils peuvent refuser, je ne vois aps en quoi ca serait negatif pour une entreprise de prendre partie loin de la
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:03

Citation :
Tous les jeunes n'apprécient pas les boites de nuit et leurs ambiances superficielles.

Parce qu'à Disneyland, on n'est pas dans une ambiance superficielle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:17

nicoetsab a écrit:
Citation :
Tous les jeunes n'apprécient pas les boites de nuit et leurs ambiances superficielles.

Parce qu'à Disneyland, on n'est pas dans une ambiance superficielle?
Oui mais. C'est pas tellement comparable. On parle d'un semblant de royaume enchanté et d'un endroit où s'amuser c'est se retrouver sur les toilettes et vomir comme un trou.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
-Solene



Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Inscription : 18/04/2016

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:26

nicoetsab a écrit:
Citation :
Tous les jeunes n'apprécient pas les boites de nuit et leurs ambiances superficielles.

Parce qu'à Disneyland, on n'est pas dans une ambiance superficielle?

Disneyland est un univers fondé sur le simulacre. Tout est fait pour profiter d'une journée au sein d'un lieu où le moindre détail fera transporter le visiteur dans une autre réalité. Mais en soit, ce n'est pas à proprement parler "superficiel". Ce terme, par rapport aux boites de nuit, je l'emploie de manière péjorative pour mettre en avant toute la fausseté de ce genre d'endroits.

En effet, la "fête" se fait uniquement au moyen de l'alcool, d'une musique barbare - la techno n'égalera jamais le rock au passage Laughing -, et de "fêtards et fêtardes" sortis tout droit de la culture Nabilla, Twitter et compagnie.
Comme disait l'autre, les habitués de ces endroits, c'est un peu le genre "String, parking, j'te ramène au parking".
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:49

-Solene a écrit:
nicoetsab a écrit:


Parce qu'à Disneyland, on n'est pas dans une ambiance superficielle?

En effet, la "fête" se fait uniquement au moyen de l'alcool, d'une musique barbare - la techno n'égalera jamais le rock au passage Laughing -, et de "fêtards et fêtardes" sortis tout droit de la culture Nabilla, Twitter et compagnie.
Comme disait l'autre, les habitués de ces endroits, c'est un peu le genre "String, parking, j'te ramène au parking".

Tu peux ne pas aimer faire la fête sans dénigrer les personnes qui la font. Toutes les personnes qui font la fête et vont en boîte ne sont pas forcément de la culture Nabilla, Twitter,etc...
Où tu fais " vieille " ce n'est pas dans le fait de ne pas aimer sortir mais dans tes paroles à dénigrer ceux qui le font.

Si l'alcool ne coule par à flot ( parce que les gens qui dégu*lent partout et l'alcool par terre c'est franchement pas terrible ) ça peut être cool Smile Surtout que le WDS niveau magie....Laughing Encore je trouve que ça serait bizarre de faire la fête dans Fantasyland autant là bas....


Dernière édition par Alantha le Mer 1 Juin 2016 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 21:01

Alantha a écrit:
-Solene a écrit:


En effet, la "fête" se fait uniquement au moyen de l'alcool, d'une musique barbare - la techno n'égalera jamais le rock au passage Laughing -, et de "fêtards et fêtardes" sortis tout droit de la culture Nabilla, Twitter et compagnie.
Comme disait l'autre, les habitués de ces endroits, c'est un peu le genre "String, parking, j'te ramène au parking".

Tu peux ne pas aimer faire la fête sans dénigrer les personnes qui la font. Toutes les personnes qui font la fête et vont en boîte ne sont pas forcément de la culture Nabilla, Twitter,etc...
Où tu fais " vieille " ce n'est pas dans le fait de ne pas aimer sortir mais dans tes paroles à dénigrer ceux qui le font.

Si l'alcool ne cool par à flot ( parce que les gens qui dégu*lent partout et l'alcool par terre c'est franchement pas terrible ) ça peut être cool Smile Surtout que le WDS niveau magie....Laughing Encore je trouve que ça serait bizarre de faire la fête dans Fantasyland autant là bas....

Totalement d'accord avec toi ... Non mais c'est quoi ces préjugés ??? Alors tout ceux qui vont en boite sont forcement des attardés qui vénérent Nabilla, ceux qui boivent sont obligés de boire jusqu'a en vomir, Faire la fête à Disneyland c'est faire un evenement culcul la praline avec costume adapté aux lieux... Non mais faut sortir de sa bulle là. Ce que je lis ça me fait halluciner.

Tu as 27ans, mais dans ta façon de parler c'est comme si tu n'avais rien profité et ça te fait passer pour une aigrie ( c'est l'impression que tu donnes en tout cas), même si oui j'ai 3 ans de différence avec toi. et désolé si madame n'utilise les " lol" ou autres "mdr" car bien sur c'est pour les cassos... et madame est au dessus de ça.

Bien sur que tous les jeunes sortent, dansent, boivent ( ça ne veut pas dire se torcher la tête)... Ceux qui contestent cette réalité, je sais pas où vous vivez... Où alors vous êtes du genre à pas avoir de vie social, plongé dans des bouquins nunuches avec une chambre rose bonbon à écouter du mylène Farmer... si c'est le cas, bah faut se poser des questions.


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_2502 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 21:12

Je suis personnellement pas un adepte des boîtes de nuit, mais je reconnais que ça plaise à certains. Et pour le coup, s'il y a bien un lieu qui se prête bien à ce genre de soirée sur le resort, c'est bien les Walt Disney Studios.

Et non, Disney n'a surement pas à refuser ce genre, car ces événements rapportent de l'argent au groupe, et n'en font pas perdre (comme une ouverture standard une journée de semaine en période scolaire).


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 16:06

Les différents concours pour gagner ses entrées ne sont pas ouvert encore non ? Je ne trouve rien


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel
Inscription : 12/02/2014

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 16:36

Hello tout le monde !!

J'y étais l'année dernière et c'était top ! J'avais eu deux places par ma banque (crédit mutuel. J'espère en avoir cette année ! Par contre c'est par tirage au sort cette année Sad
Il n'y avait pas de personnes bourrées ou quoi c'était vraiment bien mis en place pour l'alcool (3 conso par personne) et en plus l'alcool disponible était de la bière.
Il y avait un stand de cocktail sans alcool gratuit, j'avoue y avoir été plusieurs fois lol
Il y avait aussi des chips et bonbons à volonté.
L'ambiance était bonne surtout quand il y a eu le dj Jay Style qui a vraiment mis le feu !!
Il y avait un stand photo (qui sont encore publiées sur le Facebook Riffx) et vous aviez un bracelet lumineux offert.
Perso j'ai passée une bonne soirée même si je ne suis pas restée jusqu'à la fin (2h) et je recommencerai bien !

MrKeyz a écrit:
Y'a t-il un âge minimum?

L'âge minimum est 16ans cette année (17 l'année dernière)


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel
Inscription : 12/02/2014

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 16:37

-Mademoiselle a écrit:
Les différents concours pour gagner ses entrées ne sont pas ouvert encore non ? Je ne trouve rien

Coucou,
Sur le Facebook Riffx c'est ouvert depuis hier


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 15:11

Vous sortez du contexte, on se fiche que vous aimez ou pas faire la fête. 

Le sujet est Summer Break Party!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel
Inscription : 12/02/2014

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 15:30

LittleMary_ a écrit:
Vous sortez du contexte, on se fiche que vous aimez ou pas faire la fête. 

Le sujet est Summer Break Party!  Wink


Bien dit !! 😀

Édit modération:

Sujet nettoyé de hors-sujet
.

Nicoetsab
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 0:04

Très hate que les concours commence... sur 8000 j'espère avoir une chance !


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_2502 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 11:52

nutellalusiitanha a écrit:
Hello tout le monde !!

J'y étais l'année dernière et c'était top ! J'avais eu deux places par ma banque (crédit mutuel. J'espère en avoir cette année ! Par contre c'est par tirage au sort cette année Sad
Il n'y avait pas de personnes bourrées ou quoi c'était vraiment bien mis en place pour l'alcool (3 conso par personne) et en plus l'alcool disponible était de la bière.
Il y avait un stand de cocktail sans alcool gratuit, j'avoue y avoir été plusieurs fois lol
Il y avait aussi des chips et bonbons à volonté.
L'ambiance était bonne surtout quand il y a eu le dj Jay Style qui a vraiment mis le feu !!
Il y avait un stand photo (qui sont encore publiées sur le Facebook Riffx) et vous aviez un bracelet lumineux offert.
Perso j'ai passée une bonne soirée même si je ne suis pas restée jusqu'à la fin (2h) et je recommencerai bien !

Ca donne envie !!
Vivement que les concours commencent, on peut toujours y croire.. Wink


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel
Inscription : 12/02/2014

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:03

Ils ont déjà commencé sur la page Facebook : Riffx. On peut y jouer tous les jours normalement mais il y a des fois où ça fonctionne pas


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 13:33

Merci Smile
Je viens de tenter ma chance : Perdu, sans grande surprise x)


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel
Inscription : 12/02/2014

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:07

Moi aussi perdu 3 fois lol mais je retenterai !


2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Break Party, 9 juillet 2016 2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 23:22

Bonsoir! 
Je participe tous les jours pour gagner mes places sur le FB de RIFFX, mais j'aimerais savoir si d'autres sites organisaient des concours. 
Merci d'avance  2 - Summer Break Party, 9 juillet 2016 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
 
Summer Break Party, 9 juillet 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» Soirée Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel
» Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet]
» [Powhatans] Marathon 2016 ! - 16 et 17 juillet 2016
» Summer Meeting 3 jours (dont Marathon SAMEDI 12 JUILLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-