Accueilphotos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Videphotos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR de ma première journée en solo, photos à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 19:51

Merci tout le monde, la suite arrive lundi Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:10

SUITE DU TR - Arrivée aux Studios

Après avoir profité des EMH, je vais vers les Studios sans grande conviction, je sais très bien qu'à 10h10 les attractions les plus prisées sont déjà bien remplies.

Seulement, en arrivant devant Ratatouille, il n'y avait que... 30 min d'attente ! Je ne sais pas pourquoi elle n'était pas encore envahie par le monde, mais moi j'ai sauté sur l'occasion : c'était encore mieux en single, seulement 5 petites minutes cheers cheers
Je suis vraiment ravie de ma bonne "affaire" de la journée, cette file single rider est GENIALE photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 425715

En sortant de l'attraction, quelques photos :

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0320


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0321


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0322


Après cela je pars pour faire RC Racer, 15 min annoncées en single rider. Seulement, après 20 min d'attente, personne n'avait bougé dans la file : je suis partie, je ne voulais pas perdre mon temps ^^
J'ai donc pris d'autres photos Razz :

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0323


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0324


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0325


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0326


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0327


En partant des Studios (pas osé faire la Tour de la Terreur seule mdr), je passe devant Crush qui me fait de l'oeil : 45 min en single. J'y vais, j'y vais pas ...... ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 0:01

-Mademoiselle a écrit:



Après ça, je pars faire un tour dans Pinocchio, et me dis que c'est certain, cette attraction est flippante pour les enfants affraid Personnellement j'ai un très mauvais souvenir du cachalot à la fin pale

Oh purée on a pensé la même chose avec mon amie Cha quand on a fait Pinocchio et Blanche neige, elles ont des airs de train fantômes ces deux attractions en vrai :O à côté, phantom manor, c'est tout gentillet finalement malgré qu'il y ait squelettes  lol! , du moins, c'était notre pensée Very Happy

Ceci étant dit, tes photos sont magnifiques Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:45

Très sympa la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 23:08

love_stich♥ a écrit:
-Mademoiselle a écrit:



Après ça, je pars faire un tour dans Pinocchio, et me dis que c'est certain, cette attraction est flippante pour les enfants affraid Personnellement j'ai un très mauvais souvenir du cachalot à la fin pale

Oh purée on a pensé la même chose avec mon amie Cha quand on a fait Pinocchio et Blanche neige, elles ont des airs de train fantômes ces deux attractions en vrai :O à côté, phantom manor, c'est tout gentillet finalement malgré qu'il y ait squelettes  lol! , du moins, c'était notre pensée Very Happy

Ceci étant dit, tes photos sont magnifiques Very Happy

MDR c'est tellement ça ! Ça fait du bien de revoir l'ordre des attractions horribles parfois Langue
Merci beaucoup pour les photos, je ne suis qu'amatrice Wink

Jessduvar a écrit:
Très sympa la suite

Merci bien, j'essaie de rendre cela vivant ! Very Happy


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 12:01

très très belles photos des détails de Toy's Story photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:22

Christmas a écrit:
très très belles photos des détails de Toy's Story photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 795199

Merci c'est super gentil Razz

J'adore la photo mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 21:17

Je viens de découvrir ton Tr et tes photos sont superbes ! Il semble que tu aies bien choisi ton moment puisque le parc n'avait pas l'air très fréquenté. A moins qu'il ne soit encore trop tôt ? Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 23:21

Donald-Duck. a écrit:
Je viens de découvrir ton Tr et tes photos sont superbes ! Il semble que tu aies bien choisi ton moment puisque le parc n'avait pas l'air très fréquenté. A moins qu'il ne soit encore trop tôt ? Wink

Merci ça me fait plaisir ! Very Happy
Effectivement, c'était le jeudi 16 juin, en pleine semaine, pas encore les vacances et en plus il ne faisait pas très beau = recette idéale pour un parc vide Langue


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:45

SUITE DU TR

Je me dirige donc vers Crush : l'attente était un peu longue, mais les 45 min ont été respectées et je voulais vraiment faire l'attraction. Les cris des mouettes ("à moi, à moi") ne marchaient pas malheureusement, mais il y a eu un autre "dysfonctionnement" qui a été une grande joie pour moi. Je m'explique Razz : normalement, la carapace tourne sur elle même au début et durant toute l'attraction. Or, pendant mon passage elle n'a pas tourné. Mais moi j'étais dos au sens de la marche, et j'ai donc fait toute l'attraction en ARRIERE, ce qui décuple les sensations  !! cheers
Une bonne surprise pour moi, mais une moins bonne pour le père de famille qui était à côté de moi : il n'a rien dit pendant toute l'attraction, et en sortant il a dit à sa femme : "plus jamais !" photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 213516



Ensuite je me suis baladée dans les studios,


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0328

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Img_2410

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0329

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0330


puis je suis partie dans Frontierland dans l'autre parc histoire de voir où était le Chaparral Theatre, que j'ai mis un moment à trouver à cause des palissades..


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:29

Ah ah moi Crush c'est jamais d'entrée! Rien que de lire les TR ça m'a ôté l'envie de le faire. J'ai trop peur!!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 22:01

Lol pour le monsieur à coté de toi dans crush


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 10:58

C'est vrai que c'est assez aléatoire Crush mdr


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:35

Pardon pour cette absence, la suite dans la journée ou ce soir Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 16:49

SUITE DU TR

Bon ça traine ici, je vois que j'ai perdu des lecteurs alors on va accélérer un peu !

Après avoir mangé mes sandwiches en déambulant dans le parc, je me suis retrouvée à côté du labyrinthe d'Alice (j'ai aperçu plusieurs personnages d'ailleurs) et j'ai ensuite vu que le temps d'attente à Meet Mickey n'était que de 20 min, ce qui est assez rare Smile Mon dernier autographe de Mickey date d'au moins 10 ans, alors c'est parti pour réparer ça !

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0331


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0332


photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0334

La salle d'attente est superbe, les petits dessins animés sont très sympas. Et j'ai eu de la chance, le photographe était très gentil (un peu surpris que je sois seule il faut avouer) et il a accepté de me prendre avec mon appareil photo photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 937942

Je vous met la photo la plus réussie selon moi Smile

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Dsc_0333


En sortant je suis allée faire un tour vers la nostalgie : j'ai nommé... Casey Junior Langue
Parfois le temps d'attente pour ce petit train monte très vite, et là j'avais envie de le refaire haha

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Img_2411



Puis je suis partie à IASW, mais j'avoue ne pas encore maitriser mon reflex dans cette attraction, que ce soit avec ou sans flash je trouve mes photos ratées Embarassed


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 17:54

effectivement avec Mickey c'est réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 19:35

Trop mignonne avec le patron Smile et comme toi je suis une très grande fan de Casey Jr !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 9:21

Très chouettes tes photos et une mention spéciale pour celle avec Mickey


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 18:09

Christmas a écrit:
effectivement avec Mickey c'est réussie Smile

Marine-in-Wonderland a écrit:
Trop mignonne avec le patron Smile et comme toi je suis une très grande fan de Casey Jr !

Jalna a écrit:
Très chouettes tes photos et une mention spéciale pour celle avec Mickey


Merci beaucoup à vous trois Razz


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 20:07

Une suite bien sympa


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 16:31

J'adore ton TR, ça me donne un aperçu de ce que ça donne une journée tranquille en solo à dans les park Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 17:14

Très jolie journée dans les parcs Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:35

Bonjour photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 892973 je m'installe!! J'ai hâte de lire tout ça!! cheers


-Mademoiselle a écrit:
Puis je me dis que je vais faire un tour de Space Mountain et là.. Je suis ressortie avec un mal de tête horrible, j'ai déjà fait l'attraction plein de fois mais alors ce matin là c'était douloureux Sad

J'ai toujours mal à la tête quand je sors de space mountain!! Je pense que tu as du mal positionner ta tête au fond du siège et tu as du trop taper sur les côtés!


Arrow 24/25 septembre 2009 : photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hôtel New York photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hotel New Port Bay Club photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:41

Ho tu as abandonné ton TR?? Crying or Very sad

Superbe photo avec Mickey!!


Arrow 24/25 septembre 2009 : photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hôtel New York photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hotel New Port Bay Club photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! photos - TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:16

Ton TR a refait surface après plusieurs mois d'arrêt apparemment.Je ne sais pas si tu passes encore par ici, -Mademoiselle, mais comme j'ai apprécié ton TR je laisse un petit commentaire. Et pour ne pas être originale je te félicite pour tes photos. L'angle est assez original pour certaines et j'ai pris beaucoup de plaisir à vivre cette journée avec ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR de ma première journée en solo, photos à gogo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première journée en solo à Disneyland Paris! Toute une organisation... Des conseils?
» DELANEY's trip report 18 - 19 - 20 MAI - PHOTOS à gogo
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
» Retour sur la première journée de réouverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-