AccueilFUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil VideFUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil Empty
MessageSujet: FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 7:22

bonjour tous le monde. voilà, j'ai dans l'espoir et projet dans quelques années d'aller moi et ma maman à walt disney world en floride... mais je suis complètement novice, débutante je n'y connais absolument rien donc je créer ce post pour avoir des conseils au fur et à mesure. je n'ai jamais voyager ni pris l'avion donc quand je dis que je suis complètement paumé c'est le cas.

tout d'abord j'aimerai savoir quel est la meilleure période pour y aller en réunissant le prix pas cher, la saison sympa, le climat pas trop chaud ni trop froid et pas trop de monde. oulala je vous lance un défi... merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 68
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 11:32