AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 17:35

Merci pour votre soutien, Léaneprincesse et ariel-titania !
Je ne peux rien faire de plus qu'attendre... Je vous tiendrai au courant.

En attendant je suis contente pour celles et ceux qui la reçoivent, merci pour les partages de photos ! C'est vrai qu'elle est très jolie (si elle n'arrive pas cette fois, j'espère aussi un réassort dans les prochaines semaines pour retenter ma chance !).

Croisons les doigts !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy

ariel_titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 18:59

j'ai reçu un de mes cartons (pas celui d'ariel) à moitié ouvert, j'ai eu peur pour ma commande, mais rien ne manquait, donc oui j'imagine la frustration, courage Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 937942


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog

ariel_titania et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 14:55

Vos Ariels sont vraiment ravissantes angy27 et Hantise Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 425715 vos 2 modèles ont de très jolies coiffures, merci pour vos belles photos !

Personnellement je pense très fortement qu'il a d'assez grandes chances de revoir très prochainement cette Ariel holiday à nouveau en ligne, je base cette supposition sur le fait que les poupées sont toujours disponibles à l'heure actuelle sur le store japonais et américain ce qui laisse envisager un nombre de poupées produit relativement conséquent, j'ai énormément de mal à concevoir que l'intégralité du stock européen se soit écoulé en une seule petite matinée alors que les stocks us et japonais ne se sont toujours pas épuisés et cela après plusieurs semaines de mise en ligne maintenant.
J'espère de tout coeur que ces prochains jours viendront valider ma supposition et qu'une jolie Ariel viendra très vite compléter votre collection Gib et ariel_titania


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 18050107104023582915695046

ariel_titania et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 18:01

elhynn a écrit:
Vos Ariels sont vraiment ravissantes angy27 et Hantise Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 425715 vos 2 modèles ont de très jolies coiffures, merci pour vos belles photos !

Personnellement je pense très fortement qu'il a d'assez grandes chances de revoir très prochainement cette Ariel holiday à nouveau en ligne, je base cette supposition sur le fait que les poupées sont toujours disponibles à l'heure actuelle sur le store japonais et américain ce qui laisse envisager un nombre de poupées produit relativement conséquent, j'ai énormément de mal à concevoir que l'intégralité du stock européen se soit écoulé en une seule petite matinée alors que les stocks us et japonais ne se sont toujours pas épuisés et cela après plusieurs semaines de mise en ligne maintenant.
J'espère de tout coeur que ces prochains jours viendront valider ma supposition et qu'une jolie Ariel viendra très vite compléter votre collection Gib et ariel_titania

J'espere que tu auras raison aussi je l'attend de pieds ferme Very Happy

ariel_titania, Gib et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 18:29

humm je ne la voulais mais vos photos me donnent envie... à voir si elle revient

Mokanelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 18:50

J'ai eu la chance de pouvoir commander Ariel avant que des bots ou la mauvaise gestion du site ne ruinent mes espoirs !
La voici donc, boxée pour le moment..
Déboxée à Noël !  Elle capture vraiment le charme de l'hiver et des fêtes dans cette tenue!
J'espère qu'elle va revenir en stock bientôt pour celles et ceux qui l'ont raté !
Spoiler:


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Signat11

elhynn et 3ptitsPua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 22:49

Je commence a m'inquiéter, j'ai commandé Ariel le 9/11 vers 5h du matin et je n'ai toujours pas de mail d'expédition ...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 9:22

Merci pour vos adorable photo. J'ai aussi reçu ma Ariel holiday. Je n'ai pas trop eu le temps de la mitrailler en photo.
Voici mon avis.
Cette Ariel est adorable! J'ai eu la chance comme beaucoup d'entre vous d'avoir une mèche parfaite.
Pour moi elle vaut une designer. La robe est magnifique, les petit accessoire splendide. Cela donne envie de voir la même robe sur une LE. Ariel holiday a très bien trouvé sa place entre ma D23 et ma sirène récemment acquise.

BriarRose: Je ne veux pas t’inquiète mais je pense que tu aurais du recevoir ta doll au plus tard vers le 14 novembre.  Tu devrais appeler le DS afin de te faire rembourser.
D’après le service client Shop disney Ariel devrais revenir en décembre. J'aimerais en offrir une à ma nièce pour Noël et peut-être en prendre une seconde à dé boxé. (enfin selon mes finance). De plus, ont peut penser qu'un stock est prévu pour la vente en boutiques Disney shop champs Elysée et parc  pour les  réouverture.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:42

J'ai reçu aujourd'hui ma Ariel Holiday commandée sur ebay ! (pas à un botteur... enfin j'espère)
Si la poupée est merveilleuse et j'en suis vraiment ravie, je suis par contre deg, la boîte a été abimée durant le transport ! Le vendeur l'avait emballée dans du papier bulle + papier emballage, au lieu d'un carton ! Du coup elle est arrivée enfoncée sur le devant, et avec un coin abimé. La poupée n'a rien, mais la boîte est ruinée. Damned !

Je me dis que si les rumeurs sont vraies et qu'elle reviens en stock en Décembre, je la prendrait peut-être à nouveau, et je déboxerais celle-ci. J'aurais payé cher tout ça mais bon, quand on aime on ne compte pas xD

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 18:02

Quelle idée de l'emballer de cette manière ! Shocked

Elle va décôter ainsi pour une revente...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 18:18

Guysmo a écrit:
Quelle idée de l'emballer de cette manière ! Shocked

Elle va décôter ainsi pour une revente...

Tant pis, je ne revends pas mes figurines et poupées de toute façon. Je pense que la déboxerais après mon déménagement.
Par contre je vais laisser une évaluation négative au vendeur !

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 12:27

Bravo à tous pour vos Ariel, c'est une poupée vraiment superbe Smile ... Pour ma part, je suis vraiment dégoûtée, je l'avais commandée le jour de sa sortie le 6 novembre et je viens de recevoir un remboursement paypal de la part du shop pour cette commande. J'avais pourtant eu quelqu'un sur le tchat qui m'assurait que ma commande était bien prise en compte et que je n'allais pas tarder à la recevoir! Et hier, je reçois un mail de Disney me disant "suite à la demande d'annulation de votre commande...". Cela montre bien leur sérieux!! Pfff, je suis dégoûtée (désolée pour mon état d'âme mais j'en avais besoin ^^). Enfin bref, j'espère qu'il y aura un réassort!! (l'espoir fait vivre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 17:47

Et bien... quel parcours du combattant pour cette Ariel Shocked

Je fais donc partie des personnes chanceuses puisque j'avais commandé Ariel dès le 1er jour sur le DS et elle est arrivée dans les temps et nickel.
Elle est chez mes parents donc j'ai pas encore pu la voir, mais je ne manquerai pas de faire quelques photos.
C'est tout de même décevant qu'elle n'ait pas de stand...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 10:15

Bonjour, bon ben apparemment mon Ariel holidays va m'être livrée demain. Je viens de recevoir un mail. Je l'avais commandée le jour de sa sortie le 06/11. Je n'arrive pas à y croire donc j'attends demain pour sauter de joie.

Gib et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 40 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 12:48

Alors ça c'est surprenant Alana133 ! J'espère que ce n'est pas un faux espoir.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=65386


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-